THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty03.02.20 16:02

Le soleil était haut dans le ciel, et ceux depuis un moment déjà. Il était parti seul, c’était de ces jours où il s'éclipsait pour quelques heures voir une demi-journée, pour simplement ranger ses pensées et faire de l’ordre dans son esprit. En marchant, il finissait souvent par arriver près de la frontière. C’était donc devenu courant que en même temps de faire le tri dans sa tête, il vérifiait rapidement qu’aucun intrus n’ai eu l’audace de pénétrer sur leurs terres. Aujourd’hui il s’était retrouvé près de le chemin nauséabond. Il fronça le museau, l’odeur était vraiment immonde. Pas besoin de marquer quoi que ce soit ici, on ne sentait que l’odeur de ce chemin du tonnerre. Il dominait ces lieux, sur l’odeur il serait toujours vainqueur contre l’ombre et le vent. Mais comme un bon et loyal guerrier il marqua la route, de quoi rappeler à tout ombreux qu’ils étaient bien présent et de nouveau en force, qu’ils ne revienne plus dans leurs landes, qu’ils reste dans leur marécage boueux et puant.
Il mit de côté son ménage intérieur, depuis l’attaque de l’ombre beaucoup de membres du clan étaient tendus en venant ici ou juste en se rappelant de cette bataille, et c’était normal. La rage le reprenait, il n’avait rien pu faire à ce moment, rien pour empêcher de voir sa sœur disparaître, de découvrir alizé avec les yeux crevés, ainsi que les corps de ceux morts ou blessés lors de cette attaque surprise. Il pensa à sa sœur, et ferma les yeux en se rappelant sa bouille joyeuse et amusé… Si seulement il avait su ce qui lui avait été arrivé, il serait venu la chercher, et elle ne serait alors jamais partie, trahissant son clan au passage. Il voyait ça comme une trahison personnelle, et un goût amère lui revint au fond de la gueule.

Il rouvrit les yeux et regarda sur la continuité de la route, vers les landes. Une masse blanche et légèrement rousse se trouvait un peu plus loin. Il ne bougea pas, restant immobile de surprise. Un intrus ! Sans réfléchir sur qui pouvait être cette masse, il se ruait vers cet être et il lui sauta dessus, sans un bruit. Qui osait s’introduire sur le territoire du clan du Vent ?!

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty04.02.20 20:28

Mon groupe de chats, ma Tribu comme on s’appelait à présent, s’était bien installée dans le verger. Nous avions fait notre propre camp et la vie défilait. Je suis confiante en l’avenir. Plus que jamais ! Aujourd’hui, je suis sortie chasser seule. J’ai plus l’habitude de chasser en terrain découvert, j’aime bien le verger, pour m’abriter. Pour chasser je préfère m’éloigner là où je peux courir. Je sais bien que je suis loin d’être la plus vive, et ce ne sont pas mes douleurs articulaires qui vont m’aider. Mais il n’en reste que j’apprécie de courir sans devoir penser au obstacle et malgré tout, je reste assez rapide et endurante pour pouvoir attraper une proie plus lente que la moyenne. Et honnêtement, je ne voudrais pas changer ça.

Bien éloigné du verger, je furête ici et là, cherchant une proie. Je m’arrête un instant. Au loin, j’entends le chemin du tonnerre, mais surtout, je me rends compte que je vois bien et loin, l’herbe est rase. Je suis proche du territoire du Vent, mais pas dessus pour autant. J’en suis même à plusieurs longueurs de renards. Mais je ferais mieux de m’éloigner malgré tout, je ne cherche pas querelle.

Je fais demi-tour quand je flaire une souris ! Je décide de la prendre à revers, avançant lentement du bout des pattes. Mais le vent tourne et apporte mon odeur au petit rongeur qui était presque à portée de griffes. La bestiole s’enfuit et je m’élance à sa suite. Ma proie est vive et rapide, mais je le suis plus qu’elle, gagnant lentement mais surement de l’avance. Bientôt, je pourrais la cueillir des griffes. Plus qu’un pas ! Je fini par m’élancer sur la souris.

Mais un poids me bouscule avant que je n’atteigne mon déjeuner. Je roule plus loin, dans un roulé-boulé, lâchant plusieurs gémissements de douleurs. Je fini ma course en bas d’une petite butte, encore sonnée. Une masse uniforme s’approche et je feule, plus de mécontentement qu’autre chose.

- Ça va pas, non ?

Et puis, mes esprits reviennent. Et je comprends. En pourchassant la souris, j’ai franchit la frontière. Une Sentinelle a dut me tomber dessus. Je me redresse, tout doucement et je m’ébroue, faisant tomber l’herbe de mon poil bicolore, regardant vaguement mon agresseur, ne reconnaissant pas son poil blanc.

- Pas la peine de te fâcher, je m’en vais tout de suite.

