THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck around, find out || Feulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty26.02.22 22:30

Nuage de Grenouille s’imaginait que c’était un loup. Oh, bien sûr, elle n’en avait jamais vu en vrai des loups — seulement imaginé dans les histoires d’aventure qu’on lui racontait dans la pouponnière, puis les histoires d’horreur murmurées jusque tard dans la nuit dans la tanière des apprentis. On disait que c’était une bête grande, massive et puissante, un mélange entre le plus grand des chiens qui pourrait exister et un renard. Ses mâchoires étaient capables de tordre le corps d’un chat adulte sans faire aucun effort. Ils étaient noirs, ou gris, ou dans tous les cas capables de se fondre dans la nuit et de devenir presque invisibles. Des chasseurs hours-pairs, qui mettraient fin à l’existence des Clans à eux seuls s’ils posaient une seule de leurs pattes sur les terres de Cerf-Blanc.
À ses yeux, Étoile Feulante était ce qu’elle connaissait le plus proche d’un loup. Fort, impressionnant, silencieux, discret… elle admirait ce qu’il était. Il était là, un peu plus loin dans le marais. Elle ne savait pas ce qu’il y faisait, mais ça n’avait pas d’importance. Cachée derrière les jeunes pins, elle l’observait, préparant son attaque. Elle voulait le surprendre, lui prouver à quel point elle avait travaillé dur et lui demander s’il pouvait lui apprendre à être forte comme ça malgré sa petite taille. Parce que clairement, c’était pas Branche Pâle qui allait s’en occuper.

Quand il fut au plus près, le dos tourné, elle bandit ses muscles, ajusta sa position et, dès qu’elle fut prête, lui bondit dessus. Elle n’atteignit que ses hanches, mais à son gout, c’était suffisant.
J’T’AI EU ! s’écria-t-elle, victorieuse.

_________________
#6C7B54
Fuck around, find out || Feulement BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty31.05.22 9:46

Fuck around, find out || Feulement 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Ses grosses pattes sombres s'aplatissaient et s'enfonçaient dans l'humus boueux des marais. Proche du sol, l'épaisse fourrure de son ventre balayant la terre, le grand félin rampait en direction d'une petite tache verte: dans son concert de croassements la grenouille s'époumonait à cœur joie, livrant une bataille lyrique avec ses pairs sur les quelques nénuphars qui leur servaient de scène.

La concentration d'Etoile Feulante était totales, ses deux pupilles réduites à deux fentes nageant dans un océan d'ambre. Ses pas ralentissaient à mesure qu'il approchait de sa proie, parfois tout aussi immobiles que les arbres qui l'entouraient. Bientôt, il s'était recroquevillé tel un ressort près à se détendre. Son arrière train fut pris de secousses, ses oreilles se plaquèrent contre son crane et...

" J'T'AI EU ! "

Pour bondir, il bondit.

Pris au dépourvus le grand charcoal senti son sang ne faire qu'un tour, avant même qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait son corps avait roulé puis pivoté pour donner une énorme baffe à qui-que-ce-soit l'avait dérangé. Hors de son contrôle, un feulement cinglant s'était échappé à la gueule de la brute, clignant des yeux pour se retrouver au-dessus du corps brun de—

...

Grenouille.

Mais pas la bonne.

" Fais plus jamais ça. "

La réprimanda t-il d'un sifflement.

Il allait sans dire que la symphonie amphibienne avait cessé, tout comme le chahut des oiseaux. Ne demeurait plus que le bourdonnements des insectes qui n'avaient que faire des émois des chats. Etoile Feulante râla moult fois au plus profond de son esprit, voyant sa chasse ratée et (au vu du spécimen face à lui) le reste de sa journée aussi ...

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Fuck around, find out || Feulement 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Étoile Feulante le 25.01.23 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty31.05.22 9:46

Le membre 'Étoile Feulante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Marais' :
Fuck around, find out || Feulement Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty10.06.22 21:03

