THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty28.08.21 22:34


Entre de bonnes pattes.
Feat. ◊ Aigle Vif


Un bâillement sonore et bien peu gracieux décrocha la mâchoire de Petite Souris alors qu'elle clignait des yeux encore en partie dans les limbes du sommeil. Le soleil était visiblement déjà levé à en juger par les rayons qui venaient doucement caresser l'entrée de la pouponnière. Dans un ronron de confort, la petite Calico se pelotonna un instant de plus contre l'un des chatons de la pouponnière auprès duquel elle s'était invité pour la nuit. Tous n'appréciaient pas ou ne voyaient pas d'un très bon oeil cette vilaine manie qu'avait la petite femelle à s'incruster auprès des familles et ainsi des petits qui n'étaient pas de la sienne, mais les quelques remarques qu'elle avait put entendre à ce sujet s'étaient visiblement évaporées et avaient été délaissées et oubliées. Après tout, qu'y avait-il de réellement mal à ça ? Petite Souris y trouvait l'illusion d'avoir une famille nombreuse et elle ne dérangeait personne !

Ayant suffisamment profité à son goût du confort douillet de cette fratrie d'emprunt, Petite Souris finit par s'étirer avec lenteur, appréciant la sensation de ses muscles endormis se tendant et se réveillant tout doucement. D'un pas pataud, elle rejoignit la silhouette étendue de Patte de Tortue qui semblait encore légèrement somnoler, comme à son habitude. Sa fille avait définitivement l'impression que sa mère pourrait passer ses journées à faire cela ! Et le plus fou dans tout cela, c'est qu'elle restait tout de même attentive aux tentatives de fuites de la chair de sa chair. Plus d'une fois la petite maligne avait essayée de s'éclipser pendant que la reine semblait dormir mais elle avait toujours été rappelé par une voix douce et pourtant emplie des menaces de punitions qui risquaient de s'abattre si l'appel était ignoré, comme seul un parent pouvait le faire. Ne sachant pas quoi faire, de toute façon, les chatons réveillés étaient déjà sortis, laissant leur mère se reposer, et les autres dormaient encore comme des loirs !

Mais alors qu'elle commençait déjà à faire la moue parce qu'elle allait devoir attendre, s'étant assise le dos contre le ventre de sa mère, une ombre se faufila dans la pouponnière. Pas son papa, ni même un des papas de ses copains de tanière ! Quelqu'un d'autre ! Voilà qui semblait déjà égayer ce début de journée ! D'un bond, elle était de nouveau debout. « B-Bonjour ! » s'exclama-t-elle, s'attirant un demi-regard noir d'une reine étendue non loin, semblant lui rappeler que certains félins présents aimeraient bien continuer leur repos tranquillement. Tandis que Patte de Tortue avait elle-même ouvert un œil et lui avait chuchoté de faire moins de bruit. « Oups... Bonjour. » D'un ton plus bas cette fois-ci.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty01.09.21 13:54

C'était dur...Très dur depuis le décès de ses deux filles. Il ne lui restait que son fils et la voilà qui le couvait encore et toujours plus. A peine Pelage de Graine sortait de sa tanière qu'Aigle Vif était a ses côtés alerte aux moindres fait et gestes de ses camarades et de son fils. Cela faisait déjà presque une demi lune que l'évènement avait eut lieu. Et tout autant que la mère à l'époque fière et leste envers ses enfants....Etait devenue une vrai maman poule. La brunette le suivis jusqu'au petit coin où elle monta la garde, ce qui avait le dont de tourner les regards et quelques rire envers les deux félins. Mais cette fois Pelage de Graine en avait assez, en sortant il prit un air doux mais ferme pour parler a sa mère.

-Aigle Vif...Ça ne peut pas continuer ainsi, je ne suis plus un chaton et il ne m'arrivera rien je te le promet. S'il te plait au lieu de me surveiller va donc aider les reines si cela te tiens à coeur.

