Carte d'identité Âge: 18 lunes ( avril 2023 ) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Nuage de Nacre - ombre 05.09.22 9:58
Nuage de Nacre
Identité
ge : 6 lunes lunes
Clan : Ombre
Rang : Apprenti guerrier
Sang : Pur
Relations : Fleur de Framboisier : mère Pelage d'Épines : Père biologique Petit Pinson : frère de lait
Avis politique : Trop jeune pour véritablement avoir un avis politique à elle ni même comprendre ce dont les grands parlent, Nuage de Nacre se contente du minimum. Elle est fidèle à son clan et en sa famille et a une confiance aveugle envers Etoile Feulante et sa façon de diriger le clan vu que c’est ce que pense sa mère.
Avant même de vous parler de cette petite boule de poils, il faut vous parler du contexte de sa naissance. Son père, Pelage d’Epines, était en couple avec une chate du nom de Plume Douce. C’était officiel, le clan était tout à fait au courant de cette union. Le hic, c’était que jamais aucun petit n’avait vu le jour. Il y avait quelque chose qui clochait, ils avaient beau essayer, rien ne se passait. Au fur et à mesure que les mois passaient, on pouvait sentir le chagrin poindre entre ces deux chats. Leur relation devint plus effacée, ils étaient moins démonstratifs. Jusqu’au jour où Fleur de Framboisier commença à tourner autour du mâle. Au début se n’était que de la sympathie envers lui, mais au bout d’un temps, la relation changea. Puisque la politique du clan était relâchée à ce moment-là, les deux amants cellèrent leur union sans pour autant la révéler. Mais Plume Douce n’était pas dupe, elle avait compris ce qui se tramait. Acculé face à ses actions, le mâle prit la décision de laisser son désir de progéniture derrière lui par amour pour sa belle. Fleur de Framboisier se retrouva seule avec un terrible secret dans les entrailles.
La naissance
Peu de temps après, deux petits virent au monde. Deux petits sans père puisque leur relation avait été mise de côté. Comme pour appuyer le fait que tout ceci n’aurait pas dû avoir lieu, il y eut des ennuis avec les chatons. Après leur naissance, tous deux tombèrent malades et il ne s’en fallut que d’un poil pour qu’ils survivent. Si Petit Nacre grandissait bien de son côté, Petit Pinson lui était toujours faible. On pouvait maintenant mieux se rendre compte de ce à quoi ils ressemblaient. La femelle était identique à sa mère, blanche, mais elle avait quelques marques grises pâles, les mêmes que son père biologique, mais d’une autre couleur. Et le mâle quant à lui ressemblait beaucoup plus à son père, en rachitique.
De fait, les cancans allaient bon train. Si le père n’a jamais été nommé par Fleur de Framboisier qui en voulait terriblement à Pelage d’Epines et ne voulait pas lui offrir d’enfants, c’était évident qu’il s’agissait de lui. Un terrible coup pour le couple officiel qui devait subir cet affront. Les petits auraient bien voulu savoir vraiment si c’était lui mais jamais leur mère révéla l’identité du géniteur.
Les semaines passèrent et l’état de Petit Pinson ne semblait pas s’améliorer. Il était largement moins gros que sa sœur et il était impossible de savoir si un jour il pourrait devenir apprenti, ni même s' il survivrait. Fleur de Framboisier lui donna tout son amour et son attention pour espérer qu’il se développe. Elle laissa un peu de côté sa fille qui, bien qu’elle comprenait les besoins de son frère, avait elle aussi envie de briller aux yeux de sa mère. Faire des bêtises ne fonctionnait pas, alors il faudrait trouver un autre moyen.
