THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Lierre – Ad vitam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse
Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 10:00



Boule de Lierre
Identité
  • Âge : Tout juste né.
  • Sexe : ♂.
  • Clan : de la Rivière.
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur.
  • Relations : La famille de Boule de Lierre est assez réduite. En réalité, à ses yeux elle se compose d'une seule et unique personne en la personne de Boule de Lichen, son frère jumeau. Les deux sont des copies presques conformes, à tel point qu'il est bien difficile de les distinguer. Et pour Boule de Lierre, il est la personne la plus importante de son monde. Sans lui, il ne serait plus qu'une moitié de chat.

    Il a bien un papa et une maman, mais la réalité c'est qu'aucun des deux n'a voulu d'eux. Flamme Délicate ne voulait pas s'embarrasser d'enfants tandis que le père ne s'est même pas manifesté, même s'il sera bien compliqué de nier longtemps la filiation liant les jumeaux à Gueule de Glouton. Ainsi, c'est une fausse maman qui s'occupe d'eux. Mais en réalité, Boule de Lierre n'aime pas vraiment Poil de Martre. Peut-être est-ce parce que cela lui renvoie au visage que sa propre maman n'a pas voulu de lui. Le fait est qu'il ne s'embêtera pas à clamer haut et fort que de toute manière, il n'a besoin de personne d'autre que de Boule de Lichen.

    Poil de Martre est ainsi la nourrice des petits, mais pas que. Petit Crabe et Petit Ru sont ses frères de lait. Mais ce sont également, sans qu'il n'en ait conscience, ses demi-frères puisqu'ils sont eux mêmes des petits du lieutenant. Mais pour Boule de Lierre, ils sont surtout ses copains.

    Pour ce qui est de la famille un poil plus éloignée, Saut de Carpe et Mousse d'Argent sont ses oncles du côté maternel. Mais dans la mesure où il refuse de voir Flamme Délicate comme sa maman, ses frères ne sont pas bien plus importants à ses yeux.
  • Avis politique : Pour ainsi dire, Boule de Lierre se moque de la politique. Cela ne l'intéresse absolumement pas. Et si pour le moment cela est excusable et mit sur son fort jeune âge, la réalité est que ce sera toujours plus ou moins comme ça. Les chefs, les lieutenants, tous ces grands du clan sont là pour faire la loi. Poser les règles. Contrôler. Et lui, il ne veut pas se plier aux règles. Allant des directives des figures d'autorités ou encore à plus haut encore, les étoiles et leur code du guerrier. De tout ça, il s'en moque.

    Il affiche une constante indifférence à ce propos. Cela ne l'intéresse pas et ne l'intéressera jamais. D'autant plus que la politique d'Etoile Déchirée est basée sur le mérite et l'effort. Et Lierre ne sera jamais vraiment à se tuer à la tâche. Pas qu'il soit un feignant, mais il ne souhaite pas s'ennuyer pour quelque chose qui ne l'intéresse pas.

    Par ailleurs, sa volonté de transgresser toutes les règles ne le feront jamais entré en accord avec une quelconque politique de meneur. Pas tant qu'il est envie de prendre cette place mué par de l'ambition. Non, cela ne l'intéresse pas vraiment. Peut-être souhaite-il uniquement prouver à tout le monde à quel point les règles ne sont pas pour lui et qu'il est et sera toujours cet électron libre.

  • Compétences : furtivité : 70, force : 150, agilité : 110, vigueur : 90, prestesse : 80

    Boule de Lierre est un matou relativement équilibré. Encore jeune, il reste la promesse d'un futur félin plutôt athlétique et sportif. Quelques lacunes en discrétion mais il n'y a aucun doute qu'avec un peu d'effort il ne serait pas vraiment mauvais. Au delà de cela, en grandissant il prendra du muscle le rendant assez puissant, couplé à une bonne agilité et une vitesse convenable, il saura certainement s'illustrer comme un combattant plus que correct dans le futur.
Histoire
Quand un et un font toujours un.

