THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty25.07.19 22:45



Bien s'hydrater en été


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

La chaleur était insoutenable. Oeil du Tigre avait toujours adulé sa longue pelisse qui lui donnait cet air atypique du fauve dont il portait le nom mais depuis que la chaleur avait grimpée, il regrettait. Le mâle tigré passait ses journées à chercher les points d'ombres recherchant le peu de fraicheur qu'il pouvait. Soulever son propre poids était devenu un effort bien trop titanesque pour qu'il consomme autant d'énergie et le fait que l'eau venait à manquer n’arrangeait pas sa situation.

Ce jour-même, Etoile de Cendre lui avait gentiment demandé d’aller repérer une éventuelle source d'eau et même si le fauve n'avait clairement pas envie de s'atteler à la tâche, il accepta l'ordre. Trouver quelqu'un pour l'accompagner c'était une tout autre chose. Ceux qui ne souffraient pas de la chaleur essayaient de ramener des proies et les autres semblaient mourir sur place.
Coup de Foudre moins que les autres. Oeil du Tigre grommela d'avoir même pensé à prendre cet aguicheur comme camarade de voyage. Sauf qu'il ne voyait personne d'autre capable de lever son derrière à cette instant. A contrario, il s'approcha du bengal.

- Coup de Foudre, Etoile de Cendre nous demande d’aller chercher de quoi s'hydrater. Bouges ton derrière de princesse, on part maintenant.

Il se détourna soulevant quelques grains de sables avant de prendre le chemin de la forêt. L'ombre des arbres était un atout du Tonnerre contrairement à leurs voisins de la lande ou de la rivière.
Le fauve gratta la terre d'une patte et huma l'air en entrouvrant la gueule. Son odorat n'était clairement pas efficace contrairement aux autres guerriers mais il pouvait entrouvrir des odeurs de sécheresse, même les arbres semblaient souffrir. Certains d'entre-eux reflétaient le mal environnant en jaunissant et perdant toute verdure. C'était accablant de remarquer ce désastre sur sa forêt natale mais que pouvait-on faire face au climat mis à part survivre ?


codage par LaxBilly.

_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty28.07.19 3:02

══════════════════════════════════
☆ Bien,... euh ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Les... jour nées é taient di ffi ciles à pa sser, en ce moment. La ca ni cule lui pe sait la tête au tant que le bli zzard de dans. Ses mouve ments é taient ra len tis, quant à ses pen sées...

Ses pensées - ses pensées étaient comme l'eau de la Rivière lorsqu'il avait failli se noyer. Elle lui glissait sur le corps, sortait de ses oreilles, il tendait la patte mais ne refermait ses griffes sur rien ; ses pensées c'était un peu pareil.

Il n'arrivait qu'à sortir de l'eau proverbiale que devant ses enfants - Bec et Roux pour les épauler dans leur deuil, et les quatre autres pour faire au moins acte de présence. Les tâches se faisaient par automatisme, il suivait les escouades, sa langue ne s'était pas nouée autant qu'elle était pendue en haletant et il ne parlait plus beaucoup. Depuis Mistigris. Depuis Braise. Depuis Museau Bleu. La mort était une chose naturelle et douce et soudaine et cruelle, il n'avait jamais nié cette réalité. Mais à se faire plus disponible pour sa famille, il s'était coulé dans certaines routines qui étaient confortables. Il n'aimait pas les abandonner.

Il n'aimait pas-- l'eau de la rivière descendait à vue d'oeil et il entendit un Coup de Foudre du passé plaisanter avec un fantôme d'une chatte comme une princesse de Lune et d'Écume, et il la vit sourire et rire. Les images se confondirent avec des flots plus forts, un cri, des râles (et pas ceux qu'il aimait). Les yeux larmoyants de la chatte, sur la berge. Un murmure - et soudain la figure d'Oeil du Tigre brouilla ses songes du jour en s'approchant de lui.

Coup de Foudre.  C'était son nom.  Etoile de Cendre nous demande d’aller chercher de quoi s'hydrater.  Ça coulait de source (... hehe...)  Bouges ton derrière de princesse, on part maintenant.

Mn. »

Pas de protestation. Pas de retors ou toute autre réaction quant au sobriquet se voulant désobligeant. Il emboita le pas du plus âgé, les oreilles et la tête basse, la langue sortie, traînant son corps en activant les hydrauliques - ses tendons se tendirent, soulevèrent ses muscles qui mouvèrent ses os, la graisse qui les couvrait, l'épiderme au dessus et le poil nettement moins brillant que ce dont il avait l'habitude de garder.

Il traîna ses pattes - Oeil du Tigre, devant lui, était comme une tache aveugle qu'il ne parvenait pas à distinguer alors quand ce-dernier s'arrêta pour se mettre à gratter le sol, le bengal fonça la tête dans son flanc, se reculant, un peu confus d'être entré en contact avec un corps (il était pourtant sûr de le suivre à juste distance?). Il se secoua, mollasson, avant de reculer la tête, déserrer ses mâchoires dans un soudain et bruyant baîllement qu'il tut d'un claquement de langue (sèche) et d'un claquement de ses dents. Il eut la présence d'esprit de remarquer qu'elles étaient droites dans sa mâchoire. Il eut la présence d'esprit d'ouvrir la bouche pour interpeller Oeil du Tigre:

— « Oeil de...     Euh, Oeil.
Et s'il venait de l'interpeller il n'acheva pas sa pensée, l'oubliant desuite.
.....................

Le vétéran devait subir la chaleur fournie par son épaisse fourrure? Les sombres marbrures attiraient la chaleur sur le bengal. Pourquoi ils étaient partis marcher? Qu'est-ce qu'ils cherchaient déjà? Mais c'est pas vrai, si ils pouvaient trouver quelque chose à boire, avant, il pourrait peut-être se concentrer!!

... Ah.
HRP:
_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end 2i5l


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.10.19 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty30.07.19 20:52



Bien s'hydrater en été


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le Tigre regrettait son choix de partenaire. En réalité Coup de Foudre était bien plus frappé par la canicule que ce qu'il pensait, qui sait de quoi le bengal était-il capable dans cet état ? Un frisson s'étendit dans l'échine du guerrier tigrée, pareil à une araignée courant le long du dos ce qui lui arracha un mouvement abrupt des épaules. Malgré la chaleur agonisante, il avait eu l'impression de ressentir une froideur glaçante à cet instant.
Lorsque quelqu'un lui rentra dedans, il se retourna dans un grondement rauque. Bien évidemment que le charcoal se trouvait le museau dans son derrière, après tout c'est lui qui l'avait obligé à sortir du campement. Le fauve aurait sans doute été mille fois plus efficace seul, l'habitude qu'il avait d'entendre les paroles acerbes de son camarade lui laissait un profond vide dans cette forêt. Cette forêt qui se tentait de couleurs apocalyptiques et qui semblaient se meurtrirent devant ses pupilles vertes. Avait-on déjà vu un tigre en dehors de sa forêt natale ? Il espérait ne pas à avoir vivre l'expérience. S'éloigner de ce qui lui paraissait commun, réconfortant ne lui avait jamais traversé l'esprit.

- Oeil de... Euh, Oeil.

Le félin releva la tête pour fixer son regard sur son camarade. L'allure de celui-ci faisait pitié et bizarrement.. Il eut envie de rire. Se dire que cette larve fuyant la chaleur pouvait lui lancer des piques prêtes à le faire rugir était soudainement bien trop ironique aux oreilles fournies du Tigré. D'un coup de patte, il éloigna cette "chose" de sa pelisse déjà bien chauffée et reprit la marche. Aucune potentielle odeur d'humidité ne lui était parvenu et il commençait à se demander si cela valait le coup de continuer au risque de voir clamser Coup de Foudre. Au pire cela serrait une vraie délivrance pour tous les guerriers/novices et chatons qu'il osait emmerder avec sa perversion mais il restait un guerrier du Tonnerre, c'était bien la condition pour ne pas lui sauter dessus déjà.

- Je te croyais bien plus endurant que ça, va falloir encore pleurer pour boire Petite Foudre.

Un sourrire dévoila ses crocs. La finesse de ses paroles était autant dû à son propre coup de chaud qu'à la faiblesse que lui évoquait l'autre mâle. Le fauve passa sa langue sur son museau en un geste vain d'essayer de rafraichir son corps. Heureusement que le sol jonché de feuilles et d'aiguilles n'attirait pas la chaleur. Il ne donnait pas cher de sa peau à marcher sur un sol brûlant sachant que ses énormes pattes donnait une plus grande surface à ses coussinets sur le sol.

Lui aussi souffrait durement de la chaleur mais ce qui l'empêchait de le montrer autant que le guerrier bengal était bien la dureté avec laquelle on lui avait interdit de flancher à la moindre occasion toujours. Mais à mesure que le temps passait, la température grimpait encore et il lui semblait pour lui-même que son pelage s'embrasait. N'ayant même plus la force d'ouvrir la bouche. Il s'ébroua pour se redonner de l'entrain et jeta un regard en arrière. Son camarade semblait sur le point de tomber raide mort et le fait qu'il marchait depuis un moment ne devait pas l'aider. Le Tigre scruta les alentours, ses vibrisses s'agitèrent et il repéra un arbre un peu plus gros que les autres, aussi résistant que lui à la chaleur malgré quelques feuilles déjà roussies. Il agita la queue pour donner un signe à Coup de Foudre avant de s'étaler avec lenteur sur la longue surface qu'offrait le couvert de l'arbre. La langue pendante, il étala ses pattes devant lui et découvrit au maximum ses membres pour le moins possible souffrir de la chaleur, sa queue lui servant pour peu de ventilateur.

- Impossible de trouver la moindre goutte d'eau, on va tous crever par cette chaleur et moi le premier.

Il grommela. Les deux guerriers n'avaient toujours rien trouvés et la chaleur commençait sérieusement à lui monter à la tête. Ses sens lui semblait totalement bousculés et le mâle ne savait plus très bien quelles émotions se mélangeaient dans sa tête. C'était toujours connu que les conditions extrêmes rendaient les êtres fragiles. Sauf qu'il se trouvait en compagnie de la pire langue de vipère du Clan et il n'avait réellement pas envie de faire une connerie.


codage par LaxBilly.

_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty31.07.19 20:13

══════════════════════════════════
☆ ...Bien creuser! (?) ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Il n'arrivait plus à compter.

Compter de un à huit, compter sur ses pattes, compter sur sa tête, chanter des comptines, conter des histoires, il n'y arrivait plus. Non seulement il en oubliait ce qu'ils venaient faire (et pourquoi il marchait) mais il en oubliait presque qu'il y avait quelqu'un, dans son corps. Et que ce quelqu'un c'était lui - à cet instant, il se laissait fasciner par le mouvement de ses pattes dans l'herbe sèche et la terre dure.

— « Je te croyais bien plus endurant que ça, va falloir encore pleurer pour boire Petite Foudre.

Petite Foudre? Oeil entrouvrit ses babines sur un sourire cuspide à donner froid dans le dos et le bengal répondit par la pareille, offrant à son ... ... ami? C'était un ami? un sourire un peu moins éclatant en réponse, ronronnant dans le fond de sa gorge, son ventre et son diaphragme pour montrer qu'il était ravi d'être en si bonne compagnie. Petite Foudre...

Niéhé... Petite Foudre... »

Oeil de Tigre marchait devant (enfin, peinait à marcher serait plus juste) tandis que le bengal tentait simplement d'assimiler l'information. Petite Foudre, c'était lui? Pourquoi devait-il "encore pleurer"?

--Ah, c'est vrai, il pleurait beaucoup, ces temps-ci, enfin, par mimétisme de Bec et de Roux après la mort de Braise. Puisqu'eux pleuraient, il assimilait que c'était un comportement convenable, alors il lui arrivait parfois de les imiter mais bien après que la crise soit passée. Il se rappelait - le souvenir à demi-calciné d'une matinée fraîche dans sa tanière à se relever, les yeux piquants du sel de ses larmes à ses yeux.

