THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mamba Noir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty21.02.20 2:46



Mamba Noir.
Identité
  • Âge : 27 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Clan du Vent.
  • Rang : Guerrière
  • Sang : Pur
  • Relations : Grande famille au sein du Clan du Vent.
    Mère : Œil de Biche
    Père : Cobra Royal
    Sœur : "Petit Myosotis"
    Frères : Serres d'Épervier, Joli Plumage, "Nuage de Renard"
  • Avis politique : Mamba Noir a vécu les différentes évolutions et perturbations politiques du Clan du Vent depuis sa naissance. Du passage des meneurs sur ses presque trente lunes d'existence, elle n'en a retenu que les grandes lignes et les échecs à faire prospérer le Clan. Tâche d'If était tout bonnement incapable d'amener le Clan du Vent à son apogée et à évoluer convenablement. D'un point de vue tout à fait global, elle est en accord avec les positions qu'à pris Étoile Tropicale qu'elle trouve être un parti satisfaisant. D'un point de vue militaire premièrement, elle pense que la réorganisation et le renforcement des entraînements communs est une bonne chose, tout ce qui peut rendre les membres de son Clan et ce dernier plus fort, le sont de toute évidence à ses yeux. Le maintien du rang de Sentinelle et des cours de premiers soins est un mal pour un bien, les premiers étant complémentaires aux Guerriers, les seconds étant plutôt utile en cas de situation d'urgence. D'un point de vue strictement social, renoué avec le Clan des Étoiles et reprendre part aux Assemblées n'a pas été un mauvais choix du meneur. Le Clan sera toujours plus fort avec un meneur à neufs vies à sa tête qu'un leader n'en ayant qu'une. La politique étrangère n'est pas non plus sans trouver grâce à ses yeux, elle qui aime avant tout et pour tout son Clan n'a pas grand chose à faire des traîtres et de ceux qui gardent des informations peut-être cruciales pour eux. Elle se fera même une joie de faire parti de ceux qui participeront à la délation si cela peut aider son Clan et la faire en plus rentrer dans les bonnes grâces des hautes sphères du Clan. Elle se fiche éperdument des raisons qui ont poussé tel ou tel état d'âme ou ce qui a pu passer par la tête du félin égaré. Les traitements de faveur ne font que très rarement parti de ses attributions ! Le seul point qu'elle ne partage peut-être pas pleinement avec le meneur est au sujet des sangs-mêlés. Si elle n'approuve aucunement l'union trans-sang, elle trouve un profond sentiment d'injustice du rejet de la progéniture mêlée, que les parents soient châtiés c'est une chose, que les petits paient pour les bêtises de leurs ascendants en est une autre. Elle n'a pour ainsi dire aucun mépris pour ceux qui sont nés de la sorte, elle les regarde plutôt avec pitié et aurait la fâcheuse tendance à admirer ceux qui se battent pour trouver une condition satisfaisante. Elle voit en eux une force supplémentaire au Clan, des bons partis à prendre, des griffes et des crocs supplémentaires pour défendre le Clan en cas de besoin.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 150, agilité : 100, vigueur : 50, prestesse : 100
Histoire
Chapitre 1 : La vie simple.

La vie est simple. Simple ? Quel joli mot. Quelle belle foutaise. Quelle belle ineptie. Oui, une vie peut-être niaise, sans remous, sans réelles perturbations. Oui, une existence peut être plate et simplement ordinaire. Cette vie-là, Mamba Noir s'y serait bien cantonnée sans mal. Elle aurait apprécié pouvoir poursuive son avancée dans le temps comme elle l'avait si bien commencé. Et pourtant, on ne choisit pas les péripéties et les obstacles qui viendront se dresser sur notre parcours. On peut se laisser imaginer bien des difficultés, bien des détours pour parvenir à son point d'arrivée et on ne serait probablement toujours aussi loin de ce qui arrivera en finalité. Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Toutes les peines ne méritent-elles pas d'être essayées ?

