| [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 14:49 | |
| Je reviens là parce que j'ai oublié d'en inscrire un, désolée :
Nom du perso : Colère du Feu Clan du perso : Vent Le perso meurt ? Non _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 15:30 | |
| Ba mince moi qui croyais au vu de l'assemblée que Cobra et Déchiré voulait surtout se foutre sur la gueule avec le Tonnerre mais ok Nice une gueguerre ça fait longtemps
Nom du perso : Genette Marbrée Clan du perso : Vent Le perso meurt ? non et Genette peut tuer un membre de la rivière si jamais... mais bon il est pas vraiment très fort au combat et prefere utiliser les autres que se salir les pattes _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 15:59 | |
| Nom du perso : Aigle Vif Clan du perso : Vent Le perso meurt ? Non, mais on peut la blessé / A voir dans quel période sa tombe si elle attend les petits à ce moment là ou non
Nom du perso : Saut de Carpe Clan du perso : Rivière Le perso meurt ? Non, par contre peut-être que c'est ça qui pourrait lui déclencher sa folie ?
_________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Corail≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 35 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène. | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 16:38 | |
| Yes yes yes ! Une guerre ! Nom du perso : Nuage de Souris Clan du perso : Clan du Vent Le perso meurt ? Nope ! Selon quand arrive la guerre, ca pourrait être un motif pour la faire passer guerrière derrière Et sinon, je veux bien qu'elle soit blessée moi, si quelqu'un veut la blesser fort pour inquiéter quelqu'un Et soyons fou, pour la faire prendre conscience du monde un peu : Nom du perso : Nuage Rieur Clan du perso : Clan de la Rivière Le perso meurt ? Non, pas sûre qu'elle reste tout le long de la bataille, mais si elle pouvait assister un peu pour la trauma un peu et la faire se rendre compte que le monde est pas tout beau et que se battre c'est pas que pour taper, mais pour survivre, voilà voilà |
|
| |
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 18:12 | |
| Nom du perso : Gueule de Glouton Clan du perso : Rivière Le perso meurt ? Non ! Par contre, il peut faire des dégâts au Vent si jamais (même sur un apprenti, il suffit que celui-ci s'en prenne trop méchamment à Morsure qu'il compte bien défendre)
J'ai aussi Épervier en stock, si vous cherchez un bon combattant au Vent pour blesser gravement (pas de kdo) voire tuer (go trauma lesssssgo) côté Rivière
_________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 19:46 | |
| Nom du perso : Nuage d'Escargot Clan du perso : Rivière Le perso meurt ? surprise (je ne planifie pas de le faire, mais je verrai une fois le combat lancé quoi) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | |
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 05.03.22 21:35 | |
| Je plussoie. Si tu tues Escargot, patron... déjà je pleure _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Lueur d'Espoir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 10:10 | |
| Nom du perso : Étoile du Cobra Clan du perso : Vent Le perso meurt ? oui//PAN - moins 2 vies pour lui, il le mérite.
Pour les causes de la guerre : L'animation printemps été va faire que le manque de sommeil ect va en effet ajouter des tensions. En prime, Cobra en veux à Étoile Déchirée de ne pas avoir été un soutien, elle est jeune, il pensait la manipuler davantage. Il suffit d'ajouter à ça de petites rixes frontalières ( a cause des moustiques ect, la rivière va être une des rares zone où boire tranquille (car l'eau n'y est pas stagnante) donc de quoi en rajouter niveau tension) Finalement, Cobra a pour but cacher de "s'élever" lui et le clan du Vent au dessus des autres clans hein. Ca fait un moment que c'est "trop" calme et la Rivière qui a déjà subit avec les prophètes lui semblera être "parfaite" car c'est le clan qui s'attendra le moins à une attaque (cf l'assemblée où Cobra est plutôt cotre Fifou & Feufeu pour l'coup)
Nom du perso : Lueur d'Espoir Clan du perso : Rivière Le perso meurt ? non Concernant Hope, pas de grand changement en vue, ça va peut-être juste le rendre un peu amer _________________ - Autres signa :
Par Unwy
|
|
| |
| Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere | |
| |
|
| |
|