THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous préférez ?
6 lunes d'event en off + 3 lunes de repos (on change pas d'âge)
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Vote_lcap50%Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Event en off rapide + 3 lunes de repos (on rajeunit de 6 lunes)
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Vote_lcap36%Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Autre (à préciser dans votre post~)
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Vote_lcap14%Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty16.07.21 6:18

J'ai voté autre. Les trois lunes de Prophètes et les trois lunes de repos, je trouve ça bien. Ça permet d'avoir un Clan de la Rivière stable.

_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty16.07.21 10:32

J'ai voté 3 lunes d'évent + 3 lunes de repos avec mon autre compte mais du coup je suis intriguée par la proposition de Lou !

Je ne suis pas sûre de comprendre… du coup on rajeunirait de 6 lunes pour arriver juste après la mise en fuite des Prophètes, c'est ça ?

Et donc, l'idée c'est que seul le Clan de la Rivière a été "annexé" pendant une très courte période ?

Ça n'a pas forcément à voir avec la chrono mais est-ce qu'on ferme les yeux sur la baisse d'effectifs global (en mode on a rien vu) ou il y a une explication inRP de prévu, au fait ?

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty16.07.21 12:29

Si on imagine que les prophètes ont quand même un peu réussi à commencer leur plan, on peut imaginer qu’il y ait eu une bataille qui aurait emporté quelques chats :hm:

_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty16.07.21 13:05

Perso j'ai voté pour la première option, ça permet de retombeR sur nos pattes et c'est assez bien ficelé.
c'est vrai qu'une lune avec les prophètes qui ont eu le temps de faire des magouilles à la rivière ça parait court mais lou le vend bien, donc pourquoi pas

mais j'imagine que s'ils reviennent se sera pas avant xxx mois irl, le temps que le forum reparte bien? donc le côté menace de chaque instant s'épuisera assez vite?

Aussi, je sais pas si jpeux le rajouter ici, mais DD peut mourir pendant l'event? Ou après, ou avant, si ça s'insère pas, pas besoin de tout modifier mais ça peut être l'occasion? Les prophètes pourraient créer des divisions internes à l'Ombre entre ceux qui veulent s'y rallier ( Sel-chou) et DD qui veut garder le pouvoir et boom coup d'état, Mug expliquera mieux si jamais xD

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty17.07.21 9:10

Faudrait une option : modifier son vote Fru

Bon du coup :
Effectivement c'est mieux que les prophètes restent pas très longtemps.
Je m'explique, plus ils restent, plus ils peuvent avoir eu un impact, or si Or disparait avec son lieut, c'est déjà un gros impact et côté Vent :
Cobra est un manipulateur méfiant, OR avec Moineau qui est plus ouvert, j'assume (et donc Top tu corrigera ce point au besoin) que le Vent a pas pu ignoré bien longtemps qu'à la Rivière y'avait des perturbations
(j'ajouterai a ce point que Rivière j'ai Sangsue qui est relativement fragile psychologiquement et que au besoin, voyant a nouveau son clan souffrir (rappel épidémie) elle a parfaitement pu prendre son courage a 2 pattes et en parler a un autre clanique. En effet, Sangsue est un personnage qui a besoin de stabilité et ces nouveaux changement pourrait être la goutte d'eau (expliquant par la suite qu'elle file à la tribu))

Donc au Vent : Cobra est méfiant, SI je me trompe pas, Vent du Nord aussi donc Cobra qui cherche à se rapprocher de sa petite-fille et guérisseuse pour montrer a son clan = pouvoir unifier
Le satané prophète est donc mal vu d'entrée de jeu
PIS : Cobra en a chier pour obtenir le pouvoir donc forcément voir que ça peut lui filer entre les pattes, bof quoi. Et J'assume aussi que Cobra a des fidèles loyaux (Coucou Colère/Soleil) qui peuvent se regroupé autour du prophète pour lui faire passer un sale quart d'heure (et donc le faire fuir dans le dos des membres qui eux étaient pour écouter le prophète.)
Ce qui a l'avantage de pas perturber les venteux qui écoutaient le prophète et de permettre une disparition "mystérieuse" du prophète qui c'est juste fait chasser par Cobra et ces plus loyaux "moutons" Happy face

Concernant l'effectif qui a prit cher, je serai d'avis de dire : les membres en désaccord avec leurs clans étant nombreux, ils se sont rassemblés et sont tous partie ensemble "loin" pour essayer de fonder leur propre clan (ce qui au besoin pourrait donner "un petit groupe de fidèle" pour un futur retour des prophètes) - permet possiblement de petites batailles pour expliquer les quelques morts.
Double avantage donc :
- on permet a ceux qui veulent revenir de le faire
- on explique les morts