La mère rabat ses oreilles légèrement peiné, mais il n'avait pas tord dans le fond la mère devait avancé...Mais elle continuerait à le couver autant que possible. Aigle Vif le laissa partir figée sur place, ignorant les messes basse de ses camarades, avant de tourner son regard vers la Pouponnière. C'est vrai elle devait avancer et pour cela il n'avait pas totalement faux, pourquoi ne pas aider les reines ? Patte de Tortue avait mise bas il y a peu et elle avait eut vent depuis quelques temps de ce qui était arrivée à la Sentinelle, elles avaient même eut l'occasion de parler de la sécurité des petits.
Aigle Vif remua les moustaches et se décida a rejoindre la dites tanières, elle passe la tête par l'entrée, puis se faufila pour rejoindre les reines encore endormie. Elle voulait proposer à celles-ci de prendre le relais quand elle se rendit compte qu'il ne restait qu'un chaton dedans, la petite de Patte de Tortue, Petite Souris si sa mémoire était bonne.

Celle-ci qui ne devait pas avoir beaucoup de visite sautilla jusqu'au pattes blanches de la grande femelle, Aigle Vif redresse ses oreilles avant d'observer la petite femelle, ce qui eut le don de donner de mauvais souvenir a la femelle, elle était tricolore tigré, pas de la même teinte que sa fille, mais...Avec les mêmes expressions joyeuse. La brunette se secoua un peu pour oublier cette image avant d'entendre la petite se faire rabrouer par les femelles présente. Finalement elle murmura doucement:
« Oups... Bonjour. »

La Sentinelle répondit pas un mouvement des oreilles discret avant de prendre la paroles en direction de la mère de celle-ci.

-Patte de Tortue, si tu veux je peux sortir ta fille un peu et la surveiller, tu me connais, elle sera en parfaite sécurité.

Il y eut un temps de réflexion, des regards s'échangent avant que la jeune reine accorde cela à la femelle en deuil. Alors la grande femelle poussa du bout du museau la petite vers la sortie en lui chuchotant quelques mots pour ne pas déranger les reines.

-Allons dehors pour jouer un peu, cela te fera du bien.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty12.09.21 17:23


Entre de bonnes pattes.
Feat. ◊ Aigle Vif


Un petit mouvement des oreilles de la nouvelle arrivante comme seule réponse à la petite, faisant légèrement gonfler les joues de cette dernière, pas loin d'être vexée de cette si maigre attention à son égard. Bien plus habituée à être elle même extravagante et bruyante, la discrétion et le silence, autant dire qu'elle ne semblait pas vraiment connaître. Pourtant, sa mine renfrognée d'enfant laissa rapidement place à un regard pétillant d'espoir et de bonheur alors que la guerrière se tournait vers la mère de Petite Souris et que suite à un court échange de regard la petite femelle tricolore soit placé sous la garde de la visiteuse. « P-Pour de VRAI ?! » Ne parvint-elle pas à se retenir et s'exclama-t-elle de vive voix. Réduisant à néant l'objectif de la guerrière qui avait quant à elle chuchoté ses quelques mots à l'adresse de le petite qui se retrouva une fois encore la cible de nombreux regards sombres, lui faisant légèrement baisser les oreilles, gênée.

Ne se faisant guère plus prier que cela pour s'échapper de la pouponnière, la guerrière non loin derrière, elle se retourna d'un bond dès que ses pattes franchirent la frontière entre la tanière et la clairière, faisant face à son aînée et, n'y tenant plus, elle se mit alors à l'abreuver de question : « Tu-Tu-Tu connais ma maman ?! Et t-es une gue-gue-guerrière ? T'es forcément une gu-guerrière hein ?! T'as.. t'as pl-plein de cicatrices trop..trop..trop méga de gue-gue-guerrière trop f-f-f... forte ! C-comme moi, t'as vu ?! » Achevant sa dernière phrase en levant légèrement le menton et indiquant, fière comme un paon, la marque traversant son museau. Mais la guerrière - parce que Souris restait persuadée qu'il ne pouvait pas en être autrement ! - devait être encore plus forte qu'elle, il n'y avait qu'a voir les imposantes marques qu'elle portait sur son corps.

