Histoire
0 lune : Petite Pluie et le deuxième né de Bruine Pluvieuse et Fleur de l’Aube, a un frère, Petite Bruine. Leur père les ignore et ne fait pas attention à eux.
5 lunes : Fleur de l’aube succombe au Mal Vert. Petite bruine et Petite Pluie sont récupérés par leur tante, Plume d’Argent
6 lunes : Petite Pluie devient apprenti sous la tutelle de Papillon Blanc et gagne le nom de Nuage de Pluie. Petite Bruine est mentoré par Bruine Pluvieuse et renommé Nuage de Bruine. Les deux frères sont en compétions et se tirent vers le haut.
12 lunes : En voulant impressionner Étoile du Corbeau et Lapis Lazuli lors d’une évaluation, Nuage de Pluie pêche une truite trop grosse qui se débat un peu trop, perd l’équilibre et tombe dans la rivière, se cognant et se faisant blesser par un rocher au crâne.
Il reste longuement inconscient, environ deux semaines, à chemin ente la vie et la mort. En même temps, Papillon Blanc se fait retirer son titre de mentor et Nuage de Bruine demande à retarder son baptême de guerrier pour être nommé en même temps que son frère.
12 lunes et 2 semaines : Nuage de Pluie se réveille, amnésique, et doit tout réapprendre. Son longue immobilité lui a fait perdre ses muscles et il lui faut un moment avant de se lever.
13 lunes : Pluie quitte la tanière de Cœur de Neige et est consigné au camp un certain temps, s’occupant des tanières. Il finir par être sous la tutelle d’Aigue-Marine.
(RPs associés :
Épilogue -
Nouveau Jour -
Il est temps de reprendre -
Ma Maman m'a dit que c'était plus de l'inconscience, mais de la bêtise -
Bêtes de scène)
16 lunes : Arrivée des Lunar Pod. Aigue-Marine devient Reine et est consignée à la pouponnière avant de se faire sauvagement assassinée par un LP. Le mentorat de Pluie est repris par son père, Bruine Pluvieuse, après insistance de Nuage de Bruine auprès de lui.
(RP associés :
Baise les Gens -
Les jours Sombres -
Espoir)
21 lunes : Le Tonnerre, allié au Lunar Pod, attaque le camp de la Rivière est vole des chatons. Pluie est terriblement outré par cette acte allant à l’encontre du Code du guerrier et rêve de récupéré les chatons, mais aussi sa mémoire. Le lendemain soir de l’attaque, il se rend voir des Lunar Pod avec Nuage de Taupe, en vain. Taupe reste avec eux pour découvrir leur secrets, tandis que Pluie retourne dans son clan où il perdra son œil, crever par Étoile de Pierre, furieux de sa pseudo-trahison. Pluie est en convalescence chez Nuage des Ruisseaux.
(RPs associés :
Eradication -
Entraîne-moi (nous), si t'es cap -
Payer les pots cassés -
La Lune Questionnée -
Dream until your dreams come true)
22 lunes : Nommé guerrier sous le nom de Pluie Battante en même temps que son frère Coeur de Bruine. Pluie se sent très reconnaissant envers Étoile de Pierre qui lui accorde à nouveau sa confiance, envers ses anciens mentors qui lui ont tout appris et pour leur patience envers lui et envers Nuage des Ruisseaux pour son savoir-faire et le supporter au quotidien. Il retrouve Nuage de Taupe quelques jours plus tard, prenant un bain dans la rivière.
