THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty30.06.22 11:35

Ciel :deg:

Au passage, si Serpent a vent de toutes ces méchancetés (qu'il l'apprenne de Feuille ou d'un autre rapporteur quelconque), ça va saigner :face: (et ça rendra possiblement la relation encore plus tendue entre lui et Feuille, j'imagine qu'elle sera pas du genre à vouloir que son père fasse une scène pour elle. Un peu comme Glycine, finalement. Ça promet Fru )

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty30.06.22 22:01

Effectivement il risque de pas être content Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f440 Et non tu as raison Petite Feuille risque de pas trouver ça génial que son père fasse une scène ! Même si d'un côté ça lui ferait plaisir d'être défendue, elle aurait sans doute peur des représailles, de Ciel notamment héhé

- Lou

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty14.07.22 12:37

Plop je veux un lien ! Avec Serre de Chouette ! C'est une petite proche de Serp quand elle était chatonne petite fille de notre chef et fille de Bec croisé, elle est très innocente et garde un esprit enfantin malgré son âge alors voir les petits du félin qui lui racontait des histoires petite elle va kiffer

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty14.07.22 13:12

Hey! Lycaon, un de tes oncles (comme s'il y en avait déjà pas assez)
Au contraire de Brisé, il est posé, calme, plus du genre à observer dans son coin qu'à taper la discussion à tout le monde. Il peut faire froid au premier abord, mais il a déjà élevé Nuage Noir (ton cousin) donc il a une certaine expérience avec les chatons avec qui il parait un peu plus sympathique (au fond c'est 100% un oncle poule, mais il ne faut pas le dire, et il est forcément plus à l'aise qu'auparavant avec les petiots grâce à Noir).
Il reste aussi beaucoup à la pouponnière donc si ça ne dérange personne (toi, les parents, source) il peut très bien garder les chatons pour décharger ou juste parce que ça ne le dérange pas. Même sans ça, vu qu'il est toujours dans les parages, et qu'il ne va pas ignorer sa nièce, il y a moyen de créer un lien bien sympa si ça t'intéresse!

S'il se rend compte que Ciel se moque de sa nièce, il risque fortement d'essayer de la prendre à part pour lui en parler par contre, surtout que le bougre est assez observateur donc au bout d'un moment, même si Ciel fait rien en public mais qu'il voit que Feuille ne se sent pas bien quand elle est présente, il peut trouver cela suspicieux, enfin tout celà, c'est en fonction de ce que tout le monde souhaite.

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty14.07.22 13:47

Hello Myst, oui bien sur pourquoi pas ! Tu as une idée précise du lien que tu voudrais avec la plus grosse chouineuse du tonnerre ? Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f440

Et hello Eliena, enfin un lien positif pour Feuille, qui l'eu cru à force ;-; Ça me plaît bien ! Si il pourrait la prendre sous son aile, histoire qu'elle puisse un peu respirer et se sentir mieux auprès d'un adulte ça serait génial. Elle pourrait venir trouver refuge auprès de Lycaon, l'idée me semble vraiment chouette!
Si ça te convient toujours je vais aller mettre à jour sa fiche Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f331

(j'ai des liens dans tous les sens purée, je m'y attendais pas, je vais sans doute me perdre haha)

- Lou

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty14.07.22 14:48

Il faut dire que t'as une grande famille :face:
Et cela me va très bien, hâte de développer tout ça en RP!
Après c'est pas non plus le chat qui sait très bien réconforter, il est très franc et direct normalement, il a juste acquis un (petit) peu plus de tact avec les chatons.
Après, par contre, pour lui offrir un "refuge" de calme, il saura faire sans problème.

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty15.07.22 13:39

Personnellement je verrais un truc positif Serre de Chouette aime tout le monde même ses ennemis, alors elle serait surement la pour essayer de lui remonter le moral que sais-je.

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
♪ Apprenti
Nuage de Foudre
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2022

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty26.08.22 13:33

Salut !

Au clan du Tonnerre, j'ai Nuage de Foudre, apprenti militant, énergique, aimant l'humour et les blagues, et se moquer et railler autrui. Il ne serait pas du tout du genre à harceler Petite Feuille, mais du genre à être bruyant involontairement, oui, à se moquer gentiment sans intention de l'attrister, oui; à essayer de faire des blagues sur la situation pour le dédramatiser, oui. Cela sans comprendre, du moins pas tout de suite que ça peut être blessant, surtout si Petite Feuille est à côté harcelée par des gens eux vraiment mal intentionnés.

Par ailleurs, si Nuage de Foudre, qui s'indigne toujours lorsqu'on maltraite volontairement quelqu'un, surtout par cruauté gratuite, et qui défendra toujours ceux qui sont opprimés par plus fort qu'eux, n'hésitera pas à défendre Petite Feuille s'il apprend qu'il y a des gens pour l'intimider et la harceler, même si cela doit l'opposer à des gens hiérarchiquement mieux gradés. Je pense notamment au fait que Arc-en-Ciel et Nuage de Foudre ont une relation conflictuelle de par leur différences de caractère, l'affaire Petite Feuille pourrait leur être un casus belli.

Enfin, même s'il peut être maladroit dans ce domaine, Nuage de Foudre sera du genre a essayer de consoler, aider et protéger Petite Feuille, voire devenir son ami

Qu'en penses tu ?

_________________
Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 80ac9d10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty26.08.22 15:26

Bonjour !

Bien sur, on peut tout à fait faire quelque chose à partir de tout ça, c'est très intéressant ! Si en plus Nuage de Foudre ne s'entend pas avec Ciel, c'est parfait Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f601
On peut tout à fait faire une relation évolutive comme tu le proposes : au début c'est pas facile parce que... Feuille xD Puis ça s'arrange avec le temps grâce à la compréhension qu'ils auront l'un de l'autre et aussi le fait que Feuille grandisse. A terme ils pourraient être amis !
N'hésite pas si tu as envie de commencer un rp, on peut en discuter par mp par exemple :D

Au passage, je m'excuse Myst et Eliena, j'avais complètement oublié de répondre à vos messages ;;
Egalement, comme le sujet est relancé je repropose : en "harceleur" de Feuille il n'y a que Arc-En-Ciel actuellement mais si quelqu'un a envie d'être méchant c'est toujours possible Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f440

- Loupiot

_________________
Liens pour Petite Feuille  - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens pour Petite Feuille  - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

Liens pour Petite Feuille  - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Feuille    Liens pour Petite Feuille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Petite Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» Petite Feuille -> petite PPC qui trouve une famille
» Lien de Petite Feuille
» Polyhedron || Petite Feuille
» Présentation [PV Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-