« Et c'est qu-quoi ton nom ? Moi c'est P-p-etite..Petite..S-S.. ZUT ! » cracha-t-elle après sa bouche qui refusait de laisser sortir son propre nom. Elle détestait ne pas réussir à s'exprimer comme elle le voudrait. Encore plus alors qu'elle était tant excitée par l'idée de discuter avec un personnage aussi incroyable que semblait l'être sa sauveuse de l'ennui du jour ! En plus d'avoir l'air super forte, elle avait réussi à faire accepter à sa mère trop protectrice l'idée de la laisser s'éloigner un petit peu. « P-P-etite S-S-Souris ! » réussit-elle finalement à laisser sortir.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty12.09.21 18:55

Aigle Vif observait attentivement la petite, sa joie et ses paroles étaient amusante, faisant remuer le bout du nez de la femelle. Pendant un instant, elle resta bloquée, elle avait l'impression de voir sa fille a travers cette petite. Chant de Rainette était décédée depuis quelques temps pourtant, mais la femelle n'oublierait jamais. Ce qui l'a ramena à la réalité fut les petites canines de la belle petite. Et sa façon de parler atypique. La petite toute excitée se mit a poser de nombreuses questions sans laisser le temps a la Sentinelle de répondre:

« Tu-Tu-Tu connais ma maman ?! Et t-es une gue-gue-guerrière ? T'es forcément une gu-guerrière hein ?! T'as.. t'as pl-plein de cicatrices trop..trop..trop méga de gue-gue-guerrière trop f-f-f... forte ! C-comme moi, t'as vu ?! »

Aigle Vif rabattit ses oreilles d'amusement en relevant une patte d'un air faussement choquée en la voyant parler d'une traite. La Sentinelle prit le temps de réfléchir a chacune de ses questions et s'apprêtait a répondre quand Petite Souris enchaina:

« Et c'est qu-quoi ton nom ? Moi c'est P-p-etite..Petite..S-S.. ZUT ! P-P-etite S-S-Souris ! »»

Aigle Vif se mit a ronronner, ce qui était peu fréquent en ce moment et ce qui semble faire plaisir a son fils Pelage de Graine qui la fixait au loin en sortant du petit coin. Il se permit alors de s'éclipser en voyant que sa mère était occupée. Alors la brunette vient se coucher entourant de ses pattes avant la petite avec un sourire félidé.

-Je vais te répondre, oui je connais ta maman depuis longtemps. Non je ne suis pas guerrière, je suis Sentinelle, je m'occupe de protéger le camp en surveillant le territoire.

Aigle Vif vient prendre un temps pour faire un brin de toilette à sa patte avant gauche, laissant voir sa cicatrice qui remonter du bas de sa joue à son flanc, tirer légèrement sa peau.

- Je vois ça, tu dois être très forte toi aussi pour avoir cette cicatrice. Moi j'ai eut ça lors d'un bataille avec le clan du Tonnerre. Enchantée Petite Souris, je suis Aigle Vif.

Aigle Vif vient même donner quelques coups de langue à la petite pour la nettoyer doucement avant de jeter un coup d'oeil dans la clairière pour repérer d'un regard les potentielles sources d'amusement pour une chatonne.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty24.09.21 13:45


Entre de bonnes pattes.
Feat. ◊ Aigle Vif


Ensevelie sous les questions de la gamine, l'adulte resta patiente, un sourire sur les babines, attendant que Petite Souris ait enfin fini sa tirade pour lui annoncer qu'elle allait répondre à ses questions. « Vrai ? V-vous êtes des..êtes.. vous êtes des..des.. copi-pines ? C-comme Koudou et moi ? M-même.. même.. même si Koudou c'est un co..co...copain hein. » Patte de Tortue devait forcément être trop forte alors pour être copine avec une guerrière qui avait l'air si cool comme sa gardienne du jour.

Et puis catastrophe ! Ce n'était pas une guerrière ! Mais ce n'était pas possible. Déjà Vent du Nord n'en était pas une et tout d'un coup, cette femelle non plus ? Mais il n'y avait pourtant pas deux guérisseuses ! Pourtant elle avait une grande cicatrice, comment pouvait-il en être autrement ? Impossible à croire ! Puis elle rajouta qu'elle était une sentinelle. Mais c'était quoi ca, une sentinelle ? Elle n'eut pourtant pas besoin d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse. « Mais..m-m-mais... les guerriers aussi ils font... ils font.. i-ils font ca, n-non ? » La tête penchée sur le côté, intriguée. Elle ne comprenait pas vraiment la différence entre une sentinelle et une guerrière.. Mais c'était fort une sentinelle alors ? Pourquoi ce n'était pas simplement une guerrière ? Tellement intriguée que pourtant habituellement si énergique, Petite Souris restait simplement entre les pattes de la sentinelle.

