Messages : 148 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 27
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 03.05.20 13:53
Elle qui avait toujours mis un point d'honneur à ne pas tomber dans ce genre de fréquentations... Voilà qu'elle était suspendues au lèvre de Nuage de Ciel ! Les yeux grands ouverts et les oreilles en avant, elle écoutait attentivement toutes ces choses qu'elles n'auraient jamais soupçonnées sur les autres, gobant une à une les paroles de la tricolore comme de délicieux morceaux de chair à souris, bien tendre, bien juteux. Elle comprit alors pourquoi cette tendance à connaître toutes ces choses sur le dos de tout le monde était aussi répandue. Il y avait quelque chose de fascinant là-dedans. Et malsain aussi. Petit Rossignol repéra vite les couacs de ce genre d'attitude et compris en un rien de temps les enjeux d'un tel discours : il y avait du vrai, et il y avait du faux et il était parfois ardu voire impossible de discerner les deux. Il y avait aussi du vrai déguisé en faux et du faux qui prenait ses bases sur une part de vraie, rendant la compréhension on ne peut plus compliquée. Malgré tout elle restait là, l'air de rien à par celui d'une idiote buvant religieusement les paroles de Nuage de Ciel comme s'il s'agissait d'incantations célestes tout droit descendues du Clan des Étoiles. Jusqu'à-ce que vienne l'élément qui fâche. Cœur de Puma. Papa, pour les intimes.
"Une information de qualité sur... papa ?" balbutia la marbrée.
Dilemme, dilemme. En temps normal, Petit Rossignol n'aurait jamais accepté d'écouter quelqu'un dire des choses sur son père, car elle n'aurait simplement jamais voulu les entendre -il y avait des choses qui valaient mieux d'être gardées secrètes. Mais Nuage de Ciel ne lui offrait-elle pas non plus une opportunité de se préparer à son propre apprentissage ? En prenant une corvée en charge, elle pourrait peut-être prendre de l'avance sur son entraînement et épater son futur mentor par son efficacité de travail et sa grande maîtrise. C'est un mal pour un bien essaya-t-elle de se convaincre. Quelle grossière erreur !
"Eh bien... pourquoi pas ? Tu peux me le dire ? Comme ça je m'occuperai de ta prochaine corvée. Ca te va ?"
_________________
Dessin par Fira, merci à toi ! Petit Blé s'exprime en #eabd85
Spoiler:
Incroyable, vous m'inondez de créativité ! Merci Runa !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 08.05.20 23:42
Nuage du Ciel avait son regard d’amande fixé sur Petit Rossignol. La femelle tricolore tendait l’oreille, écoutant religieusement la réflexion de la chatte brune. Elle réfléchissait vraiment, elle pesait le pour et le contre, se demandait probablement si sa camarade allait lui donner du lard ou du cochon. Et une lueur s’alluma dans l’œil de la chatte, une lueur malsaine, perverse, malveillante. D’un point de vue extérieur, ça ressemblait à une apprentie interrogeant un chaton. Mais, la réalité était tout autre. En cet instant, Nuage du Ciel n’avait plus aucune notion de bienveillance envers Petit Rossignol. La jalousie avait gagné le cœur de la jeune chatte. Mais pourquoi ? Probablement qu’elle ne le savait pas elle-même, mais là, en cet instant, elle voulait la détruire. Elle voulait lui faire mal.
La petite, pétrie d’innocence et de bonne volonté, proposa de faire une corvée pour Ciel contre l’information. La femelle tricolore fit mine de réfléchir un instant, mais un sourire carnassier s’était dessiner sur son visage. La novice jubilait intérieurement. Elle avait envie de rire, mais, sachant rester maître d’elle-même, elle sut se retenir. Après tout, la petite semblait maligne, pour un chaton de son âge, alors il ne faudrait pas qu’elle se trahisse maintenant. Au final, la novice accepta le marché. Elle délia donc sa langue.
- L’odeur de Cœur de Puma a été reniflée de l’autre côté de la frontière près de la ville. A plusieurs reprises. Il paraît qu’il se cherche une nouvelle compagne en ville… Ton père a déjà oublié Tornade Vive, comme c’est triste.
A la fin de ses révélations, la femelle avait pris un air et un ton triste, comme si elle pleurait la trahison de Cœur de Puma. Mais en réalité, Nuage du Ciel se délectait à l’avance de la réaction de Petit Rossignol. Bien sûr, la rumeur était fausse, montée de toute pièce sur quelque chose de vrai, l’odeur de Puma près de la frontière. Mais pourquoi faisait-elle ça, alors ? Pourquoi avait-elle dit ça à Petit Rossignol ?
