THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty25.08.19 18:35

Une question, du coup la naissance va se passer dans le contexte de la canicule?

2. Nom et sexe: Boule de Roc OU Petit Gravier (je laisse le choix aux parents mwaha Fru gravier ça permet une évolution des noms, et boule de roc c'est la référence à boule roc de pokémon Fru ) ou Petit Galet, mais logiquement un galet c'est pas vraiment le début d'un rocher, vu que c'est un caillou poli par le temps, Nuage de Roche, Lame de Roc, femelle parce que pokémon c'est rigolo
Physique : SI ça ne dérange pas nori Happy face jdec, en espérant que ça la dérange la nori Fru je partirais sur un scottish fold tout gris. Qui se ferait mettre en PLS par nori parce qu'elle lui ressemblerait... (si c'est bien son style) Et du coup si ce perso se met en boule on dirait une ptite pierre Happy face Et donc pourrait se faire railler par des surnoms style caillou et autres termes dépréciatifs sur les pierres :((( genre caillasse, gravier,...
DONC
gris/bleu foncé uni - scottish fold donc petites oreilles, petites pattes, corps trapu - yeux bleus

Caractère: curieuse, perspicace, protectrice, facile à vivre, peu susceptible, compréhensive. Durant la crise d'adolescence, peut être qu'elle développera un côté beaucoup plus aggressif et impulsif, voir même insolent. Puis elle comprendra que la subtilité est plus efficace, et gagnera en sagesse de ce point de vue là. Mais c'est à voir comment je le sens Fru

Niveau défauts : peut être sera perçue comme trop idéaliste parfois. Elle voudra probablement boulverser des codes si elle les juge dépasser, ce qui va déplaire aux conservateurs. Du coup, elle ne va pas hésiter à l'ouvrir au début, un peu trop, et à poser les mauvaises questions. Elle n'aime pas l'hypocrisie mais le sera malgré elle... êt plus grande, elle le sera quand il faudra, pour ne pas envenimer des situations, etc... Petite elle va tout de même être influençable comme tout chaton. Je pense développer et harmoniser tout ça au moment de la fiche ^^
Relations avec ses parents: sans accrocs, qui aime beaucoup sa famille et y tient énormément.
Avec sa fratrie: qui va aimer de tout son coeur son frérot. Peut être qu'elle en aura honte malgré elle, au début de son apprentissage, en le voyant si... "nul". Mais elle n'accepterait pas ce sentiment. Et d'ailleurs elle démonterait ceux qui s'en prendrait à lui.
Avec l'autre fratrie: Du coup j'attends vos commentaires pour développer ça !

Je réfléchis encore pour le reste!

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Pelote le 25.08.19 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty25.08.19 20:48

Yep du coup. La naissance se passe durant la canicule.

J'aime beaucoup le nom. Comme déjà dit, pour moi, c'est un oui.

Merci de t'intérésser à la portée ♥

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty25.08.19 21:28

Oh oui, une frangine (pis Rain en plus quoi :keur:)

Hope va tellement se sentir mal de voir sa frangine obligée de prendre sa défense et en même temps, il va l'aimer pour ça %)

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty25.08.19 22:24

J'ai MAJ mon post concernant le petiot! à partir de quand peut on poster une fiche?

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty26.08.19 8:05

Tu peux la poster maintenant, si tu le souhaite.

P.S : Pour le nom de chaton, je préfère Boule de Roc. J'viens de l'imaginer se rouler en boule et oh le p'tit caillou Fru

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty26.08.19 10:47

Comme c'est la canicule, j'avais pour idée que les premiers jours de vie de Boule de Roc soient très compliqués: déshydratation, tout ça tout ça. Qu'elle soit entre la vie et la mort au début quoi, parce que c'est pas drôle sinon Fru

D'ailleurs, si personne n'est intéressé pour le 3eme petit (pourtant ça va être choeutte, venez ! ) ou pour un 4e BREF si ça vous tente pour toujours plus de dramas, un de leurs petits peut en mourir Fru un Petit Truc, qui meurt quelques jours après sa naissance à cause de la chaleur tout ça tout ça Fru


_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty26.08.19 11:00

Ça serait à voir avec Crêpe, mais moi je serais plutôt contre. Parce que Pluie s'en voudrait beaucoup trop et que ça le briserait. (Il l'est déjà assez comme ça, no more drama for Rain)

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty26.08.19 11:40

Entre Hope qui va demander de l'attention, Roc qui est comme elle et Muguet qui donne des Etoiles dans les yeux de son papa, Nori va pas avoir une chouette adolescence %)

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty26.08.19 18:01

Soleil Éclatant a écrit:
Ça serait à voir avec Crêpe, mais moi je serais plutôt contre. Parce que Pluie s'en voudrait beaucoup trop et que ça le briserait. (Il l'est déjà assez comme ça, no more drama for Rain)

Comme j'ai déjà dit, Papillon est mon compte utilitaire, donc peu m'importe ce que vous lui faites subir Happy face Donc je laisse la décision à Ifouille qui joue ce Pluie d'amour, donc non aux petits qui meurent si tôt ♥

Mais trop heureuse que tu joues un de mes bébés Rain, comme d'hab il faudra au moins UN RP entre nous, je suis sûre qu'il sera aussi top que tous ceux qu'on a faits ensemble jusque maintenant ♥ ♥

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty03.09.19 12:47

Hey, guess what ?

On est en septembre, vous pouvez vous considérer comme nés. A vous de nous dire quand vous souhaitez jouer vos chatons (je sais que vous êtes toutes deux très occupées). Je pense pas que ça change beaucoup pour Crêpe ?

Bref, bisous sur vous et merci de vous être intéréssée à la portée ♥

_________________
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante   [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante
» Pluie Battante
» Perd pas courage [LP] (avec Pluie Battante) - end
» Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon
» Les ânes sont gris (avec Pluie Battante) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-