THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty20.08.22 15:47

C'est marrant comme sujet :)

Lol Coup de Foudre on dirait la description de Barney dans How I Met Your Mother, c'est drôle x) et ça lui va tellement bien !

Concernant mes personnages:

Orage d'Or: lui il serait certainement un agent de sécurité pas aimable et qui laisse rien passée. Toujours à bougonner, se plaignant constamment de son boulot.

Genette Marbrée: sûrement un étudiant en psychologie, utilisant les gens de son entourage comme un entraînement à ses études.

Santito: Simplement prêtre :) toujours à l'écoute des autres et pas très bavard

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 253
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty20.08.22 16:59

C'est un peu drôle comme sujet oui ! Ca m'a demandé beaucoup de réflexion néanmoins ahah !

Pour Chauve-Souris, militaire du rang dans l'armée elle s'est engagée jeune pour protéger son pays (son clan, qu'importe uhuh), bon soldat, elle obéit aux ordres sans se poser de questions. Loyauté et honneur sont en avant. Elle aurait pourtant pu faire une très bonne institutrice vu son amour des enfants.

Renard d'Ambre c'est un peu plus difficile :Hm: elle avait sans doute des tonnes de rêves quand elle était plus jeune, elle aurait adoré être pilote d'avion mais après son accident elle a perdu énormément confiance en elle et avec la perte toute récente de sa soeur, elle est complètement au fond du trou. Tout n'est plus que noir et elle ne fait plus rien d'autre de sa vie que d'enchainer des p'tits boulots qu'elle ne garde de toute façon jamais longtemps.

Nuage Rieur est encore un peu jeune mais elle veut avant tout aider alors elle donne du coup de main en tant qu'aide.. aide soignant ? Plus du volontariat qu'autre chose.

Petite Bécasse est toute petite donc elle a encore rien mais si vous lui demandez, j'pense qu'elle veut devenir clown et monter un spectacle avec ses copains pour faire rire les autres.

J'ai pas vraiment d'idées pour les persos que j'ai eu avant ahah, mais voilà pour ceux actuels du coup :p

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty20.08.22 17:25

J'adore toutes ces petites explications, et je me dis que ça aurait fait un truc de ouf dans la TESS. %)

Alors, personnellement j'ai pas trop réfléchi pour les deux dernières, mais les deux premiers orf-... bref, gare à vous.

Coccinelle très propette et très soigneuse de son apparence, voulait s'engager dans le mannequinat. Manque de bol, son albinisme n'a jamais attiré les agences. Aujourd'hui, elle se retrouve à photographier tout ce qu'elle a voulu être : les mannequins (avec un peu de seum).

Lézard, boomer en devenir, est un jeune banquier très sympathique aux premiers abords, mais qui a une certaine tendance à vénérer le capitalisme. Certains disent l'avoir vu à des manifestations de droite, oups.

Murène a rapidement gravi les échelons dans la gendarmerie. Elle est fière aujourd'hui de pouvoir être un membre du GIGN, même si elle s'imagine parfois à devenir mère au foyer pour exaucer son souhait d'être maman.

Nuit songe fortement à intégrer une licence en Psychologie. Pour sûr, une fois qu'elle aura bien compris le système de la faculté, elle fera une double licence en Histoire.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty21.08.22 18:04

(mais la tess est toujours ouverte, si ça vous tente on y met un coup de frais)

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty21.08.22 19:14

(Alléchant, perso je repartirais tous mes persos de la tess à 0 :face: )

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty21.08.22 19:49

(yesyesyes je veux trop aller foutre le bazar dans la ville moi ! <3 )

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty21.08.22 20:25

(oh la tess. Je veux y foutre le bordel avec Ciel)

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty24.08.22 10:24

100% Papillon passe son temps à chercher du travail parce que ce qu'elle trouve est jamais assez bien pour elle :deg:

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty01.09.22 16:25

Alors, après avoir eu 0 inspi, tout m'est venu en vacances; voici :

Serres d'Épervier a suivi un parcours militaire qui est fortement valorisé dans sa famille. Toujours excellent dans ses études, ça ne surprend personne qu'il ait terminé ses concours haut-la-main. Officiellement, il est toujours engagé mais officieusement, il prévoit de tout quitter pour ouvrir un bar avec son petit ami qu'il fréquente depuis de longs mois. Le corps militaire étant ce qu'il est, il se présente comme 100% hétéro et joue les bons soldats mais vit sa deuxième vie la nuit avec ses potes et se murge la gueule bien fort pour faire des conneries dès qu'il trouve du temps.

Gueule de Glouton serait de toute évidence un marin/pêcheur depuis toujours, ayant commencé moussaillon et qui, comme le veut le dicton "a une femme dans chaque port". Au programme : blagues beauf et référence aux fruits de mer, c'est cadeau mesdames. Les années passant, il se remplit les poches en revendant les poissons les plus exotiques au black et en profite pour inviter ses amies plus que de raisons dans des restos salement chers.

Cœur de Puma a sans doute longuement été bousculé entre un boulot de bureau (en banque par exemple ?) et l'envie de bosser avec les enfants. Seulement, il a cru bon de choisir la sûreté d'un emploi pas trop encombrant et a fini le cul sur une chaise devant un écran qu'il maîtrise pas trop (d'ailleurs il appelle souvent son fils sans assumer qu'il a besoin de son aide pour tout ce qui touche au numérique). Feue sa femme l'a pourtant encouragé plusieurs fois à se reconvertir mais il n'a pas changé de taff car il voulait conserver une stabilité dans leurs revenus, puisque madame était une grande carriériste et cadre qui changeait souvent de patron pour gravir les échelons. D'après lui, c'est son travail qui l'a tué.

Saumon Vif est en école de commerce, sous la pression familiale. Il envie pas mal sa sœur qui a l'air de s'y plaire, et son frère qui commence sa carrière en œnologie. Pourtant, il a toujours rêvé de travailler avec les animaux, sans doute pour ça que ses notes ne sont pas à la hauteur des frais d'inscription que paient ses parents tous les ans...

Nuage de Crocs ne comprend rien au monde du travail et ses parents désespèrent. Heureusement, il file souvent un coup de main à son père sur les chantiers et les voisins l'embauchent tous les ans en période estivale à la ferme. Il s'y est d'ailleurs fait quelques amis porcins ! Bizarre... il ne les revoit jamais l'année d'après. Heureusement, il les oublie entre-temps!

fiou! j'espère que c'est au moins aussi drôle que tout ce que j'ai lu jusqu'ici ! :D
en tous cas, c'était marrant à imaginer

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty01.09.22 21:06

nuage de crocs, quel bébou

_________________
j'ai perdu
ma maman

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils feraient éclore l'espoir ~ ft Feulement - abandon
» Les voix des personnages
» Index des personnages à louer
» Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-