Fin Brouillard▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Déménagement ! 21.08.21 20:21 | |
| Yo ! Je déménage au centre du centre du centre du centre de la France : je resterai plus ou moins joignable mais je ne vais pas RP sans doute d'ici jeudi prochain. Franchement je vais être bien installé et j'ai hâte que ce soit fini mais y'a un peu de boulot d'ici là PORTEZ-VOUS BIEN PS GOUJON cherche toutes sortes de liens encore j'ai pas eu le temps de finioler mais si vous avez envie de rp à la Rivière n'hésitez pas à lire sa présentation et à me proposer des trucs !!! :D _________________ On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT ! Fin Brouillard élucubre en #0a5115. |
|
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Déménagement ! 23.08.21 18:26 | |
| Courage pour te trimballer d'un centre à l'autre (si j'ai compris euuuh) !
A jeudi ! ^^ _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
Fin Brouillard▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Déménagement ! 27.08.21 7:08 | |
| Allez c'bon j'suis installé jv rp cette nuit pour me mettre à jour _________________ On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT ! Fin Brouillard élucubre en #0a5115. |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Déménagement ! 27.08.21 10:40 | |
| j'archive, bonne nouvelle maison ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: Déménagement ! | |
| |
|