THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty02.09.21 14:08

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape.

Explications:

Le meneur faisait les cents pas devant son antre. Depuis le retour de la patrouille, il n'avait eu de cesse de jeter des coups d'oeil vers la tanière de la guérisseuse et si les curieux s'étaient pressés à l'entrée, voulant être sur de l'état de santé de leur camarade, lui avait garder ses distances sagement. Jusqu'à maintenant. Il ne pouvait pas attendre davantage. Oh certes, il avait bien demander à ce qu'on laisse la guérisseuse faire son travail, il aurait le rapport après. Et c'est bien ce qu'il s'était passé, mais tout les membres du clan savaient aussi bien que lui ce qui avait été découvert, et qui, il s'y préparait, nécessiterait discussion avec Moineau Cendré.

Il fini donc par approché l'antre de la guérisseuse, non sans faire signe à Couronne d'Épine, qui vaquait sans doute à ses propres occupations, d'approcher lui aussi.

- Vent du Nord ?

Il savait que sa petite fille ne l'aimait pas, mais pour l'heure, il s'en moquait.

- Nous devons parler.

Le matou noir et blanc s'assit, lissant sa pelisse sereinement, apercevant les chatons curieux. Qu'ils approchent s'il le voulaient, après tout, le matou avait décider pour une fois que la discussion serait ouverte à tous. De quoi faire taire les peurs du clan et aussi, lui permettre d'entendre un peu tout. De quoi finalement, assurer sa propre prise.

- Il m'est avis qu'on en a pas fini avec ces renards, qu'en pense tu Couronne d'Épine ?

Voilà, la balle était lancé, rester à voir ce qui en ressortirait.

_________________
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 16.02.22 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty02.09.21 20:55

Des renards. « Manquait plus qu’ça », cracha la guérisseuse tout en terminant les bandages de ses blessés. Par chance, plus de peur que de mal. Aucun mort, juste de sales blessures… pour l’instant. Vent du Nord avait rassemblé trois apprentis pour qu’ils s’occupent de faire des nids supplémentaires dans sa tanière, au cas ou.
Nuage de Rameaux, tu n’oublieras pas de-
Vent du Nord ?
Au seul son de sa voix, la guérisseuse se raidit.
Nous devons parler.

Le dos tourné au chef, la bicolore leva les yeux au ciel. « J’arrive… » maugréa-t-elle. Elle laissa ses plantes dans un coin, s’assura que tout le monde avait ce qu’il fallait, que personne ne l’appelait pour demander son aide, et fila en dehors de son antre rejoindre son chef adoré.
Il m'est avis qu'on n’en a pas fini avec ces renards, qu'en penses-tu Couronne d'Épines ?
Qu’on en ait fini ou pas, il y a plutôt intérêt à trouver une solution rapidement, pesta Vent du Nord, secouant une patte pour en faire dégager une toile d’araignée qui était restée collée. Entre les prophètes la lune passée, les mises bas, et maintenant ça, mon stock de plantes ne tiendra pas l’été.

Elle se tourna vers la pouponnière, agacée. Elle était, comme la plupart des membres de son Clan, à bout. Le monde semblait s’acharner contre eux, ne leur laissant aucun répit. « Il y a plein de nouveaux nés. S’ils trouvent la pouponnière, c’est foutu. Il y aura des pertes. » Il y avait dans ses un arrière gout amer : la mort de Nuage de Neige avait été pour elle la goutte de trop.

_________________
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty16.09.21 15:41

épines
&
clan
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape.

Y avait la rumeur des renards là, et c'est pas rassurant du tout à cause que c'est des sales bêtes qui nous bouffer en deux deux et en plus elles sont oranges et, bah, j'aime pas trop cette couleur, c'est comme ça que les arbres ils deviennent quand il va faire froid, et l'hiver c'est jamais génial à cause que les proies, bah, y en a moins. Bref, j'aime pas trop le orange et j'aime pas du tout les renards et les rumeurs elles font peur et je vois notre saint chef qui passe devant moi et je le suis à cause qu'il m’indique de le faire. Il appelle sa fille, elle sort, elle fait la gueule mais c'est un peu comme d'habitude je crois. J'aperçois quelques chatons qui ont l'air curieux, et je me tiens un peu plus droit, dans l'attente des paroles de Cobra.

