Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Papa ? Papaaaaa !!! [Pv Lou] - END 06.03.20 11:33 | |
|
Papa ? Papaaaaa !!! Et les seuls mots qui échappe de la gueule de papa sont tout ce que je veux entendre. Oui, je ne laisserai jamais personne dire du mal de maman. Fir'maman elle nous as eu et je suis sure qu'elle nous aimait. Qu'elle nous aime. Le petit n'avait pas besoin de plus de mot, et le seul contact suffisait enfin à le calmer, à faire cesser toute l'agitation qui brûler en lui. Si certains étaient tel le vent, parfois calme ou violent, où tel la rivière qui faisait de même. Boule Brisé lui était davantage feu. il dévorait tout, insatiable et quand il n'y avait plus rien pour l'alimenter vraiment, alors il finissait par s'éteindre, offrant un répit bienvenu. Le fameux tout où rien. Et c'est là, blottit contre le puissant bengal que le chaton fini par s'assoupir, offrant enfin au camp tout entier le calme de son sommeil.THE END
_________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|