| Petite Mite - Un jour, il vous prouvera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 25.08.19 3:59 | |
| jpeux t'en faire un si tu veux ifouille ! _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 26.08.19 8:35 | |
| JE SUIS DÉSOLÉE J’AI LE DESSIN DEPUIS UNE SEMAINE LA DEBILOS (Réheberge là si besoin, deviant art me fait des url image de trente kilomètres) _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 02.09.19 9:32 | |
| J'avais pas vu, chuis désolée ! Je suis caca bouh !
Je prends la signa, merci Mug ! Pour l'avatar, j'trouverais bien un truc à faire en allumant l'ordi ce soir.
Encore merci !
Edit parce que le DP, c'est moche : J'ai mis mon avatar, c'est bon. Si vous vous demander pourquoi un pot, je vous répondrais que, j'aime bien l'humour naze, un peu. _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 05.09.19 8:12 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai édité, ce soir là. D'habitude, je DP Du coup, désolée du DP. Mais c'est bon, j'ai l'avatar et la signa de Mite (son carnet est prêt à être poster en prime) _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 06.09.19 11:52 | |
| ehehehe nouveau membre de la famille _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 10.09.19 13:40 | |
| Zut zut j'avais pas vu, tout est bon, alors première validation du coup _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera 10.09.19 14:11 | |
| Et hop, illico presto voilà la deuxième ! Tu sais où est le recensement _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite Mite - Un jour, il vous prouvera | |
| |
|
| |
|