Comme beaucoup de félins aux origines purement et commodément claniques, Mamba Noir est née au sein de l'un des quatre qui se sont partagés le Cerfblanc. Elle est ainsi venue rejoindre ce monde avec une sœur et trois frères, une journée sans détour, une date comme une autre. Cinq boules de poils vives et bien portantes sont venues grossir les rangs du Clan du Vent sous les yeux d'Œil de Biche, leur mère et Cobra Royal, leur père. Une naissance heureuse, une naissance célébrée, un accueil comme on en fait pour toutes les progénitures qui voient le jour et qui seront amené à devenir le futur du Clan si elles survivent. Une naissance vite oubliée. Comme il en était coutume, les cinq reçurent rapidement le nom qui les suivrait en partie toute leur vie. Mamba Noir, la petite chétive tricolore et tigrée de la portée fut alors nommée Petit Mamba de son nom de Chaton. C'est Œil de Biche qui avait choisi ce patronyme-là, faisant ainsi un doux écho et une agréable référence au nom de son compagnon dont elle était follement éprise. Ce fut probablement l'une des seules choses qu'elle offrit à ses petits : des noms. Oh, elle s'obligea bien à les nourrir pour les voir grandir et pouvoir enfin se débarrasser de cette marmaille. Elle n'était clairement pas faite pour être mère. Elle était de loin la pire Reine du Clan à ce moment-là. Et pourtant, elle fut et sera toujours la seule mère de ces cinq rejetons. Elle allait jusqu'à ignorer sa propre dynastie, son propre sang, les accusant d'accaparer bien trop les yeux et les pensées de Cobra Royal. Elle ne leur offrir que très peu d'amour et d'attention, les laissant à même de découvrir ces sentiments par eux-mêmes, rejetant même parfois leur tentative de tisser un semblant de lien et d'affinité avec elle. Elle les sevra tout de même et les assista jusqu'à ce qu'ils soient en âge de se débrouiller seuls. Et pourtant, mis à part cet amour refoulé, rien ne vint troubler leur jeunesse. Ils grandirent tous paisiblement, sans souffrir d'un quelconque mal, sans que l'un d'entre eux ne soit moins en santé qu'un autre.

Petit Mamba, boule de poils alors innocente et pleine de bonnes et belles qualités, ne s'accrocha pour ainsi dire pas bien longtemps à l'idée de décrocher l'attention de sa mère. Devant ses refus en bloc et son ignorance constante, elle se tourna assez rapidement vers son paternel. Dès lors, elle lui offrit beaucoup de son innocence et en fit une partie incontestable de sa vie, de son monde. Faisant de cet être un modèle à suivre, une référence dont elle tendrait à s'approcher, son comportement commença alors à s'affirmer. Au fil du temps volé à ses côtés, elle prit quelques-uns de ses plis et de ses idées. Qui en voudrait à cette boule de poils que de suivre l'exemple du seul parent qui lui donnait un peu de prévenance ? Et le temps passa ainsi. À ses six lunes, petite Chatonne devint jeune Apprentie. Renommée Nuage du Mamba, elle mit tout son cœur et tout son être dans son entraînement, voulant tellement se faire une place dans le regard de son père. Et la dernière chose qu'elle voulait, s'était bien de le décevoir lui. Elle contenta autant que possible son mentor dans les différentes leçons proposées. Demandeuse, elle était le modèle type de la novice en quête de tout savoir et de tout maîtriser. Et comme si la détermination et l'ambition étaient souveraines de toutes choses, elle décrocha le titre de Guerrière à ses douze lunes. Elle reçut alors le titre tant désiré et le nom de Mamba Noir.

Chapitre 2 : L'après simplicité...

Puis un jour, tout bascule...