Il m'est avis qu'on en a pas fini avec ces renards, qu'en pense tu Couronne d'Épine ? Mes oreilles se dressent, je suis toujours heureux quand il dit mon nom. Quand il me demande mon avis.
Qu’on en ait fini ou pas, il y a plutôt intérêt à trouver une solution rapidement. Entre les prophètes la lune passée, les mises bas, et maintenant ça, mon stock de plantes ne tiendra pas l’été. Ma gueule se tord quand elle parle des Prophètes - des grands guignols oui, avec un sang pourri et des idées d'allumés. La guérisseuse se tourne vers la pouponnières, et nos enfants si fragiles.

Comme elle dit, Vent du Nord. Après, je sais que je suis pas le meilleur strata- stratu-... pas le meilleur qui fait les plans, mais on pourrait faire des marquages autour du camp et puis, euh, j'ai la voix qui faiblit à cause que je sais pas si ça se fait comme truc, moi je suis bon à suivre les plans, pas les établir, on pourrait aller les vérifier ? Genre, tous les jours ? Enfin, je sais pas, mais je veux aider. Je me secoue un peu, essaye de me faire plus petit que je ne le suis déjà. Les renards ça fait peur, mais passer pour un con devant le chef encore plus.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty22.09.21 11:22

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape.

Étoile du Cobra hocha la tête à la première pique de Vent du Nord, trouver une solution, s'était bien pour ça qu'il tenait à en parler avec elle devant tous. Pour que le pouvoir du clan est l'air partagé. Pour ne pas paraître décider seul. Pour simplement, parvenir une fois encore à ne pas tirer tout les lauriers à lui dans le seul but de s'éviter des contestataires. Il ne pouvait se permettre d'affaiblir le clan en chassant ouvertement certains membres alors depuis longtemps, il avait opter pour les faux-semblants. S'était aussi pour ça qu'il avait invité Couronne d'Épine à approcher, pour que le sang-mêlé semble davantage intégré. Et ce serait pour celà aussi que si les chatons l'ouvraient, il laisseraient faire. Pour que chacun puisse croire son avis important quand bien même il s'était déjà plus où moins décider. Les étoiles avaient fait en sorte qu'il y est quatre clans alors, en souvenir de ceux qui étaient morts, il veilleraient aussi à ne pas se mettre les ancêtres à dos. Pas qu'il en est peur pour autant mais le matou avait néanmoins pris conscience de l'importance que la foi pouvait avoir. Sans doute ces neufs vies n'y étaient elles pas pour rien non plus.

- Bien d'accord avec vous, on ne peut pas ignorer le dangers et ont doit protéger les plus faibles. Le félin jeta un regards vers les chatons, ces yeux bleu luisant brièvement.
- Tu suggères d'augmenter les patrouilles ? Il faudra au moins deux félins éveillés la nuits et ... Il se tourna de nouveau vers la guérisseuse. Il serait préférable de rapprocher les anciens de la pouponnière, les entrainements défensifs doivent servir en cas d'attaque. Ne pas envoyés les plus fragiles au front pour autant mais ne pas rester sans rien faire pour autant. Il soupira avant d'ajouter. Et plus que jamais les sentinelles vont devoirs être attentif jusqu'à ce qu'on soit certain que tout ces renards aient disparus ... Il grogna, Moineau avait failli en délaissant une partie de leurs patrouilles frontalières. Le meneur devraient faire en sorte que leurs voisins ignorent ce fait. Mais sa priorité était le camp, une fois ses camarades en sécurités, il pourrait au mieux gérer la politique externe, pour le moment, il devait être attentif à ce que les membres du camp ne proteste pas ces décisions et pour celà il devait écouter tout les membres, tâche barbante mais nécessaire.

_________________
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty24.09.21 22:08

Si vous lui aviez demandé son avis, Vent du Nord vous aurait répondu que c’était une sacré journée de merde. Une ribambelle de blessés dans son antre, les stocks de remèdes au plus bas, et maintenant Étoile du Cobra qui lui tenait la patte pour lui parler. Heureusement, Couronne d’Épines était là pour rendre la chose moins pire qu’elle ne l’était déjà.

Comme elle dit, Vent du Nord. Après, je sais que je suis pas le meilleur strata- stratu-...
Stratège ?
-Pas le meilleur qui fait les plans,
Stratège.
Mais on pourrait faire des marquages autour du camp et puis, euh… on pourrait aller les vérifier ? Genre, tous les jours ? Enfin, je sais pas, mais je veux aider.
Bien d'accord avec vous, on ne peut pas ignorer le dangers et ont doit protéger les plus faibles.

Vent du Nord leva les yeux au ciel. Bien vu Charlock, avait-elle envie de lui dire, mais elle tourna sa langue sept fois dans sa bouche à la place. Tout ce qu’il disait l’irritait au plus haut point, jusqu’à un simple bonjour.

Tu suggères d'augmenter les patrouilles ? Il faudra au moins deux félins éveillés la nuits et ...

Il se tourna vers elle. Il lui fallu toute sa maitrise de soi pour ne pas pousser le plus long soupir de sa vie.

Il serait préférable de rapprocher les anciens de la pouponnière, les entrainements défensifs doivent servir en cas d'attaque. Et plus que jamais les sentinelles vont devoirs être attentif jusqu'à ce qu'on soit certain que tout ces renards aient disparus.

Étoile du Cobra se mit à grogner. La guérisseuse, elle, ne pensait que « … c’est tout ? » Il avait sérieusement eu besoin de sa guérisseuse et d’un guerrier pour décider une chose aussi basique ? Si elle avait été cheffe, elle--
… peu importe, elle n’était pas cheffe. Sa queue claqua sur le sol, comme pour introduire ses propos.

Il me faudra aussi un guerrier ou une sentinelle pour m’accompagner hors du camp le temps que le problème soit réglé. Si un renard s’approche, je ne l’entendrais pas venir. Et ce serait con de perdre la seule guérisseuse du Clan, hein ? ponctua-t-elle sur un sourire mauvais.

_________________
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty26.09.21 17:55

épines
&
clan
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape.

Vent du Nord elle parle en même temps que moi et c'est que quand j'ai fini de parler que je comprends que elle me donnait le mot compliqué, là. Je crois pas que c'est méchant de sa part, elle est un peu tout le temps comme ça. Bourrue. Sur la défensive. Grognon. Après c'est peut-être à cause que les Étoiles elles sont pas contentes en ce moment alors elle est pas contente non plus, je sais qu'elle fait des bidules qui sont compliqués et que elle fait des rêves qui sont importants et qui veulent dire des choses et c'est pas juste elle qui se noie dans une mare et qui devient un canard, c'est des vraies choses du monde de l'avenir. Bref, je sais pas trop ce qu'elle fait, ni comment elle le fait, mais je sais que je sais pas le faire alors pendant que je pense à ça et que c'est une bonne guérisseuse et que faut la respecter et bah le chef il a plus parlé et j'ai pas écouté.

Il me faudra aussi un guerrier ou une sentinelle pour m’accompagner hors du camp le temps que le problème soit réglé. Si un renard s’approche, je ne l’entendrais pas venir. Et ce serait con de perdre la seule guérisseuse du Clan, hein ? Ma gueule s'arrondit en un "oh" muet, à cause qu'elle a raison. Évidemment qu'elle a raison. Elle sait parler avec nos ancêtres, elle sait faire la stratégie. Et faudrait pas que le Clan perde sa grosse tête - à cause que c'est pas moi qui peut la remplacer, et que la relève, bah, elle est pas prête encore. Je jette un coup d'oeil à Cobra, je guette sa réaction, mais ma langue s'emballe et avant d'avoir pensé, j'ai déjà répondu. MOI. Euh, désolé, moi ? Les sentinelles elles vont être occupées, et puis mon apprentie, Nuage de Vague, elle a quasiment tout appris, alors, bah. Je suis là quoi. Je me dresse un peu plus sur mes pattes, pour avoir l'air plus grand. Plus digne de confiance. Enfin, si vous pensez que c'est une bonne idée ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty03.10.21 15:18

Petite Coccinelle faisait partie de ces chatons qui espionnaient - presque - discrètement la conversation du chef, de la guérisseuse et d'un guerrier. Elle savait pour sûr qu'ils parlaient d'un ou de plusieurs renards, puisque évidemment les nouvelles arrivaient vite dans un clan. Mais aussi parce que son père, Blizzard Blanc, avait été un de ces félins courageux qui les avaient repoussés.

Tout curieuse, elle les écouta râler, établir des stratégies et s'inquiéter pour les plus faibles. Or, rien que le regard d'Etoile du Cobra à cette mention, suffit à faire froncer la truffe de l'albinos. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour un enfant, bien qu'elle en soit un. Elle souhaitait à tout prix leur prouver qu'elle serait capable de battre ces foutus retards : la taille et l'âge ne faisant rien à son humble avis.

Sa queue ondulant légèrement lorsqu'elle entendit le matou gris proposer son aide, elle fit un bond dans leur direction. Surexcitée au possible, il était temps qu'elle donne son petit coup de patte. « Moi je peux les battre ces vilains renards ! Y aura pas besoin de protéger qui que ce soit, parce que je suis super forte ! Z'allez voir ! » dit-elle toute triomphante, comme si ses mots étaient légions.

Incroyablement crédible pour une nouvelle-née plus petite que trois pommes.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty04.10.21 19:30

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape.

Le mépris de la guérisseuse, sa petite fille cachée transpirait dans chacun de ses regards, chacun de ses mots, mais il n'en avait cure, qu'elle le croit sot. S'était très bien, lui ne faisait que mettre quelques mots pour faire bonne figure face au membres du clan. Histoire que l'envoyée des étoiles soit définitivement oublier, imposture qu'elle était pour laisser place à la confiance qu'il faisait mine de placer en leur guérisseuse ... il lui adressa un sourire qu'on aurait dit de connivence d'ailleurs, laissant Épine répondre puisque ce dernier avait déjà ouvert la gueule.

- Une très bonne idée Épine et Vague pourra vous accompagnez aussi ...

Il appuya son regard sur Vent un instant, comme une menace silencieuse, il n'avait jamais rien dit sur Vague, au contraire, il lui avait donné un mentor, comme une épreuve de sang ... Heureusement, l'arrivée de petite Coccinelle lui offrit une occasion d'alléger la discussion.

- oh c'est évident Coccinelle, mais je préfèrerai que tu reçoive ton nom de nuage avant tu sais, sinon Vent du Nord te le diras, le clan des étoiles ne sera pas content que tu sorte du camp.

Cadeau. il refilait le "bébé" à sa petite fille, à elle d'expliquer au chaton pourquoi il était important qu'ils restent au camp, et puis, en impliquant la toison, il espérait aussi que la foi garde sa place, après tout, même s'il avait eu la confirmation que leurs ancêtres chassait bien là haut, il restait toujours plus facile de manipuler des croyants, encore fallait il que ça continue d'aller en son sens ...

_________________
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 255
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty04.10.21 21:34


Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape
Feat. ◊ le clan du Vent


Il y avait de l'animation aujourd'hui. Cela changeait de l'habituel calme - tout de même assez relatif - du camp. Ainsi, comme d'autres chatons, Petite Souris écoutait et observait très attentivement ce qu'il se passait avec le chef. Très intéressée. Après tout, il fallait toujours écouter le chef ! C'était en l'écoutant qu'elle allait devenir forte.

