THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty20.09.19 19:14

Je regarde une dernière fois les fourrés desséchés de notre chère forêt avant de passer le tunnel de ronces, une souris maigre à faire peur entre les crocs. C'est tot ce que j'ai pu rapporter, et je ne sais même pas si elle pourrait nourrir un chaton... Quelle pitié. Et le soleil qui continue de taper...

Ma fourrure chauffe de plus en plus à mesure que je traverse la clairière à ciel ouvert entourée de pins du camp. Il me tarde de revoir la pluie... Il y a de ça quelques jours, il y a bien eu un orage, mais si peu de pluie que même une pâquerette n'aurait pas eu assez. C'est un désastre...

Du coin de l'œil, en allant pour m'allonger à l'ombre, je repère une fourrure vaguement familière. Orage d'Or. Je me stoppe. Il m'a bien dit que partager une proie avec moi ne le dérangerai pas, mais...

''Oh, et puis... Qu'est-ce que j'ai à y perdre, de toute façon, à part de la compagnie ?''

Je tourne donc les talons et m'avance vers lui, un peu hésitante. Le regard plongé dans la contemplation du sol soudain très intéressant, je marmonne comme je peux - pas sûre que ça soit vraiment compréhensible avec la proie dans la gueule :

- Salut... Tu veux un peu de compagnie ?

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty22.09.19 20:02

[CHRONOLOGIE: ce rp se passe après que Orage d'Or est rencontrer Pelote, le tigré est en pleine réflexion sur lui même et son orientation sexuel, une période un peu solitaire l'attend.]

[CANICULE]Viens, on va se tenir chaud ! 🌲
ft. Ronron
L'après midi. Un enfer brûlant de milles feu tomber sur la terre, l'eau s'asséchais, l'herbe brûlait les coussinets et le vent soufflait du souffre. Orage d'Or ne supportait pas cet chaleur, elle l'étouffait et le compressait. L'air irrespirable était une horrible agonie, le matou tigré ne travaillait plus. Il n'avait pas envie de chasser, patrouiller ou aider à la moindre taches. Il faisait comme les anciens, rester à l'ombre et ne rien faire. Était-ce qu'une raison de chaleur? Non. Orage n'appréciait plus trop son clan, surement parce qu'il ce sentais seul... Il n'avait plus d'amis, Aiguille de Pin ne venait plus le voir depuis son baptême de guerrier et Feulement était devenu le bon toutou d'Etoile Dansante.
Il ne pouvait leur en vouloir, mais la solitude et ses questions sur sa loyauté envers son clan, le rongeait de l'intérieur. Il restait à l'ombre en retrait, ennuyer et affaiblis par le temps.
Soudain, une lueur... Une étincelle dans sa ténébreuse solitude apparut, mais ce n'était guère le rêve d'un fou. Mais, bel et bien une réalité. Il ne reconnut pas tout de suite de qui il s'agissait, mais la robe sombre se rapprocha, son odeur familière et ses yeux d'or, lui donna sa réponse.

Croc de Ronce: Salut... Tu veux un peu de compagnie ?

Elle tenait une souris maigre dans la gueule, l'odeur alléchante de cet dernière fit gronder son ventre. Le guerrier n'avait pas manger depuis 1 jours et demi, la canicule ne laissait pas grand chose à boire ou à manger. Et comme il n'allait pas chasser... ça n'arrangeait rien.
Il n'avait pas envie d'accepter, cela voudrait dire qu'il manquait cruellement de compagnie et hors de question de faire preuve de faiblesse.
Mais, cela faisait longtemps que Orage d'Or n'avait pas revu la sœur d'Aiguille de Pin; son petit frère de cœur. Il l'avait déjà rencontrer auparavant, elle lui avait donner une belle preuve qu'elle n'était pas une faiblarde du clan. Elle faisait partis des chats "fort" de l'Ombre mais cela avait-il changer depuis? Orage était curieux de savoir...

Orage d'Or: Mouais... Si, tu partage ta souris...


Vu la mini proie, il n'y aurait surement qu'une boucher chacun mais c'était déjà ça de gagner.

“Qui s'y frotte, s'y pique ♖”



_________________
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty24.09.19 6:42

- Mouais... Si, tu partage ta souris...

Je n'espérais pas la moindre chaleur venant de lui - et surtout pas au sens premier du terme - mais au moins, il a accepté. Ça me changera des repas maigrelets pris seule à l'ombre du Promontoire... Je m'approche donc de lui et m'allonge - en grimaçant fugacement car mes muscles protestent - tout en prenant bien soin de ne pas le coller, je n'ai pas non plus envie de mourir, ni de chaud ni de sa patte.

