|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 05.10.21 15:51 | |
| alors on est sur du 400pe/chaton pour un rivière/autre 1ère gen, surtout que les LP sont un groupe TRÈS exclusif
si vous avez prévu deux petits, et que vous êtes chaudes de payer pour que la personne qui les prend n'aie pas à la faire, vous pouvez prendre un petit chacune ?
pour les points, on transfert une partie des points des comptes morts sur les comptes actifs, donc tu as (presque) assez pour un lot sur pelote ! je vais poster sur le projet, mais à vous de voir si vous payez de votre poche ou si vous laissez les soucis de thunes aux joueureuses qui vont prendre vos petits. _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Les lots 16.10.21 15:43 | |
| Hey <3 j'ai enfin les points, je prend le lot Expatriation pour mon futur "Petite Foudre" s'il vous plait et j'aimerais récupérer du coup, mon rp mis de côté :) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 16.10.21 18:40 | |
| on est très content.es que tu sois chaude à ce point, et on te prend les points pour le lot, mais on rappelle que ça va être encore un mois après la validation de genette, et 15 messages inrp avec lui pour jouer un TC _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Les lots 18.10.21 16:44 | |
| Merci <3 oui pas de soucis ! Par contre, je peut quand même faire le rp d'expatriation avec Foudre en pnj ? Parce que, quand je vais le jouer, il sera presque adulte donc l'expatriation aura eut lieu depuis un bon bout de temps... _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Les lots 18.10.21 16:52 | |
| Bien sûr que tu peux ! Tu peux faire le rp et le jouer plus tard, ou même faire le rp en flashback y’a pas de soucis ;) |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les lots 14.01.22 17:40 | |
| Firma a demandé qu'on lui prenne 400 points sur Coeur Brisé pour un bébé Sang-mêlé Sangsue x Pelote, joué par Waki ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les lots 09.02.22 11:17 | |
| Hello! Je voudrais acheter mon premier lot Il s'agit de "vision spéciale" pour Coeur de Loutre qui passera apprentie guérisseuse incessamment sous peu ! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 11.02.22 10:45 | |
| ça marche, on t'enverra une vision sous peu, que tu interprètes comme tu le sens, avec l'aide du guéri de ton clan si tu veux _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les lots 22.02.22 10:02 | |
| Du coup, je reviens payer le lot du RP solo pour ma vision, merci d'avance |
|
| |
Grassette Tremblante● Lieutenante Administratrice
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Les lots 07.03.22 12:32 | |
| Bonjour le staff, j'aimerais utiliser le cadeau que j'ai eu à la loterie de février ("-75% sur mon prochain article" -> page 2, dernier message [on dirait que je cite une loi ]) pour acheter le pack Bisexualité pour mon futur Petit Argousier (qui devrait arriver dans la journée ou demain). Ca fait 38 étoiles il me semble (je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas fait de math). Merci bien _________________ merci Runa!!! - plus ici:
un grand merci à Cataries !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les lots | |
| |
|
| |
|