THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty
MessageSujet: Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End   Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty08.03.22 10:01

Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End 39796759_QVa5ab6iPn2I86P


Un énième baptême l'aurait fait souffler de fainéantise mais cette fois-ci le travail lui avait été mâché par nul autre que l'un des apprentis en devenir concernés. C'était une excellente chose à ses yeux, a vraie dire il n'avait jamais compris pourquoi les chatons ne pouvaient pas recommander de mentors. Ou choisir leur nom de guerrier tiens. C'était leur titre après tout et Étoile Feulante ne voyait pas en quoi le choix lui revenait.

Les traditions, supposait-il.

Comme il était coutume la foule s'était rassemblée à la suite de son appel, au pied du tronc penché qui faisait office de scène. Seul deux chapeaux de mortier seraient jetés en l'air aujourd'hui, celui de la gamine qui était venue lui rendre visite il y a peu et de son frère.

" Ombre, Patte, avancez. "

Les mots étaient répétitifs, chaque baptême était le même, à s'en demander ce qu'il y avait de si sacré en leur déroulement.

" T'es Nuage d'Ombre maintenant, Grassette Tremblante s'ra ton mentor. "

Il ignorait toujours ce qu'était une Grassette. Encore plus une Grassette Tremblante. Une sorte d'insecte peut-être ? Les insectes tremblaient-ils ? Voyez-vous, tout l'intérêt de choisir son propre nom.

" Toi, " Désigna t-il Patte Noire du bout de son nez. " T'es Nuage Noir, [nom] t'entrainera. "

Chose faite, il pressa son corps contre celui de son père lorsqu'il passa près de lui pour échapper au feu des projecteurs, puis pris la direction de l'entrée du campement.

L'heure était à la chasse.

IMPORTANT:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty
MessageSujet: Re: Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End   Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty08.03.22 13:22

Aujourd’hui, c’était le grand jour : ses cousins, Patte Noire et Petite Ombre, allaient être baptisés et devenir apprentis. Elle les avait connu pendant quelques temps à la pouponnière, puis ils s’étaient perdus de vue le jour où elle était devenue Nuage aux côtés de Nuage de Crocs. Mais ils allaient être enfin réunis, et le cœur de Nuage de Grenouille en battait presque aussi vite que le jour de son propre baptême. Elle était tellement contente ! Pour eux, bien sûr, mais aussi pour elle : ils allaient être plus nombreux dans leur tanière, et ce serait tellement méga giga super chouette ! Ils pourraient se raconter des histoires qui font peur, ou bien se lancer des défis en jouant à cap ou pas cap, ou encore- enfin bref, c’était trop trop cool !
Le baptême d’Étoile Feulante fut aussi expéditif que le sien quelques lunes auparavant, mais elle s’y était faite depuis, surtout depuis qu’elle avait vu à quel point son chef était badass à l’assemblée. Elle le respectait beaucoup, il avait juste une façon de faire… différente. Quoi qu’il en soit, dès qu’il eut terminé, elle fut parmi les premières à clamer le nom de ses cousins nouvellement apprentis.

_________________
#6C7B54
Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre.
♪ Apprentie
Petite Ombre.
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2021
Localisation : Dans la poupnnière

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Aout 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grassette Tremblante

Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty
MessageSujet: Re: Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End   Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty09.03.22 14:19




Self Fulfilling Prophecy

feat. Clan de l'Ombre


Je n'étais pas pressée de devenir apprentie guerrière comme la plupart des chatons. Même mon ami, Petit Crépuscule qui est un chaton un poil réservé était plutôt émotif quant à l'idée d'apprendre de nouvelles choses et d'avoir son nouveau nom. Quand chasser et se battre est une priorité pour l'un, réfléchir à comment réunir les quatre clans l'est pour l'autre. Mais ça, c'était bien avant que je rencontre Grassette Tremblante, mon futur mentor.

Avec elle, je savais que ce serait différent, qu'on pourrait aborder des sujets hyper intéressants, dépassant largement l'apprentissage basique du combat et de la chasse. Dès que je l'ai rencontré, je suis allée voir Étoile Feulante pour lui proposer d'être son apprentie. Chose qu'il avait accepté sans mal. Depuis cet instant, je me suis fait un tout autre avis sur le meneur que je jugeais jusqu'à présent à tort. Je suis sûrement la seule chatonne du Clan de l'Ombre qui allait avoir l'opportunité de connaître le nom de mon mentor avant l'heure que j'avais spécialement choisi. Cela me rendait certainement encore plus spéciale.

Quand Étoile Feulante appelait les membres de l'Ombre à se réunir pour une assemblée expéditive, Je savais que ce moment serait pour nous. Pour Patte Noire et pour moi. Je me demandais qui serait son mentor, d'ailleurs. Sans plus attendre, je découvrais mon nouveau nom, Nuage d'Ombre ainsi que celui de mon frère Nuage Noir. Puisque le meneur ne nous demandait pas de jurer au nom des Étoiles notre implication dans notre apprentissage, je me permettais au moins de le remercier de m'avoir donné le mentor que je souhaitais.

— Merci, Étoile Feulante.

Maman de Jade était super fière de nous et je suis sûre que si Ombre Noire était là, il le serait d'autant plus. Ma cousine, Nuage de Grenouille était parmi les premiers à acclamait nos nouveaux noms, je me joignais à ce peu de tradition restant pour acclamer celui de mon frère.

— Nuage Noir, Nuage Noir !

C'est maintenant Grassette Tremblante qui venait à ma rencontre. Je lui faisais mon plus beau sourire. Une nouvelle aventure allait commencer.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty
MessageSujet: Re: Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End   Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty15.03.22 14:12

Étoile Feulante appela une assemblée et la plupart des chats vinrent se poster plus ou moins sagement devant le promontoire. Il était temps, c'était le grand jour : Petite Ombre deviendrait un nuage. Ce qui chagrinait la femelle écaille de tortue, c'était la façon que le meneur avait de faire des baptêmes car tout allait trop vite, on aboie pour que les concernés s'approchent, mais c'était déjà fini le temps qu'ils arrivent au promontoire. Heureusement que les autres guerriers étaient là pour scander le nom de leurs camarades. De ce fait, Grassette Tremblante apprit qu'elle serait la mentore de la petite - et nouvellement - Nuage d'Ombre. D'un geste de la tête, elle remercia le grand chef - même si elle savait qu'il ne la verrait pas - et s'approcha de la novice pour lui toucher le museau, comme la tradition le voulait.

_________________
Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty
MessageSujet: Re: Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End   Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Self-fulfilling Prophecy [BAPTEME] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» [baptême ] Thank God i'm not you - End
» [LP] Baptême - end
» [ baptême ] The Saw is the Law - End
» [Baptême] Good enough - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-