La raison exacte était encore obscure dans son cœur fragile d’apprentie. Mais une chose était sûre, Ciel était jalouse, à crever. Pourquoi Petit Rossignol semblait-elle heureuse ? Pourquoi avait-elle eût le droit de connaître sa maman ? Pourquoi avait-elle un père aussi attentionné ? Pourquoi Nuage du Ciel n’avait rien de tout ça ? N’était-elle pas assez méritante ? Elle suivait le Code comme personne, alors pourquoi n’avait-elle pas droit aux félicitations des grands, à leurs regards, à leurs acclamations ? Pourquoi passait-elle autant inaperçue ? Tant de questions, aucune réponse.
Mais pourquoi la novice s’en prenait ainsi à la chatonne brune ? Pour aucune raison en particulier. Juste Petit Rossignol était le chaton qu’elle avait vu en rentrant ce midi. Elle avait jeté son dévolu sur elle.
Pourquoi avait-elle fait ça ?
Peut-être parce qu’au plus profond d’elle-même, Nuage du Ciel voulait voir quelqu’un souffrir autant qu’elle.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Nuage de Blé Δ Petite
Messages : 148 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 27
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 14.05.20 14:22
Petit Rossignol attendit la déclaration comme on attendait une sentence. Elle sentit son cœur lui remonter dans la gorge et palpiter de plus belle, aussi elle déglutit difficilement, pas très prêt à digérer l’information qu’elle allait recevoir dans la figure. Et effectivement, cela lui fit l’effet d’une gifle. Son esprit cessa de fonctionner et les émotions prirent le dessus de sa pensée aussi facilement qu’un raz-de-marée emporte violemment tout ce qui se trouve sur son passage. Quelque chose de fragile en elle se détruisit : les maigres souvenirs qu’elle gardait encore de Cœur de Puma et Tornade Vive. Elle s’imagina son père, sa fourrure brune parcourant les routes dures et sombres qu’elle avait souvent imaginé, puisqu’elle n’avait encore jamais vu un chemin du tonnerre. La réputation de Nuage de Ciel la rappela à la réalité. Refusant de croire à ce qu’elle venait d’entendre sortir de la bouche de la tricolore, son cœur révolté la fit se rebiffer et elle arrondit le dos, contrariée.
“Non, non, ce n'est pas possible… Tu mens.”
Et pourtant, l’image que l’apprentie venait d’incorporer dans l’esprit dans la chatonne y resterait gravée à jamais comme une part de vérité. La colère monta en elle, une chaude furie silencieuse qui fut soudain balayée par les larmes qui lui piquaient les yeux. Son cœur battait frénétiquement, comme les ailes d’un oiseau en cage.
“C’est faux ! C’est absolument faux et je ne te crois pas !”
Et tant pis si on l’entendait s’écrier dans la clairière, c’était à qui voudrait l’entendre ! Petit Rossignol cligna des yeux, chassant rageusement les gouttes d’eau de ses yeux. En plus d’avoir perdu ses moyens, la tristesse l’avait estropiée et elle était incapable de bouger une patte. Elle se mit à trembloter.
Elle était confuse. Confuse parce que Nuage de Ciel avait l’air aussi accablée qu’elle. La petite marbrée connaissait le caractère bien trempé de l’apprentie. Elle avait été si avenante… comment pouvait-elle lui mentir maintenant ? Décidément, Petit Rossignol ne savait plus où donner de la tête dans ce drôle de clan.
_________________
Dessin par Fira, merci à toi ! Petit Blé s'exprime en #eabd85
Spoiler:
Incroyable, vous m'inondez de créativité ! Merci Runa !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 25.05.20 14:49
La mine avait été posée et Petit Rossignol l’avait enclenchée. Nuage du Ciel jubilait de voir la palette d’émotion que retranscrivait la chatonne. D’abord, elle fut choquée, la chatonne se bloqua complètement. C’est comme si l’apprentie lui avait dit que le Clan des Étoiles n’existait pas. Un vrai choc. Mêlé à du déni. La petite chatte refusait de la croire. Et en même temps, elle se demanda si ce n’était pas un peu vrai.
Le doute passa sur son visage. Nuage du Ciel ne loupait rien. Pas une seule miette. Elle vit Petit Rossignol arrondir le dos avant de lui parler sur un ton un peu courroucé. Des larmes pointèrent sur les yeux de la petite.
