Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: -
Sujet: Déménagement 26.11.18 0:04
Bonjour à tous !
Je viens vous annoncer mon ralentissement pour les jours à venir. En effet, comme noté dans le titre, je déménage très prochainement et je n'aurai pas le temps de me consacrer à 100% au RP. Je ne me considère pas absente pour autant mais il ne faut juste pas que mes partenaires s'étonnent de réponses plus longues. Je pense que ce ralentissement ne devrait pas excéder une 15aine de jours mais nous connaissons presque tous les joies des délais pour internet, donc je ne suis sûre de rien.
Voilà voilà
(c) Top
(merci mentor chérie )
Renard Rusé crâne en #ca5505
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Déménagement 26.11.18 0:08
Étant sous peu dans le même bateau, je te souhaite courage avec toutes les boîtes!
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: -
Sujet: Re: Déménagement 13.12.18 16:56
Hello o/ Je viens aux nouvelles concernant mon absence. Le fait est qu'après une lutte de 2 semaines avec SFR j'ai décidé d'abandonner chez eux et de souscrire chez Bouygues. Mais à cause de leurs offres de Noël visiblement très populaires les dossiers sont traités au ralenti. D'après l'estimation via mon compte client ma ligne ne sera pas active avant le 25 Décembre ...... Elle le sera peut-être avant mais rien n'est moins sûr. :( En attendant il me reste des données mobiles sur mon forfait mais j'essaie de les économiser un tant soit peu donc voilà désolée pour l'absence qui se prolonge et me frustre mais il faut croire que je suis maudite. QwQ
(c) Top
(merci mentor chérie )
Renard Rusé crâne en #ca5505
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Déménagement 13.12.18 17:01
oh merde, patience oui :c
ancien perso : toucan le magnifique:
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: