|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 26.08.18 19:51 | |
| Merci _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les lots 30.08.18 14:30 | |
| Coucou ! Un lot LGBT pour Bec s'il-vous-plait, qui après une discussion avec sa soeur Braisou, trouve que oui, tout le monde est charmant :3 |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 30.08.18 16:05 | |
| Coucou ! Un lot LGBT pour Mimosa, s'il vous plaît ! c: _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 31.08.18 16:11 | |
| Bonjouur, je souhaiterais s'il vous plait un lot pour un chat aux yeux bleus sains, pour Orquou c: à payer avec Orchi _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 06.09.18 17:35 | |
| gay gay gay c fé _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les lots 09.09.18 20:25 | |
| Coucou!! Je viens (re)demander un ▲ Ta gueule sur la PA Pour Petit Foehn, pour qu'elle trouve vite quelqu'un cette demoiselle <3 Le lien de sa fiche icià prendre sur foehn autant que ses pe servent _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Les lots 11.09.18 16:32 | |
| c'est fait beauté ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les lots 12.09.18 15:55 | |
| |
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 15.09.18 20:19 | |
| _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 19.09.18 17:44 | |
| Coucou c moua J'viens demander deux lots Ta gueule sur la PA. (Ouais, chuis comme ça, j'prends en double ) Si c'est possible, bien sûr. Un à payé avec les sous de Graine de Tournesol pour afficher Petite Fleur. (https://propheties-begin.forumpro.fr/t2655-chaton-petite-fleur-3-lune) Frère de deux PJ L'autre à payé avec les sous de Pluie Battante pour afficher Coeur de Bruine. (https://propheties-begin.forumpro.fr/t1770-guerrier-coeur-de-bruine-28-lunes) Fouteur de merde en puissance Merci d'avance Edit parce que je suis un gros caca qui a triché et que la triche, c'est mal ! Je viens de me rendre compte j'ai jamais prit de lot génétique pour Hippocampe et ses jolis yeux vairons. Hé hé, chuis un caca. Du coup, s'il vous plaît, on peut me ponctionner les points d'If pour payer le lot géné aux yeux vairons pour Hippo ? (Je crois que c'est 150 pe, si j'dis pas de bêtises) Re-merci d'avance ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les lots | |
| |
|
| |
|