- Pas de problème, une bouchée de plus ou de moins ne changera pas grand-chose ! dis-je en tentant de plaisanter un peu.

Je mord dedans et l'a fait glisser vers lui. C'est toujours mieux que rien... Mon ventre gronde, s'attendant à une autre bouchée. Mais c'est à Orage d'Or que je la donne, point. Même en pleine canicule, c'est important de partager avec les autres. D'ailleurs, en parlant de partager...

Ce n'est pas que je n'apprécie pas le silence, mais j'aimerais tout de même apprendre à le connaître mieux, alors je tente une question :

- Et sinon... Comment vas-tu depuis le temps ?





HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty26.09.19 15:37


[CANICULE]Viens, on va se tenir chaud ! 🌲
ft. Ronron
Il grogna un peu à son approche, surement par habitude de ne pas être très sociable. Crocs de Ronce se posa près de lui et s'allongea aussi, Orage d'Or ne put s’empêcher de remarquer qu'elle avait bien grandit depuis et pris un peu de muscle, ça se voyait. Mais, son regard se tournais davantage vers la souris qu'elle possédait.

Crocs de Ronce: Pas de problème, une bouchée de plus ou de moins ne changera pas grand-chose !

Il souria faiblement, visiblement pas très intéresser pour discuter mais bien plus pour manger. Il attendit son tours et quand elle glissa la proie vers lui, Orage n'en fit qu'une bouché. Il rongea meme les os pour prendre le moindre petit morceau de viandes collés. Il se lécha en suite les babines et se fit la toilette, donnant des coups de langues par ci et par là, oubliant totalement la présence de Crocs de Ronce.

Crocs de Ronce: Et sinon... Comment vas-tu depuis le temps ?

Orage d'Or stoppa sa toilette et roula sur le dos, gesticulant pour s'amuser un peu et regarda à nouveau Ronce froidement, comme à son habitude pas très chaleureux... Pourtant, il était content de la voir et qu'elle est partagé sa souris avec lui, mais les remerciements c'était décidément pas son truc. Il ne dit mots et se contenta de lui répondre avec sincérité.

Orage d'Or: assez mal... La chaleur m'insupporte et le clan me tape sur les nerfs. Et toi? devenir guerrière semble t'avoir réussis... Tu as l'air épanoui et heureuse, ça se voit!

Le matou tigré semblait amusé par sa propre réponse car aussitôt il lança un regard taquin, le sourire aux babines.

Orage d'Or: Serais-tu devenu une chiffe molle ma chère Ronce? ricana t'il.

Il c'était permis d'appelé familièrement Crocs de Ronce par son diminutif. Que cela lui plaise ou non, d'ailleurs il s'en fichait pas mal, n'avoir aucun filtre c'était la devise du démon tigré.

“Qui s'y frotte, s'y pique ♖”



_________________
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty28.09.19 11:00

Du coin de l'œil, je le vois engloutir la souris goulûment, et lèche même jusqu'à ce qu'on ne voit plus que les os ou presque. Il a l'air d'avoir très faim... Ce n'est pas surprenant, avec la chaleur. Mon estomac proteste et je me concentre sur autre chose. Il fait chaud, malgré la maigre ombre prodiguée par les pins. J'aimerai me débarrasser de ma fourrure, tant elle me tient constamment sur des charbons ardents. J'ai commencé à partir chasser à la tombée de la nuit, pour éviter la chaleur ardente du jour, mais la chasse de nuit n'est guère meilleure que celle la journée... J'espère sincèrement qu'il y aura assez de proies pour éviter une guerre entre les Clans ou une famine trop importante pour les chatons et les anciens.

Orage d'Or ne répond pas tout de suite à ma question. Pas étonnant, ce n'est pas le guerrier le plus bavard du Clan, c'est le moins que l'on puisse dire. Il roule sur le dos, et commence à gesticuler, un peu comme un chaton, sous mon regard étonné. Mais le sien glacé me retiens de hausser un sourcil railleur. Il répond finalement :

- assez mal... La chaleur m'insupporte et le clan me tape sur les nerfs. Et toi? devenir guerrière semble t'avoir réussis... Tu as l'air épanoui et heureuse, ça se voit!

Je sens mes oreilles chauffer, à moitié surprise et à moitié heureuse de recevoir un compliment de sa part. Mais la suite m'empêche de le remercier. Il y en a qu'on ne refera pas...

