Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 13.02.20 17:33
Bande de Blaireaux ! 🦡
ft. Sabre
Le vent soufflait fort depuis tôt ce matin, Orage d'Or avait à peine fermer l’œil. La pluie portée par le vent avait fouetté le camps et les tanières. Les apprentis commençaient à aider à la tanière des anciens qui avait pris l'eau. Orage quant à lui aidait les guerriers à enlever les mousses humides de la tanière des guerriers. En somme, une routine des taches d'un guerrier. C'était pas vraiment glorieux et Orage n'aimait pas ça mais c'est pas comme si il avait le choix. De toute façon, il se voyait mal laisser des guerriers incapable faire le boulot.
Alors, que le vent se calmait et une patrouille du clan revenus, les poils entremêlés en bataille et le visage horrifié. Le pelage de certains était immaculé de sang, ce n'était certainement pas le vent qui les avaient mis dans cet état là.. Orage arrêta ce qu'il était en train de faire pour écouter les guerriers, faire leur rapport.
Chauve-Souris: Il y a trois blaireaux qui se sont installés sur le territoire, on en as tué un mais on as pas put déloger le reste. Il faudra être prudent et dire aux apprentis de ne pas y aller...
Des blaireaux hein? Enfin, une mission digne de ce nom, qui ne nécessite pas de changer de litières puantes. Orage d'Or pris une mousse dans sa gueule et sortis du camps faisant semblant d'aller la jeter. Il se faufila à travers la pinède humant l'air humide qui imprégnait le sol. Il chercha pendant un long moment, l'endroit ou ses fameux blaireaux s'était logés, il allait pouvoir montrer à son clan de quoi il était capable. Après, le fiasco du guerrier du tonnerre qui s'était enfuis en l’assommant à moitié, il se devait de prouver qu'il n'était pas un faiblard. Se rappelant du rire abjecte de Dents de Sabre et des deux guerriers, alors que le lâche du tonnerre prenait la fuite, il feula contre lui même visiblement furieux. Mais, alors que la colère bouillonnais en lui à se souvenir, il sentis enfin une piste. Cela le mena droit vers une tanière de blaireaux. Apparemment selon Chauve-Souris, il ne restait que deux blaireaux. A lui tout seul, ça allait le faire! Il était bien plus fort que deux stupides blaireaux voyons!
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 18.02.20 18:35
Bande de Blaireaux !
Dents de Sabre avait rejoint la pouponnière, la gueule chargée de menue fougères afin d'en isoler davantage le toit, permettant ainsi aux reines et aux chatons de rester au sec. Il avait peu dormi, comme tous, à plus forte raison que lorsque le vent avait forcit, il s'était déplacer, usant de son épaisse fourrure pour faire barrage et abriter un peu les guerriers les plus anciens. Si certains s'était montré surpris, d'autres avait accueillis son geste en dormant mieux. Rester un matou que le brun avait ignorer superbement malgré qu'on l'eut entendu soupirer et retenir sa frustration de ne point dormir non plus. Et l'aube venu, comme tant d'autres, il était sorti chercher hors du camp de quoi renforcer les tanières.
Sauf que voilà, à l'agitation que causa la patrouille qui revint, il ne pu que dresser l'oreilles. Des blaireaux ? Le long-crocs laissa son poil frémir de ses épaules à sa queue - ce qui eut pour effet de faire virevolter myriade de gouttelettes - non sans poursuivre ses réparations. Il lui faudrait être prudent, volontaire aussi si jamais a meneuse décider de lancer une attaque contre les prédateurs. Le guerrier acheva sa tâche peu après, allant aider les guerriers qui achever de nettoyer leur tanière, se voyant chargée de rapporter de la mousse sèche. Mais il s'était à peine éloigner du camp quand sa patte se posa sur l'empreinte d'un autre et scrutant le sol, il réalisa que les traces venait d'un chat qui s'éloignait du camp. Curieux, alors que l'ordre venait d'être lancer de ne pas partir seuls, il remonta la piste sur deux longueurs de queue. Certains que le chat était seul, il entrouvrit légèrement la gueule pour permettre aux odeurs d'être mieux capter. Jusqu'à être certain de reconnaître Orage d'Or.
Et si Dents de Sabre était obéissant, il n'était pas sot et connaissant son camarade, il s'hérissa en pensant deviner ce que le matou avait en tête. Et c'est certain que l'autre guerrier courrait à la folie que Dents de Sabre prit sur lui de remonter la piste, espérant découvrir Orage d'Or avant que ce dernier ne découvre le refuge des blaireaux.
