Sujet: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 04.08.21 15:15
Viens avec moi ma sœur.
feat. Nuage de Serre
Depuis que Petite Loutre répondait au nom de Nuage de la Loutre, son âme de chatonne obéissante et docile se transformait de plus en plus en âme d'aventurière prête à prendre des risques. Peut être que l'absence de son mentor joue un rôle majeur dans ce changement de comportement, il fallait bien qu'elle occupe ses journées.
Comme à son habitude, elle attendait que les guerriers les plus aguerris partent en mission pour se faufiler en dehors du campement. Aujourd'hui elle était bien décidé à emmener Nuage de Serre avec elle.
Nuage de la Loutre cherchait sa sœur du regard, par chance elle était seule, allongée de tout son long dans la tanière des apprentis. Elle s'empressa de la rejoindre pour lui murmurer quelques miaulements :
- Psssst ! Ça te dirait de faire une escapade avec moi ?
Nuage d'Ambre et Nuage Souriant jouaient ensembles et les trois parents étaient tous occupés. C'était le meilleur moment pour filer. Nuage de la Loutre savait pertinemment que Nuage de Serre accepterait la proposition sans rechigner. Pour ne pas perdre plus de temps elle ajouta :
- Allez viens, il ne faut pas traîner !
Les deux novices se dirigeaient côtes à côtes vers la sortie du campement.
Dernière édition par Nuage de la Loutre le 21.08.21 10:01, édité 2 fois
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 06.08.21 12:35
Quelle douce nuit, le vent souffle dans les poils de la jeune apprentie. Elle s'abaisse à raz du sol, elle glisse sur l'herbe comme si ses coussinets se trouvaient sur de la glace. Un pas, puis un second, et une marche discrète se fait visible, comme une valse somptueuse. Il y a un écureuil près d'un arbre qui grignote une noisette sans se douter du danger qui lui pend au moustaches. Nuage de Serre se glisse un peu plus quand soudain l'écureuil relève la têt. [ZUT ! Encore une branche !]pense-t-elle en marchant sur une brindille dont le son résonne encore a ses oreilles. Mais l'écureuil ne bouge pas, il se met même a lui parler.
-Serre......Nu - Serre ! NUAGE DE SERRE !
Une frisson et un sursaute puis pouf. De l'extérieur de son rêve, on pouvait constater que ses moustaches étaient pleins de frissons, elle remuait les pattes dans tous les sens, et s'est tourné sur le dos qu'elle se réveillant haletant en fixant les chats autour d'elle.
-Que quoi ? s'exclame-t-elle encore endormie.
Nuage de Loutre était là et la fixait avant de la rejoindre et de lui murmurer:
- Psssst ! Ça te dirait de faire une escapade avec moi ?
Nuage de Serre releva une babine en penchant la tête éberlué par sa demande, qui était très alléchante.
-Mais, mais....Mais j'étais en plein rêve j'allais l'attraper ce foutu écureuil... Rechigne-t-elle un instant.
La brunette se secoue pour faire retomber son pelage qui pointe vers le ciel, avant de se passer un coup de langue sur la patte avant gauche.
-Enfin bon, une proposition pareille ne se refuse pas !
Nuage de Loutre avait l'air tellement sur d'elle, qu'elle n'avait pas attendue la réponse de Nuage de Serre pour commencer à trottiner vers l'entrée du camp en lançant:
- Allez viens, il ne faut pas traîner !
Nuage de Serre reprit son air habituel, un air d'une innocence extrême et d'un bonheur insoupçonné. Elle se dandine, tape dans une boule de mousse en passant dans la clairière du camp, puis se met a courir un court instant pour rejoindre sa soeur à la sortie. Elle faisait la paire ces deux là, toujours occupé a faire tout et n'importe quoi et surtout a sortir du camp. Depuis leur enfance c'était ainsi et elle ne s'arrêterait sans doute jamais tant qu'elles vivraient ensemble.
-Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Patrouille ? Chasse ? Ou découverte d'endroit caché dans le territoire ?
Les mots de Nuage de Serre étaient dit sur un on qui voulait tout dire, elle donnait souvent des idées incongrues pour que sa sœur et elle même ne s'ennuie jamais pendant leur balade. Elle adorait sortir ainsi sans un guerrier pour leur courir après et les sévir quand elles escalader un arbre en manquant de tomber une cinquantaine de fois sans qu'il le voit.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Invité Invité
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 06.08.21 15:09
Viens avec moi ma sœur.
feat. Nuage de Serre
Nuage de Serre était en train de se dandiner à la suite de sa sœur, frappant de ses pattes tout ce qui était sur le chemin. La novice était très agitée et c'est ce qui l'a rendait vraiment rigolote. Son hyperactivité fera d'elle une guerrière vive et énergique.
