THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty03.11.21 13:01

Il faisait froid ce jour là, le camp du clan du Vent est celui surement le plus à découvert et le plus frais de tous les clans réunis. C'est ainsi que fut réveillé Aigle Vif, par une bourrasques rentrée dans la tanière qu'elle partage avec ses camarades. Elle niche proche de l'entrée car son devoir de Sentinelle demande de se lever parfois très tôt, avant même les patrouilles du clan. Il faut bien prendre la relève, entre Sentinelle l'esprit d'équipe est d'une extrême importance. La femelle se lève doucement, laissant sa place jusqu'alors chauffé par son propre corps, prendre le frais et se rafraîchir. Le temps est au changement, la saison des feuilles vertes laisse place a ce doux vent, penchant parfois à des voluptés plus fraiches, mais qui reste tout de même appréciable à la chatte brunette.

Alors que le clan peine à émerger du sommeil, elle se rend vite compte que les nuages au dessus de leur tête laisse présager une forte pluie. Sombres et opaques, ils semblent stable et à leur place au dessus de leur tête, et ce que la chatte, d'un âge raisonnable, avait présagé ne tarda pas à se produire. En effet quand elle prit le temps de sortir ses pattes de la tanière et de passer au petit coin, les premières gouttelettes se mirent à tomber sur son pelage et ruisselé jusqu'à ses pattes. C'est une pluie froide glaçante jusqu'à l'os qui la fit frémir dés les premières gouttes. Elle ne tarda pas, prit une proie, la dévora pour se réchauffer, puis partie en courant du camp. En sortant de la combe, et malgré la pluie qui devenait peu à peu torrentielle, le paysage restait à coupé le souffle.

Il y avait en contrebas des Landes, là où débute la forêt de magnifiques bosquets au couleur chaude, le rouge le orange et le jaune sont prédominante dans toute la forêt, par endroit on voit même quelques rare touche verte. Cela réchauffe le coeur gelée de la mère en deuil, comme si la perte de ses filles se faisait de plus en plus lointain. La Sentinelle reprit sa route et pour réchauffer son corps décide de courir jusqu'à la relève, cela lui permet de se réchauffer mais aussi d'évaluer le terrain et les nombreux endroit où la boue ne tarderait pas à faire déraper les coussinets. Aigle Vif grimpe alors une petite colline pour rejoindre le point haut de la Landes et croiser Eclat d'Argent. Celle-ci avait passé un temps à surveiller durant la nuit et il était temps qu'elle se repose.

-Je suis là Eclat d'Argent, tu vas pouvoir rentrer te reposer, tu as de la chance de ne pas avoir eut de pluie. dit-elle.

Son ancienne mentor acquiesça et lui souhaita rapidement un bon courage avant de rentrer sans attendre plus d'échange. La surveillance allait être complexe pour la brunette, mais elle aimait son travail et elle le ferait avec ferveur jusqu'à sa mort s'il le fallait. Alors bien droite et piétinant sur place pour éviter de prendre froid, elle se met à scruter les arbres et les bosquets, jusqu'à ce que soudain, il y est un bruissement suivis d'une silhouette étrange...

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty03.11.21 21:13

Il y a deux jours, elle avait donné rendez-vous à Nuage de Crocs à la Lande pour aller voir les citrouilles et s’amuser avec. Mais le Clan des Étoiles semblait contre cette idée. Aujourd’hui, elle était de nettoyage des tanières avec Nuage de Coquillage, une autre novice. Tous le monde pouvait la voir, et si elle essayait de s’éclipser discrètement du camp, elle ne savait pas le temps qu’il lui fallait pour atteindre la Lande et elle voulait y être avant Nuage de Crocs, elle se ferait immédiatement repérée. La novice se retournait les méninges dans tous les sens, pour essayer de trouver une astuce pour s’éclipser. C’est Nuage de Coquillage qui interrompits ses réflexions.