_________________
Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 06.04.20 13:54
Bande de Blaireaux ! 🦡
ft. Sabre
Le trou était la béant, crachant l'amère odeur putride des bestioles noir et blanche. Orage d'Or fixa concentrer les ténèbres de la tanière, les griffes sortis et les oreilles couchés, il avança prudemment vers l'entrée. Sa tete commença à pénétrer le souterrain déblayé. Quand, il sentit de sa truffe, l'odeur pestilentielle d'un blaireaux qui arrivait face à lui. Orage d'Or recula pris de panique griffant le sol terreux et éjectant de la terre dans les airs. Se retirant d'un coup sec, il regarda un blaireaux sortir du trou, mais ou était le deuxième? Orage d'Or feula, l'échine courbé et ses poils dressés, lui donnant un volume beaucoup plus impressionnant. Il regarda un peu partout, les oreilles pivotantes aux aguets du moindre deuxième blaireaux qui l'attaquerait par derrière. Quand, ça y es il capta le bruit. Un bruissement, des pas lourds... Ils l'encerclaient de part en part, faisant de lui une proie tomber dans un piège qui allait se refermer. Le matou tigré, resta sur le qui vive quand sortit enfin de l'ombre de la pinède, l'affreuse bestiole qui... Quoi? Il s'agissait de Dents de Sabre le guerrier au couleur sable, qui n'était pas en love story avec Orage. Orage d'Or se demandait, si il ne préférait pas un blaireau à lui. Alors, que le matou tigré allait sortir un "dégage faiblard" de sa grosse voix. Le blaireau à l'entrée de la tanière, chargea droit vers lui en grognant. Le tigré sauta sur le coté, évitant les mâchoires claquantes de ce dernier. Le matou taupe se retourna aussi sec, griffant l'arrière train au poil ardu du blaireau, pour qu'il ne voit pas Dents de Sabre. Revenant vers lui, en colère plus que jamais. Orage d'Or fonça se mettre en hauteur sur une souche d'arbre, alors que le blaireau fonça sur la souche grondant avec férocité. Les yeux fixés sur l'affreuse bestiole noir et blanche, Orage d'Or s'adressa à son camarade au loin.
Orage d'Or: Reste ou tu es! Je n'ais pas besoin d'un deuxième blaireau ici!! Et je peut largement m'occuper de ce stupide blaireau sans soucis.
Orage était sur de lui après, tout il n'était que tout seul... Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il entende un deuxième grognement sortant de la tanière. Il était dans un sacré pétrin. Il avait trouver le deuxième blaireau...
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 07.04.20 19:45
Bande de Blaireaux !
Le guerrier se crispa en découvrant son camarade déjà au prise avec un blaireau. Tout ne semblait que commencer mais le long-crocs se gonfla, observant la charge de la bête. ais sans intervenir, pas encore. L'odeur du prédateur était par trop prenante, preuve qu'il était loin d'être seul. Et le brun voyait pour le moment Orage se débrouiller pas trop mal. Il avait donc loisir à observer pour tenter de repérer un autre prédateur, et souhaiter qu'il n'y en est pas davantage pour autant.
- Comme tu veux ...
Dents de Sabre avait fini d'observer, il repéra un des rares chênes de leurs côté de la foret, chance qu'il soit ici prêt du terrier d'ailleurs et il grimpa l'écorce rugueuse, y plongeant ses griffes pour se retrouver bientôt à dominer le spectacle en contrebas.
- Je conterai ton courage au clan quand je rapporterai ton corps ? Enfin, si tu juge pas préférable mon aide avant.
Et tout en prévenant son comparse, il s'était mis à arracher les premières feuilles pour les garder entres ses pattes, prévoyant de les lâcher sur le second blaireau dès que ce dernier se montrerai, histoire de laisser à Orage d'Or temps de bien réaliser comme il était dans une sacré crotte de blaireaux, enfoncé jusqu'au cou ...
