THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 89 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty
MessageSujet: Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon   Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty16.04.20 18:34

Voilà quelques jours que Curieuse Pénombre est retournée en ville chercher ses chatons. Mais d’habitude, elle rentre assez vite. A-t-elle eût des soucis ? Je m’en voudrais si c’était le cas. Parce que je ne l’ai pas accompagné, mais je ne voulais pas laisser Violette toute seule non plus. Mais je finis par me décider. Je vais juste jeter un coup d’œil en ville et je reviens vite. J’annonce mon absence à Violette, lui demandant de garder le camp pendant deux jours pour moi. Puis, je m’en vais.

Ne rejoignant pas le territoire d’un Clan, je décide de longer le chemin du Tonnerre, restant assez loin du bas-côté quand même. Puis j’arrive aux abords de la ville, je farfouille un peu ici et là, sans trouver la trace de Pénombre. Peut-être est-elle repartie ? Possible. Mais il est tard pour voyager, le soleil va bientôt se coucher, je repartirais demain. Je ferais mieux de trouver un endroit où dormir.

- Woof woof !
- Ah. C’est pas Pénombre, ça.

Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai pas réagis avant. Mais au moment où je vois cet énorme molosse fauve foncer droit sur moi, je sens mes yeux s’écarquiller et mon pelage s’hérisse tandis que, par instinct, mes pattes prennent la fuite, faisant de longues foulées. Je suis plus petite et plus agile, je pense pouvoir le semer. De plus, je suis assez rapide. Je peux le semer.

Je m’élance vers la forêt, zigzaguant entre les arbres un peu éparses, le chien sur les talons, et puis un buisson ! Je me peux me faufiler sans problème. Je me glisse dessous, ah ! Un roncier ! Ça va piquer. Un peu débile, le chien fonce dedans aussi et bientôt, je l’entends geindre de douleur tandis que je ressors du buisson, en ricanant. Hé hé, quel crétin ce chien.

Et puis, je lui rendre dedans. Cette chatte colourpoint du Tonnerre. Ma tête cogne en plein dans ses hanches et non seulement ça m’arrête net, mais avec l’élan que j’avais, mon « coup » gagne en puissance et je me retrouve légèrement sonnée, au sol.

C’est qui, cette chatte ?

- Bon-bonjour… Heu… Cage d’Amour ?

_________________
Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon P4rl

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Soleil le 16.10.21 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon   Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty16.04.20 19:25

Run, Bitch, Ruuun !
AVEC Soleil
Dame de Cœurs s’était levée du mauvais pied, ç’aurait – enfin – était une bonne nuit de sommeil si elle n’avait pas été réveillée par les cris des chatons et des plus récents apprentis. Mais quel bonheur que c’était que d’être à proximité de la pouponnière. On n’aurait pas pu demander mieux, hein. Elle comprenait maintenant pourquoi l’antre d’Amour-en-Cage était aussi loin de toutes les autres tanières, elle songea un moment à son choix, elle aurait pu avoir bon sommeil en étant guérisseuse, entre les graines de pavot et le calme, elle aurait pu dormir toute une journée. Aaah, la belle vie. Elle décida de s’éloigner du brouhaha du camp après une bonne toilette matinale et, une fois après avoir traversé le tunnel de ronces qui la menait aux territoires boisés, elle se permit un soupir de soulagement. Les voix bruyantes de ses cadets s’effaçaient déjà dans la distance à chaque pas. Dame de Cœurs s’enfonça dans les bois pour y trouver ce calme, se laissant bercer par les odeurs de la forêt autant que par les chants des oiseaux.

Comme toute chose, il devait y avoir terme à ce calme. Boum. Elle fut bousculée par une créature. Ça alors, un renard ? Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de reprendre connaissance de la situation, une chatte colorpoint avec l’air nigaud se tenait devant elle, jonglant d’une patte à l’autre. Elle semblait toujours sonnée, le choc avait été plus brutal de son côté, visiblement. Et vu sa taille, elle ne fut pas surprise.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Bon-bonjour… Son visage se déforma et elle laissa afficher un air peu épaté. Quelle autre façon que de débuter une conversation en bousculant la personne. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, elle n’était même pas du Tonnerre. Heu… Cage d’Amour ? Elle ricana, un sourire s’étira sur ses babines.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ Oups. T’es pas tombé sur la bonne personne, petite ? Elle feignit un air désolé avant de laisser échapper un rire saccadé, moqueur. Sa mâchoire claqua alors qu’elle s’approcha de la féline bicolore, elle la détailla, son regard glissant le long de la cicatrice qui ornait son buste. Elle y fit glisser l’une de ses griffes en inclinant la tête d’un côté. Ooh, c’est mignon ça, qui est-ce qui te l’a fait ? Son regard se planta dans celui de la féline alors que ses dents firent leur apparitions, déformant son sourire précédent. T’en voudrais pas une autre juste… Elle songea à un emplacement avant de poser sa griffe tout droit sur la joue de la petite féline, la faisant couler le long de son visage jusqu’à son cou. Ici ? ♡ Elle éclata d’un rire gras, pervers.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ Grr… Wouf !