Un mouvement attira son attention - qui sait combien de temps venait de se passer pendant cette réflexion? Mais le mouvement était celui de la queue de Oeil du Tigre, qui lui fit signe de l'accompagner, et le grand félin alla s'avachir à l'ombre d'un arbre, au pied de ses racines, sur le ventre, un grommellement agitant ses babines d'un tremblottement.

— « Impossible de trouver la moindre goutte d'eau, on va tous crever par cette chaleur et moi le premier.
Cre-ver...? »

Crever, Mourir, Mordre la Grosse, (Bite the Big One) Montrer le Ventre (quoique Tigre était plutôt couché sur le ventre)... Sans la lucidité nécessaire pour se parer de son masque habituel Coup de Foudre, à l'instant, souffrant d'un coup de chaleur semblable à celui de l'autre guerrier, répondit donc, et en toute sincérité :

— « --Non.

Et ses sourcils se froncèrent, et ses oreilles s'abaissèrent, et il renchérit d'une moue boudeuse comme s'il était en effet redevenu le "Petite Foudre" dont la mention avait été faite plus tôt. Il sortit les griffes, inspira son air, crispa ses muscles, arqua son dos et campa ses pattes dans la terre, à l'ombre, en se mettant à creuser. Les premiers mouvements furent les pires, maladroits, désaccordés, interrompus de soupirs, mais une fois le geste enregistré il n'eut même plus besoin d'y penser. Ses muscles roulaient sous sa peau et sa queue s'agitait d'énervement.

Pas quatre fois. Non! »

Sa... tanière, qui était une renardière secrète, près des Rochers du Soleil, elle, elle était au frais, car, elle était sous-terre (...non?). Ergo s'il creusait, il trouverait de la fraîcheur, et Titigre - Oeil du Tigre ne "crèverait" pas le premier. Enfin, le quatrième.

Bien sûr un chat n'avait pas la forme des pattes d'un renard ou d'un chien, facilitant le mouvement, mais il ne laissa pas cette différence physiologique l'arrêter! Encore heureux qu'il n'était pas lucide, d'ailleurs, car s'il se rendait compte que ses pattes se tachaient de terre (et, plus il creusait, son ventre, puis son poitrail), il aurait desuite arrêté! Quelle honte! Il était donc avantagé à être aussi réactif, en ce moment. Et pour une rare fois? Obéissant.
_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end 2i5l


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.10.19 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty02.08.19 9:32



Bien s'hydrater en été


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

- Cre-ver ?

Le Tigre avait dit ses paroles avec ironie mais à la tête de son camarade, celui-ci ne semblait pas le prendre de cette façon. En même temps il ne semblait pas avoir toute sa tête comme guerrier, déjà que d'ordinaire...
Le guerrier tigré fronça le museau à la désapprobation du charcoal. Cela confirmait bien que l'autre ne prenait pas ses paroles à la rigolade. Le fauve leva une patte qui lui sembla aussi lourde qu'un rocher pour pouvoir passer quelques coups de langues dessus dans l'espoir de rafraichir ses oreilles bien fournies en fourrure. Ces gestes lui semblaient tellement vain qu'il se demandait encore comment s'alléger par cette chaleur. Ce flot de question lui revenait sans cesse et il se demanda si lui-même ne perdait pas la tête maintenant.

Tigre redressa la tête quand le Coup de Foudre se mit à creuser subitement. Il le regarda faire, béat. Son attitude nerveuse rendait tout autant le fauve nerveux. Ses griffes se plantèrent dans le sable dur avec un crissement, qu'est ce que cet abruti foutait encore ?

- Pas quatre fois. Non!

Quatre fois.. Quatre.. Non réellement le bengal comparait Oeil du Tigre avec de réels morts ? Il savait que sa fille n'était plus à ce qu'il avait entendu mais en fin de compte il n'en savait rien, sur le moment. Qui avait déjà été victime de la chaleur ? Sa mémoire lui jouait encore des tours sous le soleil de braise.
Si la situation n'était pas si critique, le fauve ce serrait marré de voir ce dragueur incontesté mettre les pattes dans la terre et tacher la pelisse qu'il prenait autant de temps à laver. Sauf qu'à ce moment il n'avait qu'à peine la force de rire et ce n'est pas la première chose qu'il voulait faire. Il n'avouerait pas que l'état de cet abruti l'inquiétait mais c'était plus ou moins ce que sa conscience lui dictait.