Lorsque les deux femelles sont réunies, Nuage de la Loutre était sûre de passer une bon moment. Pas une seule seconde ne se passe sans qu'elles ne partent dans des fous rires ou des délires qui parfois prennent des journées entières !
Depuis leur tendre enfance, elles manigançaient des plans diaboliques et quasiment rien ne pouvait les arrêter. Même le Chef du Clan - doublé de leur grand père - avait déjà été piégé par les petites.
- Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Patrouille ? Chasse ? Ou découverte d'endroit caché dans le territoire ?
Peu importe ce que les petites choisiraient, elles s'amuseraient à coup sûr. Nuage de la Loutre s'expatria du campement avec Nuage de Serre avant de bondir d'excitation comme si elle était redevenue chatonne.
- Partons en exploration, les guerriers ne sont pas là pour nous faire travailler!
Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. Quand les mentors ne sont pas là, les apprenties s'amusent ~
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 06.08.21 16:18
Sa soeur était d'accord pour partir en exploration. Une fois sortie du camp Nuage de Serre ne savait plus se tenir, elle gambadait, courait à droite à gauche, se roulait dans les haute herbe et même chasser quelques insectes curieux du raffut. Elle n'avait pas le moins du monde l'air concentré sur ce que lui disait sa soeur, pourtant Nuage de Serre réfléchissait à toute vitesse. Il leur fallait un endroit à découvrir, un endroit qui pouvait faire peur, un endroit risqué, bref un endroit qui leur donne une bonne dose d'adrénaline.
BINGO ! Il en existe bien un ou deux qui cumul tous ces critères dans le territoire du Clan du Tonnerre. Nuage de Serre qui avait continuer de rouler bouler, se rapproche de sa sœur bien droite pour paraitre plus grande sur ses petites pattes, elle lève le menton bien haut et prend un air solennel.
-Ma chère amie ! Je vous propose de me suivre, selon votre guise. Soit au rocher aux serpent pour déterrer des serpent venimeux ! Soit à la frontière avec l'Ombre pour visiter les tunnel sous le chemin du tonnerre.
La jeune féline brunette donne un a deux coups de patte amical à sa soeur pour la taquiner avant de lui sauter dessus pour un combat amical. Elle se redresse et court dans l'autre sens prête a rendre des coups a sa soeur après qu'elle se soit défendue si elle le fait, en remuant la queue comme le ferais un chien.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Invité Invité
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 06.08.21 16:47
Viens avec moi ma sœur.
feat. Nuage de Serre
Sa sœur gambadait dans tous les sens, elle sautillait de gauche à droite, effrayant tous les insectes qui passaient par là. Nuage de Serre adorait faire des bêtises et cela donnait encore plus à Nuage de la Loutre d'en faire également.
- Ma chère amie ! Je vous propose de me suivre, selon votre guise. Soit au rocher aux serpent pour déterrer des serpent venimeux ! Soit à la frontière avec l'Ombre pour visiter les tunnel sous le chemin du tonnerre.
Les deux propositions sont évidemment bien trop dangereuses pour des chatonnes de seulement six lunes. Mais elle était comme ça, Nuage de Serre, toujours un goût prononcé pour les aventures à risques.
Avant même que Nuage de la Loutre puisse répondre, sa sœur se rapprocha d'elle tout en se redressant, essayant ainsi de paraître aussi grande, prenant un air faussement sérieux. Nuage de Serre était à nouveau prise d'agitation et donnait un petit coup de patte amical à sa sœur, puis un deuxième.
Nuage de la Loutre fronça le museau tout en essayant de lui mordiller le cou mais l'autre petite lui sauta dessus, déstabilisant ainsi la jeune femelle. Nuage de Serre se redressa rapidement pour détaler dans l'autre sens. Nuage de la Loutre l'imita pour lui rendre la pareille.
- Reviens ici, petite crotte de souris !
Elle est maintenant suffisamment proche de sa sœur pour lui croquer un bout de sa cuisse arrière pendant leur course poursuite.
- Je t'ai eue haha !
Par peur des représailles, elle grimpa à toute vitesse - sans réfléchir - sur le premier arbre qu'elle croisait. Dans son élan, elle est parvenue à grimper tout en haut de l'arbre.
Nuage de la Loutre se retrouve maintenant agrippée à l'arbre, ne sachant nullement comment redescendre. Ses oreilles étaient plaqués contre son crâne, elle était coincée.
- Euuh... Nuage de Serre... ? Je suis coincée... fit elle dans un premier temps, se sentant obligée de rajouter : Pour de vrai !!
