| Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 10.04.20 17:22 | |
| Bon vu que la présentation est terminée je n'ai pas grand chose à dire, c'est tout bon, excepté un élément, les points de compétences, il en faut 500 et j'en compte 465 !
Et ensuite, le lot LGBT est payé pour ton perso ? _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 10.04.20 17:41 | |
| Oupsi (ça se voit pas que je suis nul en math) j'ai modifié. Pour le lot LGBT, c'est pas gratuit maintenant tant que c'est intraclan ? et je sais plus si j'en acheter un. _________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 10.04.20 18:41 | |
| Alors pour les lots, il y a un lot pour que le perso soit LGBT+, c'est pour les relations entre membres d'un même clan que c'est gratuit et payant pour les relations interclan, voilà =) _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 16.04.20 15:52 | |
| Désolé j'ai oublié de te répondre, merci pour les infos Maumau <3 j'ai pris le lot LGBT c'est bon, j'avais bien oublié de le prendre ^^ _________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
Feuille de Saule■ Guérisseur Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 17.04.20 14:38 | |
| J'ai encore une question en regardant les compétences, tu ne souhaites pas de compétences bonus? _________________ Merci Fira - Beaux dessins <3:
Merci Nix
Couleur de Saule : #3B98B3 |
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 17.04.20 15:20 | |
| Compétence bonus c'est à dire ? :o _________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 17.04.20 15:24 | |
| Une compétence à plus de 150 point qui te donne un bonus dans les dés. |
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 17.04.20 19:14 | |
| Ah d'accord merci de l'info', c'est fait ^^ _________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
Feuille de Saule■ Guérisseur Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 17.04.20 23:06 | |
| Du coup, celle fois tout est bon, donc je te donne la première validation ! ;3 _________________ Merci Fira - Beaux dessins <3:
Merci Nix
Couleur de Saule : #3B98B3 |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 20.04.20 11:38 | |
| Je passe avec la seconde validation ! _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ | |
| |
|
| |
|