|
|
Auteur | Message |
---|
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: Les lots 06.09.21 13:59 | |
| Salut les bg j'aurais besoin d'un lot génétique avec Saut de Carpe, pour qu'il puisse fournir du sang neuf au clan de la rivière à l'avenir. Vu que c'est un mâle tricolor comprenant noir roux et blanc. Je peut déjà payer avec le compte de Nuage de Serre donc voili voilou Meric les bg _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Les lots 07.09.21 18:17 | |
| c'est payé !
mise à jour du récapitulatif des lots _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les lots 08.09.21 9:03 | |
| Twist offre généreusement, comme proposé sur la demande de portée, un lot sang mêlé au Vent à Petite Rose. Merciii _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Les lots 14.09.21 0:56 | |
| Coucou, de base j'étais parti pour acheter deux lots génétique le premier pour Petite Rivière et ses yeux vairons gris/bleu le deuxième pour un futur (pas si futur si je bouge mon popotin) ppc atteint de vitiligo
Mais c'est là que je me suis rendu compte qu'en théorie je peux en acheter au total deux et non trois (étant donné que griffe est un chat blanc aux yeux bleu et pas sourde grâce à la g é n é t i q u e). C'est là ou avant d'acheter quoi que ce soit, est-ce que ça passe ou pas ? Ai-je le droit ou nonono ? _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 14.09.21 18:59 | |
| mmmmh c'est deux lots génétiques par joueur.euse, on te laisse décider ce que tu veux faire du coup ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Les lots 25.09.21 21:29 | |
| Bonsoir ! Pas encore validée mais comme j'ai l'accès au QG, je viens demander le lot ultime (je veux pas tricher) pour double rôle important.
Du coup, vous pouvez vider les compte en banque de Soleil, Nuage de Rafflésie et celui de Nuage Mordant s'il vous plait ! (Le compte est bon sauf si je me suis trompée)
Merci d'avance et bonne soirée à vous o/ _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Les lots 26.09.21 9:25 | |
| en tout et pour tout t'as 1006 pe sur les trois comptes c'est incroyable, je suis fan, je te laisse 2pe sur chacun des trois comptes et tu prends le lot youpi
ATTENTION : comme on a pas mal de doubles rôles importants, maintenant l'accès au lot ultime n'est pas automatique si vous avez les points, ça passe par délibération avec le staff - ça veut pas dire non, ça veut dire on discute _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Les lots 29.09.21 9:40 | |
| Tiens, puisqu'il est passé apprenti et que ça ne devrait plus tarder à se remarquer, j'aimerais prendre un lot LGBT pour Nuage de Chardon (mon premier lot acheté, c'est l'émotion uwu )! _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Les lots 29.09.21 11:32 | |
| |
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 04.10.21 10:58 | |
| je viens payer un lot pour le petit de Sangsue (tribu soleil) x Pelote (ex lunar pods) ! je ne sais pas combien ça coûte par contre, et si on peut uutiliser les sous de compte morts/ pour l'instant inactif ? Sinon prendre les sous de Pelote mais jsp si ça sera suffisant (Sinon j'ai eu Foehn Nocturne, Etoile Vaillante, Nuage de Roc si on peut piocher chez elles) + du coup sangsue de la tribu a des petits avec un chat extérieur, on doit aussi payer ça du coup? _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
| Sujet: Re: Les lots | |
| |
|
| |
|