THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crier au Loup [Louve des Bois] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty09.02.21 12:44

- Crier au Loup -


C'était une belle après-midi.

Il faisait chaud, juste assez pour qu'une sieste au soleil soit irrésistible, comme le prouvait la plupart des chats paressant dans le Camp du Tonnerre. Les estomacs étaient plus ou moins pleins, les patrouilles étaient parties, il n'y avait rien à faire que de flâner.

Masque de Serpent s'ennuyait mortellement.

Déjà parti en patrouille dans la matinée (patrouille de chasse à laquelle il n'avait pas follement contribué, comme à son habitude), on lui avait gentiment rappelé qu'il valait mieux se reposer avant de repartir. Laisser un peu de boulot aux autres.

Il était donc allongé sur le dos dans un coin du camp, comptant les secondes avant son imminente mise en mouvement.

Parce que c'était bien beau, de se reposer, mais si il ne trouvait pas quelque chose pour occuper ses pensées tout de suite, il allait se sentir mal. Il avait besoin d'action, d'interaction, de quelque chose pour s'occuper, n'importe quoi! Un bref coup d’œil aux chats éparpillés dans le camp lui indiqua qu'aucun de ses habituels camarades de bagarre ne trainait dans le coin. Pas de Cœur Brisé à entrainer dans une petite séance improvisée de castagne, donc. Dommage. Ce qu'il vit, en revanche, c'était la sœur de ce dernier, Louve des Bois. Pas le genre à répondre à ses appels à l'action, mais mieux que rien. Serpent ne l'avouerait jamais, mais il appréciait les petites discussions qu'il avait de temps à autres avec la jeune guerrière. Leurs visions du monde étaient si drastiquement opposée que Serpent prenait le moindre échange comme une véritable joute verbale. Pas aussi marrant qu'un vrai combat, mais ça avait le mérite de l'amuser.

Il s'étira mollement avant de se relever et d'aller rejoindre sa camarade, un sourire goguenard aux lèvres:

" Yoo, j'sais pas toi, mais je m'ennuie, c'est p'us possible."

Pour illustrer ses propos, il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, ses dents jaunies bien en évidence:

" C'est fou ce que tout le monde aime pioncer et faire la sieste, ici... Ça doit être une erreur que je soit né chat, eh eh."

Pas folichon, comme façon de lancer une discussion, mais Masque de Serpent espérait que Louve des Bois ne s'en formaliserait pas. Elle devait commencer à le connaitre, à force.

_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:


Dernière édition par Masque de Serpent le 04.08.21 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty09.02.21 13:29

La journée est chaude, Louve des Bois est fatiguée de sa partie de chasse du matin. Elle a qu'une seule envie se prélasser. La guerrière réfléchit et fini par se décider, elle compte se rendre aux Rochers du Soleil pour profiter des pâles rayons qui commencent à apparaître. Elle ronronne, satisfaite par son idée. Au moment où elle décide de se mettre en marche, elle repère Masque du Serpent allongé au loin, les quatre pattes en l'air. Pas maintenant … Pas maintenant. Le guerrier ne semble pas entendre sa prière silencieuse et se lève pour venir à sa rencontre, très mou dans ses actions.
« - Yoo, j'sais pas toi, mais je m'ennuie, c'est p'us possible. »
Le matou baille très fort, ses dents jaunes en évidence. Louve des Bois retient un déglutiement. Le manque de respect de son ainé la dérange fortement si bien qu'elle s'apprête à le lui faire remarquer. Elle inspire un coup mais le guerrier la coupe :
« - C'est fou ce que tout le monde aime pioncer et faire la sieste, ici ... Ça doit être une erreur que je soit né chat, eh eh. »
Les discussions avec Masque du Serpent sont toujours les mêmes : il dit blanc, elle dit noir. Les deux ne tombent jamais d'accord … Ou du moins, ne le sont jamais tombés. Peut être que cela va changer aujourd'hui ?
« - Nous ne sommes pas des domestiques. Si tu as taaaant besoin de dormir, va chez un Bipède. »
Louve des Bois est assez culottée de répondre ça au matou sachant qu'elle avait prévu d'aller dormir au soleil. Mais ça … Masque de Serpent ne le sait pas. De plus, la guerrière a l'intelligence de se laisser aller loin du camp pour ne pas que ses camarades s'en rende compte. C'est ça, être malin.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty09.02.21 17:01

- Crier au Loup -


Bon, c'était bien parti. Louve des Bois avait l'air de croire qu'il était fatigué, alors que c'était l'inverse. Est-ce que sa blague était trop difficile à comprendre (non, non, la blague était parfaite!)...? C'était peut-être le bâillement, le problème... Pas fâché de voir dans ce petit malentendu une façon de rebondir, Masque de Serpent couina, faussement offusqué:

" Mais naaaan, Loulou, on s'est mal compris! Je veux dire que moi, la sieste, c'est pas mon truc, justement. J'ai pas sommeil. Du tout. Nah-ah. "

Ce qui était vrai. Masque de Serpent ne dormait jamais qu'après une longue, épuisante journée, et encore, il était parmi les premiers levés. Là où ses semblables appréciaient de pouvoir roupiller un peu dans la journée, lui avait du mal à trouver la volonté de s'allonger pour reposer ses muscles une minute. Il était plus proche du lapin monté sur ressort que du chat. Ou peut-être pas. Les lapins faisaient peut-être la sieste, quand personne ne les regardait...

Mettant ses réflexions passionnantes sur les mœurs des lapins de côté, il posa sa queue sur l'épaule de Louve des Bois, un large sourire dévoilant ses crocs. Ça aurait pu sembler être une signe d'hostilité. Après tout, elle l'avait presque insulté avec ces histoires de chats domestiques, mais n'importe qui fréquentant un tant soit peu Serpent savait que ses "sourires" se voulaient sympathiques. Souvent un peu sarcastiques, parfois un peu condescendants, mais jamais méchants. Il ajouta à son rictus une petite raillerie, histoire de continuer sur sa lancée:

" Donc me traites pas de chat domestiques, ah mais. S'crois tout permis, ces jeunes guerriers, peuh! "

Il avait parlé avec un ton exagéré, singeant les répliques préférées de leurs chers anciens, une lueur amusée dans son œil unique. Contrairement à ce qu'il disait, il était plutôt de ceux qui aimaient bien, cette nouvelle tendance des jeunes guerriers à lui répondre ouvertement. Les limaces qui rampent devant les vétérans (pas qu'il en soit un, de toute façon), très peu pour lui, il préférait les chats avec du répondant! Louve de Bois n'en manquait pas, même si elle prétendait être calme. Elle n'avait pas le sang chaud de son frère, mais comme Brisé, elle ne se laissait pas faire, et ça, Masque de Serpent l'appréciait.

_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:


Dernière édition par Masque de Serpent le 02.06.21 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty01.06.21 10:01

Toujours très premier degré, Louve des Bois a énormément de mal à communiquer avec ce guerrier du Clan du Tonnerre. Ils s’entendent très bien mais plutôt comme chien et chat ce qui a tendance à beaucoup amuser Masque de Serpent.
« - Mais naaaan, Loulou, on s'est mal compris ! Je veux dire que moi, la sieste, c'est pas mon truc, justement. J'ai pas sommeil. Du tout. Nah-ah. »
La guerrière hausse les épaules : si tu le dis ; pense-t-elle. Il la nargue ouvertement et se moque de son premier degré fort présent. L’ami pose sa queue sur l’épaule de la fille du meneur. Celle-ci frissonne lorsque le matou sourit. Ce n’est pas contre lui mais ses dents sont vraiment … affreuses.
« - Donc me traites pas de chat domestiques, ah mais. S'crois tout permis, ces jeunes guerriers, peuh ! »
Un postillon se colle sur la truffe de Louve des Bois qui s’empresse de le retirer à l’aide de sa patte. Elle baille discrètement pour éviter la réflexion de Masque de Serpent puis elle lui dit, d’un air très peu sérieux pour lui montrer qu’elle aussi sait s’amuser :
« - Etant la fille du chef, il est clair que je peux absolument tout me permettre. »
Elle bombe le torse de façon ridicule et fait quelques pas en direction de la sortie du camp tout en rendant à Masque de Serpent son affreux sourire en l’imitant.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty02.06.21 9:23

