THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We've grown | ft Feufeu - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty26.01.20 19:36

    We've grown | ft Feufeu - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58We've grown | ft Feufeu - abandon Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    We've grown.
    (49)


    Qu'il était étrange de revoir la neige, mais sur des terres qui n'étaient nullement siennes. Le sol n'était pas autant recouvert ici au Tonnerre que sur les autres terres que j'avais connues. Les marais de l'Ombre étaient généralement recouverte d'une grosse couche de neige, excepté là où il y avait les grands pins. Dans la forêt, la neige était surtout au sommet des arbres, pas par terre. Malgré moi, je voulais revoir, juste par curiosité, cette fameuse couche de neige. Même si les chats qui habitaient ce clan étaient moches à l'intérieur, les terres restaient très belles, surtout en hiver, entre le blanc de la neige et le vert profond des sapins. Puis.. après avoir recroisé Dents de Sabre.. Je me demandais si le mot allait passer parmi mes anciens amis, que j'étais présente près de la frontière du Tonnerre. Revoir Mimosa, ou bien Ronronce..

    Donc me voilà encore aux abords du chemin du Tonnerre. Au fond, j'étais contente que ma mère soit du clan de la Rivière. Si c'était le Vent ou le Tonnerre... la proximité avec mon ancien clan m'aurait trop pesée. Le hasard faisait bien les choses. Prendre le risque de recroiser trop souvent des silhouettes connues... Comme... là en ce moment ? Je plissai les yeux. Je voyais une fourrure noire de l'autre côté de la frontière, non ? Ça pourrait être Crocs de Ronce ! Mais c'était bien trop fourni pour être son pelage. Je me rapprochai, même si la curiosité était un vilain défaut. Or c'était mon défaut, et je l'assumais. Et je ne regrettai pas, car je croisais ce chat qui avait fort parler de lui dernièrement, Ronron m'expliquant qu'il était dorénavant lieutenant, Sabre lui, m'assurant qu'il s'était occupé de Petite Digitale et Petit Gingembre. C'était Feulement. Je savais qu'il n'était pas bavard, et que c'était pour cela qu'il était drôle de l'embêter, mais là, ce que je voulais dire surtout, c'était.

    " Eh Feulement, merci !"

    Et puis, c'était assez flou pour l'embrouiller. C'était plus fort que moi.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

We've grown | ft Feufeu - abandon St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 20.03.20 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty07.02.20 21:44

We've grown | ft Feufeu - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
L'amphibien se traînait lentement au cœur de la neige, si léger qu'il ne laissait pas même un sillon derrière lui. Ses mouvements étaient lents, agonisants, ralentis par le froid qui infectait son corps et mordait sa chaire. Si le lieutenant n'avait pas encore attrapé le mourant entre ses crocs c'était parce qu'il était bien trop occupé à le suivre en se demandant quelle infortune avait bien du lui arriver pour que la misérable bête se trouve ici. Le félin n'était pas très curieux, mais un événement aussi peu naturel ne pouvait que faire lever en lui de nombreuses questions. Toutefois il n'aimait pas réfléchir et au final il jugea qu'il se moquait bien des aventures d'un futur repas. Alors sans plus attendre levait-il sa patte griffue pour l'abattre sur la proie, fen-

" Eh Feulement, merci ! "


La voix surpris le mâle charcoal mais le timbre qui l'accompagnait fut assez familier pour qu'il ne sursaute pas. Coussinets toujours en l'air il tourna la tête en direction de l'appel, observant d'un regard confus la silhouette bicolore qui se tenait derrière lui. La grenouille pourrait attendre l'abattement de sa faux encore un instant. Délaissant l'animal il pivota entièrement vers la femelle qu'il avait crue morte pendant bien des lunes. De quoi le remerciait-elle ? Il n'en savait rien mais là n'était pas sa priorité pour l'instant. Bouquet de Muguet était vivante et en bonne santé apparemment.

