THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty25.06.22 22:31

Bonsoir !

Je me glisse ici car je suis à la recherche de liens pour Petite Feuille ; elle est un chaton de la portée à venir de Masque de Serpent et Louve des Bois, au Tonnerre.
Pour la décrire rapidement : Petite Feuille est une peureuse et une sacrée pleurnicheuse, renfermée sur elle-même elle est aussi sensible et maladroite. Ce caractère lui provient d'un traumatisme lié à un problème de santé, qu'elle a eu à sa naissance. Elle entendait les sons très forts, bien plus forts qu'ils ne le devraient. Ce problème a rapidement disparu, mais s'est ancrée en elle cette peur des sons (alors que, par la suite, elle les entend normalement) comme les orages, les cris, etc.
Ainsi, elle se laisse marcher dessus très facilement, constamment, et elle pleure beaucoup parce qu'elle se sent incomprise.

Donc ! (j'en viens aux faits haha) Je rechercherai un ou plusieurs personnages qui profiteraient de ses faiblesses. Des sortes de "harceleurs", qui pourraient s'amuser à la faire pleurer par exemple. Cela pourrait être insidieux, ou bien paraître bon enfant, ou bien carrément fait exprès et délibérément !

Bien sur, n'hésitez pas si quelqu'un a des idées autres, je suis totalement ouvert à la discussion.

(J'en profite pour poser une petite question concernant la fiche à remplir (qui va bientôt venir, j'attends juste d'avoir ces quelques liens héhé) : je ne sais pas trop à quoi correspondent les compétences, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?)

Voilà, est-ce que quelqu'un serait intéressé ? Liens pour Petite Feuille  1f60a

- Lou
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty26.06.22 17:13

Coucou !! Pour les compétences tu trouveras toutes les infos ici > https://propheties-begin.forumpro.fr/t926-lancer-de-des
N’hésite pas à me contacter sur discord si jamais tu galères trop malgré tout pour les répartir !

_________________
#6C7B54
Liens pour Petite Feuille  BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty26.06.22 17:41

Yooo ! J'ai pas de personnages qui correspondent à ce que tu cherches, je suis juste là pour préciser que si tu trouves tes méchants tourmenteurs, Serpent sera là pour leur casser la tronche uwu

(et il sera là aussi pour être un peu trop bruyant un peu trop près de Feuille et faire lui aussi partie de la liste des trucs qui la font pleurer, mais shhhh ça on le dit pas Fru )

... Han, on pourra dire qu'elle tremble comme une Petite Feuille ;.;

_________________
Liens pour Petite Feuille  Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty26.06.22 18:40

Merci Firamary, je vais aller lire tout ça !

Papa va voler au secours de sa pauvre petite x'D (on fera comme si c'était pas de sa faute haha) C'est noté en tout cas !

C'était obligé que quelqu'un fasse cette blague x) (à ressortir en rp bien entendu)

- Lou

_________________
Liens pour Petite Feuille  6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  1f343

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty26.06.22 18:54

Hello !

Alors je joue aussi Cœur Brisé (frère de Louve donc Oncle de Feuille)
Brisé est bruyant mais pas méchant du tout, en revanche, comme il tient pas en place, il pourrait involontairement la faire pleurer assez régulièrement (en mode je vais voir ma nièce j'suis heureux, et se retrouver en panique devant la petite)

D'ailleurs Brisé ayant pour projet de partir à la Tribu du Soleil pour diverse raison, le fait que Feuille refuse de le voir (parce qu'il est bruyant du fait, chose que lui grand couillon qu'il est ne comprendra pas XD) peut en prime jouer sur toutes les raisons qu'il à déjà)


Sinon j'ai Nuage de Bourgeon, seule apprentie actuellement au moment de la naissance, elle pourrait involontairement passer parfois sa frustration sur Feuille (elle n'est normalement pas méchante mais je pense que lui donner un "bouc-émissaire" à qui elle chercherait finalement à se confier MAIS du fait qu'elle "ragerait" un peu d'être la seule apprentie, de se taper toute les corvée ect, ça pourrait être mal vécu par Feuille ?
En somme, la aussi ça ne saurait pas forcément délibérée. Bourgeon voudrait uen "confidente" or elle a personne de son âge donc elle se rabattrait sur Feuille.
Sauf que Feuille ne supporterait pas du fait de sa sensibilité et pleurerait ? D'où une sorte de cercle vicieux avec Bourgeon qui s'agace car la réaction de Feuille ne correspond pas à ses attentes, elle sait pas comment réagir ?
En prime Bourgeon est apprentie de Serpent (entre autres XD)


Voilà voilà, pas forcément le harcèlement rechercher de prime abord mais de possibles solutions et liens quand même (avec du côté de Bourgeon possiblement une amélioration dans le temps/plus difficiel avec Brisé car il quittera a terme le clan.

_________________
Liens pour Petite Feuille  8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty26.06.22 19:08

Hey !

