Lueur d'Espoir▬ Guerrier
Messages : 167 Date d'inscription : 16/08/2019
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre | Sujet: Re: Fatigué ? ~ ft. Nuage d'Espoir - end 08.07.20 11:42 | |
| Fatigué ? A sa question, le novice sembla voir quelque chose s'illuminer dans le regard du guérisseur. Comme si ses craintes n'avait lieu d'être, comme si, ce qu'il demandait, était finalement la solution parfaite pour tous. mais Nuage d'Espoir n'était pas sur lui-même de ce qu'il disait, car peut-être que ... Que le clan lui refuserait des passes droit, de ses besoins qu'il avait lui de se reposer plus, de faire plus attention. Il voulait devenir guerrier et, s'il n'eut s'agit que de son œil, s'eut été possible. Son propre père avait perdu un œil. Mais pour lui, il y avait en plus son oreille, là encore, certains pouvait moins bien entendre d'une oreille et parvenir à faire quelques chose, et puis, sa patte. Et a elle toute seule, visible comme un nuage solitaire dans un ciel d'un bleu immaculée, elle constituait le plus lourd. Il y avait bien eu des guerriers sur trois pattes pourtant, mais eux ne cumulait pas œil aveugle et oreille sourde. A plus forte raison que par moment, Nuage d'Espoir se sentait terriblement seul et revoyait Pluie Battante pleurer et lui demander pardon. Mais jamais ses petits moments ne durait car le jeune chat était trop optimiste. Et toujours il se débattait pour prouvait sa valeur. Aussi, la voix de Feuille de Saule acheva de faire disparaître ce poids qui était apparu dans sa poitrine. - C'est vrai ?Pas de plante alors ? mais des histoires pour les anciens, des moments de partages, de toilette, de chasse peut-être aussi ? Et pour les chatons, de quoi soulager les reines et apprendre aux plus petits quelques mouvements, à mieux contrôler leur posture pour que, dès le début de leur apprentissages, ils puissent démontrer à leurs mentors qu'ils n'étaient pas des benêts qui avaient tout à apprendre. et le clan en sortirait grandi car si les plus jeunes apprenait plus vite alors ... Nuage d'Espoir ronronna, rayonnant. Mais il lui fallait finir son propre apprentissage pour ça, prouver qu'il était capable de se rendre utile, de servir le clan comme les autres. Et donc, recevoir son nom de guerrier. Et avant cela, il vint se coller aux pattes de Feuille de Saule, s'y frottant en ronronnant. Oui, le guérisseur avait raison, pour apprendre, il devait aussi être en forme et se reposer. Conscient que la fatigue faisait trembler ses pattes malgré sa bonne humeur revenue, il s'écarta pour revenir dans son carré de soleil et s'y pelotonner en sphinx. - Je ferai ce qu'il faut pour rendre le clan fier et fort.Plus de doute dans sa voix. Roc serait la seule a mettre les pattes dans les plantes, lui, il veillerait à la prévenir chaque fois que quelqu'un aurait besoin d'elle, il serait là, veilleur silencieux - où pas - a protéger le camp, à un jour, former plus petit que lui. Quand lui-me^me serait assez former pour. Et songeant à tout celà, l’œil viable de l'apprenti scrutait le camp, une lueur de sérénité retrouvé.
_________________ - Autres signa :
Par Unwy
|
|
Feuille de Saule■ Guérisseur Administratrice
Messages : 157 Date d'inscription : 02/12/2019
Carte d'identité Âge: 69 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Fatigué ? ~ ft. Nuage d'Espoir - end 26.07.20 20:54 | |
| Le jeune apprenti se colla contre moi pour y frotter sa tête. Je ronronnais sincèrement en lui léchant le haut de son crâne. Il était évident que ce jeune avait un grand cœur, et le priver du rang de guerrier serait une aberration. Il allait être aussi courageux et brave que n’importe quel autre chasseur. Sa différence, c’est qu’il apportera plus de considération envers les jeunes et les anciens. Il sera d’une grande aide dans le début de l’apprentissage des chatons. Et les reines lui seront extrêmement reconnaissantes j’en suis certain !
Mon cœur se gonfla comme un ballon. J’étais fier de Nuage d’Espoir, et surtout, j’étais heureux de le voir comme cela. Je lui avais apporté une solution efficace, et je lui avais donné de l’espoir pour son avenir. Parce que oui, il en avait un comme nous tous. Notre destin est déjà inscrit dans les moindres étoiles du ciel, c’était à nous de nous saisir de ce destin pour l’écrire à notre manière. Je n’avais fais que guider ce jeune apprenti vers la voie qui lui était destinée. Tout le monde à un rôle à jouer, à sa manière.
« Je ferai ce qu'il faut pour rendre le clan fier et fort. »
Je souriais à Nuage d’Espoir, comme un père fier de ses petits. Oh je ne pourrais jamais avoir mes propres chatons, mais je n’en avais pas besoin, puisque seul le sourire et le bonheur des membres de mon clan me suffisait. Je me sentais comme le père de chacun, à l’écoute de tous. Du chaton nouveau né au plus ancien des doyens, leur bonheur était ma bouffée d’oxygène. Je n’avais pas besoin de fonder ma propre famille, sachant que tous en faisait parti. Je les aimais tous, de la même manière.
« Tu le rends déjà fier Nuage d’Espoir. »
J’accordais une dernière étreinte au jeune avant de m’écarter. Je le regardais, les yeux emplis de fierté. Mes émotions débordaient de mon corps, j’avais même envie de pleurer tant j’étais heureux pour lui ! Quel matou sensible j’étais. Mais je ne fis rien, je me contentais de lui sourire.
« Maintenant, repose-toi pour être en forme ! Tu as besoin d’énergie. Et n’oublie pas, tout le monde à sa place dans le clan, et toi aussi. »
_________________ Merci Fira - Beaux dessins <3:
Merci Nix
Couleur de Saule : #3B98B3 |
|