_________________
Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 08.04.20 14:06
Bande de Blaireaux ! 🦡
ft. Sabre
Le matou brun tigré était coincée sur le fil fragile de l'insécurité. Mais, ne rien laisser paraître, c'était toujours le mot d'ordre. Orage d'Or griffa le museau du Blaireaux qui frappait la base de la souche d'arbre sur lequel il était perché. Le blaireau fut encore plus en colère, lançant un cri désagréable. Feulant dessus, Orage d'Or essaya de rester concentrer sur les deux blaireaux qui menaçait sa vie. L'autre blaireau se rapprochait dangereusement de lui rejoindre, le premier blaireau. Orage d'Or se sentis à cet instant un peu au dépourvu, regardant autour de lui, il s'aperçu qu'il avait perdu Dents de Sabre de son champs de vision. C'était certainement pas plus mal, ainsi... Malgré, le voyeur opportun disparu, les deux blaireaux étaient à deux griffes de l'atteindre. La souche n'allait plus rester pour longtemps un endroit sur. Il fallait qu'il trouve un échappatoire et vite, ou mourir avec dignité. Orage d'Or refusa évidemment de fuir et sauta sur le premier blaireau au museau ensanglanté. Il empoigna de ses griffes le dos de celui-ci avec ses deux pattes avant, utilisant son poids Orage fit basculer le blaireau l'éloignant ainsi du deuxième. Des dents claquèrent pas loin de son oreille alors qu'il se redressa. Dans le feu de l'action, Orage d'Or creva un oeil du premier blaireaux éjectant du sang sur son pelage alors que le blaireau blesser recula instinctivement le deuxième atteigna Orage d'Or par derrière lacérant la patte du matou tigré. Le guerrier ombreux sortit un cri de douleur, quelques secondes d'inattention et le blaireau l'éjecta d'un coup de tete rouler un peu plus loin. Orage atteris sur le dos, et aperçu, dans ce cours laps de temps, Dents de Sabre percher sur l'arbre au dessus de lui. Voilà ou il était passé. Orage d'Or se releva dans la terre sèche grondant de colère, alors que les blaireaux arrivèrent sur lui en trombe. Le tigré évita leurs coups, tant bien que mal mais il commençait à fatigué... Sa blessure ne l'aidait pas, cet fois il s'en sortirais pas....
Orage d'Or: SALE LUNARD RAMÈNE TES FESSES et surtout...SORS MOI DE LA!!
Le tigré se sentait bien plus meurtris par ce qu'il venait de dire... Demander de l'aide à Dents de Sabre, c'était un comble...
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 15.04.20 20:02
Bande de Blaireaux !
Dents de Sabre avait beau paraître ne pas s'en préoccupé, il était attentif à ce qui se déroulait sous lui. Des blaireaux à Orage d'Or, il attendait le moment propice pour agir. Encore que, il n'était pas contre pousser un peu son comparse à lui demander de l'aide. Et de préférence, avant d'en être réduit à vomir son propre sang ... et si les premiers coups étaient à l'avantage du félin, la suite offrit ses premières gouttes vermeil, lesquels firent se positionner le guerrier aux longues dents de tel sorte qu'il était à présent prêt à bondir. Physiquement du moins. Car l'un des deux prédateurs étaient à présent fou autant de rage que de douleur et aveugle d'un côté, un avantage à ne pas négliger et dont il fallait à l'inverse, tirer parti au mieux. et pourtant, le chat lui avait aussi gagner une blessure au change ...
- Renard, c'est comme ça que tu penses avoir mon aide ...
Le guerrier laissa passer quelques esquives de plus de son camarades, de quoi juste lui faire regretter l’appellation avant de plonger toute griffes dehors sur le dos du blaireau le plus gros, labourant dès lors de ses pattes arrières et arrachant sous lui du poil noir et blanc par touffe avant qu'un mouvement ne le déloge et qu'il ne doivent bondir hors de portée des deux bêtes. Celui qu'il venait d’agresser le chargea d'ailleurs presque aussitôt et dresser sur ses arrières, Dents de Sabre offrir un déluges de coups de pattes, esquivant sans trop savoir comment les dents jusqu'à ce qu'une patte le fauche.
Sa dernière heure aurait pu arriver ...
Mais le guerrier usa d'une racine que la providence avait laisser surgir non loin pour, d'une poussée de ses arrières, se glisser hors de portée et n'offrir plus qu'à la bête de la fourrure. et les poils dans la gueule firent écumer le blaireau qui chargea à nouveau, ses yeux vicieux bien déterminer à réduire en charpie le chat brun. Lequel était parvenu à se relever, fourrure en bataille, déjà prêt à un nouvel assaut.