- C'est bon.. Coup de Foudre..

Le guerrier charcoal continua de fourrer ses pattes dans la patte comme le Tigre avait vu les chiens faire, Foudre était un chien ? Il gronda.

- .. Foudre.. J'vais pas crever.

Il haleta, cette putain de chaleur l'empêchait de s'exprimer correctement. Il serra les crocs tandis que les paroles semblaient entières dans sa tête mais écourtées en sortant de sa gueule. Il essaye une première fois de se relever mais son arrière-train s'affaissa et dans un effort grossier le Tigre se releva soulevant un nuage de poussière au passage. Il se traina jusqu'à son camarade et grommela.

- Abruti, Arrête ça... Tu m'prends pour un fragile ou quoi ?!

Sa colère grandit bien plus vite quand Coup de Foudre ne s'arrêta toujours pas. Dans un grondement rauque et faible le Tigre planta ses crocs dans la nuque de l'autre guerrier. Il souleva la peau de son coup un peu trop brutalement mais à cet instant il ne s'en rendit même pas compte.
Le fauve essaye de soulever le bengal mais malgré la finesse de celui-ci, il avait ô combien oublié qu'avec la chaleur ses forces équivalait à celle d'un novice, voir d'un chaton avec le poids d'un autre guerrier. Il souleva à peine de quelques mini mètres les pattes avant du Coup de Foudre avant de basculer en arrière.
Le guerrier tigré tomba sur le dos, il essaya de basculer mais en avait-il même la motivation ? Il n'avait même pas la force de voir ou son paquet avait atterrit dans sa chute. La seule chose dont il se rendait compte c'est qu'il était coincé sur le dos comme une tortue. Etait-il une tortue ?


codage par LaxBilly.

_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty06.08.19 22:17

══════════════════════════════════
☆ Bien se -- mm frais
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
— « C'est bon.. Coup de Foudre...

Correction : pas si obéissant.

Il continuait de creuser. Sa queue balayait derrière lui et on aurait presque dit qu'il s'entombait.

— « .. Foudre.. J'vais pas crever.

Si seulement il avait été plus lucide! Il aurait pu se rendre compte du surnom qu'Oeil du Tigre venait de lui donner! Il ne le voyait même plus haleter, ni serrer les crocs, ni tenter de se relever. Il ne le vit même pas retomber et se traîner vers lui, mais il l'entendit:

— « Abruti, Arrête ça... Tu m'prends pour un fragile ou quoi ?!

Mais plus que tout? Il le sentit. Au travers des vapes de la chaleur et de la fatigue, des crocs lui saisirent la nuque et l'électrisèrent dans tout le corps en réveillant tout en même temps tout ces souvenirs dont je me passe d'explications car ils pevertiraient ma narration. Oeil du Tigre n'eut pas la force de le soulever du trou dans lequel il creusait, mais il tira dans la peau de son cou suffisament pour une seconde bloquer tout influx nerveux de son corps à sa tête - rendant au bengal la possibilité de réfléchir sans ne plus se laisser distraire. Et suivant cette intimité subite, le contrecoup chez l'autre guerrier l'amena basculer sur le dos dans un nuage de poussière et de sable. Coup de Foudre se retrouva à côté, sur le flanc, dans la pente de terre, les yeux ronds depuis son retour à la réalité, battant le vide d'un coup nerveux de la patte arrière pour revasculariser son corps et se rouler sur le ventre.

Tigre n'était plus qu'une tortue et à ses côtés se dressa de toute sa hauteur le bengal, le surplombant, à contre-puits de lumière des rayons qui se filtraient au travers des feuilles roussissantes de leur arbre. Comme un oiseau se préparant à fondre sur sa proie, il baissa d'yeux brillants sur le guerrier à sa merci. Il lui rendit la pareille - il lui saisit le flanc opposé entre ses dents, crispa les dorsaux et tira le Tigre jusqu'au rebord du trou et la gravité se chargea du reste.

