Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2020 Age : 23 Localisation : Mhéhé
Carte d'identité Âge: 28 lunes (décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 08.03.20 22:06
Et pour l'éternité |PV. Nuage Scintillant|
Nuage Scintillant. Oh oui. Que ferait-elle sans elle? Les moments à ses côtés étaient doux et leurs secondes, des cadeaux du ciel. Sinon pour quelle autre raison Cœur de Lionne et elle seraient nées dans le même clan? Comme le soleil qui animait son pelage, la jeune chatte dorée trônait dans sa vie comme l'illuminateur de son chemin. Si ce n'était pas les cieux, c'était forcément quelqu'un d'autre. Oh oui. Que ferait-elle sans son élue.
Un croassement la tira de ses rêveries. Cœur de Lionne releva la tête, exhalant les volutes blanches de ses narines qui se perdaient en arabesque dans le ciel assombri d'une fin de journée. Il était un temps où elle avait été ravie de le voir décliner, cet instant-là, mais maintenant la lumière du soleil commençait à lui manquer dès qu'il commençait à s'éclipser, projetant les ombres effilés d'arbres sur elle et son âme. Apparence de nuit, sosie ou doublure, peu importe, c'était toujours en Nuage Scintillant qu'elle retrouvait cette chaleur. Elle se leva soudain, étirant ses deux pattes sombres devant elle en creusant son dos dans un léger étirement. D'ailleurs, elle n'allait plus tarder à rentrer de son entraînement, articula-t-elle dans rapide bâillement. La femelle écaille lança un dernier regard pour l'horizon avant de se jeter d'un mouvement souple dans l'obscurité qui ondoyait au pied du rocher duquel elle était perchée, ses membres projetaient en avant pour fendre la pénombre. Lorsqu'elle se réceptionna de l'autre côté du voile, là où la lumière abandonnait l'espoir de remporter sur l'ombre, Cœur de Lionne y laissa aussi ses pensées, s'ébrouant comme pour les chasser. Elle regarda quelques instants devant elle, papillonnant des yeux, puis s'élança d'un bond au pas de course. Chaque foulée produisait un bruit de sucions auxquel elle était désormais habituée tout comme l'humidité qui lui transperçait les pattes et les tiraillements que la boue séchée, mais le son dérangea un oiseau de passage qui frémit dans un buisson. Elle se stoppa, les oreilles pointées vers la source et s'aplatie tout contre la tourbe. Apporter un peu de gibier justifierait peut-être les quelques heures de "disparition".
Extraire délicatement une patte de son étau humide, la reposer, les doigts bien écartés pour éviter de ne s'enfoncer de trop. S'occuper de l'autre patte. Assez piètre chasseuse, Cœur de Lionne se concentra avec temps de force sur ses mouvements qu'elle ne perçut pas celui qui se tramait derrière elle, enfin elle y adressa seulement une oreille distraite. Mais il lui fallait cette oiseau. Elle allait se préparait à bondir, sa fourrure crissant contre le sol quand un raffut pas possible alerta le merle qui s'éloigna dans une plainte stridente.
Agacée, la queue un peu gonflée, la chatte se retourna sur elle-même et se prépara à adresser au chat si c'en était un son regard le plus réprobateur. Au lieu de ça, l'odeur de Nuage Scintillant l'assaillit et titilla sa gorge. Elle se détendit instantanément et se força à ne pas la rejoindre dans de gros "splach" odorants, Nuage Scintillant comme elle n’apprécierait pas qu'on lui salisse son joli pelage de soleil.
_________________
[center]Cœur de Lionne
Mercee à Pti'Lu :3
la bête:
[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 09.03.20 17:08
Et pour l'éternité.
feat. Coeur de Lionne
L'apprentie guerrière laissait de façon récurrente ses proies filer d'entre ses coussinets. Après tout, la femelle savait très bien à quoi cela était dû. Sa mère lui rabâchait sans cesse "qu'être une bonne reine vaut mieux qu'être une bonne guerrière" durant son enfance. Nuage Scintillant a grandit avec cette idée en tête.
