BONJOUR
Alors, comme certains le savent déjà, Léopard a eu une vie de merde, et ça continue.
- Mort de sa sœur quand il était tout petit
- Mort de son frère dont
on n'a pas retrouvé le corps- Mort de sa soeur pendant la bataille contre le vent, tombée dans les falaises donc
pas de corps. - Etc...
Vous vous en doutez si j'ai mis ces détails en italique c'est qu'ils ont leur importance. Pour le moment, Léopard a toujours cru la version qu'on lui a donné (et qui est, pour Papillon de Lune véridique) MAIS
Dans un rp que je vais lancer incessamment sous peu, Léo et Alpaga vont partir en forêt, se séparer et pendant que Léo fera je-sais-pas-quoi, un blaireau l'attaquera. Alpaga va s'interposer pour le sauver et donc se faire mordre à sa place et agoniser sans que son ancien mentor ne sache quoi faire.
Ça va buguer dans sa tête, et il va partir en courant dans la forêt. Et il va rentrer au camp sauf que là, ça va bloquer. (Là j'ai besoin du premier accord du staff). Il va souffrir d'amnésie post-traumatique et va donc tout simplement plus se rappeler ce qu'il s'est passé (bon on aura qu'à dire qu'il y a une odeur de blaireau sur Alpou histoire qu'il se fasse pas accuser, c'est pas le but). Il va donc
nier la mort d'Alpaga.
Et là, deux possibilités:
- Soit ses proches, je sais pas qui, le trouvant déjà assez traumatisé comme ça ne va pas vouloir l'exposer à la vue du cadavre, et il va donc continuer à nier sa mort
- Soit, on se rend compte qu'il va pas lâcher, donc on lui fout le nez dedans en mode "C'est bon, nous fait pas chier, il est mort."
Ça, c'est votre choix, mais ça ne se finit pas là. Et c'est là que son frère et sa soeur reviennent. Dans les deux cas, comme il n'y a pas eu de corps, il va commencer à aussi nier leur mort à eux, ou alors penser qu'on lui a menti sur leur cause. Et là j'ai besoin du deuxième avis du staff. Léo deviendrait paranoïaque. A toujours penser qu'on veut du mal à ses proches, ou à lui (mais là il s'en fout, mais l'attaque d'Orage après ça ne fera qu'aggraver ce sentiment, il pensera aussi qu'il peut blesser ses proches)
La fratrie de Maudit, Biche et Colombe, et même Féroce (qu'il appellera parfois Alpaga, déso pas déso, il est pas bien dans sa tête) vous aurez Léo aux basques.
Il va donc être chiant à mourir, car toujours suspicieux, toujours à vouloir en savoir plus sur Houx, Papillon (et Alpaga si on lui montre pas le corps), donc il va accuser un peu tout le monde (sauf sa famille et son apprenti héhé)
Là, pour Feulement et Embrasé, peut-être qu'ils y verront un danger, je sais pas? Car après tout Léo sera pareil avec tout le monde, mais comme il va vraiment fouiner partout je sais pas, comme vous voulez.
Donc le décès, peut-être si y'en a qui se sentent en danger pour x ou y raison, voudront en finir avec lui (et vu l'étât mental du personnage, le clan pourra très bien croire à un suicide) ou et bien un suicide, ou bien Léo dans sa rage, attaque quelqu'un et le seul moyen de le stopper sera de le buter (bonne ambiance) et la tu peux traumatiser des gens. (parce qu'il sera vraiment fou)
Dooonc voilà, c'est pour voir si le Staff serait ok avec ça, car ça fait quand même appel à des troubles mentaux. Et pour voir si y'a des gens qui ont envie de se traumatiser