THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty27.03.20 2:17

    //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Bonjour très cher~
    (lune 66)


    Coup de Foudre resta de marbre après la dernière réponse que je lui avais donnée. Et malgré ma demande, il ne bougea pas qu'une griffe. Ses yeux d'or continuaient pourtant à s'agripper aux miens, avec la même force que mes griffes me tenaient à la branche. Un silence répondit à ma question, je baissais les oreilles. Bon et bien, je descendrais seu-

    Une parole et un mouvement de tête, je fus à nouveau happé par le bengal. Aux vues des "excuses", je souris, rassuré qu'il m'avait entendu et viendrait m'aider ! Sauf que si le chat souriant encore, il m'annonça clairement qu'il ne m'aidera pas à redescendre. Je l'aurais sûrement mal pris si celui qui prononça ces mots n'était pas redevenu aussi charmeur. Si je connaissais des chats qui changeaient vite d'humour, et passaient de calme à énervé plus vite qu'un lapin ne courrait, Coup de Foudre, c'était entre ses états sérieux et charmeur. Mais c'était loin de me déplaire. Et je trouvais ces deux émotions loin d'être incompatibles ! Dans les on dits qui traversaient le temps, n'était-il pas connu que de nombreux chats ont obtenus les accords qu'ils souhaitaient en couchant avec leur chef ? Oh, qu'on ne me prenne pas pour l'un de ces chats ! Je me rassurais juste que cela se faisait, et que moi, parler de choses sérieuses tout en étant dissipé dans les pattes de quelqu'un, ça ne me gênait pas !

    Alors même si les soudains changements de situations étaient déroutantes, je n'étais pas assez confus pour perdre pied, ou prise, toujours bien attaché à ma branche. Je roucoulais. Je me retournai du mieux possible -je commençais à m'habituer !-, d'un beau mouvement qui aurait pu être encore plus coulant si j'avais été sur la terre ferme.

    " Si tu me proposes de me coller à nouveau contre l'arbre, je ne suis pas contre. Tant que je ne m'écrase pas à terre, je suis un chat heureux !~ "

    De toute façon, j'étais "coincé" là-haut. Descendre ou resté prisonnier sur cette branche, je laissai le choix à mon hôte. Même si j'étais pressé de rentrer dans mon clan, je devais déjà sentir le Tonnerre. Que le Traitre, sentinelle qui gérait les étrangers en plus, sentait un peu plus ou un peu moins étrange. Autant que ça en vaille la peine !

    " Je ne me plains au-cu-ne-ment, j'étais juste un coup de patte d'un expert ♪ "

    J'avoue que mon corps brûlait d'envie d'être à nouveau pressé entre les deux forces de la forêt, la flore et le fauve.~

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty27.03.20 20:42

══════════════════════════════════
☆ Bonjour Très Cher ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
Intéressante réaction : pas de soudain courroux, comme lorsqu'il avait refusé à Graine de Tournesol de l'aider sans quelque chose en retour, et pas de l'incompréhension, comme lorsqu'il avait tellement séduit Douces Caresses qu'il en était resté pantois; Bourrasque était stupéfait, évidement, mais cette stupeur fondit comme neige au soleil pour se couler dans les mêmes eaux qu'il testait.

Et décidément il était servi.

Il eut droit à une nouvelle volte de la part du chat gris à rayures et à mouchetures, et cette fois le bengal ne manqua pas de se rincer l'oeil, amplifiant le son de son ronron en laissant sa voyeure attention s'aggripper un peu partout - là à ses fortes cuisses de courreur - ici à la pointe de son dos souple - suivant la ligne à son ample queue qui se terminait derrière. Ils se faisaient face mais il ne se gênait pas de l'observer sous toute ses coutures. Bourrasque se l'était bien permis, plus tôt. Et moucheté de l'or du soleil il n'en ressortait que plus beau.

— « Je ne me plains au-cu-ne-ment, je voulais juste un coup de patte d'un expert ♪
Ah, si ce n'est que ça, un gloussement trahit le bengal qui s'était accroupi, donnant un élan à sa patte pour l'envoyer sur l'épaule du gris en s'y hissant à demi.