Pourtant, guerrière ou non, elle devait être drôlement forte, parce qu'elle avait combattu le clan du Tonnerre ! Elle aussi elle voulait battre le clan du Tonnerre ! Et même qu'elle aura d'autres cicatrices, comme Aigle Vif ! « WAAAH ! I-il..il..il est t-trop BIEN ton nom ! M-moi aussi j'veux..j'veux...j'veux un su-per nom.. c-comme toi ! » ... Petite pause. « M-mais en fait... ca veut d-dire quoi ? C-ca veut dire.. Aigle Fort ? » Ca devait être ça ! Parce qu'Aigle Vif avait vraiment l'air trop forte. Les yeux emplis d'étoiles, elle ausis elle avait hâte d'avoir un nom pour dire qu'elle était trop forte. Elle en avait marre d'être Petite et ce dans tous les sens du terme. Elle n'en pouvait vraiment plus d'attendre de grandir !

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty18.10.21 18:19

« Vrai ? V-vous êtes des..êtes.. vous êtes des..des.. copi-pines ? C-comme Koudou et moi ? M-même.. même.. même si Koudou c'est un co..co...copain hein. »

Aigle Vif fit un signe positif du chef, elle pouvait considéré la reine comme son amie, surtout depuis qu'elle passait trop de temps autour de la pouponnière, à cause de la mort de ses deux filles. Et depuis que Pelage de Graine faisait tout pour éviter sa mère. Suite au explication de la Sentinelle sur son rang la petite posa une question intéréssante:

« Mais..m-m-mais... les guerriers aussi ils font... ils font.. i-ils font ca, n-non ? »

-En effet mais les Sentinelles sont spécialisé dans ça, c'est la plupart du temps elles qui voient les dangers venir.

Mais ce qui amusa le plus la Sentinelle fut la réaction de la petite à son nom, on aurait dit ses filles plus jeune quand elle leur expliquait pourquoi elle les avait appelé Petite Rainette et Petite Rose.

« WAAAH ! I-il..il..il est t-trop BIEN ton nom ! M-moi aussi j'veux..j'veux...j'veux un su-per nom.. c-comme toi ! M-mais en fait... ca veut d-dire quoi ? C-ca veut dire.. Aigle Fort ? » »

La brunette remue les moustaches et le bout des oreilles amusée par cette joie naïve, venant faire la toilette de la petite un peu trop soigneusement avant de lui répondre.

-Je suis sure que tu seras très forte plus grande, et puis mon nom...Il m'a été donné par notre ancienne cheffe lorsque nous sommes rentrée de la bataille avec le clan du Tonnerre, je venais d'être blessée. Elle montre du bout de la queue la longue cicatrice. Cela signifie que je suis aussi vive qu'un Aigle, eux qui plonge sur les proies et les nouveaux nées sans la moindre grâce.

La Sentinelle bombe le torse et mime de la queue une Aigle plongeant sur le sol attrapant une proie invisible a leurs yeux. Elle raconte par la suite à la petite une histoire mouvementé entre un chaton et un aigle qui l'aurait emporter dans le ciel sans qu'aucun membre de clan puisse rien n'y faire ni même sa mère. Tout en faisant attention à ne pas choquer l'esprit de la pauvre petite. Puis elle lui explique qu'avec les Sentinelles ce genre de danger est plus facile à prévoir et que c'est un peu leur travail.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty19.10.21 15:58


Entre de bonnes pattes.
Feat. ◊ Aigle Vif


Très attentive, Petite Souris écouta dans un silence très respectueux les paroles d'Aigle Vif qui semblait tout aussi ravie qu'elle de passer du temps avec la petite qu'elle était elle même profondément contente de se retrouver entre les pattes de la sentinelle. Ainsi lorsque cette dernière lui expliqua la différence entre les guerriers et les sentinelles, les yeux de Petite Souris se mirent à briller d'admiration.

Elle était si ravie de tout cela qu'elle ne rechigna même pas lorsque la belle chatte s'attaqua à faire sa toilette : « A-A-Alors... les.les..les sentinelles elles pro-pro-protègent tout le monde ! » Puis Aigle Vif expliqua le sens de son nom. Alors elle devait être vraiment très rapide et très forte. Petite Souris espérait réellement un jour pouvoir avoir un nom aussi bien que celui de la sentinelle. Elle se demandait bien comment Etoile du Cobra choisirait de l'appeler quand elle serait plus grande ! En tout cas, si elle était bien sûr d'une chose, c'était qu'elle ne voulait plus attendre ce moment et qu'elle avait une grande hâte d'avoir son nom à elle aussi. Être une Petite c'était trop pénible !