Entre le père et l'oncle qui crient partout, elle va être bien reçue la petite ;; Mais justement ça me va bien ! Si ça te permet d'avoir plus de raisons de quitter le clan pour ton personnage en plus, c'est parfait ^^

Merci beaucoup pour ta proposition qui me conviendrait très bien ! C'était pas obligatoire d'avoir quelqu'un qui le fasse exprès, en portant une "haine viscérale" à la petiote. Ce cercle vicieux me plaît bien, en somme Bourgeon ne ferait pas exprès d'être "méchante" avec Feuille. En plus, ça me permettrait de décourager Feuille quant au fait de devenir apprentie (au début de sa vie, cette idée lui plaira pas du tout donc en plus si Bourgeon lui raconte que c'est horrible elle aura encore moins envie :face: (je ne suis pas sadique))
Dans le temps Petite Feuille changera de comportement, donc oui leur relation pourra s'améliorer !
Trop hâte de pouvoir rp tout ça Liens pour Petite Feuille  1f60a

(Je vais pouvoir finaliser ma fiche du coup, ça viendra bientôt héhé, mais si d'autres personnes ont des idées venez n'hésitez pas et si quelqu'un veut être un harceleur délibéré surtout dis le moi)

- Lou

_________________
Liens pour Petite Feuille  6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  1f343

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty28.06.22 20:54

Salut, laissez-moi me présenter :face:

Je joue Arc-en-Ciel (ta tata :keur:) qui est, comment dire, un peu, un peu, mais vraiment un peu sâlé. Bon, elle râle tout le temps, et globalement, elle est réputée pour son mauvais caractère (malgré ce qu'elle peut penser) et elle est pas tendre du tout avec les chatons. Elle a très mauvaise réputation auprès des reines, globalement. Elle pourrait, éventuellement faire partie de ces harceleurs qui le font exprès pour s'amuser. (Mon dieu, mais qu'elle immonde pute, celle-ci) Elle a du stress à évacuer.

Sinon, je te propose un truc 100 fois mieux, je joue aussi Morsure. Morsure c'est ce truc dans ma signature et c'est vraiment hyper bruyant. Elle parle tout le temps, elle crie, elle hurle, elle ris très très fort, et elle fait du bruit pour rien parce qu'un rien l'amuse. Et donc, elle est hyyyyyper amicale et elle aime bien faire copain-copain avec tous le monde. Je sais qu'elles sont pas du même clan, du tout et quand Feuille sera apprentie, Morsure aura probablement déjà quitté son Clan. Mais Morsure est aussi une créature de l'eau et la rivière c'est son terrain de jeu favoris, elle est capable de se promener partout. J'imagine qu'elles peuvent se rencontrer après le passage d'apprenti de Morsure.

Voilà, je te laisse ces deux choix. Fort plein de bisous sur toi.

_________________
Liens pour Petite Feuille  Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Liens pour Petite Feuille  XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty28.06.22 23:57

Hello !

Tes deux propositions sont géniales :DD
Je saurai pas choisir du coup, j'aimerai trop jouer les deux !! Arc-en-ciel ça pourrait trop fonctionner pour Petite Feuille, elle pourrait être sa harceleuse principale ça m'irait totalement ! Comme elle le ferait exprès en plus ce serait par-fait Liens pour Petite Feuille  1f60d Est-ce qu'elle aurait carrément tendance à détester ouvertement Petite Feuille ou bien tu imaginais quelque chose d'un peu plus "caché" ?
Morsure aussi ce serait très chouette aussi ! Si j'ai bien compris, elle est actuellement à la Rivière c'est ça ? Il nous faudra attendre que Petite Feuille devienne un nuage du coup, mais c'est pas grave !!

- Lou

_________________
Liens pour Petite Feuille  6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  1f343

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty29.06.22 20:26

Pour Ciel : Son mépris serait pas caché du tout, mais ses crasses, elle les ferait plus dans le dos des autres. En public, elle t'approcherait toute mielleuse (surtout devant Louve ou Serpent) pour te murmurer des méchanceté ou des moqueries à l'oreille. Elle agit en douce, la vipère.

Pour Morsure : Elle est actuellement à la Rivière, mais doit rejoindre la Tribu dans un futur plus ou moins proche. Donc, yep à attendre que Feuille passe apprentie.

_________________
Liens pour Petite Feuille  Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Liens pour Petite Feuille  XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty29.06.22 20:48

Ok c'est noté pour tout ça !
Très hâte de voir Ciel la méchante en action j'avoue haha xD (Ma pauvre Feuille elle a pas de chance)

- Lou

_________________
Liens pour Petite Feuille  6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  1f343

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens pour Petite Feuille  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Petite Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» Petite Feuille -> petite PPC qui trouve une famille
» Présentation [PV Petite Feuille]
» Lien de Petite Feuille
» Polyhedron || Petite Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-