Il le repoussa de l'autre - cette fois le geste se fit beaucoup moins doucement et l'impact envoya toute une secousse dans ses avant-mains étirés. Il tint bon, bandant les muscles de ses postérieurs en se faisant plus grand face au chat du Vent qu'il avait cloué dans l'écorce, le plongeant sous son ombre. Sa queue s'agitait derrière lui.

Elle tapait la branche par à-coups.

J'espère qu'un petit coup de griffe n'est pas de trop? Il les avait sorties à son insu mais il ne chercha pas à les rentrer, s'amusant à pianoter des phalanges et à tricoter le poil du mâle de leur tranchant.

Tu vois, il vrombit, les chats du Clan du Vent, vous me laissez toujours sur ma faim...

Bon, Vent était le fils de son amie, mais qu'en était-il de "Petit Serpent"? Il se rappelait encore lorsqu'il avait répondu à ses avances en se frottant contre lui - le contact avait comme laissé une traînée de poudre. Et Nuage de Lapin? Il avait peut-être sauté aux conclusions trop vite, avec ce-dernier, mais il ne s'était jamais empêché de rêvasser de lui soigner son pauvre museau griffé. Ses moustaches avaient frôlées les siennes lorsqu'ils s'étaient partagées cette grive, et maintenant? Elles lui démangeaient. Elles eurent un rebond contre celles de sa proie - il se retenait de ne pas retrousser les babines et ne prendre qu'une bouchée du beau gris. Après avoir perdu sa meilleure amie et compagne, après qu'Étoile d'Or ait formellement interdit ce genre "d'alliances" malgré l'ouverture des frontières, après avoir jeté son dévolu sur Oeil du Tigre et avoir cédé sa renardière et ne plus trouver nul-part d'intimité suffisante pour se complaire, "Bourrasque" tombait à pic.
_________________
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 4dhi


Dernière édition par Coup de Foudre le 29.03.20 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty27.03.20 20:42

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty03.04.20 18:35

    //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Bonjour très cher~
    (lune 66)


    Une patte s'abattit de nouveau sur mon épaule, m'envoyant un frisson jusqu'au bout de la queue. L'appétit du Bengal était impressionnant, et être la proie cette fois n'était pas désagréable. J'étais plutôt celui qui chassait de base, venant cueillir Coeur de Marbre, Accroche-Coeur, et d'autres conquêtes du passé. Seul Cobra Royal me menait un peu par le bout des moustaches, sans récompense vu qu'il devait garder une bonne image de mari aimant, lieutenant, et futur chef. Ici, au sommet de cet arbre, pas de paraitre. Que de la passion crue. Je ronronnai, ronron qui a été soudainement interrompu par le choc entre mon corps et le tronc, encore.

    Il me domina de toute sa grandeur, ses pattes ancrées dans mes épaules, littéralement ancrées, je sentais ses griffes sortir de leurs fourreaux. Pendant un instant, seuls résonnaient nos souffles et la queue tapant sur la branche, faisait pression. Il demanda si les griffes ne dérangeaient pas, mais vu comme elles venaient jouer dans mes poils, piquant ma peau par répétition. Le chat arboricole avait faim, il ronronnait devant sa proie, quelle vision tout à fait unique !~ Tout à fait privé de mes mouvements, n'étant pas sur une terre connue, surtout, une branche connue, mon unique arme était mes paroles.

    " Dans ce cas, j'espère qu'un maigre Moineau t'apportera satiété !~ "

    Je débattis une de mes pattes pour pouvoir un peu jouer moi aussi, mais mes efforts semblaient vains. Je la levai juste le plus loin possible pour m'agripper au guerrier également. Je n'atteins que le creux de son épaule en réponse.

    " Fais quand même attention aux plumes, même si tu dois être habitué, petit chat du Tonnerre ♡ "

[dé pour voir l'utilité de son mouvement]

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 9s2p

Moino:

Zhibou:


Dernière édition par Moineau Cendré le 03.04.20 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty03.04.20 18:35

Le membre 'Moineau Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty09.04.20 2:35

══════════════════════════════════
☆ Bonjour Très Cher ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
Eh bien il n'avait pas menti, le gris, lorsqu'il lui avait dit qu'il ne serait pas contre se trouver entre lui et l'écorce à nouveau... S'il avait tendu sa patte, ce n'était pas pour se débattre mais pour s'accrocher, spécifiquement s'accrocher au bengal, trouvant son épaule à la jonction où se terminaient les longues bandes de son corps et la marque sombre plongeant sa gorge.

