THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cela devait bien arriver un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty06.09.20 10:19

Bonjour à tous :heart:

Mon absence prolongée n'a pu que se remarquer. D'abord, je tiens à m'excuser envers mes partenaires de rp. Je n'ai pas réussi à me remettre dans le bain et me relancer malgré les vacances.

J'ai donc été en période de concours à la fin de l'année en avril, mai et juin (concours que l'on peut passer en fin de 2ème année de médecine pour faire de la recherche et intégrer des "doubles cursus") qui m'a pris temps et énergie.
Les vacances m'ont servies à me reposer, mais je n'ai pas réussi à me relancer dans le rpg. Pourtant ça me manquait mais j'avais un blocage (et beaucoup de flemme on va pas se mentir)

Ensuite j'ai eu mes résultats et j'ai eu le plaisir de voir que j'ai été admise à l'un de mes concours :yeh: . Mais être admise signifie suivre deux cursus à plein régime en même temps... Et je vais juste être dans l'incapacité totale de continuer le rpg... Hélas.
jevaisdécédercetteannéeonapascommencéj'ail'impressiond'êtredéjàentraindecroulersousleboulot
Je pourrais arrêter qu'un seul an et reprendre. Je ne sais pas mais ça m'étonnerait. Je me lance dans des études dures et difficiles parce que je trouve ça marrant de faire un master et une thèse de science AVANT de finir mes études de médecine. Et après faire de la recherche en même temps que la médecine. Bref vous voyez le topo Fru :rip:



Ca m'emmerde beaucoup avec Nuage de Roc. Je l'adore, et j'ai adoré le rang d'apprenti guérisseur. Mais du coup je ne peux pas bloquer un rang comme ça.
Je n'aurais peut être pas du céder l'année dernière à la tentation mais je n'avais jamais testé ce genre de rôle aloors.
Je n'ai pas du tout envie qu'elle meurt ; je tiens à elle, à son papa et à son frérot. Je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire. Je n'ai pas vraiment envie qu'il lui arrive un accident qui l'empêche d'exercer (santé mentale de sa famille svp) ni qu'elle retourne comme guerrière (paye ta famille dont les filles changent tout le temps d'avis xD)

Vous auriez des idées? Peut être pourrait-elle partir dans un grand voyage secret? Elle pourrait ainsi dire qu'elle reviendrait un jour, ce qui préserverait d'un énième choc psychologique pour son papa, et son frérot :hm:
D'autres idées? :hm:


Quant à Pelote, je vais le laisser vivre sa vie comme PNJ. Vous pouvez l'utiliser et le louer comme PNJ d'ailleurs. Sauf si vous pensez qu'il serait intéressé comme pré créé? Peu m'importe, je préfère le voir vivre et joué même par quelqu'un d'autre !

Orage d'Or, tu peux continuer l'histoire que l'on avait prévu pour construire ton perso, franchement utilise Pelote comme tu veux et à fond pour pas que cette histoire tombe à l'eau.
D'ailleurs si certains veulent le louer pour jouer certaines scènes (si Bouquet de Muguet voudrait le revoir, idem pour Sangsue Cendrée, feulement ou n'importe qui d'ailleurs. Il suffit de respecter son innocence, sa gentillesse et son amour pour tout le monde. Franchement hésitez vraiment pas à l'utiliser si cela peut être utile dans un projet. )
Si vous avez des questions, que vous voulez quand même mon autorisation (même si je vous la donne d'office quand même ;) ) je serai toujours dispo sur discord



Je m'excuse de cet arrêt un peu brutal. Si certains d'entre vous veulent finir absolument des rp's que l'on a en commun, dites le moi qu'on les finisse!

(Souffle Poivré, on le finira bien évidemment ce rp. Par contre en octobre ça risque d'être hyper intense pour moi donc si tu es dispo ça serait bien de le charbonner pour le finir en septembre ^^ )


En tout cas je voulais vous dire merci. Merci à tous. Vous êtes une communauté formidable, et que je vous connaisse de près ou de loin, que j'ai rp un peu, beaucoup voire pas du tout avec vous... merci. Mon temps sur PB a été une belle expérience, de loin le forum que j'ai le plus apprécié, j'adore sa façon d'être, j'ai adoré créé des personnages, les faire évoluer avec vous et surtout voir vos personnages évoluer. et se faire traumatiser par des dizaines et des dizaines de façon différentes :sel: Je vous adore tous !! vous allez me manquer :keur: hug


Rain :heart:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Cela devait bien arriver un jour  Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty11.09.20 20:52

Comme on dit toujours sur PB, l'IRL est toujours plus important que le forum, il doit rester un divertissement. En tout cas, je suis contente d'avoir rp avec toi, Saule est déjà super attachée à son apprentie et il risque d'être triste de la voir partir. Libre à toi de faire ce que tu veux de tes personnages, mais effectivement, la faire partir à l'aventure peut être une manière plus douce pour tout le monde ! Tu seras toujours la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à faire un petit coucou par moment :heart:

Merci du temps que tu nous a accordé :keur:

_________________
Patte Noire : #01C922


Cela devait bien arriver un jour  Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty14.09.20 11:46

Bon courage pour tout tes projets d'études et good luck !

Effectivement pour Roc le départ sur une quête peut-être plus doux et qui sait, permettre un retour dans un où deux ans si jamais :keur:

Prend bien soin de toi et n'hésite pas a avenir nous faire coucou surtout =)


Pour ec qui est de nos rps en cours, ils vont allés aux abandons car je ne veux absolument pas te forcer a les finir, l'IRL est prioritaire et comme de toute façon je suis en attente d'une nouvelle petite miss, mon propre rythme est ralentis. Donc c'est mieux pour tout le monde ainsi.

Si ça me bloque en rp, je verrai pour "trouver une fin" a ses rps dont je garderai trace au cas où si tu revienne qu'on se mette au diapason ensemble =)

_________________
Cela devait bien arriver un jour  IMG_2617
Par Runa :keur:
Cela devait bien arriver un jour  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty14.09.20 14:57

Bon courage, je pense que tu en auras bien besoin :face: N'hésite pas à venir dire coucou, surtout :heart:

Pour nos RP ne te force pas à les finir, ils peuvent passer en abandon, t'inquiète. Ça aurait été un réel plaisir de RP avec toi (et tes persos. Tous)

Bonne continuation et plein de bisous :heart:

_________________
Cela devait bien arriver un jour  6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty18.09.20 15:14

DOUX JÉSUS UNE THÈSE ET UN MASTER EN MÊME TEMPS
turbo courage, prends soin de toi surtout :heart:

_________________
Cela devait bien arriver un jour  Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Cela devait bien arriver un jour  Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty29.09.20 9:31

Je t'envoie tout mon courage. Vraiment. Tu es très courageuse, à bientôt :keur:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty21.11.20 15:13

Navré pour le mois de septembre :rip:

Je t'ai MP, j'ai lu ce topic trop tard. Tu aurais tort de t'en faire pour notre RP en tout cas !

Fais ce que tu peux et porte-toi bien !

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cela devait bien arriver un jour  Empty
MessageSujet: Re: Cela devait bien arriver un jour    Cela devait bien arriver un jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela devait bien arriver un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce jour ne devait pas être le tien - libre -abandon
» Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron.
» Nous ne sommes pas si différentes que cela. [feat. Nuage d'Ortie] - end
» J'aime tellement cela que je recommence à chaque fois [Pv Etoile du Lion] - abandon
» Vacances bien méritées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-