- Nuage Mordant, je vais allez récolter de la mousse, on en a pas prit assez pour les nids.
- NON, J’Y VAIS !

Avant même que sa camarade puisse dire quoique ce soit, l’apprentie bleue sortit en courant de la tanière et se dirigea vers l’entrée du camp. Sa nourrice l’interrompit dans sa course, voulant savoir où elle allait. Nuage Mordant donna sa raison officielle pour sortir du camp : allez chercher de la mousse pour les nids. Elle fut autorisée à sortir, mais on lui intima de ne pas traîner et de vite revenir. La novice approuva, tout en sachant que si, elle trainerait.

Elle alla bien chercher de la mousse, mais elle laissa en tas sa récolte près de l’entrée du camp et s’éclipsa aussi sec dans la nature. L’apprentie n’ayant pas peur de se faire repérée, elle était partie en récolte de mousse après tout, marchant sans grande discrétion, pour ne pas changer. Elle n’essaya même pas de chasser, son objectif était simple : les Landes.

Elle passa par le pont de Bipèdes puis traversa les Quatre-Chênes jusqu’à arriver à la frontière du Clan du Vent. Elle renifla longuement. Personne à l’horizon, elle s’avance. Nuage Mordant sait parfaitement qu’elle ne devrait pas être là et se cache donc dans des buissons pour avancer. Surtout que c’est la pleine journée. Rester cachée toute la journée allait être dur, parce qu’elle était arrivée plus tôt que prévu.

Mais la femelle n’eût pas le loisir de trop réfléchir, car en sortant d’un buisson particulièrement épineux, elle rencontra une chatte brune et la petite freina des quatre fers. La novice regarda le femelle, elle sentait le lapin, c’était un membre du Clan du Vent.

- Hoho… Je vais avoir des ennuis ?

Essayant de marchander gestuellement avec la chatte pour ne pas être réprimandée sévèrement ou attaquer, la novice sortit son plus beau regard de chien battu. Ça avait toujours fonctionné avec son père, sa nourrice et beaucoup de son entourage. Aucune raison pour que ça ne marche pas avec l’ennemie aussi.

- J’ai pas fait exprès, Madame ! Je voulais juste venir voir les citrouilles ! C’est vrai que c’est tout orange et tout rond ? J’en ai jamais vu. Ça se mange ? Je veux les voir avec mon copain Crocs ! Vous pouvez me laissez faire, s’il vous plait ? Je serais sage, je mangerais pas chez vous et je me ferais toute petite ! Promis, juré, craché ! Si je mens, j’irais à la Forêt Sombre ! S’il vous plait ?

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty04.11.21 13:18

Aigle Vif en voyant au loin des buissons frémir, décide de se lever de sa position et se s'approcher, le vent et la pluie était à son avantage car les odeurs sont moins portée par ce temps. La Sentinelle s'approche furtivement, sans tenter d'être trop discrète, surtout quand elle doit zigzaguer entre les différente citrouille peuplant la basse lande. Non loin des espèces de Nids de Bipèdes en toiles, à croire que durant cette saison ils aimaient vagabonder sur le territoire de son clan. Enfin elle s'approche du dit buisson et remarque que c'est en effet sur son territoire loin de la frontière habituelle. La femelle reste très calme, assez expérimenté désormais pour ne pas s'en prendre à n'importe qui et au moment où elle allait demander qui est là, une boule de poil bleuté sort le bout de sa truffe.

- Hoho… Je vais avoir des ennuis ?

Une petite chatte, plus petite elle mais tout de même bien battit, surement une apprentie. Aigle Vif ne pu se retenir de l'analyser de haut en bas, au vu du pelage épais et longs, ainsi que l'odeur surement une apprentie du clan de la rivière. Elle est bien loin cette petite de son territoire, et Aigle Vif sur ses pattes hautes et avec sa face défiguré par l'immense griffure ne devait pas être très rassurante par ce temps. La petite femelle fit des mimiques attendrissante pour qui n'était pas habituer aux petits, mais Aigle Vif était mère de trois chaton très turbulents et bagarreur qui avaient exercé sur elle une certaines expérience et une résistance assez tenaces.