Elle qui avait promis à Tonton de faire attention et de ne pas décorer son corps de nouvelles cicatrices, c’était raté. Le monde se retourna brusquement lorsqu’un violent coup lui frappa le dos. Elle tomba à la renverse et le sol de boue, de vase et d’aiguilles amortit sa chute. Son dos la brûlait comme si le soleil lui-même était venu mordre dans son pelage. Elle sentait son cœur battre à toute allure de la même manière que celui des lapins, une fois qu’ils étaient acculés. Quand le paysage s’arrêta de tourner, elle pu découvrir la gueule d’Étoile Feulante au dessus d’elle, marquée de colère et… de peur ? Non, ce n’était pas possible, une petite apprentie comme elle n’aurait jamais pu faire peur à un héros comme son meneur. Pour la première fois depuis le choc, ses poumons se remplirent d’air. Elle inspira et expira à quelques reprises, puis ouvrit grand la gueule.
C’ÉTAIT TROP COOL ! s’exclama-t-elle entre deux quintes de toux. Nuage de Grenouille essaya de se relever, mais tituba plusieurs fois avant de se stabiliser. Il l’avait pas raté — il était tellement fort.
Tu m’apprends ? S’teuplait !! Faut trop trop trop que tu m’apprennes à faire ça !
Parce que clairement, ce n’était pas sa Branche Pâle qui allait s’en charger. Si ça se trouve, elle ne savait même pas se battre en plus. Trop nul. Mais là au moins, elle avait une opportunité en or ! Si elle parvenait à maîtriser ce coup, elle impressionnerait tous les autres apprentis, et tous les autres guerriers même ! Et surtout, sa mentor. Oh, l’humiliation que ce serait pour elle, lors de son baptême ! Ses yeux étaient couverts d’étoile à cette idée, tout comme son dos l’était de sang.

_________________
#6C7B54
Fuck around, find out || Feulement BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty04.09.22 0:23

Fuck around, find out || Feulement 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
" C’ÉTAIT TROP COOL ! "

Ses oreilles s'aplatirent contre son crane lorsque l'apprentie beugla. Ce n'était pas un cri de peur, son excitation avait amplifiée chacun de ses mots. Il n'y avait pas de quoi être fière ni de quoi sourire et pourtant la voilà qui, dos ensanglanté, bondissait presque sur place. Enfin comprenait-il pourquoi ses parents l'avaient nommée ainsi mais sa réaction demeurait un mystère pour lui.

" Tu m'apprends ? S'teuplait !! Faut trop trop trop que tu m'apprennes à faire ça ! "

Elle avait un grain la gamine, on l'avait braquée trop près du mur petite, quoi que cela veuille dire. Il avait entendu un ancien utiliser cette expression une fois en parlant de Muguet. Braquée ? Brochée ? Bercée ? ... Muguet. Toujours bruyante, toujours contente, des blagues stupides et trop d'énergie. A voir Nuage de Grenouille il aurait presque put penser qu'il s'agissait de la fille de la grande bicolore.

Une effluve métallique distincte monta à ses narines, Etoile Feulante entre ouvrit la bouche avant d'enfin libérer l'enfant du poids de son corps.

" Tu saignes. "

Oh nobles paroles. Il creusa l'espace qui les séparaient d'un pas et passa plusieurs coups de langues hâtifs sur sa propre échine pour aplatir l'épaisse fourrure qui s'y était dressée. Le voilà bien con à devoir trainer l'aspirante jusqu'à la tanière de sa fille, qu'aller t-il bien pouvoir lui raconter ?

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Fuck around, find out || Feulement 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Étoile Feulante le 30.09.22 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty20.09.22 22:21

Tu saignes, lui dit-il. Toujours avec cette même voix calme, posée, neutre. Incroyablement badass.
Nuage de Grenouille tourna la tête pour poser les yeux là où son corps la brulait et, effectivement, elle saignait. Elle saignait même plutôt beaucoup, pour un petit accident malheureux comme celui ci — mais pas assez pour qu’elle commence à s’en inquiéter. Avec toutes ses conneries, elle avait sans doute déjà vu pire. À la limite, sa plus grosse crainte, c’était qu’Étoile Feulante s’en veuille de l’avoir blessé, même s’il ne montrait rien. Sous cette grande apparence brute et froide aussi cool qu’intimidante, elle était presque sure qu’il y avait un petit cœur tout mou.

Oh, ça ? C’est pas grave !! s’exclama-t-elle sur un ton qui se voulait rassurant. J’vais rentrer tout à l’heure et Didi et Raff, elles vont mettre des toiles toutes collantes et puis on en parle plus, problème réglé !

Elle n’allait pas laisser un petit bobo (tout était relatif, Tonton aurait déjà paniqué dès qu’il aurait vu la première goutte de sang sur le dos de sa fille) lui ruiner sa journée, et encore moins une chance d’apprendre une technique de combat trop méga puissante. À en juger par toutes les cicatrices qu’il portait, Étoile Feulante n’avait jamais laissé ses blessures l’arrêter, non plus.