L'apprentie guerrière espérait de tout son cœur que sa sœur ne continuerait pas le jeu pour lui venir en aide.
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 08.08.21 12:42
Une course poursuite, parfait pour les deux soeurs qui savait pertinemment comment fini leur courses poursuites. En drame, à chaque fois il y en a une qui pleure. Mais la joie de ces moments prenant le pas sur la douleur, elles ne pouvaient s'empêcher de jouer. Serre était toute petite il était facile de la rattraper pour sa soeur a grande pattes. Elle lui croque la cuisse, pas fort mais juste assez pour arracher un "Aie !" à Serre. Puis Loutre s'élance grimpe à un arbre, et fini par toiser Serre, la brunette la toise à son tour, cherchant un moyen de grimper avant que la rayé lui dise:
- Euuh... Nuage de Serre... ? Je suis coincée...
Pendant un temps, Nuage de Serre ne l'a pas crue, trop l'habitude que sa soeur lui joue des tour pour la prendre par surprise avec un saut maladroit, ou un coup de patte dans le dos. Sauf que cette fois, sa soeur rajoute.
Pour de vrai !!
Les pupilles de Serre deviennent des fentes, c'est dans ces rares instant où la petite chatte voit ses soeurs et frères paniquer qu'elle devient sérieuse et calme. Comme si c'était deux personnes différente. Elle n'est pas la première née de la fratrie, pourtant elle se sent obligé de protéger les siens, c'est une envie irrépressible. L'apprentie guerrière jette une regard sur leur environnement, ne voyant rien qui pourrait les aider elle prend un air rassurant et se dresse sur ses pattes arrières, tendant ses pattes avant vers sa soeur.
-Ecoute moi, tu vas sauter, je te rattrape c'est promis fait moi confiance ! fit-elle d'un ton rassurant.
Elle attendrait ainsi que sa soeur saute dans ses patte, bien que petites, risquant de tomber en arrière et rouler bouler dans la petite pente menant vers la basse clairière dans laquelle elles se trouvent.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Invité Invité
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 08.08.21 14:15
Viens avec moi ma sœur.
feat. Nuage de Serre
La plupart des fois où Nuage de la Loutre appelait sa sœur à l'aide, c'était pour lui jouer un mauvais tour. Cette fois-ci, elle avait vraiment besoin d'aide et Nuage de Serre l'avait très bien compris.
Les deux petites faisaient toutes les bêtises ensembles et avaient l'habitude de se mettre en danger. Bien que Nuage de Serre ne soit pas la plus grande en âge ou en taille, elle était prête à faire l'impossible pour sortir sa sœur de là.
- Écoute moi, tu vas sauter, je te rattrape c'est promis fait moi confiance !
Elle miaulait d'un ton qui se voulait rassurant, elle se dressait sur ses pattes arrières, tendant ses pattes avant vers l'apprentie. Nuage de la Loutre jetait un coup d’œil en arrière pour observer sa sœur et sur son visage se dessinait le vertige.
- Nuage de Serre, j'ai trop peur !
Sous les encouragements de sa sœur, Nuage de la Loutre prit son courage entre ses pattes. Elle fermait ses yeux tout en faisant volte face, tombant ainsi sur sa sœur, priant le Clan des Étoiles pour qu'elle ne souffre pas.
Le poids de sa chute empêchait les courtes pattes de Nuage de Serre de résister au choc et la pauvre minette tomba sur le dos, Nuage de la Loutre contre son ventre. Les anciennes chatonnes roulèrent l'une sur l'autre dans une petite pente qui menait à une basse clairière.
Lorsque les roulades étaient enfin terminés, Nuage de la Loutre tentait de se relever immédiatement pour se pencher sur sa sœur. Quelques courbatures se faisaient ressentir au niveau de son dos mais la petite était plus préoccupée par l'état de son amie.
- Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? Tu arrives à te lever ?
L'apprentie guerrière était complètement paniquée, elle enchaînait les questions en espérant que Nuage de Serre puisse y répondre aussi vite. En tout cas elle semblait respirer et à première vue, rien ne paraissait casser. Nuage de la Loutre avait plus de chance de voir sa sœur l'attaquer plutôt que de la voir boitillant parce qu'elle s'était foulée une patte, mais rien est impossible avec ces deux là.
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 08.08.21 16:20
Et voilà, elle a enfin sauter, et Serre n'a pas tenu sur ses pauvres petites pattes arrières, mais encore une fois, ça se passe pas comme prévus, quoi qu'elles pourraient prévoir l'imprévus, il leur suffisaient d'imaginer le pire. Et c'est ce qui se produirait. Elle avait peur, mais la soeurette a réussi a vaincre sa peur, pourtant elles déboule le long de la pente lourdement tombant l'une sur l'autre après que Serre est attrapé sa soeur.