Mais lorsque Petite Coccinelle se propulsa d'un bond en avant pour rejoindre le petit groupe, Petite Souris savait qu'elle ne pouvait pas non plus laisser passer cette chance ! Et si Coccinelle réussissait à avoir un rôle dans cette histoire et pas elle ?! Alors ca ! Hors de question ! Ainsi, la petite femelle calico s'échappa à grande enjambée à son tour sans même se retourner sur l'appel de Patte de Tortue qui lui intimait de rester à ses côtés et de ne pas aller embêter les grands. Mais elle aussi c'était une grande d'abord ! Et en plus, Coccinelle c'était une minus elle. Alors elle avait le droit d'y aller ! « Pfft.. T-t'es trop..trop..trop bê-bêêête Cocci..Coccinelle ! » Commença-t-elle de sa voix aigue, pleine de moquerie. Comme si l'albinos avait la moindre chance contre un renard ! « Mais m-moi..moi je peux..moi..moi j'peux être u-une oreille de m'dame...m'dame Vent ! » en se tournant vers Etoile du Cobra, les yeux pétillant d'espoir.

Mais à ce moment là, le meneur du clan répondait déjà à la petite albinos qu'il ne fallait pas sortir sous peine de mettre les étoiles en colère. Les yeux de Petite Souris s'arrondirent alors subitement. Pourquoi les étoiles seraient elles pas contentes ? Elle se tourna alors vivement vers Vent du Nord : « Bah..bah p-pourquoi ? » Elles étaient gentilles pourtant les étoiles. « Mais moi j'peux.. moi j'peux ! Les é..é...étoiles elles m'ont..m'ont dé-déjà sauvée ! A-Alors j'peux ! » affirma-t-elle avec certitude. C'était vrai ! C'était grâce aux étoiles qu'elle était en vie après sa venue au monde difficile. C'était sa maman qui lui avait dit, alors elle avait forcément raison d'abord !

_________________
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty24.10.21 15:04

épines
&
clan
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape.

Elles sont kikis, les petites, mais bon, bah c'est des petites hein, c'est un goûter pour un renard, pas une menace. Déjà que moi j'suis pas bien grand, alors elles, cric-croc c'est fini en deux bouchées. Je souris et je me penche pour leur donner un petit coup de langue sur la tête, là, mlem le front, à cause que je pense qu'ils faut les encourager, les petites, mais aussi leur rappeler qu'elles sont un peu trop petites là tout de suite. Enfin, je suis pas encore papa, alors c'est que mes théories à moi.

Le chef il dit que c'est une bonne idée alors je suis content alors je souris grand grand grand. Ça m'étire les babines et me remonte la colonne vertébrale. Eh bah dès qu'il faut y aller, bah, je suis là. Je me tourne vers Coccinelle et Souris, celle qui est toute blanche comme ma maman qui est morte, et celle qui parle pas de manière qui coule, un peu comme ma tata Givrée. Enfin, tata Givrée elle était aussi toute blanche avec des yeux fous. Et puis les deux petites, là, elles sont pas zinzins et pas ma maman. On fait la course pour laisser les grosses têtes du clan réfléchir ? Le premier arrivé à la pouponnière il a gagné. Et pouf je bondis, pas trop vite quand même.
CODAGE PAR AMIANTE


+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty
MessageSujet: Re: Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End   Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renards sont malins, mais pourtant on les attrape - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On dit que les apparences sont trompeuses, mais pas que celles-ci...#Petite Aurore.#Terminée
» [LP] Mais mais mais mais ! On s'connaît ! (libre) - abandon
»  Le changement fait mal, pourtant, il est bien présent.
» Le Vent veut éloigner les renards du Soleil. - end
» Renards, Boissons et gentil Serpent ... - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-