Dans ce cas, ses griffes avaient trouvé la peau cisaillée de sa plus visible cicatrice, j'espère qu'un maigre Moineau t'apportera satiété !~

Il ne devait pas savoir avec quoi il jouait. C'est qu'à passer des griffes là où d'autres s'y étaient aggripées, il réveillait le souvenir, et bien d'autres encore, faisant momentanément perdre pied à Coup de Foudre qui versa sa tête sur le côté, reluquant de haut en bas le chat des Landes en lui renvoyant sa taquinerie:

Maigre? Il serra ses dents pour mordre son rire. Tu te fiches de moi.

D'ailleurs, il s'appelait Moineau. Bien que ça n'avait pas la même force que "Bourrasque", c'était mignon, il songea, recourbant sa nuque pour octroyer à "Moineau" un coup de langue sur le dos de sa patte tendue.

Fais quand même attention aux plumes, même si tu dois être habitué, petit chat du Tonnerre ♡
Ntt - Coup de Foudre termina sa lapée en claquant de la langue, dardant son regard par en dessous. D'habitude je suis du genre à les collectionner...

Ses deux oreilles s'abattirent de chaque côté de sa tête, et il sortit les dents pour mordiller ses phalanges de Moineau avant de vite changer de cible - il s'affaira plutôt à aller coiffer les poils de son poitrail en montant, troquant sa langue pour ses dents, puis par ses muqueuses une fois arrivé au dessous de son menton, le forçant à le relever. Mais comme ma renardière est présentement occupée,... Il changea de côté, l'air ennuyé, visant l'autre joue en entremêlant ses moustaches aux siennes, approchant son nez sans toutefois n'oser La toucher:

— « Et si tu me parlais de ta Marque? Et en échange, et il fit descendre ses yeux au nez, aux muqueuses, à la gorge, à la patte tendue jusqu'aux phalanges et aux griffes qui se recourbaient contre lui, je te parlerai de la Mienne...

Si Moineau était sur ces terres à cause de la rumeur de leur Alliance avec la Rivière, il devait en avoir entendu bien d'autres au sujet du non-moins fameux Coup de Foudre. Impossible qu'il ne laisse passer l'occasion d'entendre la vérité directement de la bouche du coupable.
_________________
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 4dhi


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.10.20 6:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty09.04.20 22:58

    //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Bonjour très cher~
    (lune 66)


    Je roucoulai tel l'oiseau que j'étais lorsque sa langue rencontra une nouvelle fois mon pelage, celui de ma patte cette fois-ci. Il ne me cru pas quand je dis maigre. Pourtant, comparé à un chat des forêts, je faisais plutôt office de brindille. Taillé pour fendre dans le vent après tout. C'était dans nos gênes. Mais quand est - ce que nos gênes cesseront de nous faire maigrir maigrir et encore maigrir ? Quand on aura disparu ? Puis à voir ce beau félin en muscle devant moi... Pourquoi on se retenait de se mélanger à ça, sous prétexte des codes ? Franchement, franchement, même les codes et même les griffes d'Etoile Tropicale n'arriveront à me retenir ! ♪

    Le coup de langue fouetta, mes phalanges dansèrent entre ses dents, puis toute ma patte trembla quand il la remonta jusqu'à mon torse, avec mon coeur battant plus vite que si j'avais parcouru toutes les landes deux fois. Il parla de collectionner les plumes.. ou bien les oiseaux dans mon genre ? Peu importe, je me donnais à sa collection comme il ajoutai sa présence dans la mienne. Quelle belle pièce !~ Coeur de Marbre serait peut - être jaloux si je lui raconterais cela ? Ooooh un Marbrou jaloux, ce serait dé-li-cieux ! Mais là, le plus délicieux ça devait être moi vu que la gueule du Bengal plongea dans mon poitrail touffu avant de remonter jusqu'à la pointe de mon menton. Je du tendre la tête vers la cime de l'arbre, laissant mon cou à sa disposition, absorbant tant de tensions. Il parla d'une renardière, mes moustaches se relevèrent de surprise.