- Serais-tu devenu une chiffe molle ma chère Ronce?

Je hausse cette fois franchement les sourcils. Lui, m'appeler Ronce, comme le faisait Bouquet de Muguet ? Eh bien... Ce n'est pas que ça me dérange, mais cela me fait étrange, clairement. Et surtout venant de lui... Le Clan est vraiment en train de changer complètement...

Mais je n'en perd pas ma répartie pour autant :

- Eh ben, ça serait plutôt à moi de te dire ça ! Depuis quand admets-tu tes faiblesses ? Et depuis quand es-tu aussi... Je cherche un terme approprié un instant. Affectueux ?

Cette question est aussi franche qu'il l'a été avec moi jusque-là. Si lui a changé à ce point, à quel point le museau du Clan peut-il avoir changé ? Je l'avoue, cela m'effraie un peu, et me rend également nostalgique. Tout était plus simple avant... Quelque chose, une boule d'angoisses mêlées me plombe le cœur depuis quelque temps, et me mets enfin la patte dessus : j'ai peur de ne plus reconnaître les miens et de ne plus retrouver mon Clan comme avant. Je ne sais quoi faire face à ça, et j'essaie toujours de penser - non, de me persuader - que parfois le changement a du bon, que de meilleurs choses arriveront, que le Clan arrivera à traverser les embûches semées par les Étoiles et en sortira plus fort et heureux. Mais je ne peux m'empêcher de douter... Alors je m'efforce de me concentrer sur le présent et les choses qui m'arrive maintenant plutôt que de regretter le passé et de m'inquiéter pour l'avenir. C'est la seule chose que j'arrive à faire...

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty28.10.19 17:17


[CANICULE]Viens, on va se tenir chaud ! 🌲
ft. Ronron
Orage d'Or s'attendait à ce qu'elle se laisse faire face à sa raillerie, comme la plupart des chats du clan... Ses camarades de clan se soumettaient souvent ou le laissaient dire pour pas subir les foudres du tigré, mais il fut vraiment très surpris. Voir même agréablement.

Crocs de Ronce: Eh ben, ça serait plutôt à moi de te dire ça ! Depuis quand admets-tu tes faiblesses ? Et depuis quand es-tu aussi... elle pris un peu son temps avant de dire. Affectueux ?

Orage d'Or remua les moustaches et les oreilles en même temps, visiblement amusé. Il lâcha un petit rire, incapable de le retenir. Mais, son visage content se décomposa aussi vite, elle avait probablement raison. Le matou commençait à découvrir le mot "aimer" avec Pelote le domestique, cela lui plaisait et à la fois lui déplaisait tellement! Il ne pouvait absolument pas en parler à Ronce de toute façon...
Le guerrier grogna de fureur, il se sentais faible de ressentir toute ces choses... Il avait appeler Crocs de Ronce par son diminutif pour la rendre mal à l'aise mais peut-être que c'étais juste parce qu'il l'appréciait au fond....

Orage d'Or: Peut être parce que c'est la vérité... ses yeux fixèrent ceux de Ronce avec intensité.Mais, garde ça pour toi, ok? Je me sens juste perdu en ce moment alors profite pas trop de ma faiblesse...

Il souria faiblement fatigué moralement et physiquement, il avait l'impression que des flammes ardentes le consumaient de l'intérieur et que bientôt, il ne resterait plus que des cendres. Oui, un gros tas de cendres. Mais, deviendrait-il un phoenix ou serais t'il balayer par le vent? La question était là dans ses flammes meurtrières qui consumait son être mais ou était la réponse?
Puis, il se secoua la tete ce n'étais pas le moment de cogité, il devait profiter de la présence de Crocs de Ronces pour savoir ou elle en était. Après, tout il fallait qu'il sache à quel chats de son clan pouvait-il encore avoir confiance.

Orage d'Or: Bref, on s'en fiche! Parle moi de toi! As-tu déjà tuer un ennemi? As-tu sauver quelqu'un? As-tu échapper à la mort de peu? As-tu sentis l'adrénaline qui nous fait nous sentir guerrier plus que jamais? Il se rendit compte que ses questions étais pour en savoir plus sur le mental de la jeune Ronce et il se repris un peu. Enfin... Je veut dire sinon comment tu va?