Continuant sur son explication sur les aigles, la petite femelle calico observa attentivement les mimes de sa gardienne du jour alors qu'elle les accompagnaient d'une histoire sur le danger que ces oiseaux représentaient, concluant sur le fait que les sentinelles étaient là pour protéger les petits de ce genre de monstres volants. « Whoaaaa ! » ne put s'empêcher de s'exclamer la petite. « M-Moi aussi j'veux...j'veux... J'veux être une senti-sentinelle ! » Être une guerrière c'était bien ! Mais être une sentinelle, c'était encore mieux ! Elle voulait protéger tout le monde elle aussi ! Et protéger les autres petits qui étaient dans la pouponnière. Sauf Coccinelle, parce qu'elle était trop nulle, mais Petite Luciole et Petit Papillon, ca oui ! Et puis aussi Petite Rose ! Et tous les futurs bébés qu'il y aurait ! « Bah..bah moi ! Eh bah...eh bah.. j'protégerais au..au..aussi les bébés ! »

Parce que les plus jeunes étaient importants pour elle. Et la preuve en était de son intérêt si prononcé pour les autres familles et cette vilaine manie d'aller se coller auprès des autres portées pour dormir. Et apprendre que l'un des rôles des sentinelles étaient de veiller sur le territoire et ainsi réduire les risques d'attaque du camp et la protection des jeunes. Cela lui suffisait à avoir des étoiles plein les yeux.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon SUhqoSQ
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Souris le 20.02.22 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty26.10.21 17:18

Quelle drôle de petite, voilà qu'elle se retrouve à faire pleins de sourire félidé et à s'extasier au paroles d'Aigle Vif. La Sentinelle croit se retrouver face à sa fille, elle bombait le torse et parlait de vouloir être Sentinelle comme la chatte brune. Ce qui ola rendit fière d'elle, parlé ainsi avec Petite Souris lui donnait envie de les rejoindre, cela ne ferais pas de mal d'avoir de nouveaux Sentinelles dans les rangs.
La femelle brunette se redresse et cherche du regard quelques petites choses qui pourrait amuser la petite, elle aperçoit une boule de mousse, la chatte brunette se redresse dévoilant sa grande taille et sa longue cicatrice, elle donne un coup de patte dans le boule de mousse et l'envoie vers Petite Souris.

-Tu veux être Sentinelle ? Montre moi ce que tu sais faire ma Petite Rain-

Oula, lapsus révélateur. Elle eut un moment d'égarement, clou sur place, lamentable erreur que de confondre cette petite femelle à l'orée de sa vie, et Chant de Rainette qui est décédé une lune auparavant. Aigle Vif secoue le museau pour se reprendre et s'excuse avec un voix un peu pataude vers la petite femelle. Puis elle lui montre quelques petites choses, en tout premier elle commence par lui présenter, la fameuse, l'ULTIME position du chasseur.

Aigle Vif se place proche de Petite Souris et vient lui montrer lentement comment s'avancer vers la boule de mousse face au vent et sauter sur la boule de mousse sans faire plus de discours. Par la suite, après l'entrainement, le Sentinelle décide de raconter une histoire sur ses entrainement d'apprentie Sentinelle puis, sur la guerre entre le clan du Tonnerre et le clan du Vent la fois ou elle a reçut sa cicatrice. Avant de se rendre compte qu'elle commence un peu à radoter.

-Tu vois c'est avec Eclat d'Argent que j'ai tout appris, c'est une mentor exceptionnelle a mes yeux elle le sera toujours.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty28.10.21 20:29


Entre de bonnes pattes.
Feat. ◊ Aigle Vif


Sa décision semblait déjà prise et assumée. Adieu les rêves de guerrière et bonjour ceux de sentinelle. Les récits d'Aigle Vif avaient su faire naître dans son cœur cette première étincelle du désir de protection. Encore petite, ce n'était là rien d'autre qu'une petite lumière douce, mais il n'y avait plus aucun doute que cette minuscule braise allait grandir pour se changer en un feu ardent. Protéger les autres lui semblait encore plus incroyable que simplement se battre et chasser pour le clan.

