Étoile Feulante◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end 22.02.22 9:57 | |
| Le gris à la balafre dessinée s'approcha d'un autre pas comme s'il cherchait à couper l'élan de celui qu’Étoile Feulante pensait être le porte parole. Il lui était ainsi dur de comprendre à qui devait-il s'exprimer, les chasseurs de la lande auraient put faire l'effort de mieux s'organiser avant de braver les heures qui séparaient leurs deux clans...
" Oui, c'est tout. Comme dis plus tôt, nous venions simplement vous prévenir, pour éviter des mauvaises surprises. Le clan du Vent vous souhaite bonne chance pour la suite., "
Étoile Feulante fouilla du regard la foule qui le suivait avant d'ultimement jeter son dévolu sur la tête la plus proche.
" Orage, raccompagne les. "
La relation entre l'Ombre et le Vent était houleuse, fraichement marquée par les choix haineux des anciens monarques, ainsi il préférait prendre des mesures de sécurité. S'il comptait une poignée de soldats étrangers dans son camp, d'autres pourraient se cacher par delà les remparts de ronces. Les claniques savaient se montrer vicieux, il lui semblait naturel de prendre la moindre des précautions.
Toutefois, connaissant le tempérament explosif du tigré et sa tendance à l'agressivité gratuite le chef jugea sage de ne pas le laisser seul avec les messagers.
Autre prévoyance.
" Sabre tu suis, prend d'autres. "
Le gros fauve, par contre, il lui faisait amplement confiance. L'un des rares d'ailleurs.
Les ordres maintenant donnés le charcoal se désintéressa de la scène, bondissant à nouveau sur son perchoir pour s'y installer et observer l'escouade sur Serpent s'en aller.
- spoiler:
Out pour Feufeu, je pense pas qu'il y ait besoin de RP le retour feat l'escorte de l'Ombre mais rien vous en empêche :D
|
|