La colère s’imprima sur sa face. Le doute était toujours présent, mais probablement que le chaton brun se demandait ce que gagnait l’autre femelle à lui mentir. La réponse évidente était rien. La novice lui avait mentit par pur plaisir sadique. Elle n’en ressentait aucune honte à l’instant présent. Ni même aucun remord. Elle voulait juste détruire.
“C’est faux ! C’est absolument faux et je ne te crois pas !”
Un léger sourire vint étirer les babines de la novice tricolore. Son léger sourire s’agrandit encore plus quand elle vit la petite trembler. De colère ? De chagrin ? Des deux ? Pourtant quand Nuage du Ciel vint se mettre au niveau de l’oreille de Petit Rossignol, son sourire avait disparu. Elle avait remis son masque de chat accablé.
- Tu as le droit de ne pas croire Ciel. Mais sache que chaque légendes, chaque rumeurs cachent un fond de vérité.
La novice savait très bien qu’elle remuait allègrement le couteau dans la plaie, qu’elle enfonçait le clou dans le cercueil. Qui pourrait la soupçonner de mentir ? Elle n’avait pas une telle réputation. Elle y avait toujours veillé. Nuage du Ciel avait un tel don pour le mensonge qu’elle était capable de se tromper elle-même avec ses faux semblants.
Et, la novice allait-elle entrer dans une phase de négociation avec le chaton ? N’était-ce pas la prochaine étape ? Aujourd’hui sera-t-il le jour où Petit Rossignol sera brisé de ses griffes ?
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Nuage de Blé Δ Petite
Messages : 148 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 27
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 25.05.20 15:32
Oui, c’était bien là le problème ! Quelle était la part de vérité dans l’horreur qu’elle venait d’entendre et qu’elle avait du mal à avaler, tant est si bien qu’elle avait presque l’impression qu’elle allait s’étouffer sur cette phrase sortie de nulle part ailleurs que la gueule de Nuage du Ciel. Que croire ? La question muta soudainement en qui croire. Petit Rossignol ne se doutait pas que ce serait la question qu’elle se poserait le plus souvent dans les lunes à venir. Dégoûtée, elle aurait voulu prendre ses pattes à son cou, fuir dans la pouponnière et ne plus jamais en ressortir. Fourrer son museau dans les poils de son frère et oublier instantanément ces racontars. Lui rapporter ce que Nuage du Ciel avait dit. Il lui dirait sûrement “Et tu as cru cette sotte ? Papa ne ferait jamais une chose pareille. Elle a dû se tromper.” et à ça, Petit Rossignol répondrait…. Elle répondrait quoi, au juste ? Oui ou non ? Noui ? Mais malgré cet instinct qui lui hurlait de se retrancher dans un lieu en sécurité, le choc l’avant tant ébranlée que le remugle bouillonnant de sa colère intérieur l’avait estropiée. L’air furibond, elle leva vers sa camarade un regard de défis.
“Tu dois te tromper, Nuage du Ciel. Mon papa a toujours été loyal au Clan du Tonnerre et il le restera.”
Mais jouer la tactique de son frère ne lui seyait guère et elle se retrouva vite accablée de nouveaux doutes et à court de paroles. À court de pensées en fait. Elle se mit à gratter nerveusement le sol, c’était sa façon à elle de traduire son courroux.
“Qui t’a dit ça d’abord ? Si ça se trouve, Cœur de Puma s’est retrouvé là-bas par hasard. Il est peut-être tombé sur un intrus et l’a pisté jusque chez les Bipèdes pour être sûr qu’il avait bien quitté le territoire. Mais si tu insinues que mon père fréquente les chats domestiques ou, pire en encore, s’acoquine des Bipèdes, eh bien, eh bien… Sache que tu te trompes !”
Même si c’était peut-être elle qui se trompait. Elle tourna le dos à Nuage de Ciel, boudeuse.
_________________
Dessin par Fira, merci à toi ! Petit Blé s'exprime en #eabd85
Spoiler:
Incroyable, vous m'inondez de créativité ! Merci Runa !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 25.05.20 17:05
La gamine défendait son père bec et ongle. Elle lui donnait l’image d’un chat au milieu des chutes, prit sévèrement entre deux courants, tourbillonnant de-ci de-là, sans voir de surface où s’accrocher. Sans savoir à quoi se raccrocher. Ce bout de bois flottait, mais pourrait-il le porter ? Cette paroi était-elle suffisamment sèche pour pouvoir s’accrocher ? Elle tant, mais finit toujours par sombrer plus profondément.
