THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Canicule] Une belle vie | solo -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Canicule] Une belle vie | solo -end Empty
MessageSujet: [Canicule] Une belle vie | solo -end   [Canicule] Une belle vie | solo -end Empty06.10.19 15:59

    [Canicule] Une belle vie | solo -end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1
    Une belle vie (20 & last)


    Ça devait faire cinq jours que je n'avais pas la force d'avaler quoique ce soit. Mais je ne m'en plaignais pas. Je n'avais juste pas faim. Je n'avais envie de rien. Et puis, comment oserais - je prendre ne fusse qu'une maigre souris, alors que je ne pouvais même plus chasser ou pêcher ? Je ne faisais rien, alors je ne prendrais rien. Voir Nuage de Lierre manger, ou Bouquet de Muguet partager une truite avec Nuage de Lavande ... Tout cela me suffisait amplement. Moi qui depuis la mort de mes sœurs et de Chant du Merle, je n'arrivais qu'à pleurer, je n'avais plus que la force de sourire à mes proches.

    On aurait jamais cru que j'aurais pu être plus maigre, et je n'étais pas un chat qui aimait contredire les autres pour le plaisir. Mais pourtant, j'avais "réussi" à être encore plus malingre. Je ne m'en plaignais toujours pas. Je le sentais, mon sort arrivait. Sort que j'attendais depuis plus de vingt lunes dorénavant. C'était le petit matin. Je n'allais déranger personne, avec seul le soleil levant pour témoin de mon ascension aux Etoiles.

    Dans mon nid qui sentait les plantes, nid dans la tanière du guérisseur, que j'occupais injustement depuis trop longtemps, je décidais de dire au revoir en silence. Je fermais les yeux, moi qui trouvait si peu souvent le sommeil. J'allais enfin pouvoir dormir. Je respirai lentement, la gorge chargée, mais bien aimable de ne pas me faire tousser en mes derniers instants. Respirer ... C'était si futile, mais agréable. Document, je me laissais aller. À chaque inspiration, je remerciais un chat.

    Merci mon Oncle, Patte de Loutre, de m'avoir épaulé et supporté alors que je n'étais même plus l'ombre d'un chat.

    Merci Pelage de Crème, de m'avoir donné de ton temps et de ta compassion.

    Merci Pluie Battante, d'avoir si bien perduré la mémoire de Nuage de Taupe. Je m'en vais en paix sachant que tu seras toujours là pour protéger son histoire.

    Merci Jolie Abeille, de m'avoir permis d'accomplir mon plus grand regret en pouvant vous protéger égoïstement, toi et tes filles. J'espère que trouvera ce que ton coeur veut dorénavant que ma mort emporte les liens de notre mariage factice.

    Merci Nuage de Lierre, d'avoir été mon rayon de soleil pendant ces douces dernières lunes. Prendre soin de toi m'a permis de nouveau ressentir l'affection. J'étais seulement affreusement désolé de ne pas pouvoir tenir la promesse. Je n'ai pas pu te pêcher tous les poissons du monde.

    Merci Python Balafré, de m'avoir prouvé que je n'étais pas le plus nul des guerriers. Car un chat comme cela n'aurait jamais pu entraîné un félin qui est devenu un si bon chasseur et combattant pour son clan. Ta gentillesse et ton énergie m'a fait sentir plus vivant, alors que ma santé déclinait assurément.

    Et merci Bouquet de Muguet d'être arrivé dans ma vie, prouvant que ma sœur était encore un peu ici, dans notre foret, vivant à travers toi, ton frère resté à l'Ombre mais que j'aime tout autant, et tes filles. J'ai eu l'honneur d'être oncle et grand oncle à mon tour. Le nom des Mordants, Nocturne, ou Taupe tout simplement, est ton héritage. Prends en bien soin.

    Alors que mon souffle s'endormit pour l'éternité, j'ouvrais les yeux sur une vie nouvelle. Le poil brillant, la chair sur les os, les voies respiratoires libres... C'était l'Hibou Nocturne le jour de son baptême, alors qu'il pensait encore ses sœurs en vie. Et j'étais là, avec le même espoir de les revoir. Flottant, je sors de l'antre du guérisseur, et deux silhouettes volent vers moi. Une fourrure brune et noire aux oreilles si reconnaissables, et un long pelage gris tigré orné de deux yeux ambrés rempli d'amour et de jeunesse. Et si j'avais fini ma vie en souriant, je commençais ma mort en pleurant, des pleurs de joie cette fois. Celles qui m'avaient tant manquées, celles sans qui ma vie était incomplète.. Ma chère Nuage de Taupe, ma chère Nuage de Groseille, vous êtes enfin là.

    Les Mordants, à la vie, à la mort.
_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[Canicule] Une belle vie | solo -end Vuh9
Vava adorable par Aiglou :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] Une belle vie | solo -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canicule] Maman vous aime (naissance chaton) - solo
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Vision - rp solo - end
» Running away [SOLO] -end
» [RP Solo] Le fardeau de ma vie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-