A présent
Le seul moyen que la jeune chate voyait de récupérer un peu d’attention de Fleur de Framboisier, c’était de la rendre fière d’elle. Elle n’attendait qu’une chose : devenir apprentie pour se donner à fond pour devenir la meilleure guerrière du clan.Désormais Nuage de Nacre n’a que son apprentissage en tête et s’y dévoue à 100%
Caractère
C’est une jeune chate déterminée et qui ne s’en cache pas. Elle est très dure envers elle-même mais aussi envers les autres. Elle n’hésite pas à pointer les défauts des autres mais également les siens. Recevoir une félicitation de sa part est rare et a donc beaucoup de valeur. Mais elle n’est pas méchante, loin de là. Son but n’est pas de blesser mais bien de pousser tout le monde à devenir meilleur. En dehors des entraînements, elle est agréable et gentille, même câline. N’ayant pas reçu assez d’amour maternel, elle se retourne facilement vers les autres et leur donne beaucoup trop d’attention. Faites lui un sourire et vous devenez automatiquement son nouveau meilleur ami. Elle n’a pas beaucoup d’humour et il faut souvent lui expliquer les blagues pour qu’elle les comprenne. Nuage de Nacre est aussi très premier degré et ne comprend pas ( encore ) l'ironie ou quand on la chambre.
Physique
Comme son nom l’indique, la jeune apprentie est une chate blanche. Elle possède quelques marques grises pâles sur son corps qui ressemblent à celles de son père biologique. Sa fourrure est peu épaisse sauf au niveau de ses joues et de sa queue. Elle est toute fine, pas très grande pour son âge mais elle est très agile. Pour l’instant elle n’est pas très musclée et c’est bien son énorme point faible. Il faudra qu’elle travaille beaucoup là-dessus pour devenir meilleure. Ses yeux sont verts, comme ceux de sa mère. Elle a de petites pattes, des oreilles et une queue de taille normale. Elle a une petite cicatrice sur une oreille, résultat d’une bêtise qui a mal tourné pour essayer d’impressioner sa mère.
Et vous ?
Surnom : Hecate(hell/Citron)
Décrivez-vous : Vous me connaissez déjà un peu et sinon on apprendra à se connaître <3 Si je disparais, j'autorise le staff à : ¤ Faire de mon personnage un PNJ ¤ A faire disparaître mon personnage ¤ A faire mourir mon personnage
Je suis à la recherche d'un mentor si ça intéresse quelqu'un !
Dernière édition par Nuageuse Marée le 05.09.22 17:41, édité 3 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Nuage de Nacre - ombre 05.09.22 10:02
Ooooh re bienvenue Hecate ! ça fait plaisir de te revoir (je suis anciennement Odon sur tlk rpg), trop cool ton novice :) si tu veut, je te propose Orage en mentor, il a plus personne en ce moment en apprenti. Mais, je te préviens, il a un caractère de mer** xD
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Nuage de Nacre - ombre 05.09.22 10:24
Oh ! Hecate ! On ne s'était jamais croisé par ici, mais j'suis ColonelChicken (anciennement Audreyhorse y'a deux décennies ahah), et ravi de te voir revenir RP
Nuit Argentée ♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Nacre - ombre 05.09.22 10:37
Bon retour parmi nous ! Il à l'air bien mignon, ce petit
Mite Blanche, guerrier de l'Ombre - Merci à Firma pour la signa de Mite
Merci à Fira pour ce dessin de Colère
Colère du Feu, ancien du Vent (PNJ) - Merci à Lou pour la signa
Étoile Ailée ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage de Nacre - ombre 05.09.22 13:16
Re-bienvenue ! Hâte de voir ta boule de poils inRP :)
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nuage de Nacre - ombre 05.09.22 17:40
Hello bb, j'te bz Première validation parce que t'es la première dans mon cœur
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Nuage de Nacre - ombre 06.09.22 12:18
mais quel absolute bébou ça part en prod soucieux pour le catéchisme si jaaaamaaaaais tu as ta couleur quand tu t'es recensée aux deux recensements, celui des persos et celui des joueureuses
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat - puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile