THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon   Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:25

« Merci d'avoir essayé, Lapin. »

Whisky n'a pas l'air de lui tenir rigueur de son cuisant échec; à la place, le domestique vient le réconforter d'un coup de langue sur l'épaule. L'attention réchauffe un peu le cœur de Serres d'Épervier, qui se retient de le montrer. De toute façon, le jeune étranger change bien vite de sujet et se met à piailler, excité :

« Est-ce que vous pourriez m'apprendre à faire ça ? C'était si cool ! Vous avez été si rapide et vous l'aviez presque !
- Tu peux me tutoyer, ha ha. » lui répond-t-il en ronronnant, amusé par l'enthousiasme de son nouvel ami.

Toujours pris dans un élan d'excitation, Whisky de se mettre en position et de continuer : « Est-ce que c'est comme ça ?
- Un peu trop raide.
- Oh, c'est si… Excitant ! Je pourrais faire ça quand quand mes deux-pattes joueront avec moi avec la canne-plume ! Ils ne sauront plus comment m'arrêter !
- La canne-plume ? » répète-t-il le sourcil arqué, confus.

Serres d'Épervier se souvient que les domestiques utilisent parfois de drôles de mots… Un peu comme cette chatte qu'il avait trouvé sur son territoire, prisonnière d'un arné qu'elle semblait pourtant chérir ??? La pauvre s'était oubliée de peur quand le mâle brun avait tenté de la libérer de son carcan.

Mais Whisky n'a pas l'air aussi trouillard. La preuve; il est un brin aventurier, puisque contrairement à l'autre, c'est lui qui a quitté son nid douillet pour explorer les environs.
Et puis… le voir animé ainsi rappelle facilement à Serres d'Épervier l'attitude d'un jeune apprenti. A cette pensée, il se déculpabilise un peu de jouer le mentor avec ce que certains appelleraient un "vulgaire domestique".

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon   Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:11

Whisky & Serres d'Épervier

Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ?

Whisky ronronne doucement alors qu'il peut tutoyer Lapin, du moins celui-ci le lui autorise sans problème. De plus, il l'aide sans râler dans sa posture, même s'il ne comprend pas comment rendre la sienne moins raide. En détendant un peu ses muscles ? Etait-il trop nerveux ? Peut-être. Il cherche à étirer un peu ses pattes tout en parlant, petit moulin à parole, cherchant dans ses souvenirs ce que lui avait montré le matou sans y arriver clairement. Cela s'était passé si vite !

La question de Lapin le stoppe dans ses tentatives, le forçant même à se redresser de moitié pour l'observer d'un air surprit. Il ne connaissait pas la canne-plume ? Comment cela se faisait-il ? Il n'y en avait pas dans la forêt ? Avec quoi s'amusaient-ils, alors, ces chats de clan ? S'ennuyaient-ils comme des rats morts ? Whisky est touché par le chagrin, lui qui avait de quoi se divertir à longueur de temps.

- Tu ne connais pas ? C'est un bâton où est accroché une sorte de... ficelle? Ouais, ficelle. Au bout, il y a une plume. C'est une fausse, elle a un goût épouvantable quand je la croque, mais elle a l'air bien vivante quand mes deux-pattes l'utilisent pour jouer avec moi.

Ses oreilles bougent, les souvenirs remontant, un ronron plus fort gonfle sa poitrine, mais il se rappelle que les chats comme lapin n'ont pas ce type d'objet pour s'amuser. La curiosité brille dans ses yeux alors qu'il approche sa tête du matou chocolat, envahissant un peu son espace vital, le toisant par le haut, jeune géant, alors que l'idée de s'entraîner est mise de côté. Une vraie toupie, ce félin, qui n'hésite pas à passer d'une envie à une autre d'un coup de patte.

- Comment s'amusent les chats de clans, Lapin ? Rassure-moi, vous ne mourrez pas d'ennuie dans vos paniers ? demande-t-il d'un miaulement inquiet sans se demander s'il connaissait le mot "panier".

Code by Fremione.



Hrp:

_________________
Whisky !:


Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon - Page 2 Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois ! | Avec Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» [LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon
» Bimbadaboum [PV Whisky] - abandon
» Approche titanesque - ft Whisky - abandon
» trois petits chatons || ft. Pin, Feuille, Ronce - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-