Un énorme chien émergea d’un buisson de ronces. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Son regard croisa celui de son interlocutrice. Pas besoin de dire un mot, elle avait très bien compris ce qu’il fallait faire à ce moment précis. Courir ! Elle chercha du regard un arbre où elle pourrait se percher pour échapper aux crocs du canidé. Elle repéra un chêne de taille acceptable et aux branches à l’apparence plutôt solide. Elle s’y dépêcha, ancrant ses griffes dans l’écorce pour se préparer à y monter. Dame de Cœurs se permit un regard à l’autre femelle. Certes, Dame de Cœurs était bien des choses, mais elle n’était pas une meurtrière. Elle lui indiqua de s’agripper à son dos puisqu’elle devina bien de la façon qu’elle regardait l’arbre, qu’elle ne pouvait pas y grimper.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Allez, dépêche, merde !

_________________
Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 89 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon   Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty16.04.20 20:11

Je suis encore sonnée, mais je commence à reprendre mes esprits. Et apparemment, elle n’est pas la guérisseuse du Tonnerre, puisque je me suis trompée ? Un peu plus remise, je me permets de me relever lorsque je sens les yeux bleus de la chatte fixé son buste d’un air malsain. La Fameuse, c’est vrai. Elle me dit la trouver mignon et, malgré moi, je lui lance un regard noir. Non, ce n’est pas mignon. C’est la preuve que l’on a pas prit en considération mes sentiments et que l’on m’a écraser le cœur. Ce n’est pas le rôle d’un Clan. Je ne trouverais jamais cette marque mignonne.

- T’en voudrais pas une autre juste… Ici ? ♡

Un frisson d’horreur m’envahit tandis que je sens la griffe de la chatte glisser de ma joue jusqu’à mon cou. Veut-elle vraiment me tuer ? Pour quelque chose d’aussi bête ? Tassée sur moi-même, je suis prête à prendre la fuite , quand l’odeur du chien arrive à mes narines. Il fait un vacarme monstre.

Un peu apeurée, je regarde autour de moi, cherchant un endroit où fuir. Ce n’est pas mon territoire et je ne voudrais pas mener le chien jusqu’au camp accidentellement. Ça ne ferait qu’attirer des problèmes aux miens. De plus, ce chien est beaucoup plus endurant que moi. Je ne pourrais pas courir éternellement. Serais-je obligée de me battre ? Seule ? Je n’ai aucune chance. Je me briserais au premier coup porté.

‎‏‏‎ ‎━ « Allez, dépêche, merde ! »

Hein ? Surprise, je tourne la tête vers la colourpoint qui me montre son dos. Sans hésiter plus, je m’y accroche du mieux possible, sans sortir les griffes. La femelle monte à l’arbre, le chien aux trousses. Mon pelage est hérissé de terreur. Pourtant, la femelle arrive en hauteur, et j’essaye plus ou moins de garder mon calme, mais je n’y arrive pas. Et si le chien grimpait, lui aussi ? Je le regarde, il ne semble pas y arriver. Mais pour autant, je ne décramponne pas de la branche. Je ne suis jamais monté aussi haut de toute ma vie. J’ai l’habitude de sentir la terre sous mes pattes et uniquement la terre. Et si je tombais ? Je me briserais forcément la nuque. Et je ne veux pas. On a besoin de moi au Verger. Pénombre, je ne serais pas là si tu étais rentrée comme d’habitude ! Me faire des frayeurs pareilles, c’est mauvais pour le cœur ! Tu vas m’entendre, quand tu me verras ! Mais quand même, j’espère que tu vas bien…

Je me tourne vers la chatte, qui semble si à l’aise.

- Merci, heu… Merci de m’avoir sauvée. Mais, t’es sur que cette branche est solide ? Et que ce chien ne peut pas grimper à l’arbre ?