Pas d'histoire débordant de romance et d'amour écœurant. Pas même de sentiment. Une erreur voilà tout. Le fait est qu'ils sont là, qu'ils sont arrivés et qu'il ne peut en être autrement. Mais Flamme Délicate ne resta pas longtemps auprès de ses gamins. Elle n'en voulait pas. Elle ne voulait pas de ces nuisances. Cela ne l'intéressait pas. Elle ne prit pas même le temps de nommer ses jumeaux. Les appelant simplement grossièrement les boules ce qui explique certainement la première particule des noms de Boule de Lichen et de Boule de Lierre.

C'est à Poil de Martre qui avait perdu ses petits qu'elle les confie et qu'elle s'échappe de la pouponnière au plus tôt. Mais Poil de Martre ne sera jamais leur maman. Mais pas plus que Flamme Délicate en réalité. Quant au père ? La mère n'a rien dit. Et si pour le moment il n'est pas encore clairement identifiable, faudrait-il réellement attendre quelque chose de Gueule de Glouton ? Alors voilà. Sa famille, c'est uniquement Boule de Lichen. Son frère. Son jumeau. La deuxième moitié de son être. Alors ils ne sont qu'un.

Sensations & petits monstres

Malgré tout cela. Ce début est doux, à l'image du printemps qui commence. Pas vraiment compréhensible pour des enfants aussi jeune. Tous ces changements s'étant fait alors qu'ils étaient trop petits pour comprendre réellement ces échanges et cet abandon. Et il y a d'autres présences dans cette pouponnière. Pas toujours là, trop jeunes aussi pour tout comprendre, Petit Crabe et Petit Ru qui sont arrivés quelques jours avant les jumeaux.

Alors il n'y a pas grand chose à cet âge ci. Entre innocence et inconscience, ils se laissent porter sans grande chose de plus. Sans que rien ne laisse présager à quel point la pouponnière risque d'être agité dès lors qu'ils seront assez autonomes pour marcher, courir et tout casser.

Caractère

S'il faut commencer quelque part, la première chose que l'on puisse dire de Boule de Lierre c'est qu'il est autant fatiguant qu'il est infatigable. Et il enchaîne encore et encore les bêtises sans qu'aucune punition ne puisse lui servir réellement de leçon. A chaque fois, il recommence. Toujours. Chaque règle qu'il peut bafouer se voit transgressée. Sans exception. Il semble prendre un malin plaisir à défier toujours plus l'autorité. C'est qu'il tient à sa liberté, et il part du principe que toutes ces lois, ces consignes et ces obligations ne font que l'entraver. Alors pourquoi devrait-il ainsi se brider ?! Ainsi, il brave tous les interdits et s'il peut énerver les figures d'autorités par ce fait... eh bien, c'est encore mieux ! Les ennuis ? Qu'importe ! Il ne se cache d'ailleurs pas vraiment de ses méfaits. Peut-être est-ce là une manière de montrer à tous à quel point il ne craint personne.

S'il ne se cache pas entièrement de ses bêtises, il ne faut pas croire que ce soit un modèle d'honnêteté. Il est même plutôt menteur sur les bords. Tout du moins le sera-t-il en grandissant dans la conception d'une façade constamment joyeuse et indifférente derrière laquelle il se cachera. Montrer ses vraies émotions ? Il ne veut pas attirer la pitié ou quoi que ce soit sur lui ! A vrai dire, la seule personne à qui il ne ment pas est Lichen. Et puis, même s'il essayait, il est persuadé que ce dernier comprendrait bien vite. Après tout, les deux ne forment qu'un.

Plus téméraire que courageux, le danger semble irrémédiablement l'attirer. Comme une attraction faisant rimer danger et intérêt. Pour autant, s'il ne réfléchit pas vraiment avant de se mettre dans des situations dangereuse ou même s'il se moque du danger - derrière une assurance exagérée - le simple fait d'imaginer Boule de Lichen lui même face au danger lui fait perdre tout son sang froid et le mènerait sans aucun doute dans une profonde panique. Autre intérêt étonnant, Boule de Lierre éprouve une grande fascination pour les grands prédateurs de la forêt. Allant des ours aux blaireaux. Même les chiens suscitent son intérêt. Il rêve même de pouvoir en approcher un. Qui sait ? Il pourrait peut-être réussir à devenir copain avec ?

