THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête   Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête - Page 2 Empty28.12.22 20:56

Soit gentil, pas méchant.
C'est pas gentil d'être méchant !

Feat. ◊ Petite Tempête

Sur ce coup là, Petite Bécasse avait vraiment peur d'avoir vraiment froisser son frère très fort et qu'il lui en veuille pour de vrai. Et toute sa rage du début était bien loin désormais. Et elle, elle aimait tout le monde ! Glycine, Tempête, elle voudrait seulement qu'ils s'aiment entre eux aussi ! Tout serait parfait de cette manière. Elle ne concevait tout simplement pas que tout le monde ne puisse pas apprécier tout le monde.

Et face à la visible colère de Petite Tempête, la Bécasse était pleine de regrets. Mais alors qu'elle s'excusait tout doucement, ces petits mots ne semblèrent pas échapper à son aîné et voilà qu'il était venu se frotter contre elle. Ca voulait bien dire qu'il acceptait ses excuses hein ? Elle l'espérait plus que tout en tout cas. Ses yeux se mirent à briller d'une joie immense couplé à un soulagement sans faille lorsque le petit mâle lui proposa de simplement faire la paix. « Oui ! On fait la paix c'est d'accord ! Moi j'veux qu'on soit toujours tous copains hein ! Et tu sais, je t'aime P'tite Tempête hein ! Même si des fois t'es un peu grognon mais j'suis sûre que c'est parce que tu ressembles à papy Puma hihi ! » Elle ronronnait avec force, toute rassurée qu'elle était.

Sa méthode n'avait probablement pas été très bonne. Ses sentiments avaient certainement desservie sa cause puisqu'elle avait blessé quelqu'un qui lui était cher. Mais elle espérait tout de même que son frère avait comprit pourquoi elle l'avait fait. Et puis, maintenant qu'ils avaient fait la paix, tout allait forcément aller pour le mieux !

Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Tempête
» Chanteur
Œil de la Tempête

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête   Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête - Page 2 Empty06.01.23 23:31

« Oui ! On fait la paix c'est d'accord ! Moi j'veux qu'on soit toujours tous copains hein ! Et tu sais, je t'aime P'tite Tempête hein ! Même si des fois t'es un peu grognon mais j'suis sûre que c'est parce que tu ressembles à papy Puma hihi ! » Même lorsqu’elle ronronnait, elle était bruyante.

Tempête avait parfois du mal à la comprendre. Elle semblait vivre dans un autre monde que lui, dans un monde où tout était criant de simplicité, où tout était doux comme la mousse fraîche. Parfois – souvent – cela l’agaçait. Lui qui était encore jeune savait déjà que le monde n’était pas tout doux, tout fluide. Il y avait des choses compliquées et, au fond, il redoutait que sa sœur ne l’apprenne des plus brutales des manières.

Pourtant, bien qu’elle l’agaçait par bien des points, bien qu’il ne la trouva trop bruyante, elle était – et de loin – la plus attendrissante de ses sœurs. Il y avait quelque chose de chaleureusement rassurant dans na naïveté et, au fond, ce vrombissement qui s’échappait de son poitrail faisait vibrer son cœur d’une certaine forme de tendresse.

Un sourire étira ses lèvres, léger.

« Moi aussi, je t’aime. Et ça changera jamais, en fait. » Et puis, il ferma un instant les yeux.

Il pouvait profiter, encore un peu, de ce contact si rare ?
Il n’aura qu’à retourner à la pouponnière quand l’envie lui prendra.

(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Soit gentil, pas méchant | Ft. Petite Tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2