“Tu dois te tromper, Nuage du Ciel. Mon papa a toujours été loyal au Clan du Tonnerre et il le restera.” - C’est bien possible, Ciel n’est pas infaillible après tout.
Nuage du Ciel était pleine de défaut. Son plus gros étant de refuser de voir et de reconnaître ses erreurs. Elle préférait s’entêter dans sa faute, jusqu’à s’étouffer dans son orgueil et ses erreurs. Il était donc bien étrange, de l’entendre admettre qu’elle avait peut-être commit une faute. Mais, n’avait-elle pas admit, juste avant, ses lacunes d’entraînement ? Avait-elle manipulée l’enfant depuis le début, pour la forcer à voir dans la même direction qu’elle.
“Qui t’a dit ça d’abord ? ” - Oh tu sais, Ciel à elle-même sentit son odeur au cours de nombreuses patrouilles. Le premier à s’être interroger là-dessus est Tache de Poire, le guerrier blanc tacheté, tu vois qui c’est ? "Si ça se trouve, Cœur de Puma s’est retrouvé là-bas par hasard. Il est peut-être tombé sur un intrus et l’a pisté jusque chez les Bipèdes pour être sûr qu’il avait bien quitté le territoire."
La femelle tricolore ne rajouta rien de plus, juste un petit sourire s’afficha sur son visage. Ne rentrait-on pas dans une phase de marchandage ? Elle refusait à nouveau d’y croire et trouvait des solutions, des raisons à sa présence en ces lieux. Elle marchandait, elle voulait à tout prit trouver une autre raison, une bonne raison d’être la-bas. Mais, il n’y en avait pas. Son odeur n’avait pas lieu d’être au-delà du territoire.
"Mais si tu insinues que mon père fréquente les chats domestiques ou, pire en encore, s’acoquine des Bipèdes, eh bien, eh bien… Sache que tu te trompes !” - Ciel n’insinue rien, elle ne fait que raconter ce qu’elle a entendu. Si seulement elle pouvait t’amener une preuve. Mais, les chatons n’ont pas le droit de quitter le camp.
Et ce ne serait pas Nuage du Ciel qui ferait sortir la gamine en douce, il en était absolument hors de question. Pourtant, ne poussait-elle pas la petite à la faute, en appuyant autant sur un point sensible. Comme si elle voulait démontrer quelque chose. Que Petit Rossignol n’était pas si parfaite ? Quel drôle de jeu et de discussion qu’elle avait là.
Mais, Nuage du Ciel souriait, elle avait atteint la troisième étape.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Nuage de Blé Δ Petite
Messages : 148 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 27
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 26.05.20 8:57
“Comment ça, tu as senti son odeur…”
Cela sonnait plus comme une réplique cinglante plutôt qu’un question. Petit Rossignol faisait mine de bouder. Elle voulait cacher son visage de la vision de Nuage du Ciel et ne voulait surtout pas que la tricolore remarque qu’elle pleurait. Petit Rossignol fit son possible pour retenir les larmes qui n’avaient qu’une envie, jaillir de ses yeux et se déverser par terre au goutte à goutte mais ça, la marbrée ne voulait pas que cela arrive. Malheureusement pour elle, elle était sensible et encore chaton, il lui était difficile de contenir ce genre de problème. Alors elle masquait sa colère et sa déception sous la forme de reniflements bruyants. Nul doute que n’importe qui devinait que ça n’allait pas bien du tout pour elle, même de dos. Eh puis, roh, que Nuage du Ciel était agaçante à se montrer si avenante, à vouloir se pencher sur elle à chaque fois, pour lui répéter “Gna gna, je ne te dis que ce que j’ai entendu, gnagna, même moi je l’ai senti…” Petit Rossignol lutta pour ne pas perdre la raison mais sa rage grandissante gagna le dessus. Cette fois, elle n’eut cure de ce que Nuage du Ciel verrait sur sa petite tête. Sa patience étiolée comme un légume qu'on épluche, elle craqua.
“Oui ben c’est bon, j’ai compris ! Tu vas le dire combien de fois encore ?”
Son explosion de colère eut l’effet d’un coup de tonnerre sur son cœur, un déclic qui lui fit hérisser le poil sans équivoque. C’était un instinct très chaud, un besoin de se jeter sur l’apprentie et de se battre : la griffer, la mordre, et hurler de rage ; même si elle ne faisait clairement pas le poids face à elle. Petit Rossignol ne sut réfréner cet instinct.
