| [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lueur d'Espoir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 11:06 | |
| Petit double post pour juste résumer et commencer à voir qui tue qui. Personnages mourant >> Personnage le tuantMyrtille Sauvage >> Tué par Cobra (qui fera pas ça proprement, souffrance +++ oblige) Jaguar d'Opale >> Python Balafré >> Blessé fatalement par Colère Étoile du Cobra >> perd une vie face à Déchichi, une autre face a Joli Cœur et potentiellement une troisième au besoin. Étoile Déchirée >> perd une où deux vies ? Personnages participant >> ConséquenceNuage Mordant >> partirait quelques temps ? Nuage de Chardon >> deviendrait guerrier ensuite Source de Secrets >> a voir Joli Cœur >> se ferait remarquer (en enlevant une vie a Cobra) Colère du Feu >> Blessé par Python, le blesse fatalement en retour Genette Marbrée >> Blessé par Python Aigle Vif >> blessure possible Saut de Carpe >> deviendrait "fou" suite à celà Nuage de Souris >> Deviendrait Guerrière ensuite Nuage Rieur >> Prendra conscience de la "dureté" du monde Gueule de Glouton >> Dispo pour infligé des blessures côté vent Serre d'Épervier >> Dispo pour blessé voir tué côté Rivière Nuage d'Escargot >> SURPRISE Lueur d'Espoir >> va devenir un peu plus "amer" Nuage Cendrée >> deviendrait guerrière ensuite Veuve Noire >> Peut faire des dégâts au besoin Nuage de Koudou >> Nuage de Poulpe >> trauma d'la guerre _________________ - Autres signa :
Par Unwy
Dernière édition par Lueur d'Espoir le 06.03.22 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 11:52 | |
| Juste une question - on a une date pour le début de tout ça? Parce que la portée des petits d'Oreilles serait encore apprentis pendant la guerre, mais ils sont un peu plus vieux que Myrtille (après elle peut avoir été baptisé avant eux, on été pas pressé pour les baptiser) qui elle serait jeune guerrière?
En tout cas ce sujet me vend du rêve j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller <3 _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 12:00 | |
| Yeah je suis super hypée par cette guerre, j'ai hâte de connaître la date! C'est très bien que Cobra tue Myrtille dans d'atroces souffrances Dans tous les cas, Myrtille sera baptisée en mars (donc avant ses 12 lunes + avant la portée d'Oreille) |
|
| |
Grande Digitale■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 12:46 | |
| Update: Colère du Feu va se faire blesser par Python et va en retour le blesser grièvement (fatalement). Je reste ouvert à toute proposition de gens, rivière ou vent, qui veulent une belle cicatrice ou croquer son échine _________________ - Spoiler:
| PETITE DIGITALE |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ [crédits: moi]Petite Digitale tente de passer inaperçue en #746660- clik issi:
|
|
| |
Chardon Épineux▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 14:35 | |
| Nom du perso : Nuage Cendré Clan du perso : Rivière Le perso meurt ? non, mais en vu de son apprentissage qui se rallonge, elle pourrait se voir prendre le grade de guerrière ? ( elle verra Myrtille mourir donc sa jouera beaucoup sur son moral aussi)
Nom du perso : Veuve Noire Clan du perso : Vent Le perso meurt ? non, je vais réfléchir et voir si j'ai un truc pour elle ou juste la faire interagir, cependant elle peut s'en prendre chair ou elle peut faire des dégâts ou participer à des petits trucs
Dernière édition par Chardon Épineux le 06.03.22 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 16:14 | |
| Du coup, concernant Genette il va s'attaquer à Python et obtenir une jolie cicatrice avant que Colère ne le sauve de ses griffes _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Poulpe Battant■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 16:32 | |
| Nom du perso : Nuage de Koudou ou Grand Koudou, ça dépend du lancement ! Clan du perso : Vent Le perso meurt ? Non mais vous pouvez l'amocher Nom du perso : Nuage de Poulpe Clan du perso : Rivière Le perso meurt ? Oui ! ........ non j'blague _________________ - Spoiler:
Merci Top pour la grande fratrie
Nuage de Poulpe s'exprime en #FF456A.
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 18:47 | |
| Nom du perso : Couronne d'Épines Clan du perso : Vent Le perso meurt ? non, je suis ok pour une blessure à la tête conséuences who ? aucun changement pour le mental d'épines, il suit son chef
saut de carpe pour la folie, on va discuter un petit peu, tu sais qu'on est pas turbo chaud là dessus : on peut parler par exemple de stress post traumatique qui pousserait à se retrancher dans la religion pour regagner du contrôle sur sa vie, mais c'est pas de la folie _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 20:14 | |
| Alors du coup : - Nuage de Souris et Nuage de Morsure s'affrontent - Gueule de Glouton en voyant son apprentie en difficulté les sépare, envoie bouler Nuage de Souris dans les pattes de Source des Secrets - Source des Secrets affronte donc Nuage de Souris - Grand/Nuage de Koudou décide de s'en prendre à son tour à Nuage de Morsure - Gueule de Glouton s'agace, s'interpose entre eux et ordonne à Nuage de Morsure blessée de se retirer du champ-de-bataille - Gueule de Glouton affronte Nuage de/Grand Koudou
voilà voilà _________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere 06.03.22 20:17 | |
| - Nuage de Chardon a écrit:
- Juste une question - on a une date pour le début de tout ça? Parce que la portée des petits d'Oreilles serait encore apprentis pendant la guerre, mais ils sont un peu plus vieux que Myrtille (après elle peut avoir été baptisé avant eux, on été pas pressé pour les baptiser) qui elle serait jeune guerrière?
En tout cas ce sujet me vend du rêve j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller <3 Pour le pourquoi du comment Myrtille est déjà guerrière et pas les Hipporeilles, j'ai pensé que Déchichi se pense trop douée et qu'elle a déjà fini la formation de Myrtille (qui de son côté se donne à fond martialement et est très grande comme sa mère Opale donc ça conforte Déchirée dans son idée qu'elle est prête) ! |
|
| |
| Sujet: Re: [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere | |
| |
|
| |
|