En arrivant en bas de la côte, Nuage de Serre avait le souffle coupé, yeux fermé par la douleur, c'est alors que lui vient une mauvaise blague. Sa soeur se redresse, et lui demande avec un timbre de panique dans la voix:
- Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? Tu arrives à te lever ?
Nuage de Serre ne bouge pas, elle semble paralysé comme une pierre ne pouvant plus bouger, ou comme les anciens quand ils rejoignent les étoiles. Nuage de Serre retient sa respiration le plus longtemps possible. Assez pour au moins inquiéter un peu plus sa soeur. Puis elle lui bondira dessus malgré les courbatures et une petite griffure a l'épaule.
-Je t'ai eut ! crie-t-elle.
Nuage de Serre vient donner un coup de patte à la joue de sa soeur, avant de venir lui ronronner au museau en se collant à elle pour entremêler ses poils au siens. Elle la rassure comme elle peut en lui faisant un brin de toilette, ne remarquant pas sa propre blessure.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Invité Invité
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 08.08.21 18:32
Viens avec moi ma sœur.
feat. Nuage de Serre
Complètement inerte sur le sol, le corps de Nuage de Serre semblait défunt. Même son ventre ne se relevait plus, Nuage de la Loutre commençait à paniquer sérieusement.
Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce que je vais devenir sans Nuage de Serre ?
Sans pouvoir s'inquiéter davantage, la chatonne lui bondissait dessus, prouvant ainsi qu'il s'agissait simplement d'une mauvaise blague. Le voile humide qui couvrait les prunelles de Nuage de la Loutre s'évaporait aussi tôt lorsque sa sœur lui miaula :
-Je t'ai eut !
La chatonne était vraiment contente que cette mauvaise nouvelle ne soit rien de plus qu'une blague de mauvais goût. Nuage de la Loutre adorait ses sœurs et elle serait vraiment malheureuse d'en perdre une. Elle ronronnait d'autant plus lorsque Nuage de Serre se collait contre elle pour la rassurer et lui faire un brin de toilette.
- Je préfère que tu ne sois pas morte, mais ne me refais plus jamais ça, d'accord?
Nuage de la Loutre fit de même, remettant les poils de sa sœur en place. Elle remarquait alors une légère égratignure au niveau de son épaule et lui faisait remarqué :
- Par le Clan des Étoiles, tu dois avoir sacrément mal avec cette blessure que tu as là !
Exagérant la situation, c'était au tour de Nuage de la Loutre de lui faire une petite blague. Il fallait bien que Nuage de Serre aussi panique un petit peu, alors elle lui miaula :
- En plus, tu ne pourras même pas aller te faire soigner chez la guérisseuse parce que sinon ils sauront qu'on est sorties toutes seules ! elle marqua une petite pause, cherchant quelque chose de plus grave encore : A tous les coups ca va s'infecter si on ne fait rien !
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end 18.08.21 15:55
Elle lui avait fait peur à sa soeur et voilà qu'elle le lui rendait bien. Voici que sa soeur lui faisait remarqué la présence d'une blessure, la petite chatte se mit à paniquer, toute innocente et facilement manipulable elle se mit à tourner sur elle même après ces quelques mots.
- Par le Clan des Étoiles, tu dois avoir sacrément mal avec cette blessure que tu as là !
Serre cherchait a trouver un moyen de voir sa propre blessure de peur qu'elle se vide de son sang et tombe à l'agonie.
- En plus, tu ne pourras même pas aller te faire soigner chez la guérisseuse parce que sinon ils sauront qu'on est sorties toutes seules ! sa soeur marque une petite pause: A tous les coups ca va s'infecter si on ne fait rien !
Qu'elle idée de lui dire ça, voilà que Nuage de Serre s'immobilise, en panique elle déblatère des paroles incompréhensible, un mélange entre le fait qu'elle ne veut pas mourir et rejoindre les étoiles, et des sons plus que des mots. Soudain elle vacille tremblante de tout son long:
-Je ne me sens pas bien du tout....
La voilà qui tombe au sol, tout ce stresse lui fait maintenant avoir un malaise pour intensifier encore l'inquiétude de sa soeur qui venait de lui faire avoir la frayeur de sa vie. Laissant place à un lourd silence pesant et marqueur de l'ironie de la situation, ce n'est qu'un peu plus de 10 min après que Nuage de Serre revient a elle en bafouillant:
-Je suis morte ? Il faisait tout noir....
Un vrai mélodrame qui se produisait là, détonnant avec la situation précédente où les deux soeur passaient leur temps à rigoler de tout leur saoule.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end
Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end