- J’ai pas fait exprès, Madame ! Je voulais juste venir voir les citrouilles ! C’est vrai que c’est tout orange et tout rond ? J’en ai jamais vu. Ça se mange ? Je veux les voir avec mon copain Crocs ! Vous pouvez me laissez faire, s’il vous plait ? Je serais sage, je mangerais pas chez vous et je me ferais toute petite ! Promis, juré, craché ! Si je mens, j’irais à la Forêt Sombre ! S’il vous plait ?

Aigle Vif ne pu retenir une secousse de moustache amusée, faisant tomber quelques gouttelettes agripper à celles-ci. La Sentinelle brune vient s'asseoir une instant de toute sa hauteur face à l'apprentie pour lui adresser quelques mots:

-Tu n'as surtout rien à faire ici demoiselle, tu connais le code du guerrier où ton mentor à oublier de te l'apprendre ?

Une pique, nécessaire pour voir dans quel état l'apprentie sera après celle-ci, cela permet à Aigle Vif d'évaluer sa sincérité mais aussi son temps d'apprentissage, bien qu'à vue de truffe la venteuse dirait que la petite est jeune a peine dans les neuf à dix lunes. Elle restera à la toiser calmement, bien que prêt à intervenir à la moindre occasion. De plus la Sentinelle se permit un temps de réflexion toujours attentive à la petite, Nuage de Crocs ? Ce n'est pas un nom d'apprentis du Vent. Surement un des camarades de la petites. Enfin Aigle Vif se redresse et jette un coup d'œil vers les Citrouilles de la basse Landes, ce paysage était vraiment beau, elle reprit un instant pour déclarer:

-Je ne peux accepter que des apprentis, qui plus est d'un clan aussi éloigné que celui de la Rivière, se balade librement sur notre Territoire.... Une petite pause dans sa phrase avant qu'elle se tourne vers l'apprentie.Cependant, étant Sentinelle, je peux accepter de vous escorter jusqu'à votre frontière pour que vous retrouviez le chemin, et puis c'est amusant, le chemin passe par le champs là bas.

La Sentinelle montre du bout de la queue les cucurbitacées orangé en offrant un doux clin d'oeil à la petite, elle lui expliquera cependant, qu'elle ne peut se permettre d'attendre son camarade pour des raisons évidentes.

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty07.11.21 10:04

La femelle brune la réprimanda, forcément. La gamine n’avait rien à faire ici, et elle le savait très bien. Et ses mimiques n’aidèrent en rien du tout, alors Nuage Mordant arrêta ses yeux de chien battu. Elle se dandina même un peu, mal à l’aise, quand on accusa son mentor de sa bêtise. Elle adorait son mentor. Et c’était pas de sa faute à lui, si elle était bête.

- Bien sûr que Gueule de Glouton m’a appris le Code du Guerrier ! Même mon Papa et ma Maman l’ont fait ! C’est pas leur faute à eux ! Ne rejetez pas mes fautes sur eux, s’il vous plait !

Nuage Mordant gonfla les joues, sa mimique favorite quand elle était vexée. Cependant, la guerrière du Vent se redressa et regarda par-dessus son épaule. La novice se pencha sur le côté et regarda ce qu’il y avait à voir. Elle ne remarquait pas d’odeur particulière non plus.

-Je ne peux accepter que des apprentis, qui plus est d'un clan aussi éloigné que celui de la Rivière, se balade librement sur notre Territoire.... Cependant, étant Sentinelle, je peux accepter de vous escorter jusqu'à votre frontière pour que vous retrouviez le chemin, et puis c'est amusant, le chemin passe par le champs là bas.
- En fait…. Mon copain Crocs, il est pas encore là… Il vit dans le marais ! On s’était donné rendez-vous ce soir pour voir les citrouilles ! Je voulais juste le surprendre pour lui faire peur ! Parce que la dernière fois qu’on s’est vus, il m’a fait peur, le méchant ! Je serais restée sage, je le promet !