" Qu'est-ce que tu fous là ? Tout l'monde te croyais morte. "

Miaula t-il d'une voix plus accusatrice qu'accueillante mais sans pour autant être agressive ou blessante. Peu-être aurait-il pu se montrer plus compréhensif et "soucieux" si l'ancienne ombreuse n'avait pas semblé si pleine de force et bien en chaire.

Il s'approcha de quelques pas, fronçant légèrement ses arcades sourcilières à l'odeur de la rivière et du tonnerre auquel il n'était point habitué. Ce n'était pas tant la disparition soudaine de son ancienne camarade qui l'agaçait, car au final elle faisait ce qu'elle voulait et les chats s'en allaient bien vites, mais l'idée qu'elle ai abandonnée les petites. Non seulement avait-il du s'en occuper mais leur souffrance avait été notable et le charcoal ne supportait pas la peine gratuite. Surtout venant d'une mère qui s'était engagée auprès de sa progéniture, ayant lui même vu la sienne s'évaporer sans explication il s'était identifié en les pauvres gamines malgré-lui, pris de pitié. Peu-être était-ce un peu de sa propre frustration qui alimentait sa légère rancune.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
We've grown | ft Feufeu - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 08.02.20 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty07.02.20 21:44

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
We've grown | ft Feufeu - abandon 1491053536-grenouille-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty22.02.20 22:30

    We've grown | ft Feufeu - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58We've grown | ft Feufeu - abandon Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    We've grown.
    (49)


    Peu importe l'activité du grand charcoal, il fut arrêté dès que je l'avais interpellé. Le silence dura quelques battements de cils. Si moi, je me doutais que je pouvais revoir des membres de l'Ombre par-delà cette frontière, eux, ils ne devaient s'attendre à rien du tout. Voir s'en foutre. J'm'en plaignais pas. L'entrevue avec Crocs de Ronce, les cris et les larmes avec Dents de Sabre... et le regard perdu -et toujours un peu morne- de Feulement. Je n'avais pas besoin de voir plus de chats du clan de l'Ombre. Si... mes petites... mais comment réagir ? Comment ELLES réagiraient ? Car on arrêtait pas de me dire que je leur manquais terriblement, enfonçant la griffe de la culpabilité un peu plus. Elles devaient me détester qui sait, voir...

    Morte, selon les dires du jeune lieutenant. Et bah, sympa ! Il me pensait si peu capable de vivre hors du Clan de l'Ombre ? Et pourtant, je ne m'étais jamais sentie aussi vivante depuis mon départ. Mais... là, me sentir un peu morte, cela pourrait - être terriblement drôle. A voir s'il me connaissait toujours bien, moi et mes taquineries.

    " Oh, je le suis peut-être ! Je suis mon fantôme et je viens te hanter gentiment pour surveiller ton comportement avec les filles~ "

    Je pouffai un peu avant de m'asseoir, faisant aller ma patte dans la neige. Il avait passé une nuit sur deux avec elle, et les a avait défendues les quelques fois où le ton avait trop monté avec d'autres membres de l'Ombre. Souriant légèrement, les yeux mi-clos par respect, la taquinerie cessa vite pour laisser place à la vérité.

    " Et de ce que je sais... Tu t'es bien occupée d'elles. Et... Petite Aile, ça arrive j'imagine.. "

    Avait - il été triste à cette nouvelle ? Je relevais les yeux pour le sonder, voir s'il éprouvait de la tristesse ou de la colère sur ce sujet. ...J'optais plus pour la seconde option que la première.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

We've grown | ft Feufeu - abandon St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 20.03.20 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty26.02.20 16:28

We've grown | ft Feufeu - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Au final le grand mâle n'était pas bien surprit de voir Muguet réapparaître. Les chats de Cerf-blanc s'en allaient et revenaient, ils disparaissaient à jamais ou refaisaient surface des lunes après. Personne ne pouvait réellement être déclaré mort si on ne retrouvait point son cadavre ... Ni considéré vivant. Lui, se contentait de juger tout félin envolé comme définitivement rayé de la carte, refusant de laisser place à l'espoir trop souvent vain. Le lieutenant qui dès l'enfance avait été exposé à la mort de manière quotidienne avait fini par s'en détacher. Il considérait la plupart de ses paires comme il est commun de considérer des poissons rouges, peu-être peu-t-on finir par s'y attacher, retenir leurs noms ou leur en donner mais leur mort n'est jamais une tragédie; une déception dans le pire des cas.