Maintenant que la féline s'était suffisamment concentrée sur le mâle avec qui elle voudrait fonder sa propre famille - au point où elle en avait délaissé son entraînement - elle devait forcément se re-concentrer sur l'essentiel de son apprentissage : la chasse et le combat. La féline n'aimait pas utiliser ses griffes, car oui, une princesse ne les abîment pas, voilà une tâche difficile lorsque l'on souhaite chasser.
Jusqu'à présent, les proies qui lui échappaient le plus était les grenouilles. C'est en se levant ce matin qu'elle s'était décidé à attraper cette fichue proie. D'abord pour se prouver que rien n'était perdu, et ensuite parce que :
C'est tellement honteux de ne pas savoir chasser une grenouille quand on appartient au Clan de l'Ombre !
Dans un mouvement de tête silencieux, la novice repéra sa fameuse proie. La grenouille était tranquillement posée sur une flaque d'eau. Nuage Scintillant ne s'était pas rendue au marais par hasard, c'était bien là qu'elle avait le plus de chance d'en trouver.
Elle se laissa quelques instants pour se remémorer quelques règles évidentes en tête : la furtivité, l'agilité, la rapidité et surtout : l'utilisation des griffes. Elle ouvrit bien grand ses prunelles avant de s'élancer vers son futur repas à pas feutrés. Son ventre était rentré et sa queue légèrement redressée. Sa position semblait correcte - surtout si l'on compare à ses débuts - mais la grenouille détala à toute vitesse lorsqu'un matou à pas d'éléphant s'approchait d'elle.
Tout de suite, la féline reconnut sa sœur : Cœur de Lionne. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse - excepté un amour pur et tendre de la part de son bien aimé, qui n'arrivera jamais - que de voir la femelle. Bien que celle ci lui avait fait raté sa proie, elle ne lui en voulait pas du tout et se rapprocha de la plus belle féline écaille de tortue du Clan.
- Oh Cœur de Lionne, ça me fait tellement plaisir de te voir ! fit elle dans un sourire sincère avant de reprendre : Tu sais que tu viens de ressusciter une grenouille en quelques sortes ahah ! Ne t'inquiètes pas, tu es toute pardonnée... A condition que tu chasses avec moi !
Les deux félines étaient très complices depuis plusieurs lunes maintenant. Elles auraient toutes les deux adorées faire partie de la même portée. Elles se considèrent comme sœur de cœur. Pourquoi ce serait seulement le sang qui coule dans leurs veines qui déciderait de si elles étaient sœurs ou non ? Elles ont liées leur destinées ensemble à jamais, et rien ne pourra briser cela.
Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 17:34, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 09.03.20 17:08
Le membre 'Nuage Scintillant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
Dommage, tu as raté une grenouille.
'Chasse Ombre' :
Cœur de Lionne ▬ Guerrière
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2020 Age : 23 Localisation : Mhéhé
Carte d'identité Âge: 28 lunes (décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 09.03.20 23:47
Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant|
La jeune chatte couleur gravier érodé de la plage de la mer (ça te va maintenant cx?) était en position de chasseur, un peu raide, mais efficace et Cœur de Lionne chercha du regard la proie qu'elle menaçait, lui prévoyant déjà peu de chance de s'en sortir. Avant d'avoir pu la localiser, un amphibien lui fila entre les pattes, elle n'eut pas le temps de l'immobiliser que le glissant animal s’envaselinait déjà dans une tourbe derrière elle. Elle se retourna, retenant un rire, vers Nuage Scintillant. Celle-ci s'avançait déjà vers elle, queue bien dressée et yeux pétillants.
- Oh Cœur de Lionne, ça me fait tellement plaisir de te voir !Plus que ton potentiel repas? Songea la femelle écaille, les oreilles un peu chaude de honte. Tu sais que tu viens de ressusciter une grenouille en quelques sortes ahah ! Son sourire rayonna au centre de son visage éclatant. Ne t'inquiètes pas, tu es toute pardonnée... A condition que tu chasses avec moi
Après quelques instants immobiles, Cœur de Lionne plissa les yeux de plaisir et un ronron monta dans sa gorge. Puis elle ramena ses pattes sous son corps, ignorant la boue qui ployait sous son poids pas assez réparti en crispant ses traits dans une moue faussement fâchée.
