Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon 22.02.22 19:07
Entre de bonnes pattes. Feat. ◊ Aigle Vif
Sa première mission lui avait déjà été attribuée ! Aigle Vif, prenant visiblement très aux sérieux les dires de la petite venait de lui dégotter un superbe exercice. Entre jeu et réel entrainement, s'il y avait une chose de sûre, c'est que Petite Souris comptait bien se montrer particulièrement sérieuse et assidue dans sa tâche. « O-Ok. » Ainsi, se dressant sur ses petites pattes, elle s'était empressée de suivre la sentinelle brune pour se hisser sans trop de difficultés sur l'un des petits rochers près desquels l'adulte s'était arrêtée.
Maintenant, mission trouver la plume ! Peu aidée par sa petite taille, la jeune femelle calico tenta de se grandir au maximum pour ne pas être gênée par d'éventuels obstacles à sa vision. Fort heureusement, les félins du clan du Vent n'étaient pas réputés pour être des géants, ainsi, du haut de son perchoir elle avait une vue assez globale de la clairière. Et puis, elle avait presque l'impression d'avoir un petit promontoire ! Peut-être des goûts de meneuse qui la ravissait d'autant plus. Mais là n'était pas la question ! La mission en premier !
Plissant les yeux, Petite Souris balaya plusieurs fois le camp du regard. Particulièrement concentrée. Mais elle avait beau regarder plusieurs fois, elle n'arrivait pas à mettre la patte sur la fameuse plume ! Et entre impatience et agacement de chaton, elle sentait l'énervement monter en elle. Alors elle lança un petit regard en direction d'Aigle Vif hésitant un court instant à lui demander de l'aide... mais elle ne voulait pas décevoir la sentinelle ! Et puis, comment elle pourrait être une bonne sentinelle elle aussi si elle n'était même pas capable de trouver une petite plume ?! Qu'en serait-il de vrais ennemis ?
Elle poussa un soupir agacé, accompagné de tapotement irrégulier de sa queue contre la pierre. Mais finalement, alors qu'elle allait abandonné une petite silhouette grisâtre apparut dans son champ de vision. Bondissant presque elle ne put se retenir de lancer un cri victorieux : « Là-Là-Là-bas ! » Sautillant désormais presque sur place elle se tourna de moitié pour faire face à Aigle Vif. « Et..et..et maintenant ?! » L'ennemi était repéré ! Devait-elle sauter dessus ? Ou bien prévenir les autres membres du danger pour les protéger et les mettre à l'abri ? Ses yeux brillants de bonheur elle avait grand hâte de continuer cet entrainement précoce et imprévu.
Messages : 178 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait
Sujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon 01.03.22 13:43
Aigle Vif observait avec attention ce que faisait la petite chatonne, elle regardait, ne trouvait pas commençait à s'impatienter. Les guerriers allaient et venaient dans le camp et se prélassait au soleil. La Mission que la sentinelle avait donnait à la chatonne était loin d'être simple, surtout avec tout ces mouvements qui cachent sa vue. En plus la plus choisit était loin d'être blanche et en bon état. Mais la petite fini par la trouvé au final. Elle se mit à crier en sautillant sur place, ce qui eut pour don de faire sourire la Sentinelle. Aigle Vif lui fit un petit signe de la queue de se taire, ne pas se faire repérer par l'ennemi était important. Elle lui montra la position dans laquelle il fallait se mettre, mais elle savait que pour une chatonne se serait complexe. La Sentinelle ne s'attendait aucunement a voir la chatonne réussir du premier coup.
-Maintenant tu vas la chasser du territoire.
Aigle Vif pointe du bout des oreilles, un coin de la clairière proche de la pouponnière, c'était là la fin du territoire. Elle avait au final hâte de voir la petite s'élancer et chasser une plume jusque là bas. Le camp était grand pour les chatons, et de cette manière elle lui ferait faire du sport et donc l'épuiserait peut-être pour un bon repos au creux du ventre de sa mère. Aigle Vif se mit à ramper doucement, comme pour lui montrer comment esquiver de potentiel chat sur la route menant à sa proie. Mais elle tenait à l'oeil la petite.
Messages : 259 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 23
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon 05.03.22 17:44
Entre de bonnes pattes. Feat. ◊ Aigle Vif
Trop contente d'avoir enfin réussi à poser son regard sur la vieille plume, Petite Souris avait laissé sa voix éclatée mais à l'aide d'un simple petit signe de la part de la sentinelle, la minuscule femelle calico s'était rapidement rendue compte de son idiotie. « Ou-oups. ». C'est qu'elle avait oubliée la mission principale ! Et pour une mission de discrétion, crier que l'on avait repéré l'ennemi était certainement un problème stratégique.
Prochaine étape : chasser l'intrus. Petite Souris était prête ! Observant attentivement la position de sa mentor du jour, la petite femelle aux longs crocs tenta tant bien que mal de l'imiter. Mais cela lui semblait bien compliqué ! Surtout pour réussir à avancer correctement en même temps. Elle rampa plus qu'autre chose pour se rapprocher de l'ennemi plume. Finalement, elle bondit en avant, ratant la cible et faisant un courant d'air soulevant et faisant se décaler la plume de quelques centimètres. « E-Elle s'enfuit ! »
Abandonnant tout semblant de position montrée par Aigle Vif, elle arqua le dos et se mit à sautiller pour attaquer la plume qui bougeait de temps à autre à cause de petits coups de pattes ou de souffles déclenchés par les mouvements de l'enfant. « Ah ! Elle..elle m'attaque ! » Et c'était vrai ! Désormais, la petite plume s'était attachée l'une des pattes avant de la petite. Et elle avait beau la secouer, son ennemie semblait bien accrochée !