_________________
Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 20.04.20 16:08
Bande de Blaireaux ! 🦡
ft. Sabre
C'était un véritable étau qui se resserrait sur lui, les mâchoires claquantes, les grondements menaçants, l'odeur putride des blaireaux, une atmosphère très tendu. Le tigré n'aimait pas ça du tout, esquivant des coups de plus en plus violents, Orage d'Or sentit perdre ces forces et sa fatigue prendre son souffle. Ses esquives commencèrent à être de plus en plus lentes... L'aide de son rival était plus que primordial, c'était une situation critique! Le matou tigré esquiva des attaques sur le côté griffant l'herbe verte, il entendit à peine les paroles du sablé. Il perçu juste un "renard", mais de quoi parlait-il ? Orage d'Or secoua la tete décidément Dents de Sabre, est beaucoup plus fou qu'il ne le pensait, confondre des blaireaux avec des renards quel idée ! Un peu déconcentré, Orage perdu un instant l'équilibre, le blaireau à demi-aveugle lui donna un coup de boule assez fort. Le matou tigré tomba sous le choc. Il se releva à moitié sonné peut être par instinct car ses pattes manquaient cruellement de force... Il était à la merci, des deux infâmes blaireaux quand soudainement un poids tomba sur le dos du plus gros blaireaux faisant tombé une pluie de feuilles. Cela, lui laissa le temps de se ressaisir. Orage d'Or jeta instinctivement un miaulement triomphale, soulagé d’etre finalement aider. Mais, sa joie fut de courte durée le blaireau à demi-aveugle était encore après lui alors que Dents de Sabre se démenait avec l'autre. Le guerrier taupe tenta alors le bluff, faisant mine de l'attaquer d'un coté. Le blaireau s'avança pour suivre le mouvement et Orage d'Or profita pour attaquer le coté exposé de la bête blanche et noire. Griffant avec acharnement ce dernier, mais mine perdu il se fit mordre la queue par le blaireau. Orage d'Or miaula de douleur, en colère l'adrénaline du guerrier tigré se gonfla au maximum. Il griffa le ventre de la bete avec force et le blaireau lâcha sa queue. Orage saignait abondamment de la queue et de la patte avant, mais il ne se laissa pas démonter pour autant. Il n'allait pas laisser son rival Dents de Sabre etre plus fort que lui. Alors, qu'il fut éjecter une nouvelle fois à terre, Orage d'Or profita de sa posture pour se jeter au cou du blaireau, le mordant aussi fort que possible, s'aggripant comme une tique. Le sang sale du blaireau coula dans sa gueule alors qu'il encaissais des coups. Le blaireau cria de douleur, alors que le matou tigré commençait à se noyer dans le sang coulant dans sa gorge. Orage d'Or lâcha la bête, vomissant le sang du blaireau. La bete blessé très gravement, pris la fuite dans sa tanière. Le matou avait touché sa jugulaire, il en avait pas longtemps pour vivre, l'hémorragie allait surement le tuer. Respirant fortement, Orage d'Or essaya de reprendre son souffle, l'adrénaline redescendant. Il n'avait pas suivit le combat de Dents de Sabre avec l'autre blaireau, c'était surement aussi épique car du sang c'était aussi étalé sur le sol. Le tigré fonça dans un fort râle, sur l'autre blaireau pour aider Dents de Sabre.
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 29.04.20 12:19
Bande de Blaireaux !
Le guerrier brun esquiva d'un bond et détalla pour entraîner le second blaireau un peu plus loin et éviter à Orage d'Or de ne voir cette seconde bête revenir, puis, à mis chemin, alors que le souffle du blaireau se faisait sentir très proche, bien trop d'ailleurs de ses arrières, le matou bondis contre un arbre, avec juste l'angle qu'il fallait pour changer de direction et laisser ses pattes avants fustiger le prédateur mortel au niveau des postérieurs, accroissant sa rage. Et le blaireau se retourna vivement, assez pour refermer ses crocs sur une patte du guerrier qui hurla sous le choc avant de riposter en se laissant tomber sur le flanc et en offrant à la tête de son adversaire - qui le tenait toujours fermement - une volée de coups rapides. La bête le relâcha alors et sur trois pattes, Dents de Sabre s'écarta. Le blaireau avait le museau en sang et un œil clos bien qu'aucun liquide ne semble en sortir. Pas aveugle donc, juste blesser ? Le guerrier gonfla sa fourrure et feula. impossible de courir tant sa patte le tancé violemment. Mais le matou savait que ce serait pire plus part, pour le moment, la douleur était encore à demi endormi. Aussi il chargea, ce qui surprit le prédateur qui claqua des dents, dans le vide cette fois avant de subir de nouveau coup de griffes. finalement, la bête décida de fuir ce chat furieux, pour voir arriver droit sur lui Orage d'Or. Le blaireau changea alors de direction, non sans au passage y gagner de nouveaux coups de griffes sur son flanc car Dents de Sabre avait profiter de l'occasion pour attaquer de plus belle. Mais le matou brun s'arrêta finalement, laissant le blaireau filer pour s'asseoir et lécher sa propre plaie, les oreilles dressé et attentif à ce qui l'entourait, il nettoya soigneusement sa patte, grimaçant en évaluant sa blessure.