    " Une renardière ?? Personnelle ? C'est vraiment in- gnn "

    Ma phrase ne se finira jamais car voilà que Coup de Foudre avait ses moustaches dans les miennes et son museau très proche de ma Marque, me laissant d'étranges chatouilles se dispersant à cet endroit. Il me proposa de parler de nos marques respectives. Je rigolai, de manière un peu serrée vu ma gorge tendue.

    " Encore un échange ? Pourquoi pas, il m'a l'air raisonnable !~ " miaulais - je, faisant trembler mes cordes vocales près du museau du charcoal.

    Je suivis ses yeux jusqu'à la cicatrice qui se démarquait sur sa fourrure sombre. Bien spéciale, en effet. Peu de chats laissaient de pareil coup de griffe. Ça n'avait rien l'air d'une blessure de guerre. Comme moi. J'aurais totalement pu m'en passer. Je passais ma langue sur ma Marque.

    " Elle veut dire "Ferme ta gueule", mais en moins gentiment. Le Moineau chante trop aux frontières de son clan, est trop guilleret face aux chats ennemis et "dangereux" pour lui, et surtout n'a pas voulu se laisser enfermer dans une cage. Cela n'allait pas avec la politique si fermée du Vent, alors on a du montrer l'exemple, le marquer.. Dommage que mes babines ne se sont pas cicatrisées ensemble ! Là je me serais peut - être tu. "

    Je fis un mouvement de tête qui tapait légèrement celle du bengal.

    " Tu veux toucher ? "

    Car les chats du vent eux, la fuyaient comme là peste. Même le courageux Coeur de Marbre, même la si-gentille Accroche Coeur craignaient de la toucher, comme si elle allait se marquer sur eux aussi. Pourtant, pourtant... elle me démangeait tant.

    " Et toi, dis - je en faisant aller mes griffes sur sa peau, c'est une renarde qui te l'a faite ? "

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty20.04.20 0:24

══════════════════════════════════
☆ Bonjour Très Cher ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
— « Encore un échange ? Pourquoi pas, il m'a l'air raisonnable !~

L'était-il vraiment, ou les babines de Moineau lui démangeaient tellement qu'il était prêt à accepter n'importe quoi? Coup de Foudre retroussa les siennes lorsque le nerveux coup de langue du gris manqua de les toucher et qu'il happa plutôt ses moustaches, la sensibilité à la racine de ces-dernières venant l'émoustiller jusqu'au bout des griffes.

Elle veut dire "Ferme ta gueule", mais en moins gentiment.

Le Moineau chante trop aux frontières de son clan, est trop guilleret face aux chats ennemis et "dangereux" pour lui, et surtout n'a pas voulu se laisser enfermer dans une cage.

Coup de Foudre pesa autant ses coussinets que ses griffes dans les rayures du Moineau, le narguant d'un sourire:

— « Comme en ce moment ?
Cela n'allait pas avec la politique si fermée du Vent, alors on a du montrer l'exemple, le marquer... La poigne de ses griffes devint gourmande. Dommage que mes babines ne se sont pas cicatrisées ensemble ! Là je me serais peut - être tu. Et il se tut, et en bougeant sa tête, peut-être Moineau s'était rendu compte de la proximité du bengal en s'y frottant par accident.

Tu veux toucher ?

À son tour de passer sa langue sur sa babine, frôlant la Marque.
Oh, lentement ses moustaches s'écartèrent pour se contracter vers l'avant, la pointe allant glisser au museau du beau gris, je peux? »

Mais Coup de Foudre n'en finissait plus de verser sa tête sur le côté, gardant une distance invisible entre les deux.