« Oui ! » Cria-t-elle presque à la question d'Aigle Vif tandis que cette dernière faisait rouler une petite boule de mousse jusqu'à elle. Elle ne prêta par ailleurs guère attention au début d'erreur de la sentinelle sur son prénom tant elle était absorbée par la venue roulante de cette boulette si intéressante. Et elle bondit une première fois dessus, la faisant rouler de nouveau, lui donnant plus encore envie de jouer avec. Mais lorsque la jolie chatte brune lui proposa de lui montrer sa super technique de chasse, elle s'arrêta tout d'un coup, plus qu'attentive aux leçons de cette dernière. « Waaaaaaaaah. » Ne pu-t-elle s'empêcher de s'exclamer alors que tel un aigle, la femelle fondait sur sa proie végétale.

Très concentrée, la minuscule femelle aux oreilles courbées avait tenté d'imiter ses mouvements, mais il fallait croire qu'elle aurait encore à apprendre, loin de la souplesse et de la grâce de sa professeur provisoire. « M-Moi aussi j-j-j-veux savoir faire... savoir faire..comme toi ! » Des étoiles plein les yeux. Aigle Vif avait alors entrepris de lui raconter ses propres entrainements sous le regard pétillant de la petite calico. Tout cela lui remettait plein de rêve dans la tête et entendre parler l'adulte de la sorte lui donnait encore plus envie d'attendre cet âge tant attendu des six lunes pour devenir un Nuage.

« Moi aussi..m-m-moi aussi j'vais app-apprendre tout ca a..alors ? » S'émerveilla la petite encore une fois. « J'espère q-que moi au-aussi j'aurais un super..super..j'aurais un super mentor ! C-Comme toi ! » Définitivement, Petite Souris ne pouvait plus attendre pour apprendre tout cela. Elle ferait une super sentinelle et elle protégerait toute sa famille !

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon SUhqoSQ
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Souris le 20.02.22 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty20.02.22 10:56

Aigle Vif était amusée par la bouille de Petite Souris. Cette petite féline à peine sortie de la pouponnière qui adore plus que tout voir la Sentinelle lui montrer de petit tour de passe passe, ces mêmes tours que l'on fait à tous les chatons pour leur donner envie d'évoluer. Alors que Petite Souris réclame l'attention d'Aigle en lui miaulant ces quelques petites phrases:

« Waaaaaaaaah. M-Moi aussi j-j-j-veux savoir faire... savoir faire..comme toi ! Moi aussi..m-m-moi aussi j'vais app-apprendre tout ca a..alors ? J'espère q-que moi au-aussi j'aurais un super..super..j'aurais un super mentor ! C-Comme toi ! »

La Sentinelle laisse planer son regard sur la clairière du camp à la recherche d'une boule de mousse ou d'une plume trainant dans un coin, et n'ayant pas trouvé de place dans l'un des nombreux nids du clan. Elle repéra bien vite une vieille plume défraichit, qui ne volerait même plus avec le vent. C'était parfait pour un entrainement de chaton, elle allait servir de proie et Petite Souris serait contente qu'Aigle Vif lui apprenne quelques petits pas. La Sentinelle s'approche et vient se mettre à la hauteur de la chatonne, lui murmurant assez bas:

-J'ai vu un ennemi dans le clan, une plume à l'allure défraichit. J'aimerais que tu fasses comme les Sentinelle, tu te place sur un petit rocher, et tu essais de la repérer. Ca te dit ?

Sans attendre de réponse, la brunette se redresse bien droite comme à son habitude et se dirige vers des petits rocher, lui arrivant à la mi patte, pas trop haut pour que la chatonne puisse monter dessus, mais pas trop bas pour qu'elle soit gênée par les guerriers se prélassant au peu de soleil de la journée. Elle s'assit proche de ce rocher attendant avec attention ce que la petite chatonne allait faire.

_________________
Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon   Entre de bonnes pattes  – Aigle Vif - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]
» Retomber sur ses pattes | ft Gelé - Abandon
» Pattes palmées, mais coussinets fragiles~ | Ft Nuage de Roc - abandon
» Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon
» Entre ombre et lumière ~ ft Vent - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-