- Tiens donc, que fais notre jolie apprentie à la chasse à la grenouille... Elle regarda théâtralement à droite puis à gauche, une lueur malicieuse dans les yeux. Seule? Elle toisa une fois encore les environs, à la recherche d'un mentor, mais la petite semblait être venue d'elle-même. Dans le marais? Ignorant une potentielle réponse, elle commença à lui tourner autour dans une nouvelle dynamique, agitant sa queue en point d'interrogation, en prenant un air songeur. Mhh hé bien soit, si c'est le prix de la vie sauve, j'accepte votre offre. Elle s'inclina face à elle, appuyant volontairement son visage tout courte le sol humide. Mais...
Ne voyant son expression, Cœur de Lionne ne pouvait s'empêcher de pouffer en imaginant la mine de son amie, provoquant quelques bulles autour de ses narines. La femelle avait l'impression de la connaître de puis toujours et qu'est-ce qu'elle aurait aimé que ce soit vrai! La chatte dorée et elle, ensemble depuis toujours et pour...
-l'Eternité, ça nous prendrait! Pour une proie si petite en plus, elle se releva d'un bond, la face crasseuse, elle s'ébroua volontairement près de son amie et plongea son regard dans les deux prunelles bleus de Nuage Scintillant. Mais je connais une proie qui vaudrait la peine qu'on lui donne la chasse.
D'un air espiègle, elle lui donna une pichenette sur l'oreille et s'éloigna de quelque pas sans la quitter des yeux. Avant de s'arc-bouter... Sans la quitter des yeux et de remuer grossièrement son arrière-train comme un chaton après les feuilles. Dans un cri guerrier, la chatte se propulsa en avant, espérant atterrir sur l'apprentie dorée qui semblait avoir quelque chose derrière la tête.
hrp:
Héhé ça existe les dés qui disent "vous avez attrapé un Nuage Scintillant? x)
_________________
[center]Cœur de Lionne
Mercee à Pti'Lu :3
la bête:
[/center]
Dernière édition par Cœur de Lionne le 10.03.20 11:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 10.03.20 10:19
Et pour l'éternité.
feat. Coeur de Lionne
La féline bicolore lui rendit aussi tôt son sourire. Elle ne tardait pas à la taquiner lorsque les deux félines étaient suffisamment proche pour se renifler la truffe.
- Tiens donc, que fais notre jolie apprentie à la chasse à la grenouille... Miaula t'elle en regardant de gauche à droite autour d'elle, comme pour insister sur la situation avant de reprendre : Seule? Dans les Marais?
La novice ronronna, elle semblait amusée par ces questions qui étaient typiques chez son amie. Cœur de Lionne la faisait beaucoup rire, à ses côtés, elle peut facilement oublier tous ses problèmes. Comme à son habitude, la femelle écaille lui tournait autour, mais au vrai sens du terme cette fois. Sa queue était bien haute, s'agitant par ci et là avant de la maintenir bien haute, le bout tourné vers le sol, elle reprit :
- Mhh hé bien soit, si c'est le prix de la vie sauve, j'accepte votre offre.
Tout en s'inclinant devant la femelle dorée. Évidemment, en tant que princesse qui ne s'ignore pas, ce geste n'était pas anodin pour elle. Bien que venant de la part de sa sœur de cœur, cela semblait tellement ridicule qu'elle pouffa de rire. Son amie l'avait rejoint sans même l'avoir regardé. Il faut dire qu'elles passent tellement de temps ensemble qu'elles se connaissaient par cœur.
- Mais... l’Éternité, ça nous prendrait! Pour une proie si petite en plus.
Dans un mouvement rapide, Nuage Scintillant s'écarta de sa meilleure amie, devinant presque qu'elle essayait de souillé son beau pelage. Ce n'était pas de la jalousie venant de sa part... simplement de la taquinerie pure et dure. Mais Nuage Scintillant ne se décourageait pas, en quelques sortes, celui lui apprenait à faire attention à ce qui l'entoure et surtout à éviter les dangers immédiats. Parce que oui, sa sœur en était un.