Il n'aurait jamais pensé que la bicolore abandonnerait ses gamines ainsi avant de revenir comme une jolie fleur, grand sourire au visage et pelisse lustrée. Elles semblaient tant s'aimer ? Était-il abasourdi par cette seconde découverte pour autant ? Non. Il n'attendait rien des autres et il supposait qu'imaginer que son ancienne camarade de tanière soit une mère aimante et loyale était naïf de sa part. La loyauté et la considération d'autrui étaient des qualités d'une rareté incroyable semblait-il.

Une déception. Ou peu-être pas assez pour en être une, un simple arrière gout amer.

" Oh, je le suis peut-être ! Je suis mon fantôme et je viens te hanter gentiment pour surveiller ton comportement avec les filles~ "

Toujours aussi joueuse et bavarde, elle et ses manières ne semblaient pas avoir bougés d'un cil, depuis le jour où il avait observé Petit Orage lui mettre une baffe à maintenant.

" Et de ce que je sais... Tu t'es bien occupée d'elles. Et... Petite Aile, ça arrive j'imagine.. "

Ça arrive ... Oui. Il n'en était pas affecté, la peine de Dents de Sabre, elle par contre ... Il portait de l'estime envers le frère de Muguet et le voir dans un tel état de souffrance et de culpabilité n'avait peu-être pas été douloureux ou inquiétant pour lui mais agaçant. Nuage de Digitale et Nuage de Gingembre qui dans leur sommeil aussi gémissaient le nom de leurs sœurs et de leur mère disparut, leur réveil larmoyant. Tant de souffrance qui aurait put-être évité.

Cette fois-ci ce n'était pas une histoire de clan et de guerre futile mais d'une seule personne déserteuse.

Il venait à se demander si sa mère qui s'était tout autant volatilisée aurait put simplement partir ainsi sans jamais se retourner alors que son unique fils se faisait torturer par des inconnus ? Presque aussitôt pensa t-il qu'elle n'aurait jamais pu faire cela, mais Bouquet de Muguet avait semblé adorer ses enfants comme Fleur Noire l'avait aimée dans ses souvenirs.

Avant-même que l'idée devienne anxiogène et douloureuse elle fut poussée presque instinctivement hors de son crâne. Il réalisa qu'elle n'avait absolument pas répondue à sa question.

" Pourquoi t'es partie ? "

Il y avait un certain reproche dans sa voix mais son regard et son corps demeuraient neutre.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
We've grown | ft Feufeu - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty21.03.20 18:05

    We've grown | ft Feufeu - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58We've grown | ft Feufeu - abandon Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    We've grown.
    (49)


    Pas de rire, mais c'était du Feulement tout craché. Tranquillement, je m'assis, mon envie de faire des blagues s'évanouissant doucement avec l'étrange ambiance qui planait. J'avais dit merci. Je ne voulais pas dire pardon. Je n'avais rien à me pardonner. Même devant ces yeux ambrés qui me transperçaient. La conversation, plutôt à sens unique, laissa place au vent qui soufflait dans nos pelisses fournies. J'essayais de comprendre le peu d'émotions qui traversaient le nouveau lieutenant de l'Ombre. Colère ? Déception ? .. rien ? J'agitais mes moustaches devant l'énigme qu'il était. Enfin, il était facile de voir... qu'il ne laissait rien voir. Ou bien ne ressentait rien ? Si, pendant les lunes de ma jeunesse, j'ai bien pu expérimenter les limites de sa patience -elles étaient très courtes-.