Alors alors alors ? Tu m’apprends ? Moi aussi, j’veux faire voler les méchants !

_________________
#6C7B54
Fuck around, find out || Feulement BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty30.09.22 10:46

Fuck around, find out || Feulement 39796759_QVa5ab6iPn2I86P


L'apprentie se tordit pour observer son dos empourpré, semblablement toujours aussi excitée par sa malheureuse situation. Ferait-elle la même chose face à un véritable adversaire? Non, probablement pas. Enfin, peut-être, il ne la connaissait pas assez pour se prononcer sur son comportement atypique.

" Oh, ça ? C'est pas grave !! J'vais rentrer tout à l'heure et Didi et Raff, elles vont mettre des toiles toutes collantes et puis on en parle plus, problème réglé ! "

Didi, Raff... Nuage de Grenouille avait dans sa poche un surnom pour chaque tête du clan semblait-il. Etoile Feulante, lui, confondait encore certain de ses guerriers. Deux mondes différents.

" Alors alors alors ? Tu m'apprends ? Moi aussi, j'veux faire voler les méchants ! "

Le grand colosse fini par s'ébrouer, ne chassant pas seulement les insectes mais aussi la tension qui s'était accumulée dans ses épaules suite à la petite surprise que lui avait fait l'aspirante.

" Nan. "

Clair et net, sa raison ? La flemme. Il n'aimait pas enseigner, ou passer du temps avec le nouveau sang du clan, ou avec ce dernier en général. Ce matin, il avait envoyé les patrouilles le long du territoire, adressé la parole à au moins cinq chats et écouté un peu moins de la moitié d'entre eux. Eh, oh, fallait pas pousser mémé dans les orties.

" T'as un mentor pour ça. "

Qu'elle se démerde avec elle... Branche Pale, c'est ça ? Le soleil était encore haut dans le ciel et l'ancien chuchoteur comptait bien ramener de la volaille à son père pour le diner, grenouille dans ses pattes ou non. Déjà tournait-il le dos au félin marbré, pivotant pour observer la pinède humide qui les entourait. Il fallait trouver un nouvel itinéraire maintenant qu'ils avaient du faire fuir toutes les proies à la ronde avec leurs bêtises.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Fuck around, find out || Feulement 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty30.09.22 11:34

Nan.
QUOI ?!

Ça n’avait pas de sens. Pourquoi est-ce qu’un chat aussi incroyable que lui refuserait-il de lui apprendre. Est-ce que c’est parce qu’il voulait garder sa technique secrète ? « Je dirais rien c’est promis, ça restera entre nous », voulu-t-elle lui dire, mais Étoile Feulante lui donna une toute autre raison (peut-être parce qu’il voulait pas admettre que sa technique devait rester secrète… car justement ça aussi, c’était un secret).

T'as un mentor pour ça.

En théorie ? Il n’avait pas tort. Elle avait bel et bien un mentor chargé de la former, de lui apprendre ce genre de choses, et si les guerriers commençaient à prendre en charge n’importe quel apprenti alors plus personne n’en verrait le bout. En pratique ? C’était vraiment la merde. Son mentor ne faisait rien, au point qu’elle ne lui avait même jamais fait visiter le territoire. Tout ce qu’elle savait, elle l’avait appris seule, ou avec les autres. Parfois même des chats d’autres Clans, ou des Solitaires, comme Tonton, qui lui avait appris des choses sur la ville et les bipèdes qu’elle ignorait. Sans ça, elle en serait encore aujourd’hui au point mort.
Autant dire qu’elle s’en foutait, de pousser mémé dans les orties. Elle n’était plus à ça près.
Nuage de Grenouille couru vers Étoile Feulante, qui était déjà en train de prendre la route du retour, pour se placer devant lui.

Mais Branche Pâle elle est trop nulle, elle m’apprend rien !! Je sais même pas comment on se- on se…… on seee……

Voilà qu’elle butait sur les mots. Il y avait tellement de choses que son mentor ne lui avait jamais appris qu’elle ne savait pas tous les nommer. Peut-être même qu’elle en ignorait — mais celui ci, elle le connaissait, parce qu’elle avait entendu un guerrier annoncer à son apprenti ce qui était prévu pour cette session d’entraînement.
« Aujourd’hui, on va apprendre à se défendre. »

Comment on se détend ! J’veux dire-- se défend ! Face à l’ennemi et tout. Pis les renards aussi. Ma mère tu vois, elle devait pas savoir pas non plus hein, parce qu’ils l’ont bouffée !