Et ce jour arriva bien trop vite au goût de la jeune femelle. Elle était tout juste devenue Guerrière. Elle avait à peine commencé sa véritable existence que les ésotérismes de la vie la rattrapèrent. Dépêchée comme beaucoup d'autres Guerriers sur l'affrontement avec le Clan de l'Ombre, comme elle voulait en être, elle se retrouva sur le champ d'une bataille. Ces rats puants du Clan de l'Ombre avaient eu la folie de s'engouffrer sur leurs terres et de tenter l'impardonnable : s'en prendre au Camp. Aurait-elle dû se résoudre à ne pas défendre les siens ? Aurait-elle ainsi évité tout ce qui allait s'en suivre ? Pourtant, si elle l'avait su, si elle avait été au courant de tout ce qui se produirait ensuite, des conséquences qui s'imposeraient, le choix aurait été le même. Elle se serait tout de même battu. Elle aurait tout de même pris la défense des siens. Parce qu'elle ne se voyait pas faire autrement, parce que son cœur ne lui aurait pas dicté d'autre ligne de conduite à tenir.

Elle sauta dans la bataille. Se battant, se débattant, affrontant, avec une ferveur et une détermination bien prononcée ceux qui étaient là pour les détruire. À ses côtés, ses frères et ses sœurs de Clan faisaient preuve de la même ténacité et de la même hardiesse pour repousser les abjects assaillants. La bataille faisait rage, les coups fusaient de partout, le sang giclait, les cris de douleur emplissaient davantage les tympans que les cris Guerriers. La nuit si silencieuse à l'accoutume était inondée d'une agitation meurtrière et d'un affolement guerrier. Les uns poussés par un mal inconnu, une raison sans doute absurde et ne pouvant en rien justifier un tel barbarisme. Les autres animés par la rage, par l'envie de protéger tout ce qu'ils possédaient, camarades comme Camp. La toute jeune Guerrière affronta à l'aveugle les chats qui violaient le Code du Guerrier, assenant des coups de griffe et de crocs sans se ménager à tous ceux qui passaient à sa portée. Aucun ne méritait le pardon ou le salut. Aucun ne méritait d'être épargné. Tous ceux qui étaient venus souiller de part leur présence cet endroit, répondraient par l'effusion de leur propre sang. Elle ne reculerait pas. Ses camarades non plus. Dans un état de rage folle, elle tentait d'y voir au mieux dans cette bataille qui était sa toute première. Comme dans tout ce qu'elle entreprenait, de son propre chef ou non, elle voulait être le plus utile et le plus efficace possible. Est-il vraiment possible de se préparer à un affrontement d'une telle ampleur ? Est-on franchement apte à prendre les meilleures décisions quand on n'a jamais eu à livrer d'autre réel combat ?

Mamba Noir prit la décision de s'éloigner un peu du Camp. Repoussant l'infâme, elle se mit en tête d'éconduire un Apprenti du Clan de l'Ombre jusqu'aux frontières. Ce dernier fuyait à toutes pattes, elle, elle le talonnait, menaçant de lui faire la peau si elle avait la chance de le rattraper. Et malgré toutes ses aptitudes, malgré les prouesses de vitesses dont elle était capable, la femelle ne parvint pas à réduire la distance. Courant pour sauver sa peau, le chat du Clan de l'Ombre réussi tant bien que mal à maintenir une certaine marge avec la Guerrière, une amplitude suffisante pour lui laisser passer la frontière à laquelle Mamba Noir s'arrêta. Inutile pour elle d'aller plus loin. Inutile de salir sa propre image en imitant les pêcheurs et les traîtres. Son Clan avait besoin d'elle. Elle devait faire demi-tour. Elle devait retourner défendre les Chatons, les Anciens et se battre avec les Guerriers. Et vite. Sans perdre une seule seconde, sans même prendre la peine de reprendre son souffle, elle fit volte-face et repartie dans l'autre sens, les poumons brassant de l'air qui lui brûlait les bronches, le sang lui battant dans les tempes, les muscles tendus à l'extrême par l'adrénaline. Mais elle ne les lâcherait pas. Elle ne les abandonnerait pas.

Happée. C'est le mot qui qualifie probablement le mieux la suite des événements. Elle n'avait pas parcouru plus de trois longueurs de queue-de-renard qu'elle fut littéralement soulevée du sol. Échappant un cri mêlant rage et douleur aiguë, la femelle n'eut pas de suite la lumière sur ce qui venait de se produire. Prise en étau, elle se débattit, faisant valser ses pattes ballantes dans tous les sens, ses griffes finirent par heurter une fourrure rase et drue. Elle y harponna ses griffes avec une colère impétueuse. L'immense chose lâcha un cri de douleur et l'étau se desserra. Surprise, la bête venait de la relâcher. Ne prenant pas le temps de réfléchir à la meilleure opportunité pour sa propre peau, la Guerrière au pelage tricolore fit l'une des choses qu'elle savait le mieux faire : courir. Et si elle ne pensait pas cela possible, elle sentit son cœur accélérer encore, battant avec une puissance et à une vitesse qu'il n'avait jamais atteinte. Prenant ses pattes à son cou, elle dut rapidement prendre ce qu'elle présageait être les meilleures décisions, poussé par la précipitation et la trouille au ventre. Se dardant d'un regard en arrière par-dessus son épaule, la minette écarquilla les yeux quand elle put voir enfin le monstre qui s'en était pris à elle. Comment avait-elle pu être aussi sotte pour ne pas faire attention à cette odeur répugnante ? Comment ne pas avoir repéré avant le bruit lourd de ses pas ? Comment ne pas avoir remarqué avant la présence de ce colosse de muscles et de bave ? Elle maudirait pour toujours cette erreur. Elle maudirait toujours ce faux-pas. Pour autant, elle allouerait toujours la même réponse à ce problème qu'elle seule avait attirée. Et si elle ne se doutait pas de tout ce qui s'en suivrait, ce jour-là, elle prit la décision de s'éloigner des siens, emportant avec elle ce cabot enragé et bien décidé à manger du chat. Elle prit l'exacte opposée à la direction du Camp du Vent, conduisant la bestiole au plus loin qu'elle le put, ne ralentissant pas même quand elle eut franchi la frontière qui laissait derrière elle tout ce qu'elle connaissait.

Et l'infâme bestiole gagna du terrain... Elle avait beau tenter de continuer, d'accélérer, de rallonger les foulées, rien n'y faisait. Chaque fois qu'elle jetait un coup d’œil derrière son épaule, la distance était toujours plus courte. Fatiguée, les muscles tétanisés, ses pattes finirent par rendre les armes. Prise de tremblements, elle s'effondra. Et pourtant, devant la mort, devant la crainte pour sa propre existante, elle se releva, fit volte-face à la gueule béante qui s'ouvrait et fondait sur elle. Elle assena le plus de coups possibles, fit jaillir le plus d'hémoglobine qu'elle le put. Elle le fit reculer, mais l'autre n'abandonna pas. Bientôt, se fut son tour de se faire malmener. Prise entre les étaux de la puissante mâchoire, le Clan des Étoiles jugea probablement qu'il était trop tôt pour qu'elle les rejoigne. Un éclair zébra le ciel, effrayant le monstre de muscles, laissant l'opportunité à un bipède d'apparaître et de l'empoigner pour l'éloigner. Le cabot fulmina remis au bout de sa corde, tenta désespérément de retourner à sa proie, en vain.

Quelques secondes après, le silence s'imposa. Le ciel devenu gris foncé, presque noir, se tint quelque temps silencieux. Puis il se mit à pleurer. Le crépitement de la pluie chanta sous le doux refrain aux oreilles de Mamba Noir à demi consciente. Malgré la douleur, elle se mit à sourire. Et tout devint noir.

Caractère

ambitieuse • arrogante • belle parleuse • calculatrice • dévouée à son Clan • élitiste • intelligente • loyale • manipulatrice • maternelle • protectrice • séductrice • sensible • souriante.