    Autre chose que je savais, c'était que les phrases arrivaient tôt ou tard -surtout tard-. Nul besoin de trop parler, même si je ne pouvais pas m'en empêcher. J'allais ouvrir la gueule quand il me demanda simplement pourquoi j'étais partie. Pourquoi j'avais quitté les filles. Pourquoi j'avais laissé plein de chats malheureux derrière moi. Et si l'agressivité ne transparaissait pas physiquement, une légère pointe s'en fit sentir dans sa voix. Je le fixais dans ses yeux pour qu'il y voit mon honnêteté.

    " Pour ne pas laisser de corps. J'ai préféré partir plutôt que de laisser les filles se réveiller contre un ventre qui ne respire plus. "

    Mon regard se fit un peu plus sombre. Car malheureusement la pensée m'avait traversé l'esprit tant mon mal être au clan de l'Ombre prenait le dessus dans ma vie. Et si vivre au clan de l'Ombre était deux éléments qui n'allaient plus ensemble, il fallait en changer un. Soit le Clan de l'Ombre, soit.. vivre.. Je murmurai quasi la phrase suivante.

    " Ça n'aurait pas été difficile... Je connais les plantes qui tuent.. "

    Sourire triste à la fin. Digitale portait le nom de l'une d'elles, hommage à Envol des Fées. C'était l'une des premières plantes que je connaissais, celle à laquelle je pensais le plus vite lors de diverses circonstances, même les plus sombres. Et... outre d'avoir trouvé le corps sans vie de leur mère, comment Digitale aurait vécu, avec le nom de ce qui avait tué sa génitrice ? J'inspirais profondément et soupirais. Tentative de retrouver ma joie de vivre, fraîchement ravivée à la Rivière. Fraîchement abîmée par la pensée de mes filles malades ou malheureuses.

    ".. Tu crois qui si elles savent qu'on regarde encore les mêmes Etoiles, ça leur ferait plaisir ? Ou.. ou bien... dis leur que je ne suis pas partie à cause d'elles ou... arf.. "

    Mes yeux roulèrent dans leurs orbites avant de retomber sur le chat noir.

    " Ou alors je laisse Dents de Sabre s'en charger, je l'ai croisé après tout, il y a quelques levers de soleil. Il s'est toujours mieux débrouillé que moi pour les choses importantes, il me semble. ..Il saura mieux quoi leur dire. "

    Je retrouvai mon sourire, encouragé par la pensée que les petites étaient bien entourées.

    " Ou toi, vous vous êtes occupées des filles à deux après tout ! "

    Et pour cela, je vous étais éternellement reconnaissante.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

We've grown | ft Feufeu - abandon St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty27.03.20 18:38

We've grown | ft Feufeu - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Pour ne pas laisser de corps. J'ai préféré partir plutôt que de laisser les filles se réveiller contre un ventre qui ne respire plus. "

D'abord la déclaration fut reçue avec incompréhension. Feulement ne parvint pas de suite à comprendre là où la femelle bicolore cherchait à en venir. Elle parlait de sa mort, oui, mais pourquoi ? Quelqu'un essayait-il donc de la tuer ? Était-elle malade ? Pourtant elle lui paraissait en bonne santé.

" Ça n'aurait pas été difficile... Je connais les plantes qui tuent.. "


Puis d'une voix plus douce vint les mots qui éclairèrent la lanterne du lieutenant, ou presque. Comptait-elle se donner la mort ? Le principe lui échappait totalement. Pour un chat qui s'était battu toute sa vie pour le droit de vivre comment pouvait-il ne serait-ce qu'imaginer que quelqu'un puisse vouloir mourir. Toujours dans le flou il retenu qu'apparemment, d'une manière ou d'une autre, si Bouquet de Muguet n'avait pas quittée l'Ombre elle ne serait plus en vie aujourd'hui. Le choix lui sembla alors plus clair, moins cruel, quelque chose de pardonnable supposait-il. Mais un détail continuait d'élever des questions en lui.