Spoiler:

- Crier au Loup -


Si il fallait lui reconnaitre une qualité, à Louve des Bois, c'était sa capacité à ne pas se laisser impressionner. Du tout. Masque de Serpent pouvait piailler, feuler, se faire grand et important, lancer une centaine de piques... Elle ne perdait pas son calme. Jamais. Et répondait même avec une certaine flegme. Ça aurait pu énerver Serpent, sur le long terme, après tout elle esquivait tout ses beaux efforts pour la faire réagir, mais, au contraire, il appréciait beaucoup ce calme. Les quelques fois où il arrivait à l'en faire sortir, il se sentait vraiment vainqueur!

Justement, Louve des Bois se mit soudainement à se redresser, gonflant le torse et se permettant même une petite blague:

" Étant la fille du chef, il est clair que je peux absolument tout me permettre."

Le tout avec le même sourire idiot que Serpent lui avait envoyé quelques secondes auparavant. Le matou éclata de son habituel rire strident, la tête en arrière:

"Haw haw, ça c'est toi qui le dit, Loulou! J'en connais deux trois, des fils et filles de chef, qui se font claquer le museau comme tout le monde quand ils font trop les malins!"

Il pensait en particulier à Coeur Brisé, et eu un petit ronron amusé lorsque l'image du jeune guerrier, le poil hérissé et prêt à se jeter sur lui, s'imposa à son esprit.

"Bon, okay, j'en connais surtout un. Je me demande si c'est de famille, p't'être que toi aussi tu cherches la bagarre, hein?"

La voix de Serpent était redevenue un poil plus grave sur la fin de sa phrase. C'est que la baston, c'est du sérieux. Il était très, très, trèèèès curieux de savoir ce que ça ferait, de se battre vraiment avec Louve des Bois. Il se doutait bien qu'il n'était pas prêt de le savoir. Contrairement à son frangin, ce n'était pas vraiment son truc, de se donner des coups de pattes en cachette avec un camarade de clan.

Quel dommage!

_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty05.07.21 14:21

La dernière réplique de Louve des Bois fait rire Masque de Serpent. Enfin ... Rire. Les oreilles de la guerrière se plaque contre son crâne tant le sifflement du matou est désagréable. Ses yeux se plissent et elle espère que cette cacophonie finira au plus vite.
« - Haw haw, ça c'est toi qui le dit, Loulou! J'en connais deux trois, des fils et filles de chef, qui se font claquer le museau comme tout le monde quand ils font trop les malins! »
Mais je suis la préférée ... Ah non. Ca, c'est faux et ce n'est pas beau. Elle glousse avec lui parce que pour une fois, il n'a pas tort. Mais vraiment : UNE SEULE FOIS.
« - Bon, okay, j'en connais surtout un. Je me demande si c'est de famille, p't'être que toi aussi tu cherches la bagarre, hein? »
Coeur Brisé, sans aucun doute. La guerrière reprend un air naturel et arrête d'imiter le rire bête de son ami. Chercher la bagarre ? Loin de moi toutes ces conneries. Je préfère discuter que me battre, ça, c'est sûr. La voix grave du matou l'amuse, on dirait qu'il la taquine, qu'il cherche à la tester, à voir si elle est capable de se battre contre lui. C'est peine perdu.
« - Non, jouer à la bagarre n'est pas un de mes passe-temps préférés ... Contrairement à mon frère. Je ne te retourne pas la question ... J'ai eu écho de vos parties de jeu. Sans commentaire. »
Elle lève les yeux au ciel, elle a presque l'impression de réprimander un chaton. Elle garde son air sérieux quelques longues secondes mais la tête de son acolyte lui arrache un léger rictus. Cela fait des lunes que je n'ai pas passé un moment comme celui-ci. Elle ronronne en souriant sincèrement à son ami.

HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty07.07.21 19:05

- Crier au Loup -


Elle avait beau dire, elle manquait pas de répondant, Louve des Bois ! Fille de chef ou pas, peu de jeunes guerriers auraient eu l'audace de moucher comme ça un chat plus âgé, et de se permettre d'avoir un petit air supérieur en le faisant. Aaah, elle en avait, de la chance, que Masque de Serpent soit si sympa ! Pas dupe pour un sou, il avait bien remarqué le petit sourire de la guerrière. Elle l'aimait bien, ce petit jeu, elle aussi, mine de rien !

Il avait beau, lui aussi, apprécier ces petites discussions pleines de piques, elle venait un peu d'insulter sa raison de vivre, et son poto Cœur Brisé, et ça, il ne pouvait décemment pas laisser passer! Pas sans tenter de défendre le noble art de la baston, ça non !

" Aww, tu es si dure avec ton frangin et ton vieux Serpent, dis ! Mais c'est que c'est plus qu'un jeux, t'sais?" "

Comme pour donner à son discours plus de poids, Serpent se releva brusquement, se faisant bien grand. Enfin, aussi grand qu'il pouvait, quoi. Pas sûre qu'il dépasse Louve des Bois, même en relevant sa longue queue pour avoir l'air plus imposant :

" La bagarre, c'est un langage, Loulou! C'est comme ça qu'on se cause, nous autre !" "

Ce n'était pas que de belles paroles pour provoquer son amie et son pacifisme habituel à le contredire. Serpent avait beau éviter de trop réfléchir à ce qu'il faisait en général, il y pensait beaucoup, au combat. Et ça faisait battre son cœur comme pas possible, ça c'était sûr ! Certes, Louve des Bois n'avait pas tord, il y avait sûrement plus intelligent à faire dans la vie que de claquer le museau de ses propres camarades de clan pour rigoler, mais bon sang, que c'était bon !

_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty16.07.21 10:01

Voilà bien quelques lunes que Louve des Bois n’a pas passé un moment aussi détendu en compagnie d’un membre du Clan. De nature solitaire, la guerrière n’a pas de réelles attaches dans le Clan du Tonnerre excepté sa fratrie. En parlant d’eux … Où est passé Arc-en-Ciel ? Cela fait quelques jours que je ne l’ai pas croisée. J’espère que tout va bien pour elle. Revenant à elle, Louve des Bois regarde à nouveau son camarade qui peste :
« - Aww, tu es si dure avec ton frangin et ton vieux Serpent, dis ! Mais c'est que c'est plus qu'un jeux, t'sais ? »
La scène qui se tient devant la guerrière est plutôt amusante ; Masque du Serpent fait tout son possible pour devenir impressionnant : il gonfle sa fourrure, relève sa queue, se dresse sous toute sa hauteur pour paraître gigantesque. La guerrière retient un rire et redresse simplement les épaules et sa queue pour le dépasser à nouveau. Il est vraiment minuscule ricane-t-elle intérieurement.
« - La bagarre, c'est un langage, Loulou! C'est comme ça qu'on se cause, nous autre ! »
Définitivement, on a rien en commun. Lorsqu’elle est avec Masque du Serpent, le côté antipathique de la guerrière ressort à pleine puissance.
« - Un langage ? Ahah. Laisse-moi rire un peu. Et arrête tes provocations … Ou alors essaye d’être plus subtil parce que là ce n’est pas encore ça. »
Elle fonce les sourcils et donne une pichenette sur la joue du guerrier.
« - Tiens, tu l’as eue comme ça ta bagarre. »
Ricane la guerrière.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty17.07.21 13:55

- Crier au Loup -


Mine de rien, Masque de Serpent fût presque surpris de se prendre un coup, aussi minuscule soit-il. La petite pichenette de la guerrière, faite pour se moquer de lui et de son obsession pour la castagne, c'était quand même quelque chose d'exceptionnel! Elle ne donnait pas de coup, Louve des Bois, d'habitude. Il en fallait beaucoup pour la faire réagir à la moindre pique, alors, là, c'était exceptionnel !