Elle a bien changé la belle. Elle qui est née dans une pureté et avec une naïveté déconcertante. Elle qui était la plus douce et la plus gentille créature de ce monde. Elle qui faisait preuve de tant de compassion, d'amour et de douceur envers tout le monde, pour un rien, pour un tout. Elle était et ne sera plus cet ange descendu du ciel. L'innocence s'est envolée avec les années. La timidité, la réserve, l'humilité et la candeur ont agonisé depuis des lunes. On ne peut pas avoir été et être encore. Pourquoi ? Parce que la vie joue simplement des tours aux petits êtres qui naissent au sein d'un monde dont ils ne connaissent rien. Parce qu'ils n'ont tout bonnement pas conscience du monde qui les entoure avant d'y mettre les pattes et d'y faire leurs propres expériences. Mamba Noir n'a vécu aucun événement spécialement traumatisants. Elle n'a pas non plus mené de grandes batailles qui auraient pu justifier un tel revirement de situation. Non. Elle a été modelé par une toute autre expérience de vie. Par un choix qu'elle a fait, consciemment ou non. Aujourd'hui, elle est fière de ce qu'elle est devenue et de ce qu'elle est. Les rares fois où elle repense au passé, elle se revoit jeune, niaise et puérile. Elle revoit ses maladresses, ses faux-pas, mais aussi et surtout ses victoires et les bonnes décisions qu'elle a prises. Passée de frêle et fragile à aguerrie et pleinement consciente, elle est comblée par ce qu'elle reflète à présent.

Elle a toujours eu d'yeux que pour son père et eu envie de suivre sa trace. Aujourd'hui, elle est fière de dire qu'il est le Lieutenant du Clan, bien qu'elle n'y soit objectivement pour rien. Aujourd'hui, elle est fière de ce qu'elle est devenue, du chemin parcouru, elle ne regrette rien de l’itinéraire emprunté. Et s'il fallait revenir en arrière ? Elle ferait les choix à l’identique, suivant le même parcours, et menant à la même finalité. Minette percluse d'intelligence, elle n'est pas en reste de matière grise. Elle est l'archétype de la féline calculatrice, ayant souvent un coup d'avance, une idée sur ce qui va se passer ensuite et qui va donc agir en conséquence et peut-être avant celui qu'elle a en face d'elle. Elle est de celle qui réfléchisse avant d'agir, qui prenne le temps de faire le nécessaire, prendre un peu de recul et de distance sur des situations données pour trouver les solutions les plus avantageuses et les moins contraignantes est pour elle une évidence automatiquement appliquée. Loyale jusqu'au bout des pattes et dévouée corps et âme à son Clan, elle n'envisagerait aucunement sa vie autrement. Elle n'a qu'un souffle, qu'un cœur qui bat et c'est pour son Clan, sa famille, son père. Elle donnerait sans hésiter sa vie pour lui. Mourir en héroïne serait la plus belle preuve de dévouement et d'abnégation envers lui. Un sacrifice qui serait un honneur et qu'elle ferait avec plaisir s'il était nécessaire. Ambitieuse, elle n'aspire pas à rester anonyme. Se faire un nom, gagner une place, de l'importance aux yeux des siens, et peut-être aussi aux yeux des autres Clans ne lui déplairait pas. Elle convoite sans le cacher les hauts-rangs de son Clan et les grandes responsabilités. Elle n'irait pas détrôner son paternel, mais le seconder et le remplacer quand le temps sera venu est une idée qui lui plaît bien.

Pleine d'arrogance, elle n'a plus franchement la langue dans sa poche. La timidité s'est vite effacé avec les lunes et elle a la langue bien pendante à présent. Elle ne se cache pas pour cracher son venin sur l'un ou l'autre si elle les pense méritant de leur sort. Elle saura appuyer sur les plaies et les cicatrices de ceux qu'elle ne porte pas dans son cœur ou qui menace ouvertement un être ou une entité qui a une importance à ses yeux. Protectrice ? Elle l'est. Elle ne s'en défend pas. Elle en fait une force plutôt qu'une contrainte. Elle se reconnaît du courage et un entêtement fort pour la sécurité de son Clan et encore plus lorsqu'il s'agit d'êtres innocents comme elle a pu l'être. Maternelle ? Ce n'est plus à démontrer. Les plus petits êtres de ce monde, les plus chétifs, les nouvelles petites vies de ce monde pourront toujours compter sur sa pitié et sur l'aile amie et protectrice qu'elle déploiera naturellement. Élitiste, elle aime s'entourer des plus méritants. Elle n'allègue de pouvoir et de considération qu'aux battants, qu'à ceux qui se démènent pour avoir les objectifs qu'ils visent. Les autres ? Les fainéants ? Les mécréants qui se reposent sur leurs acquis ? Qui en ont le minimum ? Qui se contente de raser le seuil de la tolérance ? Elle les méprise au plus haut point. Dédaigneuse, elle n'hésitera pas à les piétiner s'il le faut. Les faibles sont voués à disparaître, les plus forts à survivre. C'est là l'une des lois élémentaires de la nature, la sélection naturelle évoluait ainsi depuis des millénaires, elle ne peut donc pas aller à son encontre.

Manipulatrice et belle parleuse, elle est le genre de minette qui vous aborde le sourire aux lèvres et en pleine possession de toutes ses armes de séduction. Elle a conscience de ses capacités aussi bien ses attraits physiques que ses capacités psychologiques de persuasion. Elle a eu le bon professeur pour apprendre le pouvoir des mots et l'art de manipuler les pantins de chiffon. Se laisser embobiner pas ses beaux yeux verts d'eau et par ses jolis mots n'est pas rare. Que peut-on refuser à une jolie femelle qui vous sourit ? Elle n'a aucun scrupule à jouer sur la corde sentimentale des mâles. Si c'est nécessaire pour parvenir à ses fins, si c'est simplement amusant ou si elle en tire un quelconque profit, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Pourquoi ne pas se servir des armes offertes par la nature ? Idiot serait celui qui s'en priverait. Elle ne l'est pas.

S'il y a bien un défaut que le temps ne lui a pas encore effacé, c'est bel et bien la sensibilité dont elle souffre. Elle a beau détester ce trait de caractère, le voir comme le pire des défauts, l'abus de faiblesse le plus flagrant, elle n'arrive pas à s'en défaire. Cette sensibilité dont elle est malade l'atteint de différente façon. Si vous ne la verrez que rarement exprimée ses émotions, elles n'en resteront pas moins intenses au sein même de son être. Vivant parfois de véritables tempêtes, des déchirements sans nom, elle est davantage blessée par les trahisons, les mots durs, les reproches et les mensonges que par les griffes et les crocs de quelques créatures que ce soit. Si elle en est pleinement consciente, elle tente d'étouffer ce tumulte et cette lacune au mieux et n'en montre que rarement les aboutissants.

Physique

Mamba Noir n'a rien a envié aux belles femelles de son espèce. Définitivement pas. Elle n'a rien à leur jalouser parce que son physique est plutôt de ce bord-là. Dire qu'elle a du succès aux yeux de la plupart des mâles ne serait pas une hérésie. Elle se sait jolie, elle se sait gracieuse, elle aime le voir dans le regard de ceux qui tentent de la courtiser. Ses charmes, elle en a pleinement conscience. Ses armes, elle les connaît toutes, offensives ou non. Haute sur pattes, elle n'est pas la plus chétive de son Clan et loin s'en faut. Elle n'a pas hérité de toute la finesse, la féminité et le côté fragile et fluet de sa maternelle. Savant mélange entre les deux genres, son physique pourrait davantage faire penser à un chat d'un autre Clan, mais fou serait celui qui penserait qu'elle en est moins compétente ou impure. Son corps un poil plus lourd que ses pairs, plus musclé également, lui offre une capacité offensive plus large. Alliant ainsi souplesse, vitesse et force, elle est le parfait compris entre élégance et puissance. Elle n'est pas la plus habile à la chasse aux lapins, mais elle s'en garde bien. Si elle avait à choisir, elle réserverait sa vie entière aux autres tâches comme s'entraîner ou simplement loger ses griffes et ses crocs dans les chairs des importuns. Pourtant, elle n'a pas fait le choix de devenir Sentinelle. Comme si elle avait la seule décisionnaire de ce fait, elle avait préféré garder cette forme de polyvalence et cette possibilité de briser la monotonie dans les rôles. Croyez bien que cela ne l'empêche nullement de jouer aux gros bras et de défendre son Clan en cas de bataille.