Enfin, elle n’allait pas chercher à argumenter. Nuage Mordant était du genre bonne joueuse et bonne perdante. Elle savait reconnaître sa défaite. Elle avait jouer, elle avait perdue. La novice se redressa et alla se poster près de la guerrière.

- Je vous suis, Madame ! C’est par où ? Et je peux connaître votre nom ? Moi, c’est Nuage Mordant !

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty10.11.21 10:17

Aigle Vif commençait déjà à marcher en bord de frontière pour se diriger vers le champs de citrouille, elle tourne la tête et observe Nuage Mordant l'invitant à la suivre.

- En fait…. Mon copain Crocs, il est pas encore là… Il vit dans le marais ! On s’était donné rendez-vous ce soir pour voir les citrouilles ! Je voulais juste le surprendre pour lui faire peur ! Parce que la dernière fois qu’on s’est vus, il m’a fait peur, le méchant ! Je serais restée sage, je le promet !

La femelle remue les oreilles en écoutant attentivement notant chaque paroles et chaque détails dans sa mémoire, elle ne manquerait pas à en discuter avec Cobra, il n'allait pas aimer savoir qu'autant de chats passent les frontières pour voir ces cucurbitacées orangeâtes. Le vent soufflait un peu plus intensifiant la pluie

- Je vous suis, Madame ! C’est par où ? Et je peux connaître votre nom ? Moi, c’est Nuage Mordant !

Aigle Vif lui explique alors que c'est l'endroit où il y a les petites tâches orangés, qu'il y en a plusieurs d'ailleurs devant la frontière avec la rivière et celle avec l'ombre. Il y avait aussi des nids de bipèdes éphémères, ces nids qui sont là de temps à autres puis disparaissent du jour au lendemain. De ce fait il était dangereux de se balader tout seul car des chiens pourraient venir avec ces bipèdes stupides.

-Sinon je me nomme Aigle Vif, Sentinelle du Clan du Vent.


Si la petite avait fait attention, elle pouvait reconnaitre Aigle Vif pour l'avoir croisée l'or de la dernière assemblée des clans. Les oreilles de la femelles tigré restaient bien droite malgré la pluie, elle était en alerte pour surveiller les environs à chaque instant même en présence d'un apprenti d'un autre clan. Elles marchèrent jusqu'à arriver au champs de citrouille qui commençait à être boueux du à la pluie.

-Voici ce que tu cherchais, je te laisse un instant pour en profiter après je te ramène à ta frontière, alors fait vite.

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty11.11.21 1:30

La femelle brune finit par se présenté sous le nom d’Aigle Vif. C’était un joli nom ! La novice l’appréciait. Et quand la chatte adverse donna son rang, la femelle bleue stoppa nette, perplexe. Elle réfléchit, fort. Il n’y a pas de rang comme ça chez eux.

- C’est quoi, une Sentinelle, Madame Aigle Vif ?

La novice poursuivit son chemin, suivant la femelle et écoutant sa réponse. Puis, elles arrivèrent devant un champ plein de truc orange. Les citrouilles ! Mais c’était gros ! Énorme, même ! Avec un cri de joie, parce qu’il en faut peu à Morsure pour la ravir, la femelle s’approcha des légumes, sans s’inquiéter de savoir si c’était méchant ou bien même vivant. En courant, et éclaboussant tout de ses pattes, la femelle s’approche des citrouilles, poussant des exclamations ravies.