- T'avais pas une idée plus con que celle de venir crever ici tout seul ?
Il avait relever la tête, assez pour observer son comparse à présent, le foudroyant presque de ses yeux vert. Et dit pas merci, je sais de toute façon ce que tu penses de moi. Bien que sans moi, c'est ton corps qu'on aurait rapporter au clan, juste après qu'on est fait venir ici une patrouille conséquente pour chasser ses blaireaux ...
Dents de Sabre se leva, par deux fois il se retrouvait à faire équipe avec le guerrier. La première fois, il s'était seulement agis d'un guerrier du tonnerre mais cette fois ci ... Le matou soupira, avant de regarder autour d'eux. Au loin, on percevait le râle du second blaireau, lequel était visiblement en train d'agoniser. Le son se faisait moins fort a chaque secondes qui s'écoulait. Mais le guerrier lui avait hâte de rentrer, sa patte commençait à s'éveiller et avec, la douleur de la morsure subit qui allait l'handicaper une bonne demi-lune au bas mots. Néanmoins, les deux chats allaient rentrer vivants ... Moindre pertes donc pour l'Ombre. Il reviendra pas de si tôt celui là ... Encore moins avec un blaireau mort dans leur tanière, songea amèrement le long crocs. Néanmoins, il faudrait surveiller cette partie du territoire ... Il lui faudrait donc en parler à Feulement. Un nouveau soupir trahis que le guerrier avait hâte de rentrer, bien qu'il guettait son camarade du coin de l'oeil.
_________________
Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 14.05.20 16:53
Bande de Blaireaux ! 🦡
ft. Sabre
Orage d'Or arriva en trombe sur le dernier blaireau, qui se sentis soudainement pris dans entre deux feux. Le blaireau se sentis soudainement pris au dépourvu, si bien qu'il changea de direction, Sabre lui lança des coups de griffes au flanc alors qu'il prenait la fuite. Le blaireaux blessé retourna dans sa tanière lançant quelques plaintes dans les airs avant de disparaître. Orage d'Or se sentit immédiatement soulagé, bombant le torse avec fierté comme un paon pour avoir vaincu les blaireaux. Le soulagement laissa place, à une certaine joie triomphante.
Orage d'Or: HAHAHA!! On les as eu! Cet bande de couards à filer aussi vite que le vent balaye les arbres ! rigola t'il à moitié essoufflé.
C'était surement plus un rire nerveux, qu'autre chose. Ses pattes légèrement tremblantes trahissaient sa fatigue... Pour une fois, il trouvait que Dents de Sabre valait peut être plus qu'un maudit chat de la lune. Enfin, son élogieuse pensée s'effaça bien vite quand le guerrier couleur sable repris la parole.
Dents de Sabre: T'avais pas une idée plus con que celle de venir crever ici tout seul ?
Orage d'Or serra les dents, le regard furieux, il n'aimait pas que le sermonne surtout si c'est par son rival du clan.
Dents de Sabre: Et dit pas merci, je sais de toute façon ce que tu penses de moi. Bien que sans moi, c'est ton corps qu'on aurait rapporter au clan, juste après qu'on est fait venir ici une patrouille conséquente pour chasser ses blaireaux ...
Il se leva et Orage le fixa avec froideur, il n'appréciait guère ce genre de leçon venant d'un héritier génétique d'un chat de la lune. Après, tout c'était grâce à lui que Dents de Sabre avait bouger ses fesses et qu'ensemble il avait mis presque fin à un grand danger pour le clan. Les mots de Sabre l'avaient bien plus blesser, que les blaireaux.