— « Et toi? Une agréable tension lui prit dans les épaules en sentant les griffes de Moineau devenir aussi gourmandes que les siennes. C'est une renarde qui te l'a faite ?
...À qui as-tu "chanté" pour que le Vent veuille te faire taire? Quelle histoire ton Clan voulait t'interdire? Raconte-la moi, Moineau.
_________________
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 4dhi
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty20.04.20 1:02

    //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Bonjour très cher~
    (lune 66)


    La proximité restait tel quelle. Quand je parlais, chaque mouvement de babine semblait pouvoir toucher le museau du bengal. Je fus plutôt satisfait de ma réponse. Et lui le fut de ma proposition de toucher l'étrange Marque, même s'il n'en fut rien par après. Je rengorgeai un grognement de frustration. Le jeu des informations s'était mêlé à celui de la séduction et je commençais à être à cours de répondant, si je continuais à ne point recevoir. Je n'étais qu'un pauvre petit moineau curieux, après tout. Il lécha sa babine et non la mienne, mais je le sentis tout de même passer.

    Ma question tomba elle aussi dans l'oreille d'un sourd, d'un très beau sourd. Un sourd qui s'agit ce qu'il voulait et qui l'avait totalement à sa merci, coincé dans un arbre et entre ses griffes caressantes. Enfin, totalement, moi même j'avais plus d'un tour dans mon terrier ! Je fis une mine boudeuse, reculant ma tête de profil, celui qui était éloigné du chat du Tonnerre. J'agitais mes moustaches, touchant les siennes tendues en avant.

    " Monsieur Je-sais-monter-aux-arbres, tu triches encore. Je vais demander un arbitre si cela continue ainsi ! "

    Je donnai un coup de langue dans l'air en lapant tout de même les moustaches trop curieuses de mon interlocuteur, réponse à ses mouvements après que j'ai répondu à ses paroles. J'appuyais plus fort ma patte contre son torse.

    " C'était il y a... deux cycles, déjà ? L'ambiance n'était pas folle au camp, avec un meurtre mystérieux et diverses attaques de la part du clan de l'Ombre. Tout le monde criait que les autres clans voulaient notre peau. Comme si la xénophobie de Tache d'If n'avait pas servit de leçon, tuée en poursuivant.. une de vos guerrières, une brune tigrée. Sans idée de vengeance et d'otage, elle n'aurait pas trépassé. Mais la justice frappera toujours. "

    Je fronce les sourcils pour mieux me souvenir de cet événement que je haïssais, mai qui était autan gravé sur ma peau que dans mes souvenirs.

    " Bref, fatigué de toutes ces fausses accusations, j'ai voulu voir, grâce à mon rang de Sentinelle, si nos voisins voulaient tant nous étriper que cela. Et la frontière de la Rivière étant plus facile à franchir que celle avec l'Ombre, je voyageais plus facilement de ce côté. Bien failli me noyer une ou deux fois ! Mais j'ai rencontré des chats sympas. Des bavards, des timides. J'ai connu un Hibou Nocturne, un autre oiseau tiens ! Je serais au fond avec les poissons sans lui. J'étais resté un peu trop longtemps de leur côté de la frontière du coup, à remercier mon sauveur et à taper un peu la discute. Malheureusement, ça se sent quand on a trempé dans l'eau. Et c'était justement la goutte d'eau en trop pour mon clan. Etoile Tropicale m'a donc puni. Pour avoir papoter avec un guerrier de la Rivière qui m'avait sauvé la vie et qui voulait absolument pas nous faire la guerre, comme tout le clan voulait le croire. "

    Je secouai un peu la tête, dépité de cette mentalité.

    " Ça fait bien quelques lunes qu'il n'y a rien de palpitant au clan du Vent, et que les seuls qui veulent remuer la vie du clan se font griffer. Mais chez vous... Vous semblez tant vous amusez ! "

    Entre les guérisseuses qui envoyaient le code se balader, les chats de la Rivière qui traînaient des coussinets chez eux, et ceux qui volaient la maison des renards ...! Bien plus marrant qu'une reconstruction de camp, une apprentie casse-burnes et une Louve d'humeur mordante. Même si cette dernière chose était un peu marrante.

    Je gigotais sous ses pattes.

    " J'espère être invité à la prochaine fête dans la Renardière ! J'ai été gentil après tout !~ "

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty01.05.20 22:37

══════════════════════════════════
☆ Bonjour Très Cher ☆
[fin ÉPIDÉMIE] début Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
Il croyait pouvoir le distraire avec ce qu'il lui tendait, mais Moineau prit mouche, détournant sa tête en fuyant avec son profil.