Il se rallongea le menton touchant l'herbe sèche, dans un petit soupir.
“Qui s'y frotte, s'y pique ♖”



[HRP: encore désolé pour le retard :3]

_________________
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty29.10.19 17:06

Orage d'Or remue moustaches et oreilles, puis son semblant d'air amusé s'efface aussi vite - à moins que je ne l'ai rêvé ? Apparemment non, puisqu'il a rit. Eh bien... Les pattes m'en tombent. Je ne le connais bien sûr pas aussi bien que par exemple Bouquet de Muguet, mais je crois que ce n'est pas trop le genre de réaction qui colle à son caractère. À moins... À moins qu'il n'ait un côté doux...?

Puis il passe du contentement - je dis cela avec beaucoup de prudence - à la rage en une fraction de seconde, si bien que je sursaute en lui jetant une œillade étonnée :

- Peut être parce que c'est la vérité... me dit-il en me regardant dans les yeux, à vrai dire comme d'habitude, mais... Il y a quelque chose de plus, dans son regard... Je ne sais pas si c'est en trop où si c'est bienvenu. Mais, garde ça pour toi, ok? Je me sens juste perdu en ce moment alors profite pas trop de ma faiblesse..., rajoute-t-il.

Et là... Il me sourit. J'en ai le souffle coupé. Orage d'Or... Qui me sourit ? Et qui... En quelque sorte, me fait assez confiance pour m'avouer ses ''faiblesses'' ? Je jette un coup d'œil au soleil. Il m'a trop tapé dessus, c'est ça ?

Mais non. Alors je pousse un profond soupir. J'ai l'impression que ça fait écho à mes angoisses. Que dire pour le réconforter sans en avoir l'air ? Parce que je crois qu'il est... Perdu ? Ou plutôt qu'il se tracasse ? Je compatis, mais comment le lui faire savoir de manière à ce qu'il ne le prenne pas mal ?

Je commence, un peu hésitante :

- Tu sais... Ça n'est pas une faiblesse, être affectueux. Je veux dire... Apprécier quelqu'un est même plutôt une force. Enfin, ça te donne de la force. Quand on fait quelque chose pour quelqu'un qu'on aime, on le fait généralement mieux que pour soi-même. Quand on aime vraiment quelqu'un, ça rend heureux. On peut avoir la force de retourner dès montagnes pour, je sais pas, sa famille, ses amis, ou même son compagnon. Je dis ça, mais je ne suis pas sûre d'avoir utilisé les bons mots. Je rajoute : Enfin, fais et pense ce que tu veux. Par contre, ne pense pas que je ''profiterai'' de cette ''faiblesse''. Tout simplement parce que pour moi ça n'en est pas une, et que je suis plutôt honorée que tu me fasses assez confiance pour me montrer ce côté-là de toi.

Je me sens un peu étrange de lui dire ça. Ça n'est pas vraiment une conversation que j'aurai pensé pouvoir avoir avec lui. Et si lui a changé à ce point, qu'en est-il du Clan...? Je fais de mon mieux pour éliminer cette pensée. Pas question de déprimer. Et puis... Si Orage d'Or me donne l'impression d'être très seul, moi, j'ai ma fratrie, ma famille, et Nuage Embrasé. Cela fait écho à mes sentiments pour lui et notre relation. Ça me donne envie de sourire bêtement, mais je ne le fais pas, par respect pour Orage d'Or.

Orage d'Or qui a d'ailleurs l'air de lui aussi chasser des pensées désagréables.

- Bref, on s'en fiche! Parle moi de toi! As-tu déjà tuer un ennemi? As-tu sauver quelqu'un? As-tu échapper à la mort de peu? As-tu sentis l'adrénaline qui nous fait nous sentir guerrier plus que jamais? Enfin... Je veut dire sinon comment tu va?

Je ris doucement, pas méchamment, juste avec amusement. Je crois qu'il a vraiment un côté doux, mais qu'il ne sait juste pas s'y prendre avec. Je réponds, sur un ton peut-être trop affectueux pour lui - j'étais plus respectueuse plus tôt :

- Je n'ai tué ni n'ai sauvé personne, par contre, échappé à la mort... Je frissonne en pensant à la blessure que m'a infligé Nuage du Soleil, sans le montrer. Ça n'était peut-être pas échapper à la mort, mais bon, j'ai vraiment douillé. On va dire presque ! L'adrénaline... S'il voulait parler de la frayeur et des réflexes qui en ont découlé, oui, totalement. Après, je suppose qu'il parle sûrement plutôt de l'assurance que j'ai ressenti au début du combat, je réponds donc, le museau un peu perplexe : Je suppose. Et je vais bien, merci, ajouté-je en lui adressant un sourire. Et toi ?







HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty08.11.19 15:45


[CANICULE]Viens, on va se tenir chaud ! 🌲
ft. Ronron
Crocs de Ronce ne trouvait pas que l'amour était une faiblesse mais plutôt une force, ce que Orage désapprouvait... Enfin, il n'étais plus si sur ces derniers temps.. De toute façon, il ne pouvait pas répliquer de sa mauvaise foi habituel car Ronce lui donnait de très bon arguments. Et elle ne lui imposait en aucun cas, sa propre définition du mot amour. Le respect dont elle fit preuve pour lui, fut très apprécié par le matou tigré qui fit un léger sourire rapide.
Il détourna les yeux plonger dans ses pensés quelques instant, puis il lui posa des questions maladroites. Pas franchement fortiche en ce qui concerne la délicatesse dans ses mots et dans ses gestes, surtout quand il faut essayer d’être "gentil". Mais, elle le pris bien et la jeune guerrière ria doucement amusé.

Crocs de Ronce: Je n'ai tué ni n'ai sauvé personne, par contre, échappé à la mort...
Un frisson parcourait l'échine de la femelle ébène qui semblait y songer.
On va dire presque ! L'adrénaline...
Orage d'Or pencha légèrement la tete sur le coté, signifiant qu'il aurait aimer en savoir plus mais il se tut, c'était déjà pas mal... Il se demandait juste contre quoi ou qui, oui surtout qui...

Crocs de Ronce: Je suppose. Et je vais bien, merci. Et toi ?

Tout sourire la femelle brune semblait pourtant cacher quelque chose ou c'était juste une impression. Enfin, peu importe le matou tigré ne voulait pas creuser. Il leva les yeux au ciel pour la question et serra les dents, il avait déjà répondu plutôt et ça avait pas été facile de lui dire tout ça .

Orage d'Or: Bien heureux pour toi. Mais, je ne compte pas me répéter... La chaleur m'accable... Il grogna quand il regarda la partie du camps ensoleillé.

Il regardait avec dégoût l'agitement de ses camarades, qui faisait des vas et viens régulier dans la clairière. Il se demandait dans combien de temps, un de ces abrutis tomberait par terre assommer par la chaleur et la soif. Ils n'avaient décidément aucun instinct de survie...
Il regarda Crocs de Ronce en lui faisant un air taquin.

Orage d'Or: Ne me dit pas que tu traîne avec ce genre de ringards? Hmm... d'ailleurs avec qui tu traine?

Une question très indiscrète et très direct, typique du gros matou. Orage d'Or attendait de Ronce, qu'elle lui prouve qu'elle ne traîne pas avec que des chats à l'esprit enfantin ou des toutous de Etoile Dansante. Mais, c'est vrai qu'en éliminant ceux là, il ne reste pas beaucoup de chats.... estimables selon le matou tigré.

“Qui s'y frotte, s'y pique ♖”



_________________
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty11.11.19 19:30

Je crois qu'il n'est pas satisfait de ma réponse... Il penche la tête de côté, en me regardant dans les yeux. Peut-être qu'il voudrait en savoir plus ? Oui, mais... Si je lui raconte ça, que va-t-il penser de moi ? Surtout que depuis, les doutes s'insinuent en moi comme l'eau dans la terre... Et ça, pas question de le montrer ! Surtout pas devant lui, entre tous. Je n'ai pas envie de ruiner une autre relation, et puis, de toute façon, il doit déjà avoir deviné qu'il s'est passé quelque chose... Pourquoi ne suis-je pas meilleure comédienne ?

Par contre, je crois qu'il n'a pas saisi le sens de ma phrase :

- Bien heureux pour toi. Mais, je ne compte pas me répéter... La chaleur m'accable...

Je baisse un peu les oreilles, hésitante, puis ose finalement rectifier :

- Non, je voulais dire... Est-ce qu'il test arrivé des choses à toi aussi dernièrement ?

Je suis un peu curieuse, je dois l'avouer, mais je ne veux pas être indiscrète avec lui. Remarque, je dois être la seule, d'ailleurs, puisqu'il me demande ensuite, d'un air taquin qui m'étonne :

- Ne me dit pas que tu traîne avec ce genre de ringards? Hmm... d'ailleurs avec qui tu traine?