Elle posa ses pattes sur l’une d’elle, laissant des jolies traces de pattes palmées digne de son clan, avant de l’escalader non sans quelques difficultés. C’était tout dur, en dessous d’elle. Elle préférait clairement son nid de mousse bien plus confortable que ça. Une rafale de vent souffla au même moment et ébouriffa son long pelage, ce qui la ravie de plus belle. Sortant les griffes, la petites laissa des petites marque dans le légume, le renifla avec précaution et mordit dedans, maintenant qu’elle s’était assuré que la citrouille ne bougerait plus. La femelle prit une grosse bouchée de citrouille parce que bah parce que pourquoi pas ? C’était pas une plante de guérisseur. Elle voulait savoir le gout que ça avait. Elle préférait définitivement le poisson. Même la texture sur sa langue était bizarre. Mais elle avait quand même le tout sans faire de chichi. Puis elle leva la tête vers Aigle Vif :

- Dites, Madame Aigle Vif, c’est dangereux de manger de la citrouille ? Est-ce que ça bouge ? Ça mord ? C’est une plante de guérisseur ? Ça se mange ? Ça se déplace facilement ? La feuille dessus est décorative ? C’est joli ? C’est pratique ? Ça sert à quoi ? Vous avez déjà goûté la citrouille ? Vous vous entraînez dessus ? Vous devez protéger les citrouilles des Bipèdes ? Je peux ramener la citrouille chez moi ? Ma Maman serait super contente de voir un truc comme ça dans le camp ! Surtout si c’est utile et que c’est moi qui lui apporte ! Ma Maman elle m’aime fort. Votre Maman elle vous aime fort aussi ? Elle devrait ! Vous êtes une gentille Madame ! En tout cas, moi, je vous aime bien !

Pour sublimer son compliment, la novice fit un grand sourire des plus sincères à la guerrière. Puis, elle dérapa dans le trou qu’avaient fait ses dents dans la citrouille. Sa patte glissa dedans et la femelle tomba de la citrouille dans la boue. Se redressant tout de suite, la femelle s’observa. Elle était salit. Ses yeux brillèrent d’une excitation et d’une joie telle qu’elle se mit à en pleurer. La citrouille salissait. C’était parfait !

Prenant son élan, la novice ressauta sur la citrouille, se mit au bord, à l’endroit où elle avait mordu, elle gratta un peu pour agrandir le trou, s’assit au bord et… se laissa glisser, dans un cri de joie. Du toboggan. Sur une citrouille. Morsure est décidément très inventive pour faire des bêtises. Et la novice recommença son manège encore et encore, se salissant chaque fois un peu plus, exprimant sa joie à chaque fois. Et la novice n’était pas prête à mettre fin à son nouveau jeu.

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (Octobre 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty11.11.21 10:35

Qu'elle drôle de petite, en l'emmenant au citrouille elle lui avait poser la question fatidique, "C'est quoi un Sentinelle ?" Aigle Vif s'était aussitôt mise à lui expliquer en tords et en travers le fonctionnement de son groupe de camarade. Ils surveillaient le territoire pour permettre a leur clan une paix mémorable. Et puis il arrivait parfois qu'ils se battent pour chasser des renards ou des intrus, en sommes c'était eut qui s'occupaient de la protection et de la surveillance.
Mais une fois au citrouille la petite n'écoutait plus les dire d'Aigle Vif, alors la brunette s'assit et regarde le manège intéressant de la petite avant de penser, {Attend...Elle vient de croquer dedans là ?}. Elle ne pu retenir dans un premier temps des marques d'amusement, un remuage de moustaches et d'oreille, puis un rire quand la petite se mit à faire du tobogan. Une vrai casse-cou la petite, mais à peine Aigle Vif eut le temps de se calmer qu'elle lui posa une rafale de question qui étonna la vétérante.

- Dites, Madame Aigle Vif, c’est dangereux de manger de la citrouille ? Est-ce que ça bouge ? Ça mord ? C’est une plante de guérisseur ? Ça se mange ? Ça se déplace facilement ? La feuille dessus est décorative ? C’est joli ? C’est pratique ? Ça sert à quoi ? Vous avez déjà goûté la citrouille ? Vous vous entraînez dessus ? Vous devez protéger les citrouilles des Bipèdes ? Je peux ramener la citrouille chez moi ? Ma Maman serait super contente de voir un truc comme ça dans le camp ! Surtout si c’est utile et que c’est moi qui lui apporte ! Ma Maman elle m’aime fort. Votre Maman elle vous aime fort aussi ? Elle devrait ! Vous êtes une gentille Madame ! En tout cas, moi, je vous aime bien !

