THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty18.08.21 21:23

Arrache moi la fourrure s'il le faut.

- Serpent !

Il l'avait croisé au camp, quelques jours, où plusieurs après que Source de Secrets est ... Il refusait encore de mettre des mots là dessus, d'ingérer ce qu'on voulait lui faire avaler. Il restait aveugle à la vérité qu'elle avait donner, quand bien même les preuves étaient là. Lui même était trop jeune pour faire le rapprochement physique que les autres s'étaient mis à faire. En revanche, il avait besoin d'évacuer quand même. Et son camarade de frappe aussi. Du moins, il le supposait à voir comme Masque de Serpent lui semblait tourner autrant en rond que lui lorsqu'il n'était pas occuper. Il avait été bref pourtant.

- Le grand Sycomore, juste toi et moi et l'arbre.

Vieille blague pas si ancienne entre eux. L'écorce n'était pas un adversaire très intéressant après tout. Mais voilà, le jeune félin faisait à présent les cents pas devant l'arbre, soufflant régulièrement du museau.

- Bon alors, il fou quoi l'ancêtre ?

Serpent était il déjà tout près ? il n'en savait rien, il n'avait même pas envie de se servir de son museau. Juste l'envie d'employer ses griffes de ... Il ricana tout seul. Il avait hâte. Son corps entier avait besoin de se vider de ce surplus d'émotions, pour que son esprit enfin, y trouve une logique ...

_________________
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty19.08.21 11:37

- Arrache moi la fourrure s'il le faut -


Déjà vu.

C'était tout ce qui venait à l'esprit de Masque de Serpent quand un Cœur Brisé particulièrement remonté vint le trouver.

Parce que c'était pratiquement la même histoire qu'il y a des lunes. Quand il s'appelait encore Nuage Brisé, et qu'une vilaine révélation lancée du haut du promontoire l'avait tellement mis en rogne qu'il avait eu besoin de tabasser un arbre ET Serpent pour se calmer. C'était un peu la genèse de leur amitié. Si on pouvait appeler ça une amitié. En tout cas, ils avaient commencés à se battre assez régulièrement après ça. A parler aussi, des fois. Mais surtout à se donner des coups.

Du coup, la révélation du haut du promontoire (même si ce coup ci, elle venait de Source des Secrets, et pas du patron), le Brisé qui pète un plomb, la demande d'aller se cogner pour évacuer tout ça... C'était du déjà vu. Et Serpent s'y attendait depuis plusieurs jours, déjà. L'ambiance pourrie qui régnait dans le clan depuis le petit coup de théâtre du promontoire le lui rappelait à chaque secondes. Ça va chauffer.

Il savait assez bien comment Brisé fonctionnait, maintenant. Ça lui ferait du bien, de se lâcher, bien entendu. Mais la petite voix dans la tête de Serpent lui disait que, peut-être, c'était le secret de trop, ce coup ci. Que Brisé aurait besoin de plus qu'un coup sur la tête pour se remettre à fonctionner normalement. Mais depuis quand il écoutait la p'tite voix? Surtout quand elle essayait d'être raisonnable comme ça, cette vieille hypocrite...

Alors il se fraya un chemin jusqu'à l'arbre, celui qui les avait vu s'affronter il n'y avait finalement pas si longtemps. Une éternité, pour Serpent. Le temps passait si vite... Pas assez vite pour Brisé, visiblement. Le jeune guerrier s'impatientait méchamment. Serpent se glissa derrière lui, soufflant d'un air amusé:

"Bah alors Bleusaille, on peut pas attendre deux minutes, nan?"

Brisé n'avait pas l'air d'avoir très envie de blablater aujourd'hui, mais c'était important, les piques avant le combat. Alors Masque de Serpent ne se gêna pas pour continuer à parler, son éternel sourire idiot bien large.

"T'es pressé de mordre la poussière ou bien?"

_________________
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty22.08.21 12:19

Arrache moi la fourrure s'il le faut.

- C'est peut-être toi qui est trop lent, l'ancien.

Un large sourire venait d'apparaître sur la face du typé bengal qui, à peine eut il localisé son camarade, se retourna pour lui envoyer de la terre à la face et poursuivre d'un bon coup de patte en visant une oreille. Son action fait, le jeune félin gonfla le poitrail, fier de lui.

- Tu sais bien que j'aime pas les mots.

Et pourtant il ronronnait. Le peu qu'il venait de faire avait déjà lâcher un peu de la tension qui l'animait. Pour autant le jeu était seulement à son prélude et le matou se mit à tourner d'un pas lent autour de son camarade, prédateur chassant sa proie, l'encerclant pour mieux lui faire sentir sa présence.