Je comprends à son regard qu'il parle de tous les guerriers et guerrières qui passent en courant, affairés à maintenir le camp en route. Je ne les trouve pas spécialement ''ringards'', mais beaucoup trop agités, ça oui... En réfléchissant à ma réponse, les pensées qui se profilent devant moi me serrent le cœur, et, par pur réflexe, je rentre mes pattes sous moi. Un signe de repli et de défense, c'est sûr, vu ce que je réponds ensuite, très honnêtement :

- Je ne ''traîne'' pas avec grand monde... Il m'arrive de chasser avec Dents de Sabre, Souffle de l'Ouragan, ou bien Brasier Caniculaire, mais... La personne avec qui je passais le plus de temps, c'est Bouquet de Muguet, et maintenant...

Je laisse ma phrase en suspend un instant, la gorge serrée, puis reprends, un sourire forcé aux babines :

- C'est plus trop possible, haha... dis-je, alors que mon rire sonne faux.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty05.01.20 18:56


[CANICULE]Viens, on va se tenir chaud ! 🌲
ft. Ronron
Orage se demandait dans combien de temps, un de ces idiots tomberais par cet chaleur accablante. En tout cas, la chaleur semblait avoir fait effet sur lui meme, car il avait mal compris la question de Ronce, c'était en quelque sorte un quiproquo. Mais, en pensant à ce qu'il allait pouvoir lui répondre, tout semblait s'embrouiller dans sa tete et il balbutia.

Orage d'Or: Oh... Euh pas grand chose... Malheureusement...

Le tigré essaya de mettre de coté ses pensées gay dans sa tete. Beau male. Yeux craquant. Pelage noir corbeau. Corps svelte...NON, NON, il secoua la tete. C'était pas le moment de penser à ça! Il contourna ses pensées en posant une question à Ronce, qui attisait énormément sa curiosité.

]Crocs de Ronce: Je ne ''traîne'' pas avec grand monde... Il m'arrive de chasser avec Dents de Sabre, Souffle de l'Ouragan, ou bien Brasier Caniculaire, mais... La personne avec qui je passais le plus de temps, c'est Bouquet de Muguet, et maintenant...


Il grogna quand elle prononça "Dents de Sabre" et il gronda très fort quand elle sortit le nom de "Brasier Caniculaire". C'était vraiment le chat le plus détestable de sa liste d'ami. Mais, tant que ça ne restait qu'un "ami" il n'avait rien à dire.

Elle semblait fortement nostalgique, Orage comprenait sa réaction. Il ne voulait pas l'avouer évidement! Mais, sa rivalité avec Muguet lui manquait. Laissant, seulement son frère et ses gosses derrières elle. Il faut dire que Dents de Sabre n'était pas pareil que sa sœur... Quoique... Énervant au plus au point comme elle.
Crocs de Ronce continua le sortant de ses pensées.

Crocs de Ronce: C'est plus trop possible, haha...

Son rire sonnait faux et il aurait fallut etre sourd pour ne pas s'en rendre compte. Le tigré lui donna un coup d'épaule amical pour lui remonter le moral, mais le coup partit plus fort que prévu. Orage était très brutal dans ses gestes et il s'en rendait pas toujours compte. Il essaya de lui remonter le moral à sa façon.

Orage d'Or: Faut pas s'accrocher au passé comme ça! Ce qui compte, c'est aujourd'hui et demain, mais pas hier! Et tu veut que je te dise... je crois que tu es comme ton frère. Tu fait partie des membres fort du clan de l'Ombre, mais tu as toujours ce petit coté doux.

Il faillit rajouter digne d'une "femelle" mais, il était sur que ça plairait pas à Ronce et que c'était peut etre pas le moment de se bagarrer avec une tel chaleur...
Orage d'Or lui fit alors un léger sourire avant de s'endormir tranquillement... Une sieste après un bon repas, au coté de quelqu'un qu'il peut surement appeler "amie" est un moment très apaisant.


“Qui s'y frotte, s'y pique ♖”



[HRP: Désolé j'ai beaucoup traîné! -_- du coup je termine la dessus sur une petite sieste entre ami :) merci pour le rp c'était chou. Ah et aussi bonne année Ronron!]

_________________
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end   [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANICULE] C'est pas parce qu'il fait chaud qu'on ne s'amuse pas! Feat Petit Espoir - end
» [CANICULE] L'innocence || Coeur d'Orage - abandon
» [canicule] Thirsty ft Dents de Sabre — Feulement — Nuage Pur — Nuage Embrasé — Orage d'Or - abandon
» Viens là petit con ! PV Nuage d'Eau - end
» Bien se tenir | pv Crocs - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-