Sous-entendu « apprend moi des trucs si tu veux pas qu’un renard me bouffe aussi ». Enfin, ça lui ferait peut-être des vacances, à Feulement.

_________________
#6C7B54
Fuck around, find out || Feulement BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty30.09.22 12:46

Fuck around, find out || Feulement 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Et la voila qui dérapait pour se planter toute droite comme un pic sur le chemin d'Etoile Feulante. Le gros matou redressa sa lourde tête, un de ses pas laissé en suspend au-dessus de la boue qui collait à ses coussinets.

"Mais Branche Pâle elle est trop nulle, elle m'apprend rien !! Je sais même pas comment on se- on se…… on seee……"

Commença t-elle à se plaindre, trébuchant sur ses propres mots et rallongeant ses phrases au grand damne de son interlocuteur.

" Comment on se détend ! J'veux dire-- se défend ! Face à l'ennemi et tout. Pis les renards aussi. Ma mère tu vois, elle devait pas savoir pas non plus hein , parce qu'ils l'ont bouffée ! "

C'est au cours de sa phrase que le chef reprit sa route, contournant la gamine avant de se replacer dans l'axe exacte du trajet qu'il avait emprunté. Si Branche Pale ne savait pas se battre, elle n'avait qu'à chercher ailleurs. Lorsque Feulement était apprenti Douces Caresses ne s'était que chargé de lui apprendre à chasser ainsi que les bases du code du guerrier par exemple. Le reste, mprhn. N'en parlons pas. Ce qu'il retenait c'est qu'elle était assez grande pour demander de l'aide à autrui, l'ombre possédait son lot de brave combattants.

" Demande à quelqu'un d'autre. "

Lacha t-il sans ni lancer de regard à Nuage de Grenouille, ni interrompre sa progression. L'ambre de ses yeux étaient rivés vers le paysage qui se déroulait lentement autour de lui. L'écorce des pins enlacée par le vert de la mousse, l'herbe terne cachant ses racines sous une fine couche d'eau et les buissons épineux qui s'épanouissaient sur ce terrain marécageux.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Fuck around, find out || Feulement 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty21.01.23 23:15

Étoile Feulante contourna Nuage de Grenouille comme si elle n’était qu’un vulgaire rocher perdu là dans la pinède. Un élément du décor, quelque chose d’absolument pas remarquable.

EH !! s’offusqua l’apprentie.

Pour ne pas se laisser distancer, elle s’élança immédiatement à la suite de son meneur. Il n’avançait pas très vite, mais il faisait au moins trois fois sa taille et probablement autant de fois son poids : un pas pour lui, c’était trois pour elle. Quand il avançait au pas, il lui fallait trotter.

Demande à quelqu'un d'autre.
Mais je voulais que ce soit toi !!

Sa voix ressemblait à celle d’un enfant capricieux mécontent de ne pas avoir eu exactement ce qu’il voulait. Pourquoi ne voulait-il pas l’entraîner ? Il était si fort : pour lui, ç’aurait sans doute été une simple banalité, de transmettre les secrets d’une force telle qu’elle semblait presque innée. Mais Étoile Feulante ne voulait pas, et quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, il ne semblait pas décidé à changer d’avis.

Uhhhhh, fit Nuage de Grenouille, la tête aussi levée que ses yeux. D’accord, pas d’entraînement…

Il fallait bien se faire une raison : s’il ne voulait pas, c’était peut-être parce qu’il avait ses raisons, et qu’il ne voulait pas les partager. C’était son droit, après tout, et l’apprentie ne voulait pas le brusquer davantage. Déjà qu’elle ne l’avait pas raté, aujourd’hui… et lui non plus, d’ailleurs : il n’y avait qu’à voir son dos.

Mais je veux quand même passer du temps avec toi ! insista-t-elle. Tu préfères faire quoi ? On peut… on peut chasser, on peut… explorer ! Ou on peut même jouer ! Tu joues des fois, toi ?

C’est qu’il ne semblait pas avoir beaucoup d’amis, son cousin.

_________________
#6C7B54
Fuck around, find out || Feulement BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fuck around, find out || Feulement Empty
MessageSujet: Re: Fuck around, find out || Feulement   Fuck around, find out || Feulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck around, find out || Feulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You’ll never find an answer || Coup de Foudre - end
» [Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement
» [OUVERT] Feulement
» Opposite | pv Feulement -end
» Petit Feulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants :: Les Marais-