Si sa structure physique n'a pas grand chose d'aguicheur pour les yeux, outre les merveilleuses proportions, son pelage d'une couleur moins commune rend le tout bien plus attrayant. Somptueux mélange de trois teintes ; le roux, le blanc et le gris, elle est un savant mélange de ses deux géniteurs. Le roux vif de son pelage rappel les flammes qui peuvent danser sur les plaines et les ravager dans une beauté meurtrière. Le blanc symbole de pureté, fait écho aux blancs flocons qui tombent lors de la mauvaise saison. Le gris, contraste parfait entre le blanc pur qui parsème son corps et le noir qui rayent sans ménagement une partie de son pelage, trouve aussi une sa place dans un patchwork charmant. Ses yeux, deux perles d'un vert d'eau, viennent rehausser le tout, traversant littéralement celui ou celle qui semble l'objet ciblé par le regard du Mamba. D'un point de vue anatomique, le reste est relativement commun à l'espèce féline : deux oreilles, des moustaches, une jolie petite gueule armée de crocs affûtés, quatre pattes, un tronc, une queue d'une proportion convenable. Rien de bien délirant et pourtant, ce bout de chat laisse rarement insensible.

Et vous ?
  • Surnom : Nocty/Siyah.
  • Décrivez-vous : Probablement une des premières membres de ce forum et probablement la personne ayant fait le plus d'allers et venus ici sans pouvoir tenir mes engagements... J'espère aujourd'hui que ce sera la dernière fois. :keur:

_________________
« Mamba Noir. » 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty21.02.20 8:55

Re bienvenue ! Elle est super ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty21.02.20 9:16

Re bienvenue !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
« Mamba Noir. » Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty21.02.20 9:36

Re-bienvenue !
Hâte de RP avec la sœur disparue !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

« Mamba Noir. » Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 644
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty21.02.20 14:23

Re, enfant du serpent =)

_________________
« Mamba Noir. » 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty21.02.20 22:41

Merci ! :D

_________________
« Mamba Noir. » 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 481
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty22.02.20 19:01

Rebienvenue Nocty !

La fiche est nickel ! Je voulais juste savoir pourquoi Mamba « Noir » ? En Hommage a Patte Noire ? Happy face
Mais comme c’est futile (mais je veux quand même savoir :face:) je donne la première validation :keur:

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

« Mamba Noir. » Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty24.02.20 2:20

Merci ! :keur:
On peut y voir une référence à Patte Noire oui, celui que j'ai joué ici comme une autre... Et puis surtout une référence à l'espèce "mamba noir" parce que je trouve ces bébêtes-là vraiment sublimes ! *-*

_________________
« Mamba Noir. » 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:


Dernière édition par Mamba Noir le 27.02.20 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty25.02.20 19:35

Re bienvenue !
Tout est bon pour moi aussi, je valide =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty27.02.20 0:15

@Oeil Vert : Merci ! :D

_________________
« Mamba Noir. » 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mamba Noir. » Empty
MessageSujet: Re: « Mamba Noir. »   « Mamba Noir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mamba Noir. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Petit Mamba. »
» Mamba Noir.
» Mamba Noir - RP's. [open]
» Sisters — ft. Mamba Noir - abandon
» Quand chasser rîme avec rencontre [Feat Mamba Noir] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-