Toujours souriant et jovial, il est particulièrement extraverti. A vrai dire, il est même rare de le voir autrement que sous ce jour-ci. Comme dit précédemment, en grandissant il utilisera ce masque comme protection afin d'éviter d'avoir à dévoiler ses vraies pensées. Avec l'âge viendra s'ajouter un côté plus charmeur. Les chiens ne font pas des chats, et à l'image de son père, il semble vouloir enchaîner les conquêtes. Par ailleurs, il ne croit pas vraiment à la vision de l'Amour avec un grand A. Il enchaînera certainement les coups d'un soir par-ci et par-là. N'ayant par ailleurs aucune honte a allé faire du charmes aux félins des autres clans. C'est que pour lui l'Amour n'existe pas. Gamin abandonné par ses deux parents, il n'a jamais eut la preuve d'un quelconque amour sincère. Et a vrai dire, il ne remettra pas ce fait en question avant de réellement tomber amoureux. Et avec cela il développera une réelle peur de l'engagement. C'est qu'il a bien du mal à exprimer ses réels sentiments. Raison principale de pourquoi est-ce qu'il voudra tant se forger une carapace derrière laquelle se cacher. La seule personne avec qui il a l'impression d'être toujours compris, c'est uniquement auprès de son frère.

Son frère, c'est toute sa vie. Ainé de quelques minutes seulement, il n'empêche que Boule de Lichen sera toujours son petit frère à ses yeux. Il est très famille. C'est important. Même si cette famille n'est pour lui composée que d'une seule et unique personne. Et il en est très jaloux. Il ne supporte pas que d'autres puisse passer trop de temps auprès de son frère. Surtout s'il n'est pas avec ce dernier. Il a la fâcheuse tendance à se montrer peut-être trop étouffant, mais c'est plus fort que lui. Ces derniers sont ainsi particulièrement fusionnels. Néanmoins, ça ne les empêche pas de se taquiner et de se chamailler gentiment à longueur de journée.

Rarement sérieux, il ne voit pas l'intérêt de se concentrer pour quelque chose qui l'ennui ou qui ne lui fait pas envie. Et puis, c'est tellement mieux de s'amuser ! En vérité, il aimerait pouvoir s'amuser à vie ! Particulièrement farceur, il a une passion pour les mauvais coups. Et sa blague favorite doit bien être de se faire passé pour son frère jumeau. C'est si simple de tromper tout le monde de la sorte ! Il aime les jeux aussi. Et les compétitions. Pour autant, il est du genre mauvais perdant et de mauvaise foi. Il n'aime pas perdre. Et de toute façon... et bien, ce n'est jamais de sa faute lorsque ça arrive ! Il est ainsi assez facile de le faire bouder et râler. Et il a une fâcheuse tendance à la rancune. Surtout lorsque son échec est pour quelque chose qui lui tenait réellement à cœur.

Lorsqu'il est déterminé pour une chose, Lierre pourrait prouver à tous qu'il est en réalité loin de l'incapable qu'il laisse paraître. Loin d'être réellement bête comme il le suppose ou encore moins parfaitement inutile, il a simplement souvent pas envie de s'embêter. Il suffirait de réussir à le faire bouger un peu pour le motiver... Mais cela ne semble pas vraiment être gagné. De même, en dépit de sa manie à défier tout et tout le monde, il reste en réalité plutôt loyal. Il est un chat de la Rivière et cela ne changera pas. Rien ne viendra remettre ce fait en cause et il protégera la tribu comme n'importe quel autre membre. Rien ne pourrait ébranler cette loyauté... Sauf pour Lichen. Aussi loyal qu'il puisse être, son frère passera toujours avant toute autre chose.

Physique

Boule de Lierre pourrait présenter un pelage unique ou inhabituel, mais en réalité, sa ressemblance presque totale avec son frère le rend quelques peu moins particulier. Mais en réalité, ce physique qu'il partage avec Boule de Lichen le ravi plus que de raison. Tout simplement parce que c'est une preuve irréfutable que les deux sont les deux faces d'une même pièce. Une preuve de son lien si particulier avec ce dernier.

Il possède donc une pelisse flamboyante qui semble bien aux antipodes de son nom. Se déclinant en plusieurs nuances de roux, il n'est pas sans rappeler une flamme ondulante. Ainsi, son nom surprend aux premiers abords. Après tout, l'image du feu semble pourtant si présente lorsqu'on le voit que c'est une appellation de cet acabit que l'on suppose. Pourtant, lorsque l'on observe ses yeux, le sens semble plus logique. En effet, son regard est d'un vert forêt profond qu'il partage malgré lui avec son père.