Je tourne le dos au chat blanc m’en allant vers la frontière, avant de me figer. Un chat blanc ? Je me tourne lentement vers l’animal en question. Je le dévisage quelques secondes avant de reconnaître ce poil blanc fourni et ces yeux dorés comme le soleil.

- Blizzard ! C’est toi ! Grâce au ciel, tu as survécus, je me suis fait tellement de soucis pour toi, Neige et Orage !

_________________
Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Soleil le 18.02.20 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty04.02.20 20:28

Le membre 'Soleil' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

Dommage ! Tu as raté une souris.


'Chasse Vent' :
Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty16.05.20 14:32

- Ça va pas, non ? Pas la peine de te fâcher, je m’en vais tout de suite.

La féline fit demi-tour, commençant à repartir vers la frontière. Blizzard Blanc n’avait plus bougé, il l’observait juste. Etait-ce vraiment elle ? Quelle question, bien sûr, il se souvenait toujours de sa voix et de sa démarche, c’était sa sœur tout de même. Allait-elle partir comme si de rien n’était, vraiment ? Elle allait s’en aller comme quand elle les avaient quittés, aussi simplement, sans rien dire ? Mais elle s’arrêta et se retourna avant de l’observer à son tour. Au fond de lui il était tout aussi content qu’empli d’appréhension, comment allait se dérouler la suite, comment réagirait-il et elle, comment réagirait-elle ?

- Blizzard ! C’est toi ! Grâce au ciel, tu as survécus, je me suis fait tellement de soucis pour toi, Neige et Orage !

Il grinça des dents. Alors elle n’était pas au courant… soit. Une amertume le prit, les souvenirs des corps sans vie que l’on ramène, les chuchotements, les phrases polies de chats auquel on a à peine parlé qui vienne pour essayer de vous réconforter. Tout ceci qui le ramenait plus tôt, quand sa mère les avaient quittés, lui rappelant alors qu’il avait été un frère irresponsable et rustre. Il s’en voulait de leurs morts respectives, de s’être comporté si mal avec son frère, il revoit le schéma avec sa mère, à chaque fois c’était la même chose. Et neige, elle qui avait toujours voulu aider son clan, morte comme ça… aussi vite. Sa voix était neutre, essayant de compresser ses sentiments pour qu’ils n’explosent pas. Mais son regard trahissait cette boule qu’il avait et qui ne voulait pas partir, ces yeux dorés s’étaient légèrement éteint, un nuage de pluie passant pour couvrir le chatoiement bourrin et rustre.

Ils sont morts Soso. Tu n’as donc rencontré personne du clan depuis ton départ ?

Et avec tout ses souvenirs en tête il voyait Aigrette, ce qui lui compressait le cœur. La jolie féline avait tout aussi été abasourdi par ces morts. Elle si joyeuse avait été touchée et il n’aimait pas voir ce petit soleil perdre de sa splendeur, de sa lumière… Tout comme sa sœur devant elle, même s’il ne voulait pas se l’admettre.

HRP : je suis désolée du temps de réponse, faut vraiment que je passe à tabac ma flemme et ma procrastination ><

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty27.05.20 12:01

Le regard de Blizzard s’assombrit lorsque je mentionne notre frère et notre sœur, et je suis prise d’un frisson, ébouriffant soudainement mon pelage. Pourtant, je ne m’attendais pas à la révélation de mon frère qui m’annonce leur mort.

Je reste muette un instant, et puis mes pattes deviennent soudainement si lourdes que je ressens le besoin de m’assoir, ce que je fais gardant la tête basse. J’ai l’impression que l’on m’a serré le cœur jusqu’à l’écraser. J’étais fâchée avec eux, mais je ne voulais pas le rester, c’était mes frères et sœurs, je ne leur aurais jamais souhaité le moindre mal. J’aurais aimé les revoir, m’expliquer avec eux, j’aurais voulu revenir à une époque où on s’amusait ensemble tous les quatre, on rigolait, on était une fratrie soudée, tout simplement.

Ma vision se brouille tandis que les souvenirs me reviennent. Des souvenirs du bon vieux temps où je rigolais avec Orage et Neige, où on s’amusait, où on se chamaillait tous les quatre pour pas grand-chose. Les larmes finissent par couler, et je me mets à pleurer tandis que je plonge la tête dans le poitrail de mon dernier frère me laissant aller à un moment de profonde tristesse.

Puis, l’inquiétude m’envahit. Et si je perdais Blizzard à son tour ? Cette question ne fait que m’attristée un peu plus et mes larmes coulent de plus belles.

- Je n’ose même pas imaginé comment tu as dût te sentir, alors que moi, je coulais des jours paisibles, insouciante. Désolée, Blizzard, de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi.