- Tu es aussi prévisible qu'une souris qui galope vers sa cachette... Retente ta chance mon petit crapaud...
Puis elles s'échangèrent un regard. Les jolies prunelles ambrées de la guerrière lui rappelait le joli feuillage lors de la saison des feuilles mortes. Nuage Scintillant trouvait cette couleur très originale, un peu comme Cœur de Lionne finalement.
- Mais je connais une proie qui vaudrait la peine qu'on lui donne la chasse.
Après avoir reçu sa petite pichenette quotidienne sur l'oreille, la féline s'éloigna de quelques pas tout en la fixant. Ohoh, qu'est ce qu'elle prépare cette fois ? La femelle commençait à remuer son arrière train comme si elle avait prit une proie en chasse. Sauf que la proie, c'était Nuage Scintillant !
Dans un cri de guerre affreux la féline se propulsa en avant, bien décidé à atterrir sur la femelle sable. Mais l'apprentie n'avait pas envie de se retrouver au sol dans la poudreuse salie par les nombreux pas de matous qui passaient par là. Elle détala à toute vitesse, espérant semer son amie. Ainsi, elles feraient fuir toutes les proies qui se trouvaient à proximité. Après tout, on ne remarque pas un bon chat qu'à la chasse, la vitesse et l'endurance était important aussi.
- Allez, attrape moi si tu le peux ! Je suis sûre que tu as mangé tellement de grives que tu ne tiendras pas une minute de plus !
Se moquant à son tour, la petite taille et le poids léger de l'apprentie lui permettait de se faufiler rapidement contre le vent et de s’éloigner de la guerrière. Seul l'endurance des deux femelles permettraient de terminer laquelle des deux auraient le dessus sur l'autre.
Cœur de Lionne ▬ Guerrière
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2020 Age : 23 Localisation : Mhéhé
Carte d'identité Âge: 28 lunes (décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 10.03.20 12:03
Et pour l'éternité. |PV Nuage Scintillant|
Les pattes sables de l'apprentie dérapèrent sous la furtivité de son bond et déguerpissait à vive allure entre les frondes. Cœur de Lionne atterrit lourdement à l'endroit où la petite se trouvait juste avant, le regard fier posé sur le sillage plein de défis qu'elle avait créait. Quelle rapidité! Elle lui donna la chasse. Pénalisée par son propre poids en milieu marécageux, le fluide et souple corps de Nuage Scintillant ne tarda pas à disparaître devant elle. Mais la guerrière n'abandonna pas, allongeant sa foulée petit à petit pour éviter le contact avec le sol gluant et sans prendre la peine de louvoyer entre les obstacles, elle traça sa route dans la brousse qui se densifiait entour d'elle, non sans quelques giflées de la part des branches dérangées. Un frisson d'excitation parcourut ses membres déjà fatigués par toute la puissance monopolisée pour s'arracher à la terre, quand elle sentit l'effluve de son élue obliquer soudainement à droite. Elle essayait de la semer! Elle dérapa pour suivre la piste. Ses membres se déliant sous l'effort des angoisses emmagasinés durant la journée. La fraîcheur du soir jouant avec son pelage. Qu'il était bon de jouer comme des chatons! Tout d'un coup, l'odeur tourna violemment de nouveau, puis encore. Cœur de Lionne ralenti légèrement l'allure, confuse. Essayes-t-elle de passer derrière moi? Un rire lui échappa. Qu'elle était intelligente! Mais elle ne l'aurait pas avec ça! Elle fit soudainement demi-tour, le sol maintenant sec crissant sous ses griffes. Ça oui, elle en avait du temps à rattraper, une enfance à refaire même! Alors autant le faire bien! Son pelage écaille fondit l'air frais lorsqu'elle rebroussa chemin avec force, espérant ainsi se faire entendre. Que ferait la belle dorée maintenant?
- Hé bien, hé bien, ne chassons-nous pas la grenouille géante dorée? Retournons au marécage, il me semble qu'elle habite là bas! Feula t elle avec amusement.
Si elle arrivait à attirer l'apprentie là-bas alors il serait plus aisé de la localiser et de l'attraper, enfin seulement si elle arrêtait de courir! Dans sa course, l'écaille dressa sa queue au bout touffue haut au dessus des frondes, espérant capter le profond et vif regard bleuté de sa proie.