(RPs associés :
Demain dès l'aube -
Ce petit goût salé de trahison -
Don't put the blame on me -
My old friend)
23 lunes : Assemblée de la Lune Rouge. Coeur de Bruine y est convié et revient blessé. En parallèle, Pluie Battante surveille le camp avec Matin Embrasé et tout deux se font attaquer par une renarde affamée. Matin Embrasé est blessé et ni lui, ni Nuage de Pluie ne prendre la blessure au sérieux, à tord. Nuage de Taupe ramène Nuage de Blaireau au camp avant de s’éclipser. Pluie Battante la suit, pour au final la retrouver mourante. Incapable de la sauver, il s'en voudra longtemps. Il l'enterre sur les terres de son Clan et accomplis de son mieux la cérémonie d'adieu, la veillant et l'enterrant seul. Quelques jours plus tard, la plaie de Matin Embrasé s'infectera, rendant le guerrier malade qui en décèdera dans d'atroces souffrance. Pluie Battante sombre alors dans une profonde dépression dont Papillon Blanc et Nuage des Ruisseaux l'aident à en sortir.
(RPs associés :
Perd pas courage -
Home again -
Le Cycle de la Vie -
Do you want it ? -
Après la Pluie -
l'Invitation au voyage -
Éléphant à Plume -
Reconstruisons-nous ensemble -
Les ânes sont gris)
27 lunes : Mort d'Étoile de Pierre, que Pluie Battante pleurera beaucoup, et nomination d'Étoile d'Or et de Museau Bleu à la tête du Clan.
28 lunes : Mariage de Pluie Battante et Papillon Blanc. Coeur de Bruine ose interrompre la cérémonie et se fâche allègrement avec son frère. D'un commun accord, ils décident de ne plus se parler et de faire leur vie de leurs côtés. Pluie se rapproche de sa cousine, Fleur Sauvage, qui l'écoute sans apporter de jugement. En accord avec son frère, Griffe de Saule, Fleur Sauvage essaye de réconcilier les deux frères.
(RP associé :
Les liens du coeur -
How dit it all come to this)
34 lunes : Naissance de Petite Oreille et Petite Griffe. Pluie est un père des plus heureux et la naissance le détermine à allez de l'avant plutôt que de regarder sans cesse en arrière. Il se promet de tout faire pour protéger son Clan et les chatons qu'il abrite.
(RPs associés :
Bienvenue au monde -
Nouvelles recrues -
Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra)
36 lunes : L'hiver est bien là. Après avoir visité le Cirque avec un apprenti Venteux, Nuage de Blizzard, Pluie Battante surprend Belle-de-Nuit et Petite Oreille faire du patinage artistique sur la Rivière gelée. Ça se termine mal...
(RPs associés :
Découvertes hors des règles -
Bambi et Panpan au patinage artistique)
37 lunes : Conformément à la politique d'Étoile d'Or, il remplace Papillon Blanc à la pouponnière pour s'occuper des chatons. Il confie Nuage Conteur à Papillon Blanc.
(Rps associés :
La source de nos vies -
Pluie d'étoiles)
40 lunes : Ses filles aînées deviennent apprenties, Pluie Battante reprend sa place de guerrier et d'aide-guerisseur. La canicule s'installe peu après. Mais Nuage d'Oreille se rends compte qu'elle n'est pas faite pour être apprentie-guérisseuse et change de voie pour devenir guerrière. Dans le même temps, Bouquet de Muguet quitte le Clan de l'Ombre pour rejoindre la Rivière, Pluie Battante l'accueille avec joie.
(RPs associés :
Ce jour ne devait pas être le tien -
Un moment ensemble -
Vieille ensemble -
Comptons les gouttes de pluie)
47 lunes : Hibou Nocturne meurt, ce qui attriste énormément Pluie Battante. La naissance de sa deuxième portée le réconforte un peu, même si l'état de Petit Espoir l'attriste aussi. Une épidémie ravage le camp peu après. Étoile d'Or est touchée et s'enferme dans son antre. Certains chats quittent le camp, de peur de tomber malade. Quant à Pluie Battante, il abandonne ses tâches de guerrier pour assister Écho des Ruisseaux.
52 lunes : Écho des Ruisseaux meurt, atteint par la maladie. Pluie Battante s'en trouve dévasté et tombe malade à son tour.
(RPs associés :
Sadness, Sickness -
Quand je serai grand)