— « Hep--
— « Monsieur Je-sais-monter-aux-arbres, tu triches encore. Je vais demander un arbitre si cela continue ainsi !
Tsk - qu'il se coince davantage contre le tronc, ça lui rendait service, car aussitôt en joue il alla se mettre le nez dans la gorge du beau gris, bourdonnant le son d'un rire dedans:
Un troisième chat, hein? Ne me mets pas trop d'images dans la tête ♡

Moineau balaya ses moustaches d'un coup de langue, forçant Coup de Foudre à plisser l'oeil et reculer le nez. Un tic lui prit dans la babine - elle lui démangeait aussi, mais là où Moineau voulait qu'on la lui touche, lui, il avait envie de la retrousser, ses dents jalousant l'initiative de leurs griffes respectives.

— « C'était il y a... deux cycles, déjà ? L'ambiance n'était pas folle au camp, avec un meurtre mystérieux et diverses attaques de la part du clan de l'Ombre. Le bengal grommela, s'avançant d'un pas pour enfouir plus profondément le nez à la racine des poils de la gorge de son ce n'était pas vraiment un otage, mais...

Tout le monde criait que les autres clans voulaient notre peau. Comme si la xénophobie de Tache d'If n'avait pas servi de leçon, tuée en poursuivant.. une de vos guerrières, une brune tigrée.

Le confort disparut - aussitôt les oreilles du bengal pointèrent, pliant sous l'os hyoïde de Moineau. Il fut forcé de reculer la tête pour froncer les sourcils, lâchant un nom que pour une fois il n'avait pas oublié:

...Guêpe Sauvage.
Sans idée de vengeance et d'otage, elle n'aurait pas trépassé. Moineau parlait encore de Tache d'If, mais lui se rappelait les bribes de la situation de la victime. La malheureuse avait du survivre par elle-même loin du Clan - il n'était même pas sûr qu'elle y soit revenue. Mais la justice frappera toujours, tonna Moineau, et ces propos envoyèrent un curieux frisson dans son dos.

... Alors la Terrible Tache d'If avait tenté de pourchasser Guêpe Sauvage et un Monstre l'avait fauchée? On avait connu meilleure mort. Coup de Foudre se rendit compte de la sévérité dans son regard, mais aussi dans celui de Moineau - il le forçait (enfin, pas exactement forcer, mais) à se rappeler de l'histoire souillée de sang du Vent. À ne pas s'y méprendre, il aimait l'entendre, en revanche il n'aimait pas voir le jeu dans ses yeux s'éteindre de la sorte. Alors il se les cacha, envoyant un coup de front dans le poil du beau gris, veillant à lui distraire l'esprit de ses petites attentions ainsi que son parfum des bois.

— « Mmm, il l'intima à poursuivre, même s'il avait davantage l'air de s'intéresser à se rouler la joue et les muqueuses dans les poils du chat des Landes qu'à l'écouter.

Bref, fatigué de toutes ces fausses accusations, j'ai voulu voir, grâce à mon rang de Sentinelle, si nos voisins voulaient tant nous étriper que cela.

Sentinelle? Coup de Foudre avait sorti les dents.

Et la frontière de la Rivière étant plus facile à franchir que celle avec l'Ombre, je voyageais plus facilement de ce côté.
— Bien failli me noyer une ou deux fois !

Ha hah! Il en avait lâché ce qu'il tenait.

Mais j'ai rencontré des chats sympas.

Des bavards, des timides.
»

Il ne sut plus si Moineau poursuivait son histoire, ou s'il lui mettait ses souvenirs en mots.

Coup de Foudre cilla - portant un nouveau regard à la Marque scindant cette babines qui s'agitait. « J'ai connu un Hibou Nocturne, un autre oiseau tiens ! Je serais au fond avec les poissons sans lui. Il lui sourit - ça lui rappelait son expérience avec Étoile d'Or. Le succès de cette-dernière, leur victoire contre les chiens, sa confiance qu'il avait gagnée (même si elle ne lui avouerait jamais en face). C'était plus facile de se méfier - et c'était surtout mieux vu de se méfier de lui.