_________________
Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty27.07.21 18:23

Les émotions défilaient, évoluaient sur le visage de sa sœur. Ses gestes eurent le même procédé. Tout ceci commença par la stupéfaction, surement un petit moment de déni avant de véritablement réaliser. La solitaire finit par s'asseoir, bouche bée. Oui elle ne les révérait jamais de son vivant, comme lui. Sa sœur n'aurait plus la possibilité de voir leur frère ni leur sœur. De les voir courir, à en perdre haleine dans les landes, le pelage ébouriffé par le vent, leur pelage noir pour l'un, blanc et pourpre pour l'autre. Tout ce qu'ils avaient vécu n'était plus que des souvenirs, jamais il ne pourra s'excuser d'avoir été un pareil connard, en tout cas plus de son vivant. Mais son sort était plus enviable que celui de celle qui était devenue une traitresse. Elle qui avait tout renié ne les verrais plus. Il eu comme un sourire crispé sur le visage. Il était tiraillé entre la tristesse, - la sienne et celle communiquer par soleil - et une étrange "satisfaction". L'ancien Blizz lui aurait surement sorti une phrase horrible, poussé par son orgueil. Elle n'ira jamais aux étoiles, alors que lui pourrais tous les revoir à sa mort. Elle avait tout quitté et les conséquences de ses actes s'accumulaient petit à petit.

Quand sa sœur colla son museau sanglotant sur son poitrail il eu un sursaut, avant de se figer. Il sorti de ses pensées pour faire face à une autre réalité, sa sœur était forcément mal à cette déclaration. Elle avait perdu des êtres chers et il s'en voulait de ressentir cette supériorité malsaine. Elle était sa sœur mais en même temps une traitresse, il n'arrivait pas à savoir quoi faire. Tiraillé entre sa loyauté à son clan et le sang similaire qui coulais dans leur corps respectif. Il finit par la laisser aller aux larmes, sans rien dire. Le silence était bien souvent mieux dans ce genre de moment. Pour l'instant il mettrait de côté leurs différents, juste pour un instant, seulement un.

- Je n'ose même pas imaginé comment tu as dû te sentir, alors que moi, je coulais des jours paisibles, insouciante. Désolée, Blizzard, de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi.

- Je pense que pour l'instant tu en as plus besoin que moi, Soleil Ecla-... Soleil.

Il s'arrêta, elle n'était plus Soleil Eclatant désormais, mais juste Soleil. De quoi lui rappeler un peu plus qu'elle n'était plus du clan, oui ainsi que son odeur. Elle en portait une différente et loin de toutes celles qu'il connaissait, c'est-à-dire celles claniques. Il avait essayé de lui répondre sur un ton empli d'humour, mais sa voix avait flanché. Repenser à tout ça lui rappelait ces moments difficiles, pleins de regrets et de larmes, ce qu'il n'avait pas forcément envie pour l'instant. Il leva la tête et regarda l'horizon, il ne se permettrait pas de pleurer, il ne voulait pas.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty19.09.21 18:57

Je reste à pleurer dans le pelage de mon frère un long moment. Et quand mes larmes se tarissent, je reste assise, pensive, à ressasser les souvenirs d'enfance. Tous les jeux, les moments passés à attendre la visite de Tache d’If, les histoires de Papa, les corvées qu’on a fait ensemble, les proies partagées, les entraînements communs, la veillée de Tache d’If puis celle de Maman. Tant de moments qu’on a vécu ensemble. Je savais qu’à l’instant où j’ai avoué avoir eût une relation avec Violette j’ai été considéré comme une paria, même par ma fratrie. J’ai quitté le Clan par dessus tout. Mais, Orage, Neige et Blizzard ont toujours été mes frères et soeur, comme Nacré et Guépard. Que je fasse partie du Clan ou pas, je les aimerait toujours.

- Et Crocs Nacrés et Puissant Guépard ? Dis-moi qu’ils vont bien, s’il te plait. Et Vent du Nord, et Doux Alizée et Foehn Nocturne ?

J’ai besoin de l’entendre. Je veux qu’ils aillent bien, que ma famille aille bien. Jamais je ne leur souhaiterait du mal. Jamais. Je les aime trop pour ça. Je finis par relever la tête vers mon frère, les yeux brillants.

- Promets-moi de rester en bonne santé, s’il te plaît ? Tu as le droit d’être fâché contre moi, mais tu restes mon frère et je continuerais de t’aimer. La famille, ça ne s’oublie pas.

Et pour ne pas lui créer de soucis, ni créer de querelle avec ma Tribu, je préfère m’en aller. Je m’écarte tout doucement de Blizzard, me secouant et frottant mes yeux. Mais je le regarde une dernière fois :

- Je vis au Verger à présent, viens me parler quand tu veux. Enfin, si tu en as envie, bien sûr.

J’agite mon moignon de queue dans une au revoir et je commence à m’éloigner, la coeur lourd de chagrin, la tête et les épaules basses. Quand je pense que je ne pourrais plus jamais parler à Orage et Neige ni me réconcilier avec eux.

[Le RP se passe avant la mort de Foehn]

_________________
Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon   Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles... innatendus [ft. Soleil] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-