Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) 30.07.22 19:56 | |
| Yo! Je répond pour confirmer après réflexion, je prend Océan dans cette portée, il sera pas pris de suite (vu que Santito est meme pas encore validé) mais dans un futur lointain lol en tout cas, il me hype, je le jouerais adulte du coup o/ _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) 30.07.22 21:11 | |
| on rappelle que toute sa famille est morte hein _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) 31.07.22 8:44 | |
| Ouep :) on m'avait dit, Myrtille m'avait prévenu pour sa mort mais c pas pour les pj que je veut le jouer de toute façon mais pour l'histoire de sa famille qui es intéressante et j'aime beaucoup le caractère de Merle Noir dont pourrais hériter son fils :D _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| Sujet: Re: RIVIÈRE || Jaguar d’Opale x Merle Noir (†) | |
| |
|