Petit Émeu● Lieutenant
Messages : 237 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 79 lunes (décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Souris, joli cœur ft. Jaguar d'Opale - abandon 26.10.21 18:50 | |
| Aujourd'hui, Châtaigne Rousse n'est pas dans la pouponnière, son roquet de Roseau non plus. Gueule de Glouton vous avancera peut-être qu'il en est fort déçu : après tout, quel dommage de ne pas tomber nez à nez avec la sorcière rousse! quel dommage de ne pas trouver son ami de toujours flanqué d'un nouveau-né indésiré! mais bien heureusement, le sort ne s'acharne jamais sur les braves.
A la place, ses yeux ont le loisir d'explorer une fourrure plus atypique. Plus douce. Plus... agréable? Crème parmi les crèmes et dont le délicieux flanc se lève au rythme apaisé de sommeil, c'est Jaguar d'Opale qu'il découvre assoupie dans la pouponnière. Il pourrait faire demi-tour, se retirer en silence pour ne pas perturber le repos de la veuve ou bien rester planté là, l'observer impunément dans l'un de ses moments les plus intimes... Mais Glouton n'est ni un lâche, ni un voyeur et il est hors-de-question qu'il s'enfile ce foutu poisson seul (bien que ce ne serait que son troisième...). Avec une douceur méconnaissable, le lieutenant de toucher la reine endormie du bout de la patte, tout contre son épaule. Tendre, il souffle alors (mais pas dans son oreille : ce serait griller bien des étapes!) :
« Opale... ? » puis posant le repas juste devant sa truffe. « Le dîner de la Reine est servi. »
Oh, ça va! De toute façon vu comme elle pionce, elle n'a certainement pas relevé sa remarque. L'odeur de la bouffe, y a qu'ça d'vrai et ça vaut pour les gros gaillards comme pour les princesses raffinées. Il lui donne deux secondes, chronomètre en main, pour ouvrir les yeux et dévorer la maudite vandoise.
|
|