Néanmoins, ce n'est pas le seul aspect qu'il partage avec cette figure paternelle absente. Ainsi, s'il n'a pas cette stature de colosse comme ce dernier, il garde une taille correcte - même si elle semble presque ridicule au vue des géants que l'on trouve dans le clan. A vrai dire, il est un poil plus petit que son jumeau. Mais ne le lui dite surtout pas, il a tendance à mal le prendre. Il porte un masque plus sombre sur le visage qui n'est pas sans rappeler en partie celui de Gueule de Glouton. Mais plus marquant encore, il est difficile de passer à côté de sa queue brisée et tordue ainsi que le bout de sa patte postérieure droite aussi blanche que celle du lieutenant.

Mais de nombreux éléments laissent tout de même à supposer l'identité de la mère. Ainsi, il porte une tache blanche sur le bout de la queue ainsi qu'une teinte rousse qui est présente par touche chez la jolie Flamme Délicate. De même, il tient plus de la stature de cette dernière, dans une forme plus fine que trapue. Et bien heureusement pour lui, c'est bien à sa mère que sa silhouette ressemble le plus, lui évitant le ventre de son père.

Pour autant, plein de mauvaise foi, Boule de Lierre risque de nier pendant longtemps en grandissant ces ressemblances possibles avec ses parents, préférant simplement se dire qu'il ressemble uniquement à son frère et c'est tout !

Et vous ?
  • Surnom : Waki (Wakazani/Raawiya).
  • Quelques mots : Avec Runa on nous confond souvent alors quoi de mieux pour vous embrouiller encore plus que de jouer de parfaits jumeaux avec des noms qui se ressemblent ? Fru

    C'est avec un craquage tout sauf raisonnable - surtout compte tenu du fait que Bécasse m'attend cet été T_T - que je rejoins une nouvelle fois la rivière avec cet affreux garnement :keur: !
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Boule de Lierre – Ad vitam... Gtcw
Signature par Fira, et avatar par Runa :keur:.
Boule de Lierre – Ad vitam... Oyfg
Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::


Dernière édition par Boule de Lierre le 01.04.22 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 10:05

Re bienvenue avec l'un des plus beaux bébés du Clan de la Rivière  hug
Les jumeaux vont être à croquer je les aime déjà, ils sont trop blblblbl  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 10:20

Bro... Puppy eyes Boule de Lierre – Ad vitam... 2764

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Boule de Lierre – Ad vitam... Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 416
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 82 lunes (Août 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 10:51

Ahaha, des nouvelles ptites têtes à la Rivière ! Re-bienvenue :D

_________________
Boule de Lierre – Ad vitam... Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse
Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 12:01

Merci hihi :keur:

_________________
Boule de Lierre – Ad vitam... Gtcw
Signature par Fira, et avatar par Runa :keur:.
Boule de Lierre – Ad vitam... Oyfg
Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 16:02

OOPS

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Boule de Lierre – Ad vitam... 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 644
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 16:32

Re-Bienvenu !
Trop kiki comme son jumeau, Hope il va adorer voir des chatons remplir le camp ! <3

_________________
Boule de Lierre – Ad vitam... 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty01.04.22 17:47

Poisson D'avril élaboré, ou... ? :face:

_________________
Boule de Lierre – Ad vitam... 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse
Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty02.04.22 18:53

M'ci hihi :keur:

Et non, pas de blague si ce n'est une mauvaise pour le clan de la Rivière qui va devoir gérer ces monstres eheh Fru

_________________
Boule de Lierre – Ad vitam... Gtcw
Signature par Fira, et avatar par Runa :keur:.
Boule de Lierre – Ad vitam... Oyfg
Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty03.04.22 22:17

je pense à mes arbres et j'ai peur ... compte sur Poulpe pour jamais savoir les différencier xD

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule de Lierre – Ad vitam... Empty
MessageSujet: Re: Boule de Lierre – Ad vitam...   Boule de Lierre – Ad vitam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Lierre – Ad vitam...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poivre
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end
» Feuille déchirée par son sang ~ Petit Lierre {Rivière}
» Boule de Trèfle
» Boule de Miel,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-