- Je peux pas frapper celle que j'ai pourtant envie de frapper, pas plus que je ne peux râler où demander à celle qui est en cause de toutes ses histoires des explications. Alors il me reste toi.
Bon il le savait, dit comme ça s'était pas vraiment sympa, ça laissait entendre que Masque de Serpent était un bouche trou et en même temps, le matou aimait autant les joutes verbales que physique alors peut-être ? Mais Brisé n'avait qu'une hâte en vérité, que Serpent lui bondisse sur le poil, quitte a en faire disparaître la fourrure. Oui, le jeune félin se moquait bien d'être blesser puisque ce qu'il pouvait ressentir en son corps n'était rien en comparaison du feu en son cœur. Les mensonges, le sort semblant s'acharner sur les siens, cela formait un tout, un trop surtout. Et il avait plus que besoin d'évacuer. Or puisqu'il ne parvenait à dire vraiment les choses, il lui fallait les exprimer autrement. et puis son corps entier avait besoin d'évacuer toute la tension, pour qu'enfin il respire un peu mieux, qu'il sorte la tête de la fumée et puisse voir davantage aussi. Et si Serpent ne sortait pas les griffes vite, lui le ferait ...

_________________
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Coeur Brisé le 22.08.21 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty22.08.21 12:19

Le membre 'Coeur Brisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty22.08.21 19:47

- Arrache moi la fourrure s'il le faut -


Pas de préliminaires, alors, pensa Masque de Serpent en se mangeant une bonne giclée de sable, avant de se prendre carrément un coup dans la caboche, comme ça. Sans avertissement ou chance de parer. Il avait besoin de le frapper à l'oreille, c'con là? Comme si elles étaient pas assez amochées déjà, ses oreilles, pauvres petits moignons de chairs, toutes rapiécées à force d'être mordue et griffée par tout Cerfblanc. Pas qu'il soit en mesure de vraiment se plaindre non plus. L'invitation à se battre était bien venue de Coeur Brisé, mais il avait débarqué près du grand arbre de son propre chef, sachant très bien que les coups allaient pleuvoir.

Chouette !

Pourtant, Serpent ne se sentait pas aussi guilleret que d'habitude. Normalement, l'idée seule de suer un bon coup en échangeant des piques et des coups avec Brisé le mettait de bonne humeur. Aujourd'hui, ça sonnait un peu trop sérieux... Brisé était un peu trop tendu, et ses paroles étaient un peu trop... Bah, il avait la rage, quoi. Comme souvent quand ils se battaient. Comme la première fois, même. Mais là... Ça avait l'air pire. C'était limite inquiétant de l'entendre dire qu'il aurait bien aimé cogner quelqu'un d'autre à sa place. Ce qu'il entendait par 'celle qu'il avait envie de frapper', c'était pas très clair. Source des Secrets, peut-être? Ou quelqu'un d'autre dans la longue listes des chats qui lui avaient cachés des trucs?

Bref, il avait pas l'air dans son assiette, Brisé.

Mais bon, Masque de Serpent n'allait pas arrêter un combat si sympathiquement commencé. Il marchait pas comme ça, Brisé, de toute façon, il allait pas se couper dans son élan comme ça. Et pour faire quoi? Parler? Serpent parlait toujours mieux après s'être mangé quelques coups. Lui aussi, sans doute...

Donc comme il était un camarade de clan responsable, il se redressa, secouant légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place après le premier coup qu'il s'était pris. Et il chargea. Les griffes rentrées, pour commencer, mais avec suffisamment de hargne pour venir donner un bon coup de patte, les muscles bandés, dans la tête de l'apprenti. Voilà, ils étaient quittes, comme ça. Serpent y avait même mis plus de force que pendant leurs échanges habituels. Il avait été bien secouée par les événements, le Brisé, fallait lui remettre les idées en place !

"T'inquiète donc pas, Bleusaille, je te garantis que t'auras un plus beau combat avec moi comme adversaire ! "

_________________
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:


Dernière édition par Masque de Serpent le 22.08.21 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty22.08.21 19:47

Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty06.09.21 13:30


Arrache moi la fourrure s’il le faut !
avec Coeur Brisé et Masque du Serpent à la Lune 0