_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty17.07.21 10:05

Juste un ptit message pour dire que je suis extrêmement d'accord avec l'idée juste au dessus de moi en ce qui concerne l'effectif : même si ça n'a pas duré longtemps, l'incident a forcément fait bouger les clans, et on peut imaginer que des chats sont partis à cause de la tension grandissante, que d'autres ont en effet rejoint les prophètes et sont repartis avec eux, que d'autres sont mors dans des escarmouches... Pour moi, ça rend les événements plus "réels" et donne d'autant plus de conséquences, et ça permet de faire des prophètes des antagonistes qui ont tout de même réussi quelque chose avant d'être chassés (et les rendra plus dangereux par la suite) ^^

(edit : et oui en plus, l'avantage de cette idée qui laisse la porte ouvert au retour de certains perso de membres qui voudraient revenir, c'est que du positif! )

_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty17.07.21 10:33

Modifier son vote n’est pas une option qui existe malheureusement xD

Côté Ombre, on a parlé avec Uwny d’une possible dissension dans le clan car certains sont forts croyants et une ÉTOILE débarque dans leur camp. DD refuse car l’étoile lui dit quand même qu’il va être aux commandes avec elle (c’est elle la chef zut flûte). Et du coup les croyants haussent la voix, et ça parle en rébellion (qui baisserait un peu l’effectif ?) entre les pros DD et les pros Étoile. Comme dit Firma, des chats pourraient partir après ça (effectif une nouvelle fois). DD meurt comme Uwny le décidera (assassinat, empoisonnement, falaise ? %) ) & si Volga est chaude, Feulement grogne un peu, les gens se calment et il devient chef uwu

Côté Vent j’ai rien à redire. Moineau sera intéressé mais si chef et guérisseuse disent non, il poussera pas plus. La dernière fois qu’il l’a trop ouverte, il s’est pris une Marque dans la gueule xD

_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty17.07.21 18:54

J'approuve ce qui a été dit par Firma et Lou! Même si bon, en soit je ne joue plus de clanique donc au final cela m'importe peu donc je préfère ne pas voter.

Avoir un peu de repos depuis que c'est arrivé ça me semble plutôt bien, pour avoir une situation assez stable à la rivière et reprendre plus tranquillement le rp car ce qui est arrivé est maintenant un peu plus "loin" et donc que le cours de la vie peut reprendre (peut être pas sans stress mais voilà)

et les idées pour expliquer les baisses des effectifs sont cools, j'aime beaucoup l'idée de groupes ayant rejoint les prophètes


_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty17.07.21 20:30

Au vu de la disparité des réponses, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt à ceux qui reprennent la Rivière de décider du coup ! Est-ce qu'ils préfèrent jouer leur chef fraîchement nommé (voir encore guerrier/guerrière qui va chercher des vies dans un drôle de contexte) ou alors déjà Étoile depuis quelques lunes ?

Quant à l'Ombre, la question est un peu la même : comment est-ce que vous voulez vous y prendre pour l'éventuelle morte de DD, la passation de pouvoir etc. ?

Puisqu'en vrai, pour le Vent et le Tonnerre, ça n'aura pas de trop grosses conséquences qu'on fasse d'une façon ou d'une autre : s'il faut absolument RP certaines parties de l'histoire, 1 ou 2 RP "flashback" pourraient faire l'affaire.

_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty18.07.21 10:41

Là est le problème : qui va a la tête de la rivière et de l’ombre ?

Ombre on a Feulement, je vais voir sur Volga est au taquet pour reprendre les rênes ! Manque un lieutenant %)

Rivière, comme d’hab je propose Oreille car c’est 100% dans son caractère de « s’approprier » la couronne. Enfin, c’est son rêve, son ambition, et elle est prête à mettre un vétéran au tapis pour montrer sa motivation. Après, s’il y a des motivés ou des gens contre, je suis toute ouïe !

Spoiler : pour le lieutenant choisi, attendant vous que je fasse un rp où elle saute au milieu du clan et crie « celui qui veut être lieutenant vient se battre avec moi ! » xD


_________________
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]   Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-ce LE forum ?
» Première annonce du forum :D
» Nouvelles du Forum de Traverse
» Demande du lien Discord du forum.
» Quelques ldds pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-