Et comme Serpent n'était pas le genre de chat à ignorer ce genre de petit miracle, il décida de réagir pour accueillir l'événement comme il se devait.

Tombant lourdement au sol comme si il avait été frappé par la foudre, le matou roula dans le sable, jusqu'à finir allongé sur le dos une patte tendue dramatiquement vers le ciel :

" Oh, par les Étoiles, je suis touché! Fini, Loulou, tu m'as eu, aaaaah !! Foudroyé dans mon propre camp ! Par ma propre amie, ooooh ! "

Une grimace horrible dévoilant ses crocs, Serpent arrêta de gueuler aussi rapidement que ça lui avait pris, dévisageant la chatte avec un large sourire:

" Bon, rassure moi, tu frappes plus fort en pleine bataille, hein? Parce que, bon, ça m'inquièterait moi de savoir que t'apprends à ton apprenti qu'à donner des tapettes comme ça...

S'étirant longuement sur le sol, toujours sur le dos, son ventre au poil blanc délicat exposé à la vue de tous, le matou ricana :

" Ca confirme ce que je pensais, c'la dit ! Tu frappes moins fort que Brisé, qui frappes moins fort que l'boss. J'ai plus qu'à me prendre le bec avec Arc-en-Ciel, et j'aurais une bonne idée de la puissance de frappe de toute la p'tite famille ! Haw haw !


_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty19.07.21 11:47

Suite à la pichenette de la guerrière, Masque du Serpent joue son meilleur rôle et se laisse tomber à la renverse sur le sol. Il roule dans le sable jusqu’à être allongé sur le dos, une patte tendue en direction du soleil.
« - Oh, par les Étoiles, je suis touché! Fini, Loulou, tu m'as eu, aaaaah !! Foudroyé dans mon propre camp ! Par ma propre amie, ooooh ! »
Louve des Bois ricane. Le matou continue de faire son cinéma, une affreuse grimace sur le visage laissant apparaître chacun de ses crocs hideux. Cela faisait bien longtemps que la guerrière ne s’était pas amusée de la sorte. Un large sourire au bec, le matou reprend :
« - Bon, rassure moi, tu frappes plus fort en pleine bataille, hein? Parce que, bon, ça m'inquièterait moi de savoir que t'apprends à ton apprenti qu'à donner des tapettes comme ça... »
La mine de la guerrière passe du rire à l’absence totale d’expression. La remarque du guerrier tend complètement la femelle qui – il y a quelques lunes – a été témoin d’un grave accident. Son apprentie est en convalescence depuis ce jour là et la jeune s’en veut ; tous les jours à compter de cette terrible journée. Un grognement laisse apparaître les crocs de la guerrière. Elle sait que son ami n’a pas voulu appuyer sur ce point sensible, sa réflexion était seulement maladroite mais elle n’arrive pas à passer outre et à ne pas lui en vouloir.
« - Ca confirme ce que je pensais, c'la dit ! Tu frappes moins fort que Brisé, qui frappes moins fort que l'boss. J'ai plus qu'à me prendre le bec avec Arc-en-Ciel, et j'aurais une bonne idée de la puissance de frappe de toute la p'tite famille ! Haw haw ! »
Ca doit être ça, pense-t-elle. Le visage froid et complètement fermé ; la guerrière se lève et jette un regard derrière elle avant de demander au guerrier :
« - Bon. Cette discussion est terminée ? Ou bien tu préfères continuer dans ta maladresse ? »
Gronde la femelle, le pelage hirsute.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier au Loup [Louve des Bois] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-