Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] 18.07.21 10:58 | |
| Rien que pour voir Oreille se foutre sur la tête avec un vétéran de la Rivière, je dis Oreille cheffe ! /PAN/ Non, en vrai Oreille Présidente ! Après, à voir qui pourrait prétendre au titre de chef/lieutenant (quitte à inventer des apprentis fictifs, parce que Rivière pieuse et donc respect du Code du Guerrier.) _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] 18.07.21 12:10 | |
| Après... Un p'tit signe du Clan des Étoiles et c'est réglé. _________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] 24.07.21 16:08 | |
| Du coup, finalement en regardant ce que les membres ont écrit .... et pas voté (car vous êtes trop rapide et vous changez d'avis ) : On a un avis pour pas changer d'âge (l'event & repos auront duré 9 lunes) On a un avis pour "autre" : rajeunir de 3 lunes (l'event et le repos auront duré 6 lunes) Eeeeeet tout le reste aime l'idée "autre" de Lou xDD DONC Les Prophètes sont chassés à la lune 72, et on reprend la chronologie à la Lune 73 ! C'est à dire, vu qu'on "est" à la lune 80....
On rajeunit de 7 lunes ! xD Du coup, si personne ne me contredit d'ici l'annonce (vous avez jusqu'à la fin de cette Assemblée pour vous manifester), j'assumerai que cette solution va à tout le monde ! Rappel de l'idée soutenue ici : - Idée de Lou:
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] 27.07.21 18:20 | |
| je trouve que c'est brillant et je jette mon papier où je prenais en note à la main les avis des genstes pcq du coup Topitop a fait un résumé clair et concis _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Scénario Alternatif des Prophètes [RELANCEMENT DU FORUM] | |
| |
|