Hola ! Aigle Vif se redresse en plaquant les poils de son torse avant de lui faire signe qu'il était temps de partir. Elle se mit à marcher en direction de la frontière tout en répondant au questions les unes après les autres.

- Je ne crois pas que ce soit dangereux, ni vivant. Les rares fois où je les ai vu bouger c'est quand les bipèdes les emportent. Si ça mordait elle l'aurait déjà fait vu la marque que tu lui a laissé, t'as les dents solides. C'est pas du tout pratique, ça ne sert pas à grand choses à mes yeux, bien que les bipèdes font des choses étrange avec il leur font des marque de museau. La feuille je ne sait pas, je n'ai jamais gouter de citrouille...

Plus les questions avançait et plus Aigle Vif sentait son coeur se resserrer dans sa poitrine.

-On les protège pas, mais souvent on trouve des proies pas loin qui veulent les grignotter. Une mère est toujours fière de ses petits....
Son air devient de plus en plus lointain de plus en plus triste et mélancolique.

- Ma maman ? Elle lève les yeux au ciel en s'arrêtant devant la frontière, avant de les poser à nouveau sur la petite. Ma maman elle a du m'aimer fort oui.

La sentinelle s'ébouriffa un instant pour reprendre de la contenance.

-Moi aussi je t'aime bien tu as l'air d'être une gentille petite qui fait honneur a son clan. Alors évite de mettre les pattes en territoire inconnu ainsi, ou demande directement à une patrouille.

La femelle mit un coup de langue sur la tête de l'apprentie avant de la pousser du bout du museau de son côté de la frontière.

-J'ai une idée, je vais voir avec mon chef si on peut pas déplacer une citrouille plus proche de vos frontière, comme ça vous pourriez en avoir aussi.

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty11.11.21 17:26

Aigle Vif la rappela parce qu’il était l’heure de rentrer pour Nuage Mordant. Se relevant après une dernière glissade, la novice fit un geste d’au revoir aux citrouilles, un peu déçue de devoir partir. Mais pendant le trajet, la Sentinelle répondit à toutes ses questions. Elle s’offusqua et cracha fort quand elle appris que les Bipèdes mutilait les citrouilles.

- Il ne faut pas faire ça aux citrouilles ! Elles ont peut-être mal, elles aussi.

Finalement, elles arrivèrent à la frontière et Nuage Mordant retournant sur son territoire en sautillant. Elle ronronnant quand la Sentinelle lui retourna le compliment. Et elle hurla de joie quand la chatte brune lui dit qu’elle verrait pour approcher une citrouille de la frontière.

- C’est trop chouette !!! Merci Madame Aigle Vif ! Vous êtes vraiment vraiment super gentille ! J’ai hâte de voir la citrouille ! Je viendrais la voir tous les jours ! Et je m’assurerait que les Bipèdes viennent pas la capturer pour la mutiler ! J’en prendrais grand soin, c’est promis, Madame ! Merci pour la promenade Madame ! C’était gentil et c’était un plaisir de faire votre connaissance !

Nuage Mordant s’éloigna toute guillerete, elle se retourna au bout de quelques part pour faire un signe de la patte à Aigle Vif. Puis, la petite retourna à son camps, où elle ne reçut pas le meilleure accueil. Elle s’était énormément absentée pour une femelle qui devait ramasser de la mousse. C’était un retour de bâton tout à fait normal, pour une novice comme elle.

_________________
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon   [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon
» [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end
» Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup] - abandon
» Besoin d'aide ? [feat. Morsure du Loup] - abandon
» Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-