Quant à la suite, Coup de Foudre s'en doutait déjà:

J'étais resté un peu trop longtemps de leur côté de la frontière du coup, à remercier mon sauveur et à taper un peu la discute. Malheureusement, ça se sent quand on a trempé dans l'eau.

Et pour une rare fois il se consola d'être né au Clan du Tonnerre. De prendre ses précautions - jamais on lui avait reproché d'avoir eu des amis à la Rivière, ou d'aller partager un peu de chaleur avec des chats d'ailleurs (dans les passiflores, par exemple). Enfin, si on le lui reprochait, on le faisait en secret - il n'en avait jamais subi de conséquences. Pour lui, et pour Moineau, il le voyait, ce qu'ils faisaient n'étaient pas des crimes.

Et c'était justement la goutte d'eau en trop pour mon clan. Etoile Tropicale m'a donc puni. Pour avoir papoté avec un guerrier de la Rivière qui m'avait sauvé la vie et qui voulait absolument pas nous faire la guerre, comme tout le clan voulait le croire.
Hmm... »

Moineau secoua sa tête.

— « Ça fait bien quelques lunes qu'il n'y a rien de palpitant au clan du Vent, et que les seuls qui veulent remuer la vie du clan se font griffer. Mais chez vous... Vous semblez tant vous amuser !

Le bengal ôta une patte du beau gris pour la monter aux poils rebondis de son autre joue, et rétracter minutieusement les griffes (ce n'était pas le moment de lui égratigner un oeil). Il échappa un ou deux gloussements à la tentative de Moineau de reprendre le contrôle, de s'échapper de sa prise, en vain. Ses yeux se couvrirent de superbe - où croyait-il pouvoir aller? Il avait le choix : ou bien il continuait de monter les branches, ou bien il le faisait tomber - est-ce que les chats des Landes tombaient aussi sur leurs pattes? La perspective de le tester arracha au bengal un nouveau frisson, plus bas, qui lui fit agiter la queue et le fit s'avancer un autre pas. En réduisant la distance, il réduisait aussi le poids qu'il pesait contre l'autre chat, forçant en revanche l'appui qu'il avait sur lui. La force sur son poitrail lui fit reculer le coude et une épaule mais cette pression ne lui déplaisait pas.

J'espère être invité à la prochaine fête dans la Renardière ! J'ai été gentil après tout !~
Oui, si seulement elle était vide... »

Sa patte glissa sur l'écorce, nouant le dos en canalisant le choc. Il referma ses griffes dans le bois, s'amusant à faire tiquer l'oreille du chat gris avec le tout petit cliquettis qu'il faisait sonner à la hauteur de son pavillon. Et l'autre patte trouva l'écorce à son tour - son charcoal trouva le gris de Moineau et se pressant contre lui pour lui voler un doux coup de langue, comme promis, sur sa babine fragilisée par la marque.

— « Cette marque, cette preuve de ton amitié avec Hibou Nocturne,

je la trouve si belle, Moineau...

Il avait toujours eu un faible pour les chats audacieux.

La mienne, celle que tu as sous la patte, est bien celle que tu penses.   Enfin, l'une des deux.
Il lui avait déjà montré la seconde, après tout.

La première est plus maladroite que l'autre, tu ne trouves pas? ♡ Ses yeux s'assombrirent d'une tristesse fugace qu'il cacha en les fermant derrière son plus joli sourire. Je ne nie pas qu'on s'amuse beaucoup au Tonnerre, malheureusement ce n'est pas l'avis de, disons, les amoureux du Code, ou, bof, au pif, tiens - des Étoiles.

Il grimaça en se prononçant, rouvrant les paupières pour lever les yeux non pas aux Étoiles, mais sous le couvert du feuillage de l'orme, exagérant un air excédé pour rallumer le jeu entre les deux.
_________________
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 4dhi


Dernière édition par Coup de Foudre le 17.10.20 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end   //TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//TW flirt// Bonjour très cher~ | ft Fifou - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end
» La Chasse | ft que Fifou owo - end
» [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end
» [LP] Très choqué (avec Alby) - end
» Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-