_________________
Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon P4rl

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon   Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty06.12.20 19:25

Run, Bitch, Ruuun !
AVEC Soleil
Dame de Cœurs fut patiente, oui oui, cela peut être assez surprenant. Une femelle à la langue de vipère tendant la patte à une inconnue pour lui sauver la vie au risque de mettre la sienne en danger. Alors là, on aura tout vu. Après un coup d'œil par-dessus son épaule pour vérifier que la chatte était bien accrochée à son dos, la siamoise entama de monter dans l'arbre. Ses griffes déchirèrent l'écorce du pauvre chêne, avoir le poids d'un chat supplémentaire quand l'on grimpait dans un arbre ne rendait pas les choses faciles. Cependant, ils arrivèrent à destination, saines et sauves. Un soupir fraya son chemin à travers les dents de la siamoise alors qu'elle se rendit habilement sur une branche un peu plus haute mais toutefois facilement accessible. Elle s'y allongea et laissa ses pattes flotter dans le vide à l'exception d'une, qu'elle porta à sa gueule pour y passer un coup de langue rapide.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Merci, heu... Merci de m'avoir sauvée. Mais t'es sûre que cette branche est solide ? Et que ce chien ne peut pas grimper à l'arbre ?

Elle gloussa alors que son regard se dirigea en contrebas, détaillant les mouvements du chien qui ne semblait pas encore avoir abandonné. Ses pattes tentaient de le propulser plus haut dans un essai pitoyable pour monter dans l'arbre où elles étaient toutes deux perchées.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Regarde-le un peu. Sa patte fit un mouvement en direction de la bête pour y attirer l'attention de l'inconnue. Il a probablement les mêmes talents que toi pour monter à un arbre. Seulement, je dois admettre que sa détermination est surprenante haha.~

La remarque était moqueuse, mais s'avérait tout de fois rassurante. Il était - pratiquement - impossible qu'il n'y arrive. Et encore, il ne tiendrait pas bien longtemps sur la branche avec ses mouvements irréfléchis et imprudents. Elle lui donnait peut-être un maximum de 2 secondes complètes à tenir sur la branche avant de ne tomber - si elle était généreuse -. En bref, il n'y avait pas à s'inquiéter avec tout ça. Elles n'avaient qu'à attendre qu'il ne se fatigue et décide de rebrousser chemin, elles pourraient alors descendre de leur perchoir et regagner leurs terres, toutes les deux.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Si j'étais à ta place, je m'inquiéterais plus de tomber avec la façon dont tes pattes tremblent, elles n'ont pas l'air bien solide dis-donc. Elle prit une pause, puis un sourire fendit soudainement son visage. Son corps se souleva tranquillement alors qu'elle fit son chemin jusqu'à l'inconnue. Sa griffe traîna le long de l'écorce, y laissant une trace distincte, exposant la chair du chêne. À moins que ce ne soit...

Elle rapprocha son visage de celui de la femelle, dévoilant une rangée de dents dans un sourire amusé.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « La peur ?

Les aboiements du chien tranchèrent l'air alors que Dame de Coeurs laissa échapper un éclat de rire.

_________________
Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 89 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon   Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty29.12.20 13:19

Agrippée à ma branche, je regarde le chien essayer vainement de grimper à l’arbre. Il essaye désespérément, sans y arriver. Il n’a pas l’air très futé. Les paroles de la chatte colourpoint me rassurent un peu. Les chiens ne grimpent pas aux arbres. Bon, tant mieux.

Mais j’ai quand même toujours peur de tomber et l’autre chatte le constate. Elle se moque de moi tandis qu’en contrebas, le chien aboie, toujours déterminé. Puis, je le vois se tasser et sauter, faisant claquer sa mâchoire loin de la branche, mais c’est suffisant pour me surprendre et me faire feuler tout en gonflant mon pelage.

- Mais bien sûr, que j'ai peur ! Je suis coincée, dans un arbre, avec une chatte qui s’est amusée à faire glisser sa griffe sur mon cou, et un chien en bas ! Je pourrais me rompre le cou rien qu’en chutant de cet arbre ! Comment tu veux que je reste sereine dans cette situation !

En bas, le chien à arrêter de sauter pour essayer d’attrapper la branche, il se contente de tourner autour de l’arbre, les yeux levés sur la branche où on est perchées. Mais même s’il finit par abandonner et repartir, je ne serais soulagée qu’en touchant vraiment le plancher des vaches.

- Je voulais pas rentrer sur ton territoire, ce chien me poursuit depuis la ville et j’avais pas remarqué le marquage. Désolée.

C’est peut-être un peu tard pour s’excuser ou s’expliquer, mais je tenais à le faire. Depuis que j’ai quitté le Clan du Vent, j’essaye le plus possible d’éviter les territoires et les frontières claniques. J’espère juste qu’elle me laissera repartir tranquillement une fois que le chien sera parti et qu’on sera redescendues de l’arbre.

_________________
Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon P4rl

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon   Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, Bitch, Ruuuun [PV Dame de Coeur] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see you ft. Dame de Cœurs - abandon
» Nouvel air - Dame des Coeurs - abandon
» When you hide and when you lie, it's no surprise ft. Dame de Cœurs - abandon
» C'est simple, tuer le bATmAn. Ft. Dame de Cœur. - abandon
» Problème de coeur - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-