Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Pelote x Sangsue Cendrée] venez venez les enfants 05.10.21 16:32 | |
| Adoptez ! C'est Firma qui régale ! _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Pelote x Sangsue Cendrée] venez venez les enfants 07.10.21 19:01 | |
| J'peux payer la moitié d'un lot avec Colère, si besoin. Venez chez nous, on mord pas. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Pelote x Sangsue Cendrée] venez venez les enfants 29.07.22 12:56 | |
| Bon, on a Blanche et Rire en PJ et deux autres en PPC. Vu que rien d'autre de prévu, j'archive ! |
|
| Sujet: Re: [Pelote x Sangsue Cendrée] venez venez les enfants | |
| |
|