Orage d'Or: Tss! Moi, au moins j'agis! Et arrête de te plaindre on dirait une tapette! C'était dangereux certes, mais l'danger fait partis de la vie d'un guerrier, si tu es pas d'accord avec ça, alors qu'est-ce que tu fou ici ? Et, Pourquoi tu es venu m'aider ? Nan en faite, répond pas j'men fou!ragea t'il.
L'ambiance c'était légèrement refroidis, Orage d'Or n'aimais pas qu'on lui rentre dans le lard. Cela dit, Sabre n'avait pas tort même si il ne voulait pas l'admettre sans lui, il n'aurait pas remporté la victoire contre les blaireaux. Sa joie c'était estompé alors Orage d'Or souffla regardant l'état pitoyable de sa patte complètement ensanglanté. Puis il entendit Dents de Sabre jeter dans son souffle.
Dents de Sabre: Il reviendra pas de si tôt celui là ...
Pour une fois, il était bien d'accord avec les paroles de son camarade de clan.
Orage d'Or: Haha! Ouais on leur a fait mordre la poussière! et puis faut dire... Tu te bat plus comme un Ombreux que comme un lunar...
Venant du matou tigré c'était un réelle progrès, un pas vers Sabre. Mais, en vérité c'était le fameux "merci" qui n'arrivait pas à sortir de sa gueule. Il garda toute fois, son expression toujours aussi froide collé sur son visage. Il se prépara à se séparer de Dents de Sabre, Orage comptait se chercher des toiles d'araignées et un peu d'eau avec de la mousse pour se soigner tout seul. Il était pas guérisseur mais il connaissait au moins la base. Et il était hors de questions pour lui, de se faire soigner par une tapette de guérisseur.
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Bande de Blaireaux! ft. Sabre -end 25.05.20 10:14
Bande de Blaireaux !
S'il y avait bien une chose que le prudent guerrier brun n'avait pas envie de partager, s'était l'euphorie de son camarade. Venir avec deux où trois autres guerriers auraient facilité les chose et surtout, aurait peut-être pu éviter que l'un comme l'autre écope de blessures aussi sérieuse.
- Tu agis comme une cervelle de souris ! Persifla le guerrier sans bien prendre la peine d'écouter son camarade, s'en retournant laver sa propre plaie, agacé qu'Orage d'Or soit tellement agressif alors que clairement, seul, il ne serait plus de ce monde. pour autant, aussi agité que fut la queue du long crocs en symbole de son profond agacement, il n'affichait rien de plus. Il connaissait Orage d'Or depuis bien trop longtemps maintenant et savait qu'il était peine perdu pour lui de lui faire entrer dans le crâne un peu de bon sens. Néanmoins, Orage était un camarade fiable sur un champ de bataille et pour cela, Dents de Sabre le respecter un peu. Si peu toutefois ... Finalement il soupira. Y'a prendre des risques en connaissance de cause et ... Toi. Une autre façon de dire à Orage que si Sabre était un couard, il ne serait pas là. Mais que le brun aurait agis avec plus de prudence et de sagesse. Qualités qui faisait défaut à l'autre. Enfin, le guerrier n'avait guère envie de poursuivre sur cette note acerbe, après tout, ils étaient tout deux vivant et lui comptait bien aller voir le guérisseur pour s'assurer de le rester. Et finalement, à la dernière remarque de son comparse, Sabre dressa une oreille attentives avant de répliquer, comme un semblant d'espoir d'une possible entente. C'est que, c'est un ombreux qui m'a mentoré et ... T'es pas un mauvais exemple en combat.
Et c'est sur ses mots que Dents de Sabre se leva, boitant légèrement malgré tout, mais sans plainte. Direction le camp où il comptait bien assurer la mort de l'un des deux prédateurs et, sans doute, la fuite prochaine du second qui avait reçu une bonne leçon. Suivrait après ça, sans nul doute, un moment à éviter les sortis mais le guerrier savait qu'au camp, me^me sans forcer, il pourrait se rendre utile autant en allant vers les chatons, jamais à courts d'envie de jouer, qu'en allant chercher conseils auprès des anciens, en évitant Esprit Soucieux sans doute. C'est que, son oncle ne comptait pas vraiment parmi ses amis ...
Spoiler:
Out pour moi, s'était un super rp mais je pense qu'on peut l'archiver.