".. Tu crois qui si elles savent qu'on regarde encore les mêmes Etoiles, ça leur ferait plaisir ? Ou.. ou bien... dis leur que je ne suis pas partie à cause d'elles ou... arf.. Ou alors je laisse Dents de Sabre s'en charger, je l'ai croisé après tout, il y a quelques levers de soleil. Il s'est toujours mieux débrouillé que moi pour les choses importantes, il me semble. ..Il saura mieux quoi leur dire. Ou toi, vous vous êtes occupées des filles à deux après tout !
- Mph. "


Son regard ne quitta pas celui de son ancienne camarade de clan, il ne cherchait pas à lui poser plus d'interrogations quant à la présumée situation dangereuse qui l'avait poussée à fuir, cela ne la concernait qu'elle, mais il miaula tout de même:

" T'aurais dû prendre les p'tites avec toi. "



_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
We've grown | ft Feufeu - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty06.08.21 11:59

    We've grown | ft Feufeu - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58We've grown | ft Feufeu - abandon Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    WE'VE GROWN - LUNE 64 - AGE 28 L.


    Si le lieutenant de l'Ombre n'était pas émotif, il était au moins attentif. Et si moi, je parlais souvent peu sérieusement vu que j'avais l'habitude petite qu'on ne me prenne pas au sérieux, avoir au moins ces quelques chats qui prenaient la peine, comme là, d'écouter l'entièreté de ma réponse sans me couper de reproches ou de "Moi je sais tout"...C'était nostalgique un peu, de lui parler. Mais pas assez pour que je regrette, oh non. Après tout, mon seul regret était toujours le présent sujet de notre conversation. Pourquoi je n'avais pas emmené mes filles ? J'haussai les épaules et je lui donnai la même réponse qu'à Dents de Sabre.

    " Certes elles étaient petites mais je ne pouvais pas les obliger à un clan comme moi je l'ai été chatonne. C'est bête hein, les "traumas" d'enfance. P'têt qui si j'avais été têtue et égoiste comme Grain de Sel, je les aurais toutes prises avec moi, dans un clan qui n'était peut-être pas meilleures pour elles. "

    Nuage de Lavande était assez gentille pour s'être glissée dans les filets de la Rivières. Mais, si Petite Aile avait réussi à nous rejoindre, son caractère sûre d'elle et vantarde ne se serait-il pas retourner contre elle ? "Tais toi, tu fais même pas partie de ce clan", des mots que je connaissais bien, vu que moi-même j'étais plutôt du genre à avoir une grande gueule.

    " Puis si j'ai du sang de la Rivière, la nage c'est pas inné, je les aurais peut-être noyées toutes les quatre en forçant le passage dans l'eau. "

    Je laissais mon regard se perdre jusqu'à ce que je me rende compte qu'à part Dents de Sabre et Coeur de Mimosa, personne savait qu'on avait du sang de la Rivière. Mince, je devais être trop habituée à l'assumer pleinement dorénavant. Je le fixai deux trois battements de cils dans le silence.

    ".. Eeet oui, surprise ! Je suis moitié fantôme, moitié poisson en fait !! J'étais abasourdie quand je l'ai découvert. Mais ça me donne le sentiment d'être... légitime là-bas. Tout comme les petites, au fond, elles sont bien plus de l'Ombre qu'autre chose. Nuage de Lavande a du mal, et regarde, je suis même ici car je l'ai laissée tomber malade. "

    Tant pis les secrets de clan, c'était son père. Même s'il s'en foutait, il avait le droit de le savoir. Je soupirai. Pour moi, ça a été la bonne décision. Certes partir les a rendues malheureuses, mais... moi aussi j'étais jeune, sans savoir ce que le monde voulait de moi, car moi-même je ne savais pas ce que je voulais du monde. Donc j'ai fait ce qu'il me semblait juste.. Et ça m'a mené où ? A rabâcher les oreilles de ce pauvre taciturne.

    " J'te dois une grenouille de ce que j'ai vu... non ? "

[cc je sors de vieux rp, mais j'essaye de le clore, ça peut finir en chasse de grenouille ou un au revoir uwu]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

We've grown | ft Feufeu - abandon St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We've grown | ft Feufeu - abandon Empty
MessageSujet: Re: We've grown | ft Feufeu - abandon   We've grown | ft Feufeu - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We've grown | ft Feufeu - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-