“Non, les chatons n’ont effectivement pas le droit de sortir du camp et je ne le ferai jamais tant que je ne serai pas apprentie…”mais rien ne m’empêche de te corriger la face ici et maintenant, se garda-t-elle d’ajouter, même si cela pouvait se lire dans son regard. Heureusement pour elle, Ourse Polaire eut vite vent du litige -comme tous les membres du clan qui étaient de sorti dans le camp. La douce reine s’interposa entre Nuage du Ciel et Petit Rossignol “Eh là, que se passe-t-il ?” demanda-t-elle d’une voix ferme.
Petit Rossignol leva le regard vers elle et ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Puis elle remarqua tous les regards rivés sur elle et comprit qu’elle s’était faite remarquer, et qu’elle, oui, elle qui était si sage et si sérieuse, avait été prise en flagrant délit, prête à sauter sur Nuage du Ciel pour lui déchirer méchamment les oreilles. Les larmes se firent alors plus grosses dans ses yeux… Et elle partit, tête baissée, chargeant vers la pouponnière, vers son frère et son refuge, laissant sur son sillage quelques traces humides de rancœur et d’amertume.
HRP:
Voilà, je pense que c'est bon pour moi sur le RP, tu peux répondre juste après bien sûr. On pourra en faire un nouveau maintenant que Rossi est apprentie, et surtout vu ce qu'il s'est passé à l'Assemblée avec Foudre / Rossi / Ciel !
_________________
Dessin par Fira, merci à toi ! Petit Blé s'exprime en #eabd85
Spoiler:
Incroyable, vous m'inondez de créativité ! Merci Runa !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end 26.05.20 20:58
La petite était encore la proie du torrent d’émotion qui la submergeait. L’apprentie l’entendait renifler, même si la gamine lui tournait le dos. La chatte tricolore ricana, un peu plus fort que d’habitude. Elle trouvait ça absolument hilarant. Voir la petite retenir ses larmes, pour ne pas perdre la face, ça la faisait rire. Nuage du Ciel prenait à plaisir à détruire la vie d’autrui. Et ça lui retomberait dessus un jour.
Petite rossignol semblait très en colère. Et quand la petite prit une attitude menaçante, l’apprentie gonfla son pelage de menace, les yeux réduits à deux fentes et sortit ses griffes de leurs fourreaux. L’apprentie n’hésiterait pas à se défendre face à la menace d’un chaton, même si elle savait qu’elle pouvait aisément la mettre à terre en deux ou trois coups de pattes extrêmement bien placés.
L’arrivée d’Ourse Polaire mit fin au petit jeu de Nuage du Ciel. La chatonne sortit de sa bulle, comme l’apprentie, et regarda autour d’elles. Elles étaient le centre de l’attention. Et la chatte tricolore s’assit, se lava une patte avant tandis que sa queue se tortilla de plaisir. Les yeux verts de la novice suivirent le tracé des larmes du chaton et vit la queue brune s’enfoncer dans la pouponnière.
Alors, Nuage du Ciel lâcha un petit sourire, remplit de satisfaction. Petit Rossignol semblait avoir pris conscience que son père n’était probablement comme elle l’idéalisait. Combien de temps avant que la chatonne brise la relation qu’elle avait jusqu’alors avec son cher papa. Nuage du Ciel jubilait.
Mais le regard noir d’Ourse Polaire la ramena au présent. La femelle tricolore n’aimait pas sa nourrice et avait coupé tout lien avec elle depuis qu’elle avait quitté son giron. Pourtant, Ourse Polaire ne faisait que son travail de mère et réprimandait celle qu’elle avait élevé comme sa fille quand elle en avait besoin.
- Qu’est-ce que tu as fait, Nuage du Ciel ? - Oh, ça va ! Si on peut plus rigoler avec les chatons ! - En effet, Petit Rossignol est morte de rire. Littéralement… Qu’as-tu fait ? - Ciel a quoi en échange ? - Ma patte dans ta gueule. Tu me fatigue, va nettoyer la tanière des anciens. - Ciel l’a fait hier ! - Discute pas !
La novice gonfla les joues, mais s’exécuta malgré tout, la tête haute et la démarche fière. Dans son dos, Ourse Polaire s’empressa d’aller réconforter la petite.
HRP:
Et out pour moi aussi, c'était chouette merci. Et désolée
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end
Fourberies en basses strates [Petit Rossignol / Nuage du Ciel] - end