Louve des Bois est à la fois choquée et frustrée. Choquée car elle vient d’apprendre que sa sœur n’est en réalité pas sa sœur. Frustrée parce qu’aujourd’hui, maintenant que la vérité a éclaté, tout lui paraît visible. Oui, Source des Secrets ressemblent totalement à Etoile Masquée mais pourquoi personne n’a su le dire ? Parce que l’on avait confiance. On avait confiance en notre meneur, en nos aînés. La guerrière tape sa patte dans le sable, furieuse. Pourquoi est-ce que j’ai été aussi naïve ? … Mais après tout. Qu’est-ce que tout cela change ? Source des Secrets reste ma sœur au sein de mon cœur donc, ses aveux ne changeront rien pour ça. Pour ça. Il est vrai que les sentiments de Louve des Bois ne bougeront pas mais qu’en est-il de ceux de sa fratrie ? Ceux de leurs proches ou même ceux de tous les membres du Clan du Tonnerre ? Source des Secrets est une enfant bâtarde, fille de la rivière et du tonnerre.

Agacée de se poser autant de question, la guerrière s’engage sur le territoire du Clan du Tonnerre en faisant attention à ne pas être suivie. Elle a vraiment une centaine de questions à poser à la guerrière au sang impur mais ce n’est ni le moment, ni le lieu. Il faut laisser cette histoire se tasser … Après tout, il y a eu de nombreux sangs-mêlés qui se sont bien intégrés. Quoique. Sortie de ses pensées par des grognements et des rugissements venant du Grand Sycomore, Louve des Bois bombe le torse et s’élance pour rejoindre le lieu de combat. Lorsqu’elle arrive sur place, elle reconnaît vite les deux fourrures entremêlées.
« - Eh ! Arrêtez vous vous allez vous blesser. »
Feule-t-elle en se mettant au milieu de la bataille. Elle donne un grand coup d’épaule au deux pour les séparer puis elle se glisse entre les deux. Elle ronronne et donne un coup de museau à Masque du Serpent puis à son frère :
« - Ce qu’il vient de se passer ne changera rien pour nous. Je vous le promets. »
Elle serre ses deux camarades contre elle. De nature, elle est très peu tactile mais aujourd’hui, Louve des Bois est comme son frère et son ami, elle a besoin de hurler, d’extérioriser mais elle ne veut pas les voir se blesser, pas maintenant.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty15.09.21 10:30

Arrache moi la fourrure s'il le faut.

A peine une tentative d'esquive, trop peu de geste dans son mouvement pour vouloir vraiment s'écarter. comme si le coup reçu allait lui enlever de cette douleur là dedans pour la déplacer. Mais son crâne ne raisonna pas aussi fort qu'il l'aurait aimer, Serpent allait y mettre du sien, il le savait mais ... Mais Cœur Brisé réalisa qu'entre ce qu'il s'imaginait et la frappe, il y avait eu différence. Masque de Serpent y allait sérieusement, tant mieux d'ailleurs songea le jeune chat. Il secoua la tête, pour la troisième où quatrième fois déjà ? Enfin, sa vision redevint lucide et il enfla son pelage en tournant à demi face à son partenaire. Le jeu allait commencer réellement à présent.

- Pas si mal l'Ancien ...

Et le jeune guerrier était sur le point de bondir quand une voix bien trop connu l'arrêta en plein geste, la patte levée, il tourna les oreilles vers la nouvelle venue, soufflant du museau sa frustration.

- ohohoh Louve !

Un ronron, voilà qui lui échappe, jamais sa sœur n'a été aussi tactile aussi ... Il jeta un regard sur serpent avant de pousser à son tour la guerrière du museau.

- Tu vois pas qu'on s'amuse ...

S'était faux, il ne jouaient pas, pourtant Cœur Brisé ne voulait inquiéter sa jumelle, aussi il l'écarta davantage, sa queue venant couvrir les épaules de la femelle. Il n'avait pas les mots, juste une tonnes de maux et sa voix en sonnait terriblement faux. Mensonge que ce jeu, ils ne jouaient pas, ils évacuaient. Lui surtout et l'arrivée impromptue de Louve des Bois avait à la fois fait cesser la partie mais aussi gonfler son besoin de bouger, de frapper. Aussi, le jeune félin profita qu'il avait écarter sa sœur pour volter et fourbement, venir enrouler ses avants autour du cou de Masque, son dos percutant volontairement le sol tendis qu'il tentait d'y entrainer son camarade. Mais loin de lui mordre le cou, tendant le sien, il se contenta de grignoter le poil. Perdu à nouveau entre le besoin de se défouler, la peur de perdre Louve également de part la violence qu'il voulait déployés et son besoin de poursuivre la joute avec Serpent.

_________________
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty15.09.21 10:49

- Arrache moi la fourrure s'il le faut -


Tiens, Louve des Bois.

...

TIENS.

LOUVE DES BOIS.