Mal-habile, toutefois, Coup de Foudre n'eut pas le temps de s'enlever du chemin alors son équilibre fut vite fauché et il rejoint le guerrier dans la fosse, sur le ventre, ronronnant car sa théorie était vraie : la terre, sous la surface, était plus fraîche, et il prit une seconde de ce répit pour renvoyer ses protestations au guerrier d'un léger chatouillement de queue au visage (il n'avait pas la force d'en faire plus) (à la base, c'eut sensé être un coup).

— « Qui pleure comme une Princesse, maintenant?... ~

Oui, bon, sa répartie laissait à désirer car il confondait deux railleries mais Tigre allait comprendre. Il était juste soulagé d'avoir trouvé un peu de fraîcheur, à l'ombre, et avec lui.

Y'a pas de quoi.

C'est que l'ombre et ce petit point de fraîcheur le séduisaient à faire la sieste...
_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end 2i5l


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.10.19 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty12.08.19 19:01



Bien s'hydrater en été


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Il se sentit très mal lorsque le bengal le domina. Il ressemblait à quelque chose de très très grand avec le soleil en contre-jour. Le Tigre laissa échappa un lourd grondement pour se défendre tant bien que mal, aussi vulnérable qu'il était. Son ventre était à découvert et le moindre assassin qui passait pouvait bien l'achever d'un coup de griffe, on ne l'avait pas élevé si faible, si ? En tout cas il n'était pas tortue puisque le visage hargneux de son père lui apparaissait.

Cependant au lieu de se faire attaquer, le fauve fut tiré de sa position. Il inspira longuement l'air aussi chaud que la température mais cela lui fit un bien fou. Maintenant qu'il avait fait un tour sur le dos, ses pensées étaient revenues à la normale. Son sang tournait normalement. Il secoua lourdement sa touffe de poils.
Le guerrier tigré grommela lorsque ce fut au tour de son camarade de finir dans le fossé. Le bengal ne lui tomba heureusement pas dessus mais le fait que celui-ci privatisa son trou l'énerva. Lorsque que la queue de son stupide "mentor" lui chatouilla le museau, il sortit les crocs pour essayer de calmer les ardeurs infantiles du charcoal. Il prenait trop la confiance de croire que le Tigre serrait un bon copain après avoir été sauvé, le fauve restait toujours sauvage.

- Qui pleure comme une Princesse, maintenant?...

Pour toute réponse, Tigre lui infligea un coup de patte dans le museau, ce qui marqua la première fois qui soulageait sa conscience du félin nasillard. Mais l'effet escompté n'eut pas lieu puisque son camarade ferma les yeux.

- Y'a pas de quoi

Le lourd félin sentit la chaleur lui monter au museau, il détourna la tête avant de prendre une position assise.

- M..Merci. J'vais éviter que quelqu'un t'attaques... Ca remboursera ton sauvetage.

Sur ces paroles, il s'appuya sur le rebord de la cavité creusée et fixa le paysage extérieur. Il n'avait toujours pas trouvé d'eau et les conditions devenaient affreuses pour lui, son pelage lui semblait un fardeau plus qu'autre chose. Le tigré somnola un peu mais se réveilla toutes les minutes environ prêt à se défendre en cas d'individu ennemi.
Lorsque que le bengal qui venait de faire couler sa recherche d'eau frémit, il sombra dans un léger sommeil sans même y prêter attention, le corps enfin détendu.


codage par LaxBilly.

_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 22.08.19 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty12.08.19 19:08

══════════════════════════════════
☆ Bien Dormir en Été ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Même drainé de ses forces, Oeil du Tigre ne démordait pas. Il répondit aux taquineries semi-lucides du bengal de la même façon que s'il avait été en pleine forme, c'est à dire et lui mettant une patte au nez. Coup de Foudre n'eut pas la force de se tendre, de se braquer ou de parer, mais lorsque s'aplatirent dans sa face rien d'autre que des coussinets il se détendit. Pire - il se mit à glousser, contrastant le grommellement de son ... camarade? À côté.

Mpff-- hihihi!

Pas de griffes.

... Mais beaucoup de sueur. Il recula la tête pour s'écarter, poussa la terre sous sa patte et se mit à se secouer pour entreprendre rapidement une toilette du visage - mais comme sa langue était sèche...

M..Merci. J'vais éviter que quelqu'un t'attaques... Ca remboursera ton sauvetage.

Coup de Foudre répondit à la proposition d'un sourire, soufflant son air par le nez, retenant ce qu'il lui restait de salive pour acquiescer d'un hochement de tête et donner un tout petit coup de front d'assentiment contre le félin à côté, et sa tête retomba comme du plomb dans la fraîcheur du trou qu'il avait creusé. Il se sentait lourd, épuisé. Le sommeil le prit comme des vagues : le bout de ses pattes s'endormit, puis la queue (il l'avait recourbée contre lui), le dos, la tête... Ses oreilles échappaient encore à la somnolence à la surface mais lorsqu'elle les recouvrit, tous les sons s'embrouillèrent et sa conscience s'en alla voguer vers les mers étranges du subconscient.

Saufs, à l'ombre, et au frais. Il ne se rendit même pas compte qu'il ronronnait.
_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end 2i5l


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.10.19 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty12.08.19 19:08

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Evènement canicule' :
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end 1565351745-point-d-eau
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty24.08.19 14:40



Bien s'hydrater en été


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Au final le boufre s'était rendormi.
Lorsque le fauve se réveilla, il constata qu'en effet Coup de Foudre n'avait pas prit la peine de prendre le tour de garde, et puis finalement à quoi bon puisqu'il ne savait que se trainer ? Cette sangsue semblait misérable endormie dans ce trou creusé par ses pattes. Le Tigre se demanda presque si son camarade n'était pas devenu timbré comme certains félins. Ca se trouve qu'à courir après toutes les minettes de la forêt ça l'avait rendu obsédé ce con.

Le tigré bailla avec un minuscule grognement avant de passer de brusques coups de langues dans sa pelisse pour lisser le tout. Maintenant mieux revigoré qu'avant, il mit cependant quelques minutes avant de se révéler dans un nuage de poussière. Sa queue balaya furtivement la maigre place qu'il avait dans le trou avant de prendre son courage et de sortir de l'endroit. Ses pattes accostèrent le sol de la forêt sans discrétion. Le guerrier fut néanmoins content de retrouver la sensation sous ses coussinets.

Il se demanda alors quoi faire, il ne pouvait pas s'éloigner sous peu que le boulet se réveille et le pense disparu ou crevé et commence à creuser une tombe. Et puis il avait la flemme de le surveiller comme un chaton, Oeil du Tigre avait toujours répugné ces petits choses qui ne faisaient que piailler et bouffer. Le pire était lorsqu'on lui courrait dans les pattes, en plus des questions sur son oeil borgne, c'était emmerdant à n'en plus finir.
Il s'appuya contre l'écorce d'un arbre non loin du trou. Le matou scruta les alentours avec attention, un passe-temps qu'il appréciait. Enfin aujourd'hui il n'y avait pas grand chose à voir excepté du orange ou du jaune partout avec une odeur de cramé. Odeur détestable d'ailleurs. Il fronça le museau.

Lorsque le Tigre en eut marre de s'emmerder à ce point, il se dirigea vers le trou. Sans même plonger dedans, il se pencha de tout sa longueur pour se rapprocher du bengal endormit. Il attendant quelques instant, la patte en suspens avant de lui décoller un coup de patte pas très brutal mais assez pour le réveiller. Un fort sourrire perca sur la gueule du fauve comme un chaton content de sa connerie.

- Debout l'abruti. La mission c'est trouver de l'eau pas dormir comme un emmerdeur. Soit utile et sort de ce trou.

Il s'éloigna un peu pour ne plus apparaitre aux yeux du charcoal, peut-être que s'il disparaissait, l'aguicheur serrait assez inquiet pour sortir ?


codage par LaxBilly.

_________________
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end   [Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] Bien s'hydrater en été || Fifou -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends don't lie - Pv. Fifou [Canicule] - abandon
» [Canicule] Regarder vers de nouveaux horizons ft.Fifou - abandon
» Air de Famille | ft Fifou ♥ - end
» Damnatio Memoriae ~ Fifou/Polux - end
» La Chasse | ft que Fifou owo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-