_________________
[center]Cœur de Lionne
Mercee à Pti'Lu :3
la bête:
[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 10.03.20 15:01
Et pour l'éternité.
feat. Coeur de Lionne
La chasseuse chassée, voilà l'objectif de la jeune féline dorée. Elle essayait de la semer dans un premier temps : la course était plutôt en son avantage puisque la femelle était plus petite que la guerrière en taille et un peu plus fine, ce qui l'aidait grandement à traverser la résistance de l'air. Une fois que la femelle était suffisamment loin de son amie, elle en profita pour la contourner. Son plan aurait pu fonctionner si la femelle bicolore ne s'était pas retournée pour feuler dans la direction de Nuage Scintillant :
- Hé bien, hé bien, ne chassons-nous pas la grenouille géante dorée? Retournons au marécage, il me semble qu'elle habite là bas!
Pourquoi Cœur de Lionne voudrait qu'elles retournent au marécage toutes les deux ? Avait-elle un autre plan derrière la tête ? L'apprentie profita de cette annonce pour ralentir la cadence afin de pouvoir reprendre son souffle. Courir à toute vitesse pendant quelques minutes était vachement épuisant. Sur le chemin des marécages, la petite avait tous ses sens en alerte. Elle tendait bien les oreilles pour ne pas se faire surprendre et ses yeux étaient bien grands ouverts. Si bien qu'elle avait même aperçu une chouette sur une branche au dessus d'elle.
Quelques lunes plus tôt, la femelle aurait pu se faire emporter par les serres de cette chouette. Mais à présent elle savait qu'elle était bien trop grande pour l'intéresser. D'autant plus qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur aux côtés d'une lionne au feulement effrayant. Nul doute que la chouette ne tenterait pas sa chance cette fois là. Nuage Scintillant avait entendu quelques bruissements à quelques queues de renard de sa position. Elle se stoppa aussitôt avant de croiser le regard pétillant de la femelle qui l'avait également repérée.
- Tu feras attention, je crois que la géante grenouille dorée se moque de toi !
C'est dans un ricanement que la chatte lui avait miaulé ses paroles avant de détaler comme une folle, encore plus vite que tout à l'heure. Elle était tellement agitée que sa queue avait doublé de volume. Elle courait avec un dos bien rond que s'en était à mourir de rire. Elle n'essayait même pas de regarder derrière elle pour savoir où est ce que la guerrière en était.
Dernière édition par Nuage Scintillant le 10.03.20 15:36, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 10.03.20 15:01
Le membre 'Nuage Scintillant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
Tu as découvert une chouette !
'Event Ombre' :
Cœur de Lionne ▬ Guerrière
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2020 Age : 23 Localisation : Mhéhé
Carte d'identité Âge: 28 lunes (décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 11.03.20 18:00
Atak coronavirus pour ce post disparaisse!