Qui venait interrompre la bagarre. Encore. C'était déjà elle qui avait séparé Arc-en-Ciel et Source des Secrets, quand les deux sœurs s'étaient tapés sur la tronche pendant l'épisode du promontoire. Et maintenant...

Figé, Masque des Serpents sentit à peine le coup de museau que la guerrière lui donna avant de faire pareil avec son frère. Il se sentait... Bizarre. C'était presque comme si il avait honte. Et, c'était bien connu, il n'avait JAMAIS honte de se battre. Même quand c'était avec un camarade de clan. Bon, Cœur Brisé et lui faisaient plus ou moins ça en secret, d'habitude, c'était vrai. Mais ce n'était pas parce qu'ils avaient honte - Non, Serpent tenait surtout à éviter les ennuis. Coup de Foudre était plus souple que d'autres chefs, et il était presque sûr qu'il ne lui en tiendrait pas trop rigueur, si i savait que de temps en temps il dérouillait son fils. Il savait comment Brisé marchait, de toute façon. Mais quand même... Inutile de le crier sur tout les toits...

Ce n'était pas ça qui le dérangeait, là, de toute façon.

C'était cette espèce de tristesse dans le comportement de Louve des Bois. Tristesse qui commençait à se voir aussi chez Brisé, qui n'avait plus l'air d'être en mode "baston" tout à coup. Il avait beau dire, ce n'était plus l'heure de s'amuser, c'était certain. Masque de Serpent souffla, frustré:

"Haw, on f'sait rien de plus que de se dégourdir les muscles, Loulou."

Le petit surnom avait l'air obscènement déplacé, tout à coup. Comme le fait qu'il essayait finalement de rassurer la guerrière. Depuis quand il se souciait des petits sentiments des uns et des autres quand il y avait une bonne bagarre en jeu...?

Plongé dans ses réflexions, il rata presque le nouvel assaut de Brisé. Enfin. 'Assaut'. Le jeune guerrier s'était accroché à lui, ses pattes avant musclés autour de son cou. Mais le cœur n'y était pas. Serpent arriva même à rester debout, Brisé agrippé à lui, un bon paquet de points faibles (son cou, son ventre) juste à portée de crocs. Même sa morsure était pathétique, des petits coups à peine digne d'un apprenti.

Masque de Serpent détestait ça.

Cette foutue histoire de secrets à la con lui avait cassé son camarade de baston.

Il posa sa patte sur la joue du jeune guerrier. Pas une baffe, pas une caresse, juste... Un contact. Voilà.

"Arrête, p'tain, on est ridicule."

_________________
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty27.09.21 14:09


Arrache moi la fourrure s’il le faut !
avec Coeur Brisé et Masque du Serpent à la Lune 0

L’annonce de Source des Secrets résonne encore en boucle dans la tempe de Louve des Bois. Elle ignore où se positionner face à ses sombres révélations. De ce qu’elle a compris : Source des Secrets est plus victime qu’actrice de ces histoires. Louve des Bois soupire, agacée d’avoir la tête en feu face à cette histoire. Le Clan du Tonnerre cache encore bien des secrets. Encore collée à Masque du Serpent et Cœur Brisé, le dernier prend la parole pour rassurer la guerrière :
« - Tu vois pas qu'on s'amuse ...
- Haw, on f'sait rien de plus que de se dégourdir les muscles, Loulou. »
Ronronne-t-il pour tenter de l’endormir. La queue de Louve des Bois bat violemment l’air. Elle n’aime pas être prise pour une idiote et elle sait bien que les deux camarades n’étaient pas entrain de s’amuser. Le guerrier parvient à pousser un peu sa sœur qui fait quelques pas de recul. Il se jette une nouvelle fois sur Masque du Serpent, le faisant chavirer et mordant son cou doucement. Très doucement. La guerrière fronce le museau, très peu satisfaite par ce spectacle. L’ami de la femelle semble comprendre son malaise car il reprend :
« - Arrête, p'tain, on est ridicule. »
Louve des Bois ne se serait pas permis de dire ça aux deux camarades. Elle ne juge pas ce besoin d’évacuer mais elle ne parvient pas à le comprendre. La guerrière s’assied et fait face aux deux matous encore énervé de leur conflit :
« - Vous ne voulez pas en parler plutôt ? Je ne sais pas … Je sais que ces batailles sont importantes pour vous mais je crois que moi aussi j’ai besoin d’évacuer. »
Il était assez rare que la guerrière se livre sur le besoin de se confier à ses camarades. Sur le moment, elle fait un pas vers eux, priant pour qu’ils acceptent.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-