Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Toutes les roses fânent - PV Coup de Foudre - end 12.12.19 17:46
══════════════════════════════════ ☆ Toutes les Roses Fânent ☆ Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et VIPÈRE AUDACIEUSE ══════════════════════════════════
En première réponse elle se leva et le bengal, mi-debout, mi-couché sur le rocher, applatit aussitôt ses coussinets dans la neige pour se remuer en gloussant et étirer ses pattes. « Eh mais!-- » Trop tard, elle s'en allait à sa dérobée, et la voir lui tourner le dos lui fit l'effet d'un froid glacial dans le sien. Il avait encore ses enfants avec elle et il les aimait, mais Vipère Audacieuse, en plus de lui ressembler, était aussi la dernière chatte qui lui restait de cette ancienne époque. Il aurait aimé traverser la nouvelle avec elle en tant qu'alliés de nouveau et--
Tandis qu'elle s'ébroua, elle ne put voir avec quel désespoir le bengal griffa le rebord du rocher pour s'empresser de se hisser dessus (il boula dans la neige) avant de vite se lever sur ses quatre pattes et s'ébrouer en trottinant à sa suite. Ils s'échangèrent un regard, et il s'assura qu'elle ne lise aucune tristesse dans le sien. Aucun regret non plus. Juste ce calme sourire hermétique derrière lequel il avait l'habitude d'enfouir tout le reste.
— « Ne m'enterre pas trop vite, j'espère bien durer encore un peu. — Ça vaa, ça vaaa, il leva les yeux au ciel, avant de passer son épaule contre la sienne, et lui donner un petit coup de tête, se frottant les muqueuses de la bouche dans son poil seal-point qui lui fit fermer les yeux et souffler le reste de son expiration.
Elle aussi leva les yeux au ciel, pas par pique sarcastique mais pour le sonder, pour sonder les Étoiles et la Toison Argentée, et Coup de Foudre abaissa ses oreilles et sentit une vague amertume lui prendre en bouche. Il tiqua de la langue, puis un sourire lui prit en coin et il s'essied sur le rocher, signe qu'il laissait son aînée partir sans lui casser davantage les pieds:
— Vise les Étoiles au moins, pour me garantir une Vie ~
_________________
Dernière édition par Coup de Foudre le 26.01.20 17:05, édité 2 fois
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Messages : 251 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 23
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Toutes les roses fânent - PV Coup de Foudre - end 17.12.19 14:39
PV Coup de Foudre
toutes les roses fânent
Le bruit du bengal qui trébucha derrière elle lui arracha un rictus mais elle ne se retourna pas. Il trottina jusqu'à elle légèrement. Elle le regarda, muette. matou avait souffert, elle s'en doutait. Même si elle était incapable d'une trop grande empathie, elle avait vécu la même chose que lui, dans une moindre mesure, puisque la vie du chat tigré était d'une complexité telle qu'elle avait arrêté de suivre depuis bien longtemps. Et il avait des petits, un avenir, malgré les embûches qui avaient été semées sur son chemin par la vie.
《 Ça vaa, ça vaaa... 》fit alors le matou en se frottant dans sa fourrure sablée. Elle remua les oreilles et émit un ronron d'acceptation, tolérant la proximité du chat. Remarquant qu'elle regardait le ciel, il poussa un petit claquement de langue et stoppa son avancée. Elle se retourna vers lui, voyant qu'il la laisser continuer son chemin.《 Vise les Étoiles au moins, pour me garantir une Vie. 》
Elle leva un sourcil surpris et fit onduler son corps siamois pour se retourner à nouveau et lui tourner le dos, poussant un miaulement amusé :
《 AH-ah ! La connerie j'te donnerai va. 》Elle rit finalement, et passa sa langue acérée sur ses canines usées par les lunes avant de se diriger vers le camps, pressée malgré tout de regagner ce qui avait toujours été sa maison.
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »