THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty
MessageSujet: Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon   Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty11.08.19 4:43


Chaque lune, je perdais un proche. J'allais finir seul, sans famille, sans attache. Les seuls fautifs de ce fléau était les claniques. Ma famille habitait ses terres depuis bien longtemps et avant de connaître ses claniques, ma famille se portait comme un charme. Les Lunars Pods ont fait également une entrée fracassante dans ma vie et surtout celle de ma sœur, morte devant mes yeux par les griffes de l'un de ses chats de la Lune. Mais le drame ne s'arrête pas là. Les uns après les autres, mes frères et sœurs tombent et rejoigne la terre. C'était comme une malédiction qui s'abattait. Depuis Chérif, mon frère aîné, au moins quatre chef de famille s'était succédé en moins de vingt lunes.

Aujourd'hui, sous un soleil de plomb, je mettais décidé à agir. J'allais arrêter de me morfondre dans mon coin et j'allais trouver un clanique pour lui faire la peau comme il l'avait fait pour les miens. L'oeil pour œil, dent pour dent. Après tout, mon fils innocent était décédé dans cette pseudo guerre. Il n'avait même pas trois lunes.

Sans vergogne, je dépassais la frontière d'un clan. Je ne prêtais pas attention au quel mais ce qui était sûr, c'était l'odeur de ma victime. Elle était proche. Je me mettais en position de combat, doublant mon pelage de volume avant de sauter sur le félin qui n'avait pas fait attention à moi.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon   Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty04.09.19 11:09

La chaleur était véritablement étouffante. Mais moi, j’arrivais à le supporter. Ce que je supporte moins, par contre, c’est d’être coincé chez les Anciens parce que mes oreilles refusent de fonctionner. Pfeuh ! Ça m’empêchera jamais de vivre ma vie comme je l’entends ! Jamais.

Aujourd’hui, par exemple, j’avais décidé d’aller rendre visite à ma sœur. J’avais fait un petit détour pour chasser, mais j’avais loupé ma proie qui s’était envolée. Mais je m’étais retrouver à longer la route. Peu importe, ça me mènera à la ville, de toute manière. Je marchais l’air déterminé, les sens pas vraiment en alerte. Après tout. Je suis sur mon territoire. Il n’y a aucune raison pour que je me fasse attaquer, n’est-ce pas ?

L’odeur qui parvient à mon nez m’indique le contraire. Une odeur inconnue, pas un membre de mon Clan. Le poil hérissé, je me retourne pour juste avoir le temps d’apercevoir un chat blanc tacheté de crème me foncer dessus. Je n’ai pas vraiment le temps de réagir, je suis bousculé, mais je me redresse vite.

- Que signifie cette attaque en traître ? Étranger, décline ton identité !

Son odeur m’apporte qu’il semble en colère, plein de haine. Il ne se présentera pas, j’ai l’impression. Je vais devoir le chasser. Ce qui m’embête, c’est que l’on se bat près de la route. Un accident est si vite arrivé. Je dois le pousser plus loin dans mes terres.

Je charge, de front. Donnant des coups de pattes dans le vide, mais près de son visage, tentant de le faire reculer dans les fougères de la forêt. Allez ! Recule ! Une fois dans un environnement plus adapté à mon pelage, je pourrais me cacher et réfléchir à un moyen de te battre. Ou du moins, de te chasser de chez moi.

PV :
Kézenkiel : 200/200
Mauvaise Graine : 200/200

[Et Désolée du retard]

_________________
Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Mauvaise Graine le 04.09.19 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon   Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty04.09.19 11:09

Le membre 'Mauvaise Graine' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon   Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-