Senior Deletor, à l'ataaaak
_________________
[center]Cœur de Lionne
Mercee à Pti'Lu :3
la bête:
[/center]
Dernière édition par Cœur de Lionne le 11.03.20 18:05, édité 2 fois
Cœur de Lionne ▬ Guerrière
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2020 Age : 23 Localisation : Mhéhé
Carte d'identité Âge: 28 lunes (décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end 11.03.20 18:02
Et pour l’éternité. |PV. Nuage Scintillant|
La guerrière pilla sur ses membres avant en ne sentant plus la présence pressante du prédateur à ses trousses. Elle se redressa, et regarda derrière elle, seul le bout de sa queue s'agitait. Avait-elle compris le stratagème? Ses oreilles pointèrent vivement dans toutes les directions, fouillant des yeux ce que son ouïe délaissait. Non, elle ne semblait plus être là. Elle leva une patte douloureuse, répartissant son poids sur ses pattes arrières. Qu'un seul moyen de s'en assurer! Cœur de Lionne rebroussa à nouveau chemin, s'arracha à chaque pas à l'étreinte lourde de la terre humide qui se fixait entre ses doigts, galopant, la truffe dans la bise fraîche qui s'était levée. Elle dû ralentir quand une pierre engluée percuta sa patte valide. Aïe! Elle boitilla un instant. Était-il vraiment responsable d'user de l'énergie aussi vainement lorsque le clan entier et son propre corps étaient si demandeur de calories? Mhh. Si c'était pour Nuage Scintillant, alors tout était justifiait. Elles avaient toute une existence à refaire. Soudain, comme répondant à sa pensée, l'effluve sucrée de Nuage Scintillant lui envahit le palais. Là! Elle se tapit lourdement entre deux fougères gelées. La petite femelle était plus près que prévu mais le pelage écaille de la guerrière lui permettait quelques erreurs de la sorte. Au contraire, le beau pelage doré moutonné d'un blanc éclatant de l'habitante de son cœur détonnait au milieu de ce paysage terne. Après tout, elle n'avait rien de terne ni de commun cette petite-là. Cœur de Lionne esquissa un sourire. Pas moyen de la louper, ni de l'ignorer! Justement la jeune chatte en question rampait très rapidement tout contre les troncs de pin qui se rarifiaient: la vitesse était son seul moyen d'échapper au regard entraîné, se laissant passer pour un mirage ou la fatigue. En cette saison surtout, ils étaient tous très fatigués, leur silhouette émincée ne supportant que peu la dure vie de guerrier. Mais si c'était pour Nuage Scintillant, alors elle endurerait. Soudain la jeune chatte en question leva la tête et ses oreilles se dressèrent de curiosité, ses yeux perdus dans des vagues qu'elle seule entrevoyaient. Cœur de Lionne suivit son regard d'azur jusqu'à l'objet de sa réaction. Une chouette trônait-là. Ses grands yeux jaunes parcourant la foret de cimes dont elle était la reine. La nuit tombait. Elle n'allait pas tarder à effectuer sa ronde silencieuse, couvrant de ses fines ailes la forêt qui dormirait. Ça devait être drôlement bien d'être une chouette quand même... Cœur de Lionne cligna des yeux et lorsqu'elle les abaissa sur Nuage Scintillant, l'apprentie la fixait, son beau regard clair brillant de malice.
- Tu feras attention, je crois que la géante grenouille dorée se moque de toi !
Elle ponctua sa provocation par un rire enjoué qui se dispersa comme un nuage lorsque la jolie petite s'éloigna dans de grands bonds excités. La chatte écaille s'élança de suite à sa suite mais n'essaya pas d'égaler sa vitesse, elle devait miser sur la stratégie pour espérer capturer la grosse grenouille poilue. Les rôles du prédateur et de sa proie étaient enfin rétablis. Elle ne put s'empêcher tout de même quelques sauts de puce, galvanisée par la joie de Nuage Scintillant lorsque sa queue gonflée et tigrée disparut loin devant. Elle verrait, aujourd'hui, ce serait elle la plus forte des deux sœurs! Justement la petite aux yeux du ciel obliquait vers les marais. Bien. Cœur de Lionne ralentit, se rapprocha du sol et cavala silencieusement. Son chemin rencontra celui d'une grenouille égarée. Elle ne devait plus être loin des marécages. L'amphibien s'était immobilisé. La chatte rousse et noire se tapit encore plus et bondit sans attendre un instant, les pattes fendant l'air frais. La peau humide du petit animal glissa entre ses pattes humides et sautilla maladroitement vers sa fuite. Elle n'était pas bien rapide mais ses sauts étaient si chaotiques et peu prévisible, et sa peau si gluante que Cœur de Lionne ne fit que bondir ridiculement à sa suite, sur deux pattes, essayant de la saisir entre ses pattes et ses crocs. L'être marron se glissa soudain dans une flaque et Cœur de Lionne la suivit du museau, surprise. Le contact froid hérissa sa nuque. Lorsqu'elle releva les yeux, les marécages s'étendaient à l'infini. Un sentiment réchauffa son cœur. Elle trouvé un raccourci, elle n'avait plus qu'à attendre...
_________________
[center]Cœur de Lionne
Mercee à Pti'Lu :3
la bête:
[